Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Anecdote de profane
2 participants
Page 1 sur 1
Anecdote de profane
A 14 watts avec une résistance de 2,2 Ohms.....De Protank
Et bien c'est simple, power deux trois fois, vraiment très bon d'ailleurs ou comment rendre la vape d'une BCC chaude, mais a la quatrième
le coton ou la matière censé alimenter est séché, complètement sèche, comme les chaussettes de l'archiduchesse, et paf dans la tronche
Donc pour les newbies qui aurait tendance a faire joujou et a tester divers trucs, celui là, oubliez.
les autres, vous pouvez rires....
Et bien c'est simple, power deux trois fois, vraiment très bon d'ailleurs ou comment rendre la vape d'une BCC chaude, mais a la quatrième
le coton ou la matière censé alimenter est séché, complètement sèche, comme les chaussettes de l'archiduchesse, et paf dans la tronche
Donc pour les newbies qui aurait tendance a faire joujou et a tester divers trucs, celui là, oubliez.
les autres, vous pouvez rires....
THEFREER- Banni
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Re: Anecdote de profane
... si , j'ai une idée ..
pourquoi ne pas nous dire ou tu en es dans ton projet de futur vendeur ( tes galères et les de l'administration que tu dois vivre ..) ?
CELA SERAIT PLUS COOL QUE TES MANIFESTES
pourquoi ne pas nous dire ou tu en es dans ton projet de futur vendeur ( tes galères et les de l'administration que tu dois vivre ..) ?
Invité- Invité
Juste une mauvaise alimentation en juice, il faut retirer un voir les deux brins de silice qui sont rajoutés sur le coil, et après en avant, tu mettre les 14 w sans soucis, si c'est un micro coil coton que tu as fais, ben y a trop de coton, mais comme on ne sait pas ce que tu as comme résistance, d'origine ou pas, difficile de savoir.
BoB83- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Tout est là,ou presque !
- Oui oui, click ici et tu verras !::
• Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p
BoB83 a écrit:Juste une mauvaise alimentation en juice, il faut retirer un voir les deux brins de silice qui sont rajoutés sur le coil, et après en avant, tu mettre les 14 w sans soucis, si c'est un micro coil coton que tu as fais, ben y a trop de coton, mais comme on ne sait pas ce que tu as comme résistance, d'origine ou pas, difficile de savoir.
Merci, je vais essayer, néanmoins je me dis que en enlevant de la matière il est bien possible que ça sèche plus vite, a moins que le fait d'en enlever le jus arrive mieux, il me semble que c'est ce que tu m'explique.
THEFREER- Banni
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Mais oui, si tu enlève de la matière l'alimentation sera améliorée, et c'est bien connu que sur les coil de Protank il faut retirer une ou les deux petites mèches de 1mm qui sont juste posées sur le coil, pas celles qui passent a l’intérieur du coil hein !...
Matériels : Tout est là,ou presque !
- Oui oui, click ici et tu verras !::
• Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p
Oui, oui, j'avais bien compris pour celle du dessus, merci.
Pour l'instant, je n'ai pas de galère administrative mais plutôt bancaire, celles dont tu parle arriverons en leur temps....Hum!
Comme nous voulons acheter une maison avec le magasin en RDC pour l'instant ça coince dans le prêt, maison que nous habiterons , bref, éventuelle économie d'un loyer si besoin était.
Mais les banques préférerais que l'ont loue un local, donc a coup sur le doublement de charges locatives, ceci dis nous voulons déménager alors nous insistons. Alors cela fait trois mois que cela dure, bien que nous ayons déjà une maison payé, pas habitable en l'état et qui a quand même une valeur. Bref.
De plus elles ne connaissent finalement pas bien ce commerce là, j'aurais cru qu'elles aient une sorte d'observatoire, mais non.
Avec une cela le fera peut être car elle connais la E-Cig ils ont au moins deux clients dans le 63 dont une boite qui a un vrais gros chiffre d'affaire, gros. Explosion l'année dernière.
Il faut vraiment être motivé, pendant ce temps le projet de départ se modifie vu l'évolution de la vape, des réglementations, des produits, mon gout des liquides, mes expériences, mes échanges, ici et ailleurs, mon évolution de vapoteur aussi, etc...
peut être un mal pour un bien, mais ça tanne.
Fin du HS et suite aux prochains épisode. Et si ça le fait pas je continuerais a vaper dans la joie
RICO 73 a écrit:... si , j'ai une idée ..
Pour l'instant, je n'ai pas de galère administrative mais plutôt bancaire, celles dont tu parle arriverons en leur temps....Hum!
Comme nous voulons acheter une maison avec le magasin en RDC pour l'instant ça coince dans le prêt, maison que nous habiterons , bref, éventuelle économie d'un loyer si besoin était.
Mais les banques préférerais que l'ont loue un local, donc a coup sur le doublement de charges locatives, ceci dis nous voulons déménager alors nous insistons. Alors cela fait trois mois que cela dure, bien que nous ayons déjà une maison payé, pas habitable en l'état et qui a quand même une valeur. Bref.
De plus elles ne connaissent finalement pas bien ce commerce là, j'aurais cru qu'elles aient une sorte d'observatoire, mais non.
Avec une cela le fera peut être car elle connais la E-Cig ils ont au moins deux clients dans le 63 dont une boite qui a un vrais gros chiffre d'affaire, gros. Explosion l'année dernière.
Il faut vraiment être motivé, pendant ce temps le projet de départ se modifie vu l'évolution de la vape, des réglementations, des produits, mon gout des liquides, mes expériences, mes échanges, ici et ailleurs, mon évolution de vapoteur aussi, etc...
peut être un mal pour un bien, mais ça tanne.
Fin du HS et suite aux prochains épisode. Et si ça le fait pas je continuerais a vaper dans la joie
THEFREER- Banni
Page 1 sur 1