Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
carto pour tank
+10
Fass
Garkham
savage
leanouk
anakine68
Witness
GillesLL
BoB83
hevea
nath27
14 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: carto pour tank
ok, mais j'ai une question: (suis chiante hein !), il faut attendre que le tank soit vide pour le remplir?moi, je l'ai rempli alors qu'il était au 2/3 environ, et du liquide est parti dans la bourre du carto, "forçément, maintenant il marche moins bien", ça crapotte!
leanouk- Cirrus (maître contributeur)
leanouk38 a écrit:ok, mais j'ai une question: (suis chiante hein !), il faut attendre que le tank soit vide pour le remplir?moi, je l'ai rempli alors qu'il était au 2/3 environ, et du liquide est parti dans la bourre du carto, "forçément, maintenant il marche moins bien", ça crapotte!
J'ai ma même à la maison
Euh vaut mieux attendre qu'il soit vide...
ou tout du moins suffisamment pour que tu puisses rajouter du liquide sans inonder le carto parce que là ça marche pas terrible...
Sinon un tit truc que j'ai lu ici ( me souviens plus de qui honte à moi...) et que j'ai testé avec un tank pas vide
Tu évide un carto (enlève la bourre) tu met ton truc filler dans le carto qui est dans le tank, tu le repousses tu mets le vide à l'envers sur le bout du machin filer qui dépasse tu repousses encore jusqu'à ce que bon carton sorte, t'en remets un neuf tu remets tout en place et roulez jeunesse
Super bien cette astuce surtout que bon disons la vérité vraie les cartos qui claquent alors que le tank n'est pas vide ça arrive... pas si fiable que cela ces trucs...avec cette astuce je vais économiser pas mal de liquide
au boulot je ne vape presque que sur carto et j'adore le rendus
Witness- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Trop...
J'ai vapé prèsque uniquement sur carto depuis 2 mois et je ne pense toujours pas les oublier.
Fass- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
alors Fass, tu vas me dire ce que tu as comme carto (marque) avec jupe, sans jupe, et quel tank? combien de temps te dure un carto en moyenne? moi, la vape est froide sur spinner, ma copine me dit qu'elle doit être chaude mais elle a un mod!
là, j'en ai qu'un et je ne sais pas si j'en rachètes ou pas!
là, j'en ai qu'un et je ne sais pas si j'en rachètes ou pas!
Petite parenthèse sur le VV avec les carto comme tu parle de vapeur chaude leanouk, j'ai mis par inadvertance mon carto sur mon mod meca, en 3taf, la bourre été sèche...
Attention a pas trop monter dans les voltage avec les carto, je crois qui faut être a 4volt max dessus, sinon, risque de cramage de bourre. Surement pour ca qu'on les déconseille sur mod meca.
Attention a pas trop monter dans les voltage avec les carto, je crois qui faut être a 4volt max dessus, sinon, risque de cramage de bourre. Surement pour ca qu'on les déconseille sur mod meca.
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
ah! mince, je suis à 4.2 sur ma spinner et je trouve que ça envoie pas grand chose, peut être parce que mon carto est un 3 Ohm, et peut être aussi qu'il est déjà mort vu que quand j'ai rempli le tank j'ai noyé le carto
pourtant, je viens d'enlever le drip et j'ai regardé la bourre est sèche aussi pourtant j'ai encore le tank à moitié plein, je fais quoi?
pourtant, je viens d'enlever le drip et j'ai regardé la bourre est sèche aussi pourtant j'ai encore le tank à moitié plein, je fais quoi?
ca a rien a voir meca ou pas,un carto bien amorce tient parfois un mois...
il y a longtemps que j utilise des carto avec une preference pour les smok en LR 1.5 que je vape a 4.3 volts sans problemes...
ma methode:
amorcage du carto en faisant couler gouttes a gouttes 1 ml de jiuce sur la paroie en tournant et en prenant bien le temps que chaque goutte impregne le carto sans le noyer...
ensuite je passe en tank que je rempli avec un cartofiller,je laisse reposer le tank droit 30 minutes et c est partit pour un mois de vape...
