Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Comme ce n'est pas obligatoire je me présente
3 participants
Page 1 sur 1
Comme ce n'est pas obligatoire je me présente
Bonsoir tout le monde,
les gens biens et les autres aussi, on ne sait jamais, ils peuvent s'améliorer
Alors voilà je vapote depuis sept mois et des poussières et je vais vite aller mettre ma signature à jour, comme l'amie unique et préférée ethylmaltol, je me suis arrêté pratiquement de vapoter, presque comme elle, vraiment comme elle, d'ailleurs
Et j'en suis fière, très fière, et oui, pourquoi Bertrand et pourquoi pas, un manque d'inspiration ce jour là
Voilà, j'espère que ça va bien se passer avec vous tous, parce que comme l'amie Caro, je ne voudrai pas replonger dans le tabac et aussi il se peut que j'ai besoin de soutien, justement aux cas où^^
Et puis me tenir informées aussi des nouveautés, car j'ai gardé mes egoT et je vapote encore un peu de temps en temps, mais ça m’écœure de plus en plus, alors, peut être un nouveau liquide une autre marque qu'alfalid, pourrait continuer à me tenir très éloigné du tabac.
Voilà à plus....
Alors voilà je vapote depuis sept mois et des poussières et je vais vite aller mettre ma signature à jour, comme l'amie unique et préférée ethylmaltol, je me suis arrêté pratiquement de vapoter, presque comme elle, vraiment comme elle, d'ailleurs
Et j'en suis fière, très fière, et oui, pourquoi Bertrand et pourquoi pas, un manque d'inspiration ce jour là
Voilà, j'espère que ça va bien se passer avec vous tous, parce que comme l'amie Caro, je ne voudrai pas replonger dans le tabac et aussi il se peut que j'ai besoin de soutien, justement aux cas où^^
Et puis me tenir informées aussi des nouveautés, car j'ai gardé mes egoT et je vapote encore un peu de temps en temps, mais ça m’écœure de plus en plus, alors, peut être un nouveau liquide une autre marque qu'alfalid, pourrait continuer à me tenir très éloigné du tabac.
Voilà à plus....
Bertrand06- Banni
Re: Comme ce n'est pas obligatoire je me présente
Bertrand06 a écrit:Bonsoir tout le monde,
Tu me cherche ? Tu vas me trouver, je pense sincèrement que tu es ethylmatol et je ne suis pas ton amie loin de là.
Oublies-moi ce sera mieux pour toi, dernière remarque de ma part.
Sentiment personnel.
Dernière édition par caro1706 le Dim 20 Avr 2014 - 0:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour moi c'est jilou.
Bon, on va mettre les choses au point direct, pas de chichi, pas de mp etc...
Apparement tu es venu régler des comptes pour toi-même ou une tierce personne. Pour moi pas de soucis, comme tu le vois nous sommes une grande famille et on va faire cela en famille.
Alors je te donne gentiment 24 heures pour changer ton avatar, qui ressemble furieusement à celui de quelqu'un banni il n'y a pas si longtemps, parce que comme tu le dis nous sommes sur un forum famillial, gentil, etc.... alors la il me pique les yeux. Passé ce délais, on avisera mais je crains que le départ un peu houleux ne se termine assez rapidement pour toi.
Alors soit tu te calmes, tu reste dans les lignes de la bienséance pour une longue vie sur le forum, soit tu continues ton voyage trollesque et il se terminera de manière radicale.
Voili, voilou, petit message du bucheron.
Bonne vape, bonne soirée et que la force soit avec nous.
Bon, on va mettre les choses au point direct, pas de chichi, pas de mp etc...
Apparement tu es venu régler des comptes pour toi-même ou une tierce personne. Pour moi pas de soucis, comme tu le vois nous sommes une grande famille et on va faire cela en famille.
Alors je te donne gentiment 24 heures pour changer ton avatar, qui ressemble furieusement à celui de quelqu'un banni il n'y a pas si longtemps, parce que comme tu le dis nous sommes sur un forum famillial, gentil, etc.... alors la il me pique les yeux. Passé ce délais, on avisera mais je crains que le départ un peu houleux ne se termine assez rapidement pour toi.
Alors soit tu te calmes, tu reste dans les lignes de la bienséance pour une longue vie sur le forum, soit tu continues ton voyage trollesque et il se terminera de manière radicale.
