24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:55 par Felipe78

» [concentrés] Solubarome
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

+39
Cyberdede
Mc Bilou
Pendulum
gladys
caloupascal
Ramzed
magnetic
Meriadoc
rick69
laluna74
Franck
savage
bibidochon
Coprah
Krimo
loco
Truffe
VapeAdomicile
marrakchia
Helianthe
Annick57
marcuche
stop-la-clope
hawaiki0689
fran74
Pashmina
Den'ice
BoB83
cnefracasse
jak_mesrine
hevea
raph.be
Trublionne
Garkham
morris
Fass
Leio
panda76
copiercoller
43 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 15:00

PUPUCE a écrit:UNPEUDEFUNENTREDEUXPON9AGE
ETJEMEBIPTOUTSEULSIJEVEUX....JESENTSBIENL4ENGUEULADEARRIV2EENMP

clown 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 15:01

PUPUCE a écrit:

clown 

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 15:03

Den'ice a écrit:ETHOPCOMMENTJEMONTREACOPIERCOLLERCOMMENTFAIREUNCOPIERCOLLERPOURFAIREDEUXMESSAGESAVECUNSEUL  Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 997832772

POTOREVUEUR/
JEVIENSDETESTERL4ASTUCE/ELLEFONCTIONNEBIEN...

clown 

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 15:04

Pashmina a écrit:
KaraJane a écrit:

Ah pour le nombre de signature, la plupart des consommateurs de ecigarette, achètent depuis l'explosion des ventes de cette dernière en boutique physique, ils sont équipés en eGo et stardust, ils ne trainent pas leurs guêtres sur les forums, sans compter qu'il y en a qui travaille, et qui n'ont pas le temps, autant de temps qu'ils seront satisfait de leur eGo, ils n'ont aucune raison de s'informer au delà, puisque cela leur convient, de fait, ils ne sentent pas concernés par les règlementations à venir, ceci explique sans doute cela.

Je pense, comme Gardane, qu'ils ne sont absolument pas au courant....
Quand , au fait, de travailler  j'vois pas bien le rapport...
Je travaille beaucoup, crois moi, et je ne suis sûrement pas la seule ici, ni sur les autres fofos !

Ben, CC, qu'est ce que tu fous ?
On les a presque tous, ici, nos 2000 posts.... Laughing  Laughing  Laughing 
Faut qu'tu bouges un peu !!!  bounce 

Je ne dis pas le contraire, pour être au courant il faut venir le oueb et sur les fora de e-cigarette, je pense que tout les gens qui travaillent et sont vap'eurs n'ont pas forcément le temps de venir sur les fora, il est là le rapport, pour ma part, j'ai initié des fumeurs à la vape, je leur ai conseillé le forum, réponse, on a pas trop le temps et je n'aime pas les forums, il y a tes tas de personnes qui ont mille raison de ne pas venir sur les fora.

Tu n'es sans doute pas la seule à travailler et à venir sur le forum, je te crois.

Cela dit, sur un million de vap'eurs voire d'avantage, il y 2000 signataires, il y a sans doute une raison, je pensais à celles énoncées, certes ils ne sont pas au courant, la question est pourquoi? ceux qui sont sur le forum sont au courant? et bizarrement le nombre de signataire et équivalent aux nombres d'adhérrents de l'AIDUCE, alors ils ne sont pas au courant, ils ne sentent pas concernés, ils s'en foutent, je n'en sais rien, j'évoque des pistes^^

Bien que j'ai signé l'initiative, je ne me sens pas concerné au premier chef, puisque je roule en eGoT, et avec des stardust qui ne dépassent guère les 2ml, donc à priori je ne suis pas concerné par les nouvelles réglementation à venir, ce n'est pas une raison, pour ne pas soutenir le mouvement, mais c'est un fait.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 15:16

bon allez je vous laisse entre vous je ne veut pas polluer le post a copiercoller
bonne vape

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 15:19

KaraJane a écrit:
gardane a écrit:Si, ils se sentent concernés, je suis passée à mon ancien boulot hier, j'avais converti 2 fumeurs, il sont d'accord pour signer, ils n'étaient pas au courant de l'ICE, c'est tout, il ne vont pas sur les forums, ni FB, ni Twitter et achètent en boutiques physiques récentes...