il y a longtemps que j utilise des carto avec une preference pour les smok en LR 1.5 que je vape a 4.3 volts sans problemes...
ma methode:
amorcage du carto en faisant couler gouttes a gouttes 1 ml de jiuce sur la paroie en tournant et en prenant bien le temps que chaque goutte impregne le carto sans le noyer...
ensuite je passe en tank que je rempli avec un cartofiller,je laisse reposer le tank droit 30 minutes et c est partit pour un mois de vape...
pfff...
d'accord savage mais ça ne me dit pas ce que je dois faire, le tank est encore plein à moitié et la bourre du carto est sèche
tu aspires sans enclencher ta batterie et tu laisse s'imbiber relax.
Si c'est un 3 ohm's, normal qu'avec ta spinner, cela n'envoie pas grand chose niveau hit.
Si c'est un 3 ohm's, normal qu'avec ta spinner, cela n'envoie pas grand chose niveau hit.
Invité- Invité
laisse le reposer droit 30 minutes le temps que le juice remonte,si tu as deja un gout de crame ton carto est mort...
pfff...
et + 1 avec jilou avec du 3 ohm,il te faut monter a 5.5 volts pour vaper a 10 watts!!!
pfff...
ok, merçi mais comme vous le savez la spinner va jusqu'à 4.8, donc il me faudrait un carto en 2 Ohm?
Je pense que pour ta spinner, effectivement, les Boge LR (2-2.2 ohms) sont plus adaptés.
peter gabriel- Brume (contributeur installé)
Bonsoir all, j'y vais de ma petite contrib. Perso je commande mes cartos là et je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs.Garkham a écrit:Effectivement, je cherche un bon fournisseur de carto, mon shop habituel les vend a 2€ l'unité.
J'ai aussi du mal a trouver des boge xl prepercer sans jupe...
Enjoy
Cyrille
Matériels :- Mes bouzins:
- e-Go :
-Vision Spinner 1300
MOD VV/VW :
- Innokin iTaste 134
- Innokin iTaste SVD
-Innokin iTatse VV v3
- Pipeline Pro 18650
Clearo & co :
- Aspire Nautilus
- Aspire Vivi Nova-S BDC
- Boge Kayfun Lite Plus (en attente de livraison)
- DCT + Carto Smok
- Frenchy Fog DTCM (en attente de livraison)
- Global Vape Tank Global Provari RR + Carto Boge
- GP Salt & Papper v2 23mm (en attente de livraison)
- Innokin iClear 30x4
-Kanger e-Vod BCC
- Kanger AeroProTank-II BDC (ProTank-II + Airflow Control Valve + Adaptateur BDC)
-Vision VT
Accessoires :
- SmokTech Airflow Controller
- Étui tour de cou iTatste
Chargeurs et accus :
- Sysmax Nitecore i4
-UltraFire WF-188
- AW IMR 18650 x2
- AW IMR 18350 x2
- Sony Konion US18650VTC4 x2
tien regarde la vidéo de ce lien, elle t'explique comment l'utiliser : http://www.espacevap.com/blog/tutoriels/presentation-du-carto-tank-filler.htmlGarkham a écrit:Mais non, c'est pas ta faute lea, le U-DCT a eu pas mal de mauvaise critique sur le net je crois et effectivement, beaucoup sont passer au F16 ou F17. Apres, comme dit savage, le cartofiler peut être une solution
J'ai pas très bien compris comment y fonctionne d'ailleurs
Enjoy
Cyrille
Matériels :- Mes bouzins:
- e-Go :
-Vision Spinner 1300
MOD VV/VW :
- Innokin iTaste 134
- Innokin iTaste SVD
-Innokin iTatse VV v3
- Pipeline Pro 18650
Clearo & co :
- Aspire Nautilus
- Aspire Vivi Nova-S BDC
- Boge Kayfun Lite Plus (en attente de livraison)
- DCT + Carto Smok
- Frenchy Fog DTCM (en attente de livraison)
- Global Vape Tank Global Provari RR + Carto Boge
- GP Salt & Papper v2 23mm (en attente de livraison)
- Innokin iClear 30x4
-Kanger e-Vod BCC
- Kanger AeroProTank-II BDC (ProTank-II + Airflow Control Valve + Adaptateur BDC)
-Vision VT
Accessoires :
- SmokTech Airflow Controller
- Étui tour de cou iTatste
Chargeurs et accus :
- Sysmax Nitecore i4
-UltraFire WF-188
- AW IMR 18650 x2
- AW IMR 18350 x2
- Sony Konion US18650VTC4 x2
En cartos j'ai
F16 et F17 boge 1.8Ohm 45mm avec jupe
AGR V2 et AGR+ boge 45mm 1.8 ohm sans jupe.
J'ai aussi des smoktech 1.5 ohm 45mm avec jupe mais je trouve qu'ils n'ont pas un bon rendu des arômes mais un gros hit.
En 1.8ohm les carto passe en 4.8V mais je préfère en 4V.
Avec un carto3ohmcela doit passer en 5.5V selon moi
F16 et F17 boge 1.8Ohm 45mm avec jupe
AGR V2 et AGR+ boge 45mm 1.8 ohm sans jupe.
J'ai aussi des smoktech 1.5 ohm 45mm avec jupe mais je trouve qu'ils n'ont pas un bon rendu des arômes mais un gros hit.
En 1.8ohm les carto passe en 4.8V mais je préfère en 4V.
Avec un carto3ohmcela doit passer en 5.5V selon moi
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
merçi mon petit Fass, alors en gros tu me conseillerais lequel?
quelle est la différence entre les cartos à jupe et ceux sans jupe, rendu des saveurs? ou simpliçité d'utilisation?
c'est sûr qu'avec le mien qui est en 3 ohm avec la spinner c'est pas terrible comme vapeur! et j'aimerais un plus petit que le mien c'est lourd quand même et pour une femme c'est pas très ésthétique, c'est pour ça que je pensais plus pour le F17, en 3,5ml je crois (le mien fait 6ml)
quelle est la différence entre les cartos à jupe et ceux sans jupe, rendu des saveurs? ou simpliçité d'utilisation?
c'est sûr qu'avec le mien qui est en 3 ohm avec la spinner c'est pas terrible comme vapeur! et j'aimerais un plus petit que le mien c'est lourd quand même et pour une femme c'est pas très ésthétique, c'est pour ça que je pensais plus pour le F17, en 3,5ml je crois (le mien fait 6ml)
Hello Leanouk,
Si cela peut t'aider : la jupe des cartos est juste un système permettant de le bloquer dans le tank,
en tournant le carto, celui-ci vient se coincer dans l'encoche de la partie du bas du tank
Regarde les tanks du gauche sur la photo, ils possèdent un creux pour coincer la jupe du carto, ceux de droite non
et en bas à droite tu as un bas de tank avec encoche et à coté, un sans encoche (le haut où l'on met le drip tip)
Mais cela ne change rien dans le rendu des saveurs...
Si cela peut t'aider : la jupe des cartos est juste un système permettant de le bloquer dans le tank,
en tournant le carto, celui-ci vient se coincer dans l'encoche de la partie du bas du tank
Regarde les tanks du gauche sur la photo, ils possèdent un creux pour coincer la jupe du carto, ceux de droite non
et en bas à droite tu as un bas de tank avec encoche et à coté, un sans encoche (le haut où l'on met le drip tip)
Mais cela ne change rien dans le rendu des saveurs...
Invité- Invité
@leanouk38 Si j'utilise des cartos sans jupe avec mes AGR c'est qu'ils ne fonctionne pas avec un carto a jupe.
Pour un carto simple d'utilisation je te propose plutot le F17 ou le F16. Tu peux les utilisé avec jupe ou sans. Mais si tu utilise le F16 17 avec un carto sans jupe il y a plus de chance que le tank glisse du carto.
Sur le site suivant tu as le F16 17 une vidéo de présentation et tu peux ajouté le cartotank filler qui est OBLIGATOIR pour ne pas s'enm***** au remplissage.
http://www.espacevap.com/accessoires/les-tanks/tank-f17.html
Pour un carto simple d'utilisation je te propose plutot le F17 ou le F16. Tu peux les utilisé avec jupe ou sans. Mais si tu utilise le F16 17 avec un carto sans jupe il y a plus de chance que le tank glisse du carto.
Sur le site suivant tu as le F16 17 une vidéo de présentation et tu peux ajouté le cartotank filler qui est OBLIGATOIR pour ne pas s'enm***** au remplissage.
http://www.espacevap.com/accessoires/les-tanks/tank-f17.html
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
merçi tout le monde, je pense que je vais prendre un AGR+ avec des cartos Boge en 45mm et 2,2 Ohm
leanouk38 a écrit:merçi tout le monde, je pense que je vais prendre un AGR+ avec des cartos Boge en 45mm et 2,2 Ohm
Hmm perso j'ai pas mal de soucis avec ce tank qui à mon humble avis n'apporte pas grands chose de plus et qui est cher ...
Remplissage par le petit trou du haut bof.... je vais plus vite à remplir un Smoktech avec un tankfiller que celui là..
Blocage du carto ok mais pour moins cher le smoktech avec bague le fait également et pour moins cher...
perso j'ai des problèmes de fuites récurent par les air holes...
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
pfff...
merçi de vos avis, bon je vais rester avec le mien alors, je vais juste commander des carto LR + 1 carto filler car hormis les problèmes de remplissage il marche bien ce petit DCT, j'ai une question: je pensais prendre des cartos à jupe car normalement celui çi est vendu d'origine pour des cartos à jupe, mais 1.5 ohm je ne trouve pas, et comment vous faites quand vous vapez plusieurs jus différents dans la journée?, je ne vais pas enlever mon carto à chaque fois?
ps: j'ai repris un T2 hier soir pour vaper ma châtaigne, et ben c'est vraiment bof à côté
ps: j'ai repris un T2 hier soir pour vaper ma châtaigne, et ben c'est vraiment bof à côté
leanouk38 a écrit:merçi de vos avis, bon je vais rester avec le mien alors, je vais juste commander des carto LR + 1 carto filler car hormis les problèmes de remplissage il marche bien ce petit DCT, j'ai une question: je pensais prendre des cartos à jupe car normalement celui çi est vendu d'origine pour des cartos à jupe, mais 1.5 ohm je ne trouve pas, et comment vous faites quand vous vapez plusieurs jus différents dans la journée?, je ne vais pas enlever mon carto à chaque fois?
Oui sage décision
Tu as des 1.6 ici http://www.taklope.com/cartomiseur-ego/605-boge-perce-avec-jupe.html
et des 1.5 ici en smoktech
http://www.vapoclope.fr/clearomiseurs-compatibles-510/203-cartomiseur-smoktech-pour-dct.html#/Quantité-Pack 1.5 Ohms
Pour ce qui est des jus différents et bien là est le problème des cartos....
Vaut que tu en change à chaque fois donc avoir plusieurs tanks... mais bon à +/- 12€ pièce c'est gérable
" ps: j'ai repris un T2 hier soir pour vaper ma châtaigne, et ben c'est vraiment bof à côté "
Ah tu vois que ça vaut le cout
Ah tu vois que ça vaut le cout
j'ai trouvé beaucoup moins cher pour les cartos mais en 1.8 Ohm, mais je ne connais pas ce shop
http://www.e-fumeur.fr/cartomiseur-boge/290-perce-45-mm-1-8-ohm.html
et pour le tank filler, même site mais moins cher aussi
http://www.e-fumeur.fr/accessoires-divers/463-carto-tank-filler.html
oui, Witness, ça vaut le coup même si le carto que j'ai en ce moment est en 3 Ohm, je n'ose pas imaginer ce que ça doit donner en moins de 2 Ohm
http://www.e-fumeur.fr/cartomiseur-boge/290-perce-45-mm-1-8-ohm.html
et pour le tank filler, même site mais moins cher aussi
http://www.e-fumeur.fr/accessoires-divers/463-carto-tank-filler.html
oui, Witness, ça vaut le coup même si le carto que j'ai en ce moment est en 3 Ohm, je n'ose pas imaginer ce que ça doit donner en moins de 2 Ohm
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5