Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo
+20
GillesLL
Cousix
leanouk
vectra1702
Brigitte
Den'ice
ludovic.g
Franck
Mc Bilou
Izibelle
savage
marcuche
Annick57
La Pause Cig-arrête
Meriadoc
gladys
Pashmina
Evodeuse
chris09
VapeAdomicile
24 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo
on est partis ou là ???, a ce moment la il faut interdire la vente de briquets et d'allumettes !!!!!!!
marcuche- Cirrus (maître contributeur)
En même temps, qui crois-tu qui fabrique pour big T.
Peut-être l'afrique ou l'asie, style pakistan mais j'ai un doute.
Et pour la chine, sera-ce une grande perte que le marché européen. Je parle de l'é-cig, hein.
Regarde, ici en belgique, on pourra la vendre n'importe ou normalement, pas les même restriction que chez vous, mais notre chère ministre de la cancerologie, heu Santé, je m'égare pardon, ne veut les voir qu'en pharmacie.
Il faut dire que chez nous on a de solides usines pharmaceutique, les leaders en terme de produits de substitutions nicotiniques.
On va avoir des élections, plus qu'a esperer que l'on change de ministre.
Peut-être l'afrique ou l'asie, style pakistan mais j'ai un doute.
Et pour la chine, sera-ce une grande perte que le marché européen. Je parle de l'é-cig, hein.
Regarde, ici en belgique, on pourra la vendre n'importe ou normalement, pas les même restriction que chez vous, mais notre chère ministre de la cancerologie, heu Santé, je m'égare pardon, ne veut les voir qu'en pharmacie.
Il faut dire que chez nous on a de solides usines pharmaceutique, les leaders en terme de produits de substitutions nicotiniques.
On va avoir des élections, plus qu'a esperer que l'on change de ministre.
Invité- Invité
a voila une qui n'est pas aux normes les allumettes il n'y a pas de sécurités enfantsmarcuche a écrit:on est partis ou là ???, a ce moment la il faut interdire la vente de briquets et d'allumettes !!!!!!!
Invité- Invité
je vape uniquement en dry,pratique qui a mon avis a un avenir...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
hé non, cela ne réponds pas au normes de la directives.
Invité- Invité
@ jilou
question tu croit que c'est le ministre qui a refusé la e-cig ?
question tu croit que c'est le ministre qui a refusé la e-cig ?
Invité- Invité
oui et non car les bases nicotinées seront soumises aux mêmes règles que les e-liquides :savage a écrit:je vape uniquement en dry,pratique qui a mon avis a un avenir...
flacons d'une contenance maxi de 10ml et taux maxi de 20mg/ml
VapeAdomicile- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Le DRY, oublie, c'est considéré comme la pratique la plus dangereuse, avec le DIY, par les décideurs
Matériels :- Je vape avec ça:
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Cartel - Ehpro
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-2 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA - MD RTA Hellvape
T'as vu on est dans la mouise PotoSavage
Y z'en veulent même aux DIYDRYER's
Y z'en veulent même aux DIYDRYER's
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Cela m'inquiète tout ça ... Moi qui viens de trouver de quoi arrêter la tueuse va peut être être interdit ... Mais si ça va être interdit pour la sécurité des enfants je serais à la limite d'accord... C'est vrai qu'une e cig rechargeable actuelle pas surveillé peut être un danger réel.
Depuis que je vapote je pense aux petits et aux animaux ....Je n'arrête pas de dire autour de moi à ceux qui vapote de faire très attention à leurs e cig et à leurs liquides.
Il faudrait essayer de penser à ce gros et réel souci avant de penser à nous ... Je dis ça... Mais je vous jure que s'ils arrêtent la e cig rechargeable je serais dégoutté.
Il faut que les fabricants améliore la sécurité des e cigs rechargeables et réfléchir pour que les liquides ne soient pas mortel ou ça va être interdit, ça ne passera pas.... Cela ne va jamais passer au parlement européen comme ça.... trop dangereux
Depuis que je vapote je pense aux petits et aux animaux ....Je n'arrête pas de dire autour de moi à ceux qui vapote de faire très attention à leurs e cig et à leurs liquides.