Voili, voilou, petit message du bucheron.
Bonne vape, bonne soirée et que la force soit avec nous.
Invité- Invité
C'est un avatar créé à partir du forum ecigarettepublic , elle montre son vernis à ongle, mais on va en changer
Bertrand06- Banni
merci c'est bien aimable de ta part. Comme tu peux voir, je montre ma hache mais je ne m'en sers pas tout le temps.
Sinon bienvenue sur le forum et bonne continuation.
Bonne vape
Sinon bienvenue sur le forum et bonne continuation.
Bonne vape
Invité- Invité
Oui, je te connais depuis un bon moment, tu es assez gentil, Caro aussi mais bon ce soir elle a les nerfs du coup je vais lui envoyer un petit MP
Caro, tu sais que tu as notre soutien, tu n'es pas modératrice pour servir de punching ball à qui est en mal d'adversaires à force de les avoir tous épuisés.
Courage à toi, et à tous les modos qui n'ont pas de formation psy et pourtant doivent faire avec
Courage à toi, et à tous les modos qui n'ont pas de formation psy et pourtant doivent faire avec
Invité- Invité
Oui je sais gardane, ce que je veux c'est qu'on me respecte, je fais des erreurs comme tout le monde, et ce n'est pas moi qui ai banni karajane et déjà tout à l'heure, elle s'en prenait à moi (éthylmatol) et maintenant elle me traite en amie, çà je déteste.
Invité- Invité
quand à Bertrand , vas y cool avec les filles
Invité- Invité
Je vais être très franc, Bertrand. Jamais je n'ai vu de présentation aussi pénible. Et je reste poli.
Il y a cela :
Ce n'est pas génial. A part vouloir mettre la pagaille sur un forum et monter les uns contre les autres, cela n'a aucun intérêt.
Comme Caro ne te connaît pas, vous n'êtes pas amis/amies. Aussi, ce terme est volontiers méprisant, me semble-t-il.
Il y a aussi tes autres interventions sur le fil consacré à ethylmaltol où tu sous-entends que l'on pourrait agir différemment entre certains membres, alors même que je tentais de trouver des solutions pour ethylmaltol.
Bref, honnêtement, tu peux considérer le post de jilou comme un solide avertissement, il n'y en aura pas d'autres.
Maintenant, je te demanderai de m'expliquer qui tu es et ce que tu comptes faire ici.
Honnêtement, tu es mal, mais alors très mal partie. Mais bon, on peut tous se planter.
Il y a cela :
Ce n'est pas génial. A part vouloir mettre la pagaille sur un forum et monter les uns contre les autres, cela n'a aucun intérêt.
parce que comme l'amie Caro,
Comme Caro ne te connaît pas, vous n'êtes pas amis/amies. Aussi, ce terme est volontiers méprisant, me semble-t-il.
Il y a aussi tes autres interventions sur le fil consacré à ethylmaltol où tu sous-entends que l'on pourrait agir différemment entre certains membres, alors même que je tentais de trouver des solutions pour ethylmaltol.
Bref, honnêtement, tu peux considérer le post de jilou comme un solide avertissement, il n'y en aura pas d'autres.
Maintenant, je te demanderai de m'expliquer qui tu es et ce que tu comptes faire ici.
Honnêtement, tu es mal, mais alors très mal partie. Mais bon, on peut tous se planter.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Je la connais comme je vous connais tous pour vous avoir lu, ni plus ni moins, que je sache tu as reconnu toi même que traiter KaraJane de virus ce n'était pas terrible, bien que tu soulignes que ce soit de l'humour, disons que ton indignation est à géométrie variable, quand c'est gardane et autres c'est de l'humour, quand c'est moi qui fait de l'humour c'est une ignominie.
Les lecteurs savent lire et certains membres du forum n'ont pas beaucoup appréciés la façon dont vous tranchez les têtes, et de nombreux membres fidèles sont partis, ce n'est pas par hasard, demandes à Caro de te montrer mon MP, tu comprendras peut être mieux.
Les lecteurs savent lire et certains membres du forum n'ont pas beaucoup appréciés la façon dont vous tranchez les têtes, et de nombreux membres fidèles sont partis, ce n'est pas par hasard, demandes à Caro de te montrer mon MP, tu comprendras peut être mieux.
