Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?
+10
Shaigan
Krimo
Loki
Pendulum
bibidochon
DeltaFX
savage
GillesLL
Meriadoc
Evodeuse
14 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'univers du matériel :: Conseils, bricolages et astuces
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?
les points chauds se manifestent rarement en micro-coil, si je ne me trompe pas
Ba je ne pensais pas à un point chaud au niveau du coil par ce que le coton ne touche pas une partie du tube de kanthal. Je crois effectivement que la technique du micro-coil nous préserve de ce risque
Je pensais par contre à un point chaud sur une des pattes, qu'on pourrait difficilement voir puisqu'il est sous le coil, caché dans la carcasse de la résistance.
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Mon impression est qu'on a rarement de point chaud sur les pattes d'un micro coil, tant en genesis qu'en dry (et du coup peut-être ici aussi), mais je ne saurai pas l'expliquer... et mon impression est peut-être fausse, je n'arrive pas à remettre la main sur la discution qui traitait ce sujet...
Meriadoc- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- je vape avec : (clique pour voir):
Mini 303- Ego C2 Upgrade - Stardust - EVOD - MT3S - Mini Nova - Vision STV
Vamo V3 - Atom - iTaste SVD - Vision Spinner - Innokin CLK- King - Sigelei 20W Sigelei 100W - Chine-you
A7 - Nimbus
Protank 2 - DCT - i-Atty - Kayfun 3.1 - AIOS - Taifun GT - Taifun GS - HC
Kayfun lite - Kraken - des drippers
Vape depuis : 19/12/2012
Ok merci pour vos réponses,
J'avais bien fait gaffe à centrer à fond le microcoil mais peut être que ça touché un bord, je suis sur batterie Evod "normale" 650mAh. Je présume que j'aurais vu un truc bizarre si y'avait eu un court circuit non ? Ca se manifeste comment un court circuit ? La batterie se coupe non ? (Petite curiosité au passage, comme ça je saurai l'identifier si ça arrive un jour)
Sinon, je tenais à dire que le goût bizarre pourrait s'expliquer par une raison toute bête : le liquide !
Car il m'est arrivé un truc de fou : j'adore vraiment énormément le VDLV 1975 habituellement, je le vape sans faim toute la journée, et puis là j'avais repris ma bouteille habituelle (déjà entâmée, jamais remarqué de goût bizarre) : et j'ai mis un peu dans mon clearo Evod "normal" avec une résistance qui marche très bien...
Et là... Goût invapable.. Le même goût que sur le microcoil maison mais en "moindre" : vraiment pas bon..
Donc je me demande si au final ce serait pas le liquide qui serait en cause ?! Soit j'ai des goûts changeant (?!) soit la bouteille a eu un goût dénaturé par quelque chose, pourtant elle est dans mon petit carton à liquides avec les autres, je l'avais bien mélangé comme d'hab et j'en ai vapé y'a peut être 3 ou 4 jours en l'adorant comme d'hab... Bizarre bizarre !
Bref, je n'aurais pas pensé que ça venait du liquide mais là je commence à douter sérieusement !
En tous les cas merci pour vos conseils, ça m'est utile, je vais m'y remettre dans une dizaine de jours quand j'aurai reçu le ohmmètre chinois, et je reviendrai vous dire si c'est réussi cette fois lol.
J'avais bien fait gaffe à centrer à fond le microcoil mais peut être que ça touché un bord, je suis sur batterie Evod "normale" 650mAh. Je présume que j'aurais vu un truc bizarre si y'avait eu un court circuit non ? Ca se manifeste comment un court circuit ? La batterie se coupe non ? (Petite curiosité au passage, comme ça je saurai l'identifier si ça arrive un jour)
Sinon, je tenais à dire que le goût bizarre pourrait s'expliquer par une raison toute bête : le liquide !
Car il m'est arrivé un truc de fou : j'adore vraiment énormément le VDLV 1975 habituellement, je le vape sans faim toute la journée, et puis là j'avais repris ma bouteille habituelle (déjà entâmée, jamais remarqué de goût bizarre) : et j'ai mis un peu dans mon clearo Evod "normal" avec une résistance qui marche très bien...
Et là... Goût invapable.. Le même goût que sur le microcoil maison mais en "moindre" : vraiment pas bon..
Donc je me demande si au final ce serait pas le liquide qui serait en cause ?! Soit j'ai des goûts changeant (?!) soit la bouteille a eu un goût dénaturé par quelque chose, pourtant elle est dans mon petit carton à liquides avec les autres, je l'avais bien mélangé comme d'hab et j'en ai vapé y'a peut être 3 ou 4 jours en l'adorant comme d'hab... Bizarre bizarre !
Bref, je n'aurais pas pensé que ça venait du liquide mais là je commence à douter sérieusement !
En tous les cas merci pour vos conseils, ça m'est utile, je vais m'y remettre dans une dizaine de jours quand j'aurai reçu le ohmmètre chinois, et je reviendrai vous dire si c'est réussi cette fois lol.
Evodeuse- Stratus (contributeur régulier)
Si c'est le liquide qui a "viré", on était loin d'être sur la bonne piste !
Tu peux peut-être rincer ta résistance et ton clearo, et tester un autre liquide, histoire d'être fixée ?