Il faudrait essayer de penser à ce gros et réel souci avant de penser à nous ... Je dis ça... Mais je vous jure que s'ils arrêtent la e cig rechargeable je serais dégoutté.
Il faut que les fabricants améliore la sécurité des e cigs rechargeables et réfléchir pour que les liquides ne soient pas mortel ou ça va être interdit, ça ne passera pas.... Cela ne va jamais passer au parlement européen comme ça.... trop dangereux
Matériels :- Si tu es curieux regarde avec quoi je vape :
J'ai commencé à vaper le 16 décembre 2013
1494 euro moi & mari (0.70 euro par jour) dépensé en tout depuis le 16 décembre 2013 .... J'ai arrêté de compter mes dépenses car ça ne sert plus à rien, la vape c'est pas cher et c'est SUPER !
Le mari fume de temps en temps, il arrive pas à lâcher la cigarette ... Mais heureusement qu'il continu de vaper, ça lui permet de moins fumer...
(MAJ fait le 14 septembre 2019)
*Mon matos*
*2 KIT SUBOX MINI 50W blanc et noir acheté le 20 avril 2017
*ISTICK 40W TC noire + MEGA MOW AEROTANK noir acheté le 1 Août 2016 (pour ma moitié)
*Kit Dripbox par Kangertech - Couleur : Rouge - Accu Samsung INR 25R 2500mAh acheté le 12 avril 2016
*Kit complet Istick 30W de chez Eleaf - Couleur : Rose acheté le 23 juin 2015
*Batterie Ego VV E-fire V2 chez Vision Motif Ghost + Clearomiseur Aspire ET-S BDC en pyrex Couleur Acier
*Un Kit Mega emow 1600 Acier acheté le 10 oct 2014 + un Drip-Tip 510 Alu Pink Lady
*Un clero Kangertech T3D violet acheté le 25 juillet 2014
*1 clearo Kangertech eVod BCC 1.6ml noir et un violet + une Batterie eVod XL 1000 violet Acheté le 2 avril 2014
*Un Clearomizer Aspire ET-S BDC - 3ml avec résistance Dual Coil 1.8Ohms Rainbow.
Une Batterie Spinner Rainbow TK 1300 mAh. Le tout acheté le 4 mars 2014.
*KIT Cigarette Electronique FIRST Ego T CE4 Duo 1100mAh acheté le Le 16 Janvier 2014
*Pack Cigarette electronique Nhoss cosy duo acheté Le 16 décembre 2013
*Eliquide testé* (33)
*Liquitéa fruit rouge (sirop pour la toux, j'aime pas)
*Conceptarome Gout cigare (je ne l'aime pas trop)
*Conceptarome Oriental (très bon avec un peu de menthe glaciale)
*Conceptarome Tabaco (bon)
*Nhoss Menthe (bon mais un peu léger en gout)
*Nhoss Tabac blond (T.bon pour moi, cacahuète grillé)
*Nhoss Tabac brun (gout agrume.orange mandarine.)