Tu dis tout et son contraire^^

tu convertis des personnes, tu leur fais part des réglementations à venir et du coup ils signent, ben oui, si on prend les gens un par un, pour leur expliquer, ils se sentent d'avantage concernés, de fait, en revanche si on les attend sur le forum, cela va être bien plus compliqué c'était mon propos!

Mais bon, je comprends que tu ne comprennes pas ce que je dis, puisque mes propos sont décousus n'ont pas de sens, que je suis un troll etc etc... et j'en passe^^

Au cas où, tu n'aurais pas remarqué, je n'entretiens plus de conversations avec toi depuis un bon moment, si ce n'était pas clair pour toi, et je le comprends, maintenant ça l'est. Tu peux analyser, conclure ce que tu veux avec mépris en prime, en faire part, si tu veux, mais la discussion avec toi, c'est déjà fatiguant, alors la polémique, tu imagines?

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 15:34

gardane a écrit:
Au cas où, tu n'aurais pas remarqué, je n'entretiens plus de conversations avec toi depuis un bon moment, si ce n'était pas clair pour toi, et je le comprends, maintenant ça l'est. Tu peux analyser, conclure ce que tu veux avec mépris en prime, en faire part, si tu veux, mais la discussion avec toi, c'est déjà fatiguant, alors la polémique, tu imagines?

Imagines toi que c'est réciproque et depuis un moment^^ là c'est toi qui a répondu à mon propos la première et pas moi, tu peux dire ce que tu veux et moi aussi, je connais déjà deux personnes qui ne viennent plus ou presque plus sur le forum à cause de toi^^ comme quoi tu ne fais pas l'unanimité en bien autour de toi^^

On ne peut pas plaire à tout le monde, pour ma part ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre comme on dit vulgairement^^

Invité
Invité

Message par Den'ice Sam 1 Fév 2014 - 15:35

PUPUCE a écrit:POTOREVUEUR/

clown 
AHBENNON?TUTETROMPES :

clown 

PUPUCE a écrit:

clown 

PUPUCE a écrit:
PUPUCE a écrit:

clown 
C4ESTPASDESCOPIERCOLLERQUETUFAISMAISDESCITATIONS§C4ESTPASPAREILDUTOUT§  Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 997832772

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par hawaiki0689 Sam 1 Fév 2014 - 15:57

Je souhaite m'exiler sur une île du Pacifique..... Qui vient ?  Wink
 welcome 

hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 16:03

moi, prems!!! d'ailleurs je m'approche de la mer dès lundi, je piaffe!

Invité
Invité

Message par hawaiki0689 Sam 1 Fév 2014 - 16:08

haha, tu vas passer près de chez moi alors !  Wink 
T'as pensé à ta bouée (tu sais celle avec le canard qui fait pouet-pouet ?).....  exit3 

hawaiki0689
hawaiki0689

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 16:15

Oui d'autant que je m'arrête à Orange pour confier un de mes chiens en famille d'accueil à sa maîtresse pour la semaine.
Je penserais à toi!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 16:18

Den'ice a écrit:
PUPUCE a écrit:POTOREVUEUR/

clown 
AHBENNON?TUTETROMPES :

clown 

PUPUCE a écrit:

clown 

PUPUCE a écrit:
PUPUCE a écrit:

clown 
C4ESTPASDESCOPIERCOLLERQUETUFAISMAISDESCITATIONS§C4ESTPASPAREILDUTOUT§  Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 997832772
MERDUM§§J4AICRUAVOIRLABONNESOLUTION§§
 clown 

Invité
Invité

Message par hawaiki0689 Sam 1 Fév 2014 - 16:20

Tu nous fais quoi, "Pupuce sur les genoux" ?  Laughing 

hawaiki0689
hawaiki0689

Message par stop-la-clope Sam 1 Fév 2014 - 16:24

KaraJane a écrit:
gardane a écrit:Si, ils se sentent concernés, je suis passée à mon ancien boulot hier, j'avais converti 2 fumeurs, il sont d'accord pour signer, ils n'étaient pas au courant de l'ICE, c'est tout, il ne vont pas sur les forums, ni FB, ni Twitter et achètent en boutiques physiques récentes...

