24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ...

+6
jacques26
marcuche
Mc Bilou
hevea
savage
HPM
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 Empty Re: Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ...

Message par HPM Dim 23 Fév 2014 - 9:10

Ami(e)s du jour, bonjour. Very Happy 

Très bien, c’est simplement le terme "fumer" à la place de vapoter qui est "mis en cause". Embarassed 

Je vous avouerai que le terme vapoter me fait encore un peu bizarre à entendre mais cela n'est qu'une question de temps, d'adaptation ....  Wink 

Bref, Den'ice, ce n'était qu'une taquinerie pour me taquiner en fin de compte, soit dit entre nous, je le prends comme tel avec le sourire ....  plussoie +2 

En tout cas, je ne m'ennuie pas sur ce forum, à lire vos post sur le forum, j'en apprends et m’aperçoit qu'il y beaucoup de personne sympathique, c'est fort agréable, merci.  plussoie +3 

Bon dimanche à vous toutes et à vous tous .....  study

HPM
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 Empty Re: Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ...

Message par marcuche Dim 23 Fév 2014 - 10:55

HPM a écrit:En tout cas, je ne m'ennuie pas sur ce forum, à lire vos post sur le forum, j'en apprends et m’aperçoit qu'il y beaucoup de personne sympathique, c'est fort agréable, merci.

Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 Pl10

Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 Marcuche  Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9772
Matériels : beaucoup trop ...et alors...

Message par HPM Dim 23 Fév 2014 - 11:21

marcuche a écrit:
HPM a écrit:En tout cas, je ne m'ennuie pas sur ce forum, à lire vos post sur le forum, j'en apprends et m’aperçoit qu'il y beaucoup de personne sympathique, c'est fort agréable, merci.

Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 Pl10

Et si en plus on peut vaper en "deuche" là, je vais adhérer illico, la "deudeuche", qu'est-ce que je me suis éclaté avec mon frére et sa deuche !! (lui aussi, il s'éclaté avec sa 2CV)  plussoie +3

Salut à toi marcuche et bon dimanche ! flower 

Spoiler:

HPM
HPM

Masculin Nombre de messages : 122
Matériels :
Spoiler:

Message par marcuche Dim 23 Fév 2014 - 11:34

HPM a écrit:Et si en plus on peut vaper en "deuche" là, je vais adhérer illico, la "deudeuche", qu'est-ce que je me suis éclaté avec mon frére et sa deuche !! (lui aussi, il s'éclaté avec sa 2CV) plussoie +3

Salut à toi marcuche et bon dimanche !

merci a toi aussi bon dimanche

Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 Marcuche  Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche

Masculin Nombre de messages : 9772
Matériels : beaucoup trop ...et alors...

Message par Garkham Mar 25 Fév 2014 - 12:39

Ben vla une nouvel Epipe chez FT, elle m'a fait penser a toi  Rolling Eyes 

Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 1637701-7

http://www.fasttech.com/products/1411/10007500/1637701-belovgd-pipe-style-starter-kit-w-ce4-clearomizer

Ca fait un peut toc pour 34€ mais ca ressemble a une pipe  Laughing

Masculin Nombre de messages : 6323
Matériels :
Mon Matos...:

Message par HPM Mer 26 Fév 2014 - 11:04

Garkham a écrit:Ben vla une nouvel Epipe chez FT, elle m'a fait penser a toi  Rolling Eyes 

Conseil pour petit nouveau, pour moi ... et pour les autres, si cela peut servir ... - Page 3 1637701-7

http://www.fasttech.com/products/1411/10007500/1637701-belovgd-pipe-style-starter-kit-w-ce4-clearomizer

Ca fait un peut toc pour 34€ mais ca ressemble a une pipe  Laughing

Ami(e)s du jour, bonjour !  cheers 

Salut à toi et merci Garkham, mais ayant fumer la pipe et ne le pouvant plus, j'ai, comme qui dirait psychologiquement, aucun plaisir avec ce genre de e-pipe qui ressemble trop bien à de véritable pipe pour fumer du tabac.

C'est pour cela que j'ai choisi des e-pipe comme celles qui sont dans ma signature, par contre sur le site FT, la jaune et l'émeraude me plaisent beaucoup !!  plussoie +3 

Bonne journée !  cheers 

Spoiler:

HPM
HPM

Matériels :
Spoiler:

Message par HPM Ven 7 Mar 2014 - 8:07

Bonjour.

Qu'en pensez-vous ?

https://www.fasttech.com/products/0/10005377/1450202-singfire-brc18350-3-7v-1200mah-rechargeable-li

Ou

https://www.fasttech.com/products/0/10002173/1156600-trustfire-protected-tf18350-3-7v-1200mah

Ce sont des accus protégées, valent-elles vraiment le coup ou faut-il prendre autre chose ?

Merci de votre aide.  plussoie +3 

Spoiler:

HPM
HPM

Matériels :
Spoiler:

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3