*Nhoss Spéculos Cannelle (un ptit peu trop doux, bon)
*Nhoos Jasmin oriental (bizarre au début et bon au bout de quelques mn)
*So good tabac blond doux (bon mais un peu léger en gout)
*So good pinacolada (T.bon pour)
*So good P’tit punch (un petit peu trop léger en gout)
*So good Moritos (bon)
*So good Menthe (Très frais bon)
*So good tabac brun sec (Un peu trop doux mais pas mauvais)
*Euroliquide Britich tabac (pas mal)
*Euroliquide Cavendich brun (pas mal)
*Euroliquide Menthe glaciale (T.bon)
*Euroliquide Chocolat (Je n’ai pas aimé pâteux en bouche)
*Euroliquide Ananas (j'aime pas)
*Liquideo Tabac Beau brun (fort en gout, léger gout agrume)
*L@saveur Chewing-gum (pas mal)
*Nico Flash oriantal (pas mal)
*Best juices noix de coco (bon)
*Best juices chocolat (bon)
*Best juices café (T.bon)
*VDLP vanille (T.bon 50/50)
*VDLP noix de coco (T.bon 50/50)
*VDLP banane (T.bon 50/50)
*VDLP citron (très bon 50/50)
*VDLP tabac hampton (T.bon 50/50)
*VDLP ananas (T.bon 50/50)
*VDLP menthe fraiche (T.bon 50/50)
Le 12 Oct 2014 je commence à faire du DIY
Liquide de base :
*Le 12/10/14 Base 70%PG / 30%VG - 6mg Revolute
*Le 04/11/14 Base 80%PG / 20%VG - 0mg/ml A&L
*Le 26/11/14 Base 60%PG/40%VG - 8mg/ml de chez Fuu
*Le 26/12/15 base 50/50 French Vape 1L - 6mg/ml A&L
*Le 12/04/16 base 50/50 French Vape 1L - 3mg/ml A&L
*Le 14/05/16 base 50/50 French Vape 2L - 3mg/ml A&L
*Le 25/10/16 base 60/40 PG/VG AROMA SENSE 10L - 8mg/ml(149 euro)
Arômes et Additifs acheté : - 37
Banane Flambée - SOLUB
Biscuit Spéculos - SOLUB
Menthe Poivrée - SOLUB
Caramel - SOLUB
Miel Acacia -SOLUB
Peanut Butter - TPA
Pina Colada - TPA
RY4 Double - TPA
Glace à la vanille - TPA
Noix de Coco - A&L
Speculoos - A&L
Tequila - A&L
Pastis - A&L
Cannelle - A&L
Châtaigne - A&L
Cappuccino - A&L
Caramel - A&L
Banane - A&L
Piña Colada - A&L
After Midnight - A&L
Menthe Fraiche - A&L
Concentré Ultimate Bahamut - A&L
Concentré Ultimate Oni - A&L
Concentré Ultimate Fury - A&L
cacahuètes - INAWERA
Don Hill - INAWERA
Café Mocca - INAWERA
Tabac Fire - INAWERA
Noisette - INAWERA
Concentré Red Astaire - T-Juice
Crème Chantilly V2 - FW
Pate à tarte - FW
Praline &crème - PA
*Additif
Sweetener - SOLUB
Ethyl Vanilline - SOLUB
WS-3 (Koolada) - SOLUB
DNB - FA
heu la soude caustique, l'eau de javel, le round up, le thinner, et j'en passe sont en vente libre. Et il peuvent faire autant de dégats que les e-liquide.
Et je ne te parle même pas des produits phyto-pharmaceutique que tu peux acheter peinards et qui sont encore pire que les e-liquide.
ce n'est pas la nocivité le problème, c'est le partage du butin le vrai problème ni plus ni moins. Mais on enrobe cela comme si c'était un vrai problème.
Essaie de faire ouvrir un clearo à un gosse et tu verras.
Je ne nie pas les problèmes et la dangerosité des produits.
Maintenant, quand tu vois le nombre de vapoteurs, les accidents sont quand même assez restreins il me semble. Sinon, je pense que l'on en aurait quand même entendu parler, certains n'aurait pas laisser passer l'aubaine de tirer à boulets rouge...
Et je ne te parle même pas des produits phyto-pharmaceutique que tu peux acheter peinards et qui sont encore pire que les e-liquide.
ce n'est pas la nocivité le problème, c'est le partage du butin le vrai problème ni plus ni moins. Mais on enrobe cela comme si c'était un vrai problème.
Essaie de faire ouvrir un clearo à un gosse et tu verras.
Je ne nie pas les problèmes et la dangerosité des produits.