Tu dis tout et son contraire^^

tu convertis des personnes, tu leur fais part des réglementations à venir et du coup ils signent, ben oui, si on prend les gens un par un, pour leur expliquer, ils se sentent d'avantage concernés, de fait, en revanche si on les attend sur le forum, cela va être bien plus compliqué c'était mon propos!

Mais bon, je comprends que tu ne comprennes pas ce que je dis, puisque mes propos sont décousus n'ont pas de sens, que je suis un troll etc etc... et j'en passe^^

bon, j'étais pas encore passée par ici mais je vois que c'est la langue de bois, hein!

clairement, kara a des problèmes avec le staff parce qu'elle... floode et même souvent les sujets sérieux quand ya une blague ou une remarque décalée à faire, elle la fait comme nous tous ici je crois!
j'ai pas été la dernière à réclamer un mod vibrant!  Laughing 

mais voilà, certains d'entre vous ont été se plaindre auprès du staff "ha mais elle fait partir tous les sujets en c****" gna gna gna!
ici sur ce même post je remarque que ses posts passent comme étant invisible alors qu'elle laisse clairement entendre les choses, certains d'entre vous ne sont peut-être pas du tout au courant, en tout cas personne ne demande d'explication PUBLIQUEMENT, personne ne vient la critiquer non plus!

bah, c'est comme en réel alors, le règne des faux-culs (je ne dis pas que vous en êtes tous mais que certains le sont), on sait aller se plaindre au staff, on ne sait pas en parler à la personne concernée, c'est bien malheureux!

Nous sommes tous ici plus ou moins en sevrage, c'est facile pour certains, c'est plus difficile pour d'autres, on pose des questions, on se sert les coudes, on rigole, on déconne!

Certes le forum a un but informatif pour les débutants mais pas que, certes il y a des lecteurs invisibles puisque non-inscrits ou des jeunes membres qui ne s'expriment pas plus loin que leur présentation (et encore quand il la font) mais un forum sans flood, c'est un forum informatif, on y prend les infos nécessaires et on se barre?
c'est ça le forum?
je pense que les membres en sevrage passent AVANT les membres invisibles!

karajane a même été menacée de résiliation de compte alors qu'elle n'a jamais ni agressé ni insulté qui que ce soit à ma connaissance! Je pensais que le bouton d'alerte était fait pour ces cas là mais apparemment pas que....
personnellement, je n'ai pas besoin du staff pour me défendre, si on me mord, je mors à rendre.

PS : si jamais ce post me valait mon compte, je laisse mon adresse Email à kara pour ceux qui voudraient garder contact... de toutes façon j'estime qu'elle a ici toute sa place et que le forum sans kara perdrait un de ses pilliers, c'est pour moi une personne qui participe beaucoup (même quand c'est pour dire au bout de 7 page d'un sujet sur les MOD "finalement je garde mon Ego"  What a Face )

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose

Message par copiercoller Sam 1 Fév 2014 - 16:54

MAISQUIAFAITCETHREADALACON ?  elephant
D'ailleurs j'ai fais du copier/coller de bout de vos phrases
ou cadavre exquis.
"Pour être chez moi alors ! d'ailleurs je connais déjà deux fumeurs à la vape, c'est dégueu ça nan ?
j'ai pas bipé mon cheval, tu passes à travers les gouttent mais prépares une boîte de Prozac.
Quel pied !: Leio tranquille chez un voisin à boire l'apéro.
Sincères salutations : c'est à taille humaine en attendant la sentence.
tu ne te bouges pas et il y en a qui travaille, et ils ne sont absolument pas au courant...."