Tain, j'a pas de pop-corn
Erf, je
Erf, je
Dernière édition par Den'ice le Dim 20 Avr 2014 - 1:04, édité 1 fois
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
me faire un massage ..
non!! à Den' et aux filles, caro, gardane ils sont plus vieux et fatigués
non!! à Den' et aux filles, caro, gardane ils sont plus vieux et fatigués
Invité- Invité
@ Bertrand :
Je n'ai pas employé le terme ignominie en ce qui te concerne.
Sache aussi que l'on ne tranche pas les têtes, malgré ce que la hache de jilou semble vouloir faire croire Nous sommes un petit forum et souhaitons garder une bonne ambiance. Aussi, lorsque manifestement cela se passe pas bien avec certains membres, que l'on ne se comprend pas, et bien nous préférons leur dire d'aller ailleurs ou même de les raccompagner à la porte. C'est tout. C'est dommage quand l'intégration ne prend pas mais ce n'est quand même pas la fin du monde ! Il y a d'autres forums, d'autres lieux sur le net. Nous n'avons pas pour ambition d'accueillir tout le monde, même les trolls, ceux qui sont là pour foutre la m..., les faux comptes, ceux qui méprisent ou insultent les membres ne pensant pas comme eux, ceux qui sont incapables de dialoguer car seuls leur avis compte, oui, parfaitement, au bout d'un moment, il est difficile de les garder. J'assume.
Que veux-tu, nous sommes bénévoles, nous passons du temps, des heures par jour à tenter de faire de ce forum un endroit agréable alors je n'ai pas envie de me prendre la tête.
Et toi, tu vois, ben tu es très mal partie, donc continue et tu iras aussi ailleurs, puisque manifestement notre philosophie ne te convient pas et que, du surcroît, tu sembles avoir des idées bien arrêtées sur la question. Inutile de rester, dans ce cas, non ?
Maintenant, je vais fermer le thread car je préfère savoir à qui je parle, ce qui n'est pas le cas actuellement, mon cher "bertrand".
quand c'est moi qui fait de l'humour c'est une ignominie.
Je n'ai pas employé le terme ignominie en ce qui te concerne.
Sache aussi que l'on ne tranche pas les têtes, malgré ce que la hache de jilou semble vouloir faire croire Nous sommes un petit forum et souhaitons garder une bonne ambiance. Aussi, lorsque manifestement cela se passe pas bien avec certains membres, que l'on ne se comprend pas, et bien nous préférons leur dire d'aller ailleurs ou même de les raccompagner à la porte. C'est tout. C'est dommage quand l'intégration ne prend pas mais ce n'est quand même pas la fin du monde ! Il y a d'autres forums, d'autres lieux sur le net. Nous n'avons pas pour ambition d'accueillir tout le monde, même les trolls, ceux qui sont là pour foutre la m..., les faux comptes, ceux qui méprisent ou insultent les membres ne pensant pas comme eux, ceux qui sont incapables de dialoguer car seuls leur avis compte, oui, parfaitement, au bout d'un moment, il est difficile de les garder. J'assume.
Que veux-tu, nous sommes bénévoles, nous passons du temps, des heures par jour à tenter de faire de ce forum un endroit agréable alors je n'ai pas envie de me prendre la tête.
Et toi, tu vois, ben tu es très mal partie, donc continue et tu iras aussi ailleurs, puisque manifestement notre philosophie ne te convient pas et que, du surcroît, tu sembles avoir des idées bien arrêtées sur la question. Inutile de rester, dans ce cas, non ?
Maintenant, je vais fermer le thread car je préfère savoir à qui je parle, ce qui n'est pas le cas actuellement, mon cher "bertrand".
Dernière édition par Franck le Dim 20 Avr 2014 - 1:29, édité 4 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
C'est fait Bertrand, c'est ce que tu voulais que je fasse, pas besoin de me pousser et quand tu écrit le nom sacré d'Eqium, ne fais pas de faute, soit plus respectueuse envers lui.
Alors si tu est franche dis nous qui tu es, çà en devient morbide et laisse notre écureuil tranquille.
Alors si tu est franche dis nous qui tu es, çà en devient morbide et laisse notre écureuil tranquille.
Invité- Invité