Maintenant, quand tu vois le nombre de vapoteurs, les accidents sont quand même assez restreins il me semble. Sinon, je pense que l'on en aurait quand même entendu parler, certains n'aurait pas laisser passer l'aubaine de tirer à boulets rouge...
Invité- Invité
et tout les liquide dans les magasin de bricolage .
bien sur que c’est une question de fric et rien d'autre ils en on rien a foutre de faire crever des millions de gens c'est leur compte en banque qui compte ils on aucun état d’âme ,et tout ce qui se dit sur le forum c'est lu par tout le monde et personne ,vous leur donnez toutes les armes pour nous combattre ,mais contre l'empire du fric personne ne fait le poids
bien sur que c’est une question de fric et rien d'autre ils en on rien a foutre de faire crever des millions de gens c'est leur compte en banque qui compte ils on aucun état d’âme ,et tout ce qui se dit sur le forum c'est lu par tout le monde et personne ,vous leur donnez toutes les armes pour nous combattre ,mais contre l'empire du fric personne ne fait le poids
Invité- Invité
Ne pas oublier que big tobaccos à racheter le brevet de la Ecig à son inventeur !!!!!
Annick57- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
bravo pour ton billet
dommage que si peu de boutiques se bougent c'est quand même leur gagne pain et leur boulot qui sont en jeu
perso utilisateur j'ai signé et adhéré à tout ce que je pouvait et je peu pas monter une boutique juste pour défendre la cause et j'espere que ça finira bien,mais je voie de plus en plus de buraliste(autour de chez moi)qui vendent des e-cig et qui affiche "la cigarette electronique en vente ici"et c'est regretable car la plupart n'ont pas appris à vendre ce produit
dommage que si peu de boutiques se bougent c'est quand même leur gagne pain et leur boulot qui sont en jeu
perso utilisateur j'ai signé et adhéré à tout ce que je pouvait et je peu pas monter une boutique juste pour défendre la cause et j'espere que ça finira bien,mais je voie de plus en plus de buraliste(autour de chez moi)qui vendent des e-cig et qui affiche "la cigarette electronique en vente ici"et c'est regretable car la plupart n'ont pas appris à vendre ce produit
Matériels : des box et des drippers
tiens en parlant de bubu, celui, le seul, de ma ville s'est encore fait cambriolé, il y a pas longtemps, ils ont tous pris sauf les ecigs.
Matériels :- Je vape avec ça:
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Cartel - Ehpro
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-2 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA - MD RTA Hellvape
normal c'était du bas de gammeludovic.g a écrit:tiens en parlant de bubu, celui, le seul, de ma ville s'est encore fait cambriolé, il y a pas longtemps, ils ont tous pris sauf les ecigs.
Invité- Invité
c'est de la connerie, l'histoire de sécurité pour les enfants, il suffit d'être responsable et de ne pas les mettre à leur portée, mon fils est venu passer la journée à la maison avec ses 3 filles de 14 ans, 7 ans et 16 mois, bien sûr Juliette la petite dernière s'est ruée sur mes clearos, normal à son âge, comme elle prend les télécommandes , les portables ect, j'ai tout enlever et tout mis à l'abri, c'est pas plus compliqué que ça, moi aussi j'ai signé partout, j'ai participé aux tweetbomb, mais que faire de plus, les français sont très loins( de toute façon, dans tous les domaines, on a pas fini de ramer) et ils auront raison de nous, et comme dit Marcuche pour les allumettes... comment je vais allumer ma cheminée moi, si il n'y a plus d'allumettes?
avec des silexleanouk38 a écrit:c'est de la connerie, l'histoire de sécurité pour les enfants, il suffit d'être responsable et de ne pas les mettre à leur portée, mon fils est venu passer la journée à la maison avec ses 3 filles de 14 ans, 7 ans et 16 mois, bien sûr Juliette la petite dernière s'est ruée sur mes clearos, normal à son âge, comme elle prend les télécommandes , les portables ect, j'ai tout enlever et tout mis à l'abri, c'est pas plus compliqué que ça, moi aussi j'ai signé partout, j'ai participé aux tweetbomb, mais que faire de plus, les français sont très loins et ils auront raison de nous, et comme dit Marcuche pour les allumettes... comment je vais allumer ma cheminée moi
Invité- Invité
leanouk38 a écrit:comment je vais allumer ma cheminée moi, si il n'y a plus d'allumettes? lol!
tu ne pourras plus allumer ta cheminée, mais il y aura aussi moins d'incendies de forets.......je ne suis pourtant pas écolo, mais la s'en est ......
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
je plaisantais, j'ai pas de cheminée mais un pôele à granulés électronique
Ben moi, je ne sais pas là. Soit je vieillis vraiment, soit vous êtes plus naïfs que moi et ça je croyais pas ça possible non plus.
Personnellement, je continue à faire ce que je peux et je peux peu.. Mais il n'en demeure pas moins que je ne me suis jamais fait aucune illusion sur l'engouement de tous ces novueaux vendeurs depuis plus d'une année, on va dire en gros.
Evidemment qu'ils vendent ce produit pour faire un maximum de bénéfices et comme je l'ai lu ici la devise est "tant que ça marche, profitons-en". Point.
Bien évidemment aussi que nous connaissons tous plusieurs vendeurs qui ne rentrent pas dans cette catégorie. Nous le savons tous aussi.
Cela dit, quand on lit partout que les shops ouvrent plus vite que les mouches s'abattent sur la m..., quand on voit qu'à peine ouverte, elles recrutent à tour de bras pour répondre à la demande, quand on lit partout les témoignages de vapoteurs qui racontent que quand ils sont entrés dans une boutique et qu'ils en savaient plus que le vendeur, quand on sait qu'une grande enseigne a racheté tous les phone house pour y vendre à la place des e-cig, quand on sait que les lobbies des cigarettiers ont vraiment combattu de toutes leurs forces les restrictions sur le tabac à Bruxelles, quand on sait que les mêmes accentuent tous leurs efforts pour vendre aux jeunes et les inciter à commencer pour devenir dépendants (ce qui marche très bien en Asie) et quand enfin on sait tout l'argent qui est brassé par ce marché.... Et..
Bref, des exemples du genre, vous en avez autant que moi, j'enfonce une porte ouverte et bien cela dit, moi j'ai du mal à comprendre qu'on soit étonné et en colère.
Entre ceux qui s'en fichent royalement parce qu'ils feront chômeurs à la suite (ou autre business) et ceux qui mettent la tête dans le sable au prétexte qu'ils n'ont rien compris au fait que les directives européennes ne sont pas négociables ; plus ceux qui pensent, même peut etre sincèrement, que la France fera autrement (au nom de quelle aberrante vue de l'esprit peut-on imaginer cela, je me le demande encore...) Evidemment qu'il reste peu de monde pour se préoccuper de l'affaire.
Ajouter à cela cette fameuse obligation de donner son n° de CI que nombre de personnes pensent être une "fausse" bonne raison de ne pas signer (là encore je ne vois pas pourquoi ce serait le cas, mais bon - Pour ma part, je pense que ca peut être une vraie raison et aucun argument contraire n'y changera rien).
Fin bon, Vapexpo ou pas, élections à venir ou pas, je pense que cette initiative européenne ne réussira pas à atteindre le quota (mais j'espère me tromper) et je pense surtout qu'il est utile de continuer à agir, chacun avec nos moyens, nos initiatives personnelles (et nos cartouches d'encre ^^) mais qu'il ne faut surtout pas nous miner l'esprit et la santé avec l'idée que tout le monde ne suit pas.
Un coup à s'énerver et reprendre la clope ça. Faut pas !
Personnellement, je continue à faire ce que je peux et je peux peu.. Mais il n'en demeure pas moins que je ne me suis jamais fait aucune illusion sur l'engouement de tous ces novueaux vendeurs depuis plus d'une année, on va dire en gros.
Evidemment qu'ils vendent ce produit pour faire un maximum de bénéfices et comme je l'ai lu ici la devise est "tant que ça marche, profitons-en". Point.
Bien évidemment aussi que nous connaissons tous plusieurs vendeurs qui ne rentrent pas dans cette catégorie. Nous le savons tous aussi.
Cela dit, quand on lit partout que les shops ouvrent plus vite que les mouches s'abattent sur la m..., quand on voit qu'à peine ouverte, elles recrutent à tour de bras pour répondre à la demande, quand on lit partout les témoignages de vapoteurs qui racontent que quand ils sont entrés dans une boutique et qu'ils en savaient plus que le vendeur, quand on sait qu'une grande enseigne a racheté tous les phone house pour y vendre à la place des e-cig, quand on sait que les lobbies des cigarettiers ont vraiment combattu de toutes leurs forces les restrictions sur le tabac à Bruxelles, quand on sait que les mêmes accentuent tous leurs efforts pour vendre aux jeunes et les inciter à commencer pour devenir dépendants (ce qui marche très bien en Asie) et quand enfin on sait tout l'argent qui est brassé par ce marché.... Et..
Bref, des exemples du genre, vous en avez autant que moi, j'enfonce une porte ouverte et bien cela dit, moi j'ai du mal à comprendre qu'on soit étonné et en colère.
Entre ceux qui s'en fichent royalement parce qu'ils feront chômeurs à la suite (ou autre business) et ceux qui mettent la tête dans le sable au prétexte qu'ils n'ont rien compris au fait que les directives européennes ne sont pas négociables ; plus ceux qui pensent, même peut etre sincèrement, que la France fera autrement (au nom de quelle aberrante vue de l'esprit peut-on imaginer cela, je me le demande encore...) Evidemment qu'il reste peu de monde pour se préoccuper de l'affaire.
Ajouter à cela cette fameuse obligation de donner son n° de CI que nombre de personnes pensent être une "fausse" bonne raison de ne pas signer (là encore je ne vois pas pourquoi ce serait le cas, mais bon - Pour ma part, je pense que ca peut être une vraie raison et aucun argument contraire n'y changera rien).
Fin bon, Vapexpo ou pas, élections à venir ou pas, je pense que cette initiative européenne ne réussira pas à atteindre le quota (mais j'espère me tromper) et je pense surtout qu'il est utile de continuer à agir, chacun avec nos moyens, nos initiatives personnelles (et nos cartouches d'encre ^^) mais qu'il ne faut surtout pas nous miner l'esprit et la santé avec l'idée que tout le monde ne suit pas.
Un coup à s'énerver et reprendre la clope ça. Faut pas !
Invité- Invité
Tiens, juste pour vous montrer ce que je viens de voir sur Amazon - en cherchant tout autre chose -
clic ICI
1 € le clearo !! Et là, pas besoin d'aller en Chine ou de s'embêter a chercher où commander au moins cher pour revendre 6 fois plus cher, s'pas ? Alors évidemment que le pekin lambda en voyant ça, il fait des stocks, il ouvre un site de vente et roule ma poule
clic ICI
1 € le clearo !! Et là, pas besoin d'aller en Chine ou de s'embêter a chercher où commander au moins cher pour revendre 6 fois plus cher, s'pas ? Alors évidemment que le pekin lambda en voyant ça, il fait des stocks, il ouvre un site de vente et roule ma poule
Invité- Invité
ils sont vide non ?MamaBri a écrit:Tiens, juste pour vous montrer ce que je viens de voir sur Amazon - en cherchant tout autre chose -
clic ICI
ce sont des comiques
eGo - Lot de 10 Clearomizer - Atomiser CE4 pour cigarette électronique - Sans nicotine ni tabac
Invité- Invité
le "sans nicotine ni tabac"me fait rire ils sont vides forcément
Matériels : des box et des drippers
ce sont des glandsvectra1702 a écrit:le "sans nicotine ni tabac"me fait rire ils sont vides forcément
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4