@stop-la-clope : moi aussi j'aime bien kara et même jane, bien sur qu'elle à sa place ici.
(j'aurais du faire deux, voir cinq posts avec ce message rhaaaaaa !)

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 16:57

Afin que tout soit clair pour tous, depuis plus de 2 ans que je me suis inscrite sur le fofo, je n'ai jamais envoyé de rapport sur qui que ce soit aux modos.
Je n'ai jamais non plus demandé à quiconque de quitter le fofo, les conversations qui ne m'intéressent pas je les évite, c'est tout... C'est d'ailleurs ce que je dis à Kara ci-dessus, très clairement, sans langue de bois, toute interprétation n'est qu'extrapolation.

Dernière édition par gardane le Sam 1 Fév 2014 - 19:47, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Den'ice Sam 1 Fév 2014 - 18:01

Afin que tout soit clair pour tous, depuis plus de 2 ans que je me suis inscrit sur le fofo, j'ai envoyé une multitude de rapports aux modos.
J'ai déjà demandé l'exclusion de membres et y ai même procédé parfois par moi même en cliquant sur le bouton "bannir".
Je ne conversationne que très peu, tout du moins j'évite de le faire.
 Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 997832772 

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 18:32

2011/2013 , les bougies pré chauffantes.... 2014 , le forum cherche des radiateurs !!  affraid 
humour .. clown 

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 20:11

@ stop-la-clope
tu sais tu a les inclus (et les exclus dont je fait parti )

Invité
Invité

Message par panda76 Sam 1 Fév 2014 - 20:14

c'est à dire ?

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 20:15

seb76 a écrit:c'est à dire ?
la question est pour moi ?

Invité
Invité

Message par panda76 Sam 1 Fév 2014 - 20:17

oui, j'ai pas compris ton post

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 20:20

seb76 a écrit:oui, j'ai pas compris ton post
c'est simple quant je post je suis invisible (pas de réponse ) et cela en général a l’exception de certain ,oui je sais je ne fait pas partie du ou des clans ,voila ce que je voulais dire

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 20:32

menthos a écrit:
seb76 a écrit:oui, j'ai pas compris ton post
c'est simple quant je post je suis invisible (pas de réponse ) et cela en général a l’exception de certain ,oui je sais je ne fait pas partie  du ou des clans ,voila ce que je voulais dire

J'espère que cela ne t'affecte pas?

Parce que franchement, maintenant que je connais l'esprit de mesquinerie, qui règne sur ce forum je ne parle que de ceux qui envoient des rapports à tire-larigot à mon sujet je préfère être à ma place qu'à la leur, mentalités mesquines, dénonciateurs anonymes, je n'aurai pas aimé les connaitre pendant la guerre ceux là^^, je les laisse à leur médiocrité^^

Il n'est pas arrivé à l'idée de ceux qui envoient des rapports, que je pouvais ne pas être dans mon assiette que cinq mois sans dormir à cause d'un sur-dosage de nicotine, pouvait justifier un comportement particulier? ce n'est pas monté à votre petit cerveau?  

Vous savez que tout le monde est singulier?

Et donc, il vous est impossible d'accepter les différences des autres? et bien, je plains un handicapé avec des gens comme vous il peut crever!

Je ne salue pas les dénonciateurs!

A bon entendeur salut!

NB: et maintenant Leio, si tu veux me bannir, je le prendrai comme une médaille d'honneur!

Invité
Invité

Message par marcuche Sam 1 Fév 2014 - 20:36

menthos a écrit:c'est simple quant je post je suis invisible (pas de réponse ) et cela en général a l’exception de certain ,oui je sais je ne fait pas partie du ou des clans ,voila ce que je voulais dire

quand un sujet m'intéresse peu importe qui le propose, tu penses vraiment qu'il y a des clans ???

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 Marcuche  Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 4 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche

Masculin Nombre de messages : 9772
Matériels : beaucoup trop ...et alors...

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant