24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:13 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:07 par papillon

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:53 par Franck

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:34 par @youcef

» Effets passage au sans nicotine
Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:28 par Gruagach

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente ! :-)

+15
Annick57
MelleCoco
jacques26
Pashmina
vectra1702
Meriadoc
marcuche
gladys
loco
savage
Leio
hevea
mordicus
Garkham
Bluecloud
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 Empty Re: Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente ! :-)

Message par Meriadoc Mer 26 Fév 2014 - 10:09

Les reconstructibles, c'est tout à fait faisable si tu en as envie : un peu de matériel et de temps... et tu peu du coup faire tes résistances avec une peu plus de ça, un peu mois de ci... par exemple essayer de favoriser le hit, les saveurs, ou la quantité de vapeur. Enfin, en théorie... ça demande un peu d'habitude.
Tous ne sont pas forcément galère à monter, tu trouveras en parcourant le fofo les modèles simples et ceux à éviter pour un début.

Pour le DIY, que te dire... j'en suis au début, et je n'avance pas très vite. Pour ça aussi, il y a plein d'infos ici, même les bonnes adresses pour se procurer ce qu'il faut.

Avec un peu de temps (et un peu de sous) c'est pas si compliqué si on est motivé...

Bonne vape!

Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)

Revenir en haut Aller en bas

Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 Empty Re: Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente ! :-)

Message par Fass Mer 26 Fév 2014 - 10:47

Bienvenue!

Fass
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Matériels :
Spoiler:

Message par Bluecloud Mer 26 Fév 2014 - 11:24

@Annick et Fass
Merci ! Annick, ton gif donne un avant-goût de printemps, j'apprécie !  Very Happy 

@Meriadoc
La façon dont tu en parles, ça semble presque accessible. En fait, je cherchais dès le départ un mod mécanique, pour sa solidité (pas d'électronique). J'ai ensuite tilté sur la problématique des accus qui ne produisaient pas une charge constante, d'où la nécessité d'un kick et (OU ?) d'accus protégés (??? je suis même pas sûre d'avoir tout bon en disant ça !  lol! ).

Et là je me suis arrêtée ! Pas envie (et pas les moyens  non plus) de me lancer dans des achats à n'en plus finir pour trouver le graal. Pas non plus envie de me retrouver avec une matraque entre les mains.  Sifflote Et pas envie de passer mes soirées à bidouiller des résistances.

Maintenant, si tu dis qu'il y a moyen de faire simple pour trouver son bonheur... pourquoi pas ! Je lirai des sujets là-dessus et quand je me sentirai prête à creuser un peu plus, j'ouvrirai un sujet pour avoir des bons conseils.

Bluecloud
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 58

Message par jacques26 Mer 26 Fév 2014 - 15:17

Cool, c est ce qu il y a de mieux à faire  Smile

http://www.efvi.eu/

jacques26

Masculin Nombre de messages : 186
Matériels : Provari,
Atmizoo telescop,
AGT Titane,
A7 en micro coton,
et Aiolos de Gus

Message par Meriadoc Mer 26 Fév 2014 - 15:44

Re !

Pour la puissance constante, certains préfèrent, mais ce n'est pas une obligation. Le kick fournit ce service, plus peut-être un léger niveau de "protection" (à vérifier) mais les accus protégés ne fournissent pas la puissance constante, juste un fusible en cas de court-circuit, pour éviter l'accident. Tu trouveras plein d'infos sur les accus sur le fofo si ça t'intéresse.

Pour le coté "matraque" certains mods electro en 18650 (taille de l'accu) sont en effet imposants, mais il existe des mécas plus petits et bien plus court (en 18350 notamment), voire même plus fins (14500 ou 10440 je crois), à peine plus gros qu'une ego il me semble...

Bonne vape!

bonne vape à toi, Invité...
et si tu n'as pas encore signé pour qu'on puisse garder une vape libre en Europe :

Meriadoc
Meriadoc

Masculin Nombre de messages : 762
Matériels :
je vape avec : (clique pour voir):

Vape depuis : 19/12/2012

Message par BraddyLeBrad Mer 26 Fév 2014 - 18:03

welcome Bonjour 

Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Matériels : MODs: TESLA/Magneto
Atomiseurs: The Russian/Magoo-S/IGO W4/AGA-T2
Clearos: PT3/iClear 30
Cartos: F16 Boge/AGR+

Message par fran74 Mer 26 Fév 2014 - 19:28

Bluecloud a écrit:Maintenant, si tu dis qu'il y a moyen de faire simple pour trouver son bonheur... pourquoi pas ! Je lirai des sujets là-dessus et quand je me sentirai prête à creuser un peu plus, j'ouvrirai un sujet pour avoir des bons conseils.
 welcome  et oui : chaque chose en son temps ! bonne vape  Very Happy
fran74
fran74

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign

Message par Bluecloud Mer 26 Fév 2014 - 19:56

@Jacques
Alors je vais faire comme ça. Comme j'ai vu que tu étais bien "chaussé", je compte sur toi pour m'aider le jour où je lancerai mon sujet sur le choix d'un mod. Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 Pcatable

@Meriadoc
Si on peut trouver des tailles à peine plus grosses que des ego, alors je vais certainement vouloir étudier ça plus sérieusement un de ces 4. Merci pour ces infos ! (Tu viens de changer ton avatar ???!!!! il est d'enfer ! Comme ça n'est pas obligatoire... je me présente !  :-) - Page 2 Teampcariretourne

@BraddyLeBrad, Fran74
Coucou ! Et merci de passer par là ! Yes, chaque chose en son temps, je suis d'accord. Je pense que je pourrai trouver sur ce forum ce que je cherche grâce aux pros que vous êtes. Vraiment sympa l'accueil ici !  Very Happy

Bluecloud

Message par Spartiat de campagne Mer 26 Fév 2014 - 22:09

Bienvenue sur le ptit fofo  Very Happy 
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .

Message par Meriadoc Mer 26 Fév 2014 - 23:01

@Bluecloud: mon avatar est en deuil...

bonne vape à toi, Invité...
et si tu n'as pas encore signé pour qu'on puisse garder une vape libre en Europe :

Meriadoc
Meriadoc

Masculin Nombre de messages : 762
Matériels :
je vape avec : (clique pour voir):

Vape depuis : 19/12/2012

Message par jacques26 Jeu 27 Fév 2014 - 7:23

Je ne pense pas être mieux chaussé que d autres  Bluecloud,
et ce serrait avec plaisir, si je peux t orienter vers un quelconque choix, et il y a de quoi faire, c est énorme... surpris 

J ai arrêté le tabac cela fait 8 mois et dès que j ai un moment, je bosse encore un peu, je fouille...
A bientôt dans ce monde fabuleux qu est la vapote

http://www.efvi.eu/

jacques26

Masculin Nombre de messages : 186
Matériels : Provari,
Atmizoo telescop,
AGT Titane,
A7 en micro coton,
et Aiolos de Gus

Message par Bluecloud Jeu 27 Fév 2014 - 9:51

@Spartiat de campagne
Je vais passer te faire un coucou sur le sujet que tu as ouvert, puisqu'on est voisins (de sujets !  Very Happy )

@Meriadoc
J'ai suivi l'actu et c'est effrayant cette pression des lobbies... l'e-icg est pourtant un excellent moyen de se détourner du tabac... J'ai signé aussi pour ma part, pas certaine que cela suffise mais ça vaut le coup de tenter.

@Jacques
Quand même ! Ma p'tite spinner fait fadasse à côté !  party2 Merci en tous cas de proposer ton aide, tu pourras me conseiller si ça te dit toujours, quand j'ouvrirai un sujet sur les mods (pas avant 1 ou 2 mois probablement, je ne sais pas trop). C'est vrai que le choix est vaste, tellement vaste qu'on finit par s'y perdre...

Bluecloud

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2