Meriadoc- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- je vape avec : (clique pour voir):
Mini 303- Ego C2 Upgrade - Stardust - EVOD - MT3S - Mini Nova - Vision STV
Vamo V3 - Atom - iTaste SVD - Vision Spinner - Innokin CLK- King - Sigelei 20W Sigelei 100W - Chine-you
A7 - Nimbus
Protank 2 - DCT - i-Atty - Kayfun 3.1 - AIOS - Taifun GT - Taifun GS - HC
Kayfun lite - Kraken - des drippers
Vape depuis : 19/12/2012
Oui c'est clair !! Mais je m'imaginais pas que ça puisse venir du liquide tellement je n'ai jamais senti un tel goût en le vapant.. J'étais choquée lol, et dire que j'en ai 3 fioles d'avances tellement je l'aime ce liquide.. J'espère que c'est juste ce flacon qui a été dénaturé je sais pas comment et non mon goût qui a brusquement changé.. (louche quand même)
Sinon j'avais fichue la résistance en pièce et j'ai jeté le coton (brr), mais j'ai quand même gardé mon "microcoil" (le truc en fil résistif quoi), donc je vais retenter l'expérience sur un autre liquide ! Si ça se trouve ça va super bien marcher et le goût venait du liquide ! Ce serait dingue quand même qu'un liquide puisse changer de goût comme ça, ou notre perception du goût être modifiée subitement en 2 ou 3 jours !
Merci en tout cas, je vous dirai le fin mot de l'histoire ce soir tranquilou quand je ferai mon petit remontage
Sinon j'avais fichue la résistance en pièce et j'ai jeté le coton (brr), mais j'ai quand même gardé mon "microcoil" (le truc en fil résistif quoi), donc je vais retenter l'expérience sur un autre liquide ! Si ça se trouve ça va super bien marcher et le goût venait du liquide ! Ce serait dingue quand même qu'un liquide puisse changer de goût comme ça, ou notre perception du goût être modifiée subitement en 2 ou 3 jours !
Merci en tout cas, je vous dirai le fin mot de l'histoire ce soir tranquilou quand je ferai mon petit remontage
Il vaut quand même mieux que tu refasse ta résistance car comme les pattes sont coupées sur l'ancienne, il va t’être difficile, voir impossible de la remettre en place correctement.
De plus elle n'est pas adaptée à cet ato car trop grosse. Pour un meilleur résultat l’idéal (pour moi) c'est 8 tours de 0.30 sur un diamètre entre 1.5 et 2.0 mm.
Si tu n'a pas de foret, prends un cure dent ou un clou de diamètre égal.
Ce ne devrait pas être trop difficile, surtout que vu les photos, tu as l'air de bien te débrouiller
De plus elle n'est pas adaptée à cet ato car trop grosse. Pour un meilleur résultat l’idéal (pour moi) c'est 8 tours de 0.30 sur un diamètre entre 1.5 et 2.0 mm.
Si tu n'a pas de foret, prends un cure dent ou un clou de diamètre égal.
Ce ne devrait pas être trop difficile, surtout que vu les photos, tu as l'air de bien te débrouiller
Krimo- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- spoyleur:
- Ecigs :
Ego Twist
Provari mini V2.5
Vamo V3
Pastteck product:
K100 (x2)
Sentinel
Chi You
Nemesis
Atos :
Divers Genesis
Cartos Boge & Smok, global pro & RR
eBaron the Dripper
Trident
Rocket
Kayfun lite
Kayfun 3.1
Ok merci, dis moi en microcoil ça fait combien de ohms 8 tours de fil 0,30mm en 1,5 à 2mm ? J'imagine que c'est pas pareil qu'on "coil" normal non ? (D'ailleurs, le super tableau donné ci-dessus vaut pour le coil et/ou le microcoil ?)
Comme j'utilise une batterie Evod 650mAh "normale" (3,7V quoi), l'idéal pour moi c'est du 1,8 Volts, c'est bon tu penses ? (Mais j'ai aussi une batterie VV que j'ai renvoyé au SAV qui devrait m'être renvoyée bientôt (j'espère).)
PS : Sur la vidéo que j'avais mise plus haut avec les photos, l'américain du tutoriel arrive à bien le rentrer le 10 spires, moi j'ai réussi aussi sans toucher les bords mais c'est tout juste c'est vrai ! J'ai suivi son conseil de faire 10 spires car il disait qu'il arrivait à 1,8 Ohms avec cette configuration là. Mais peut être qu'en variant le diamètre en plus petit j'arriverai à un truc équivalent avec moins de spire donc ça craindra moins de toucher les bords.
Comme j'utilise une batterie Evod 650mAh "normale" (3,7V quoi), l'idéal pour moi c'est du 1,8 Volts, c'est bon tu penses ? (Mais j'ai aussi une batterie VV que j'ai renvoyé au SAV qui devrait m'être renvoyée bientôt (j'espère).)
PS : Sur la vidéo que j'avais mise plus haut avec les photos, l'américain du tutoriel arrive à bien le rentrer le 10 spires, moi j'ai réussi aussi sans toucher les bords mais c'est tout juste c'est vrai ! J'ai suivi son conseil de faire 10 spires car il disait qu'il arrivait à 1,8 Ohms avec cette configuration là. Mais peut être qu'en variant le diamètre en plus petit j'arriverai à un truc équivalent avec moins de spire donc ça craindra moins de toucher les bords.
Coucou.
Et hop: http://vapez.fr/tools/coil/
Avec cet outil, tu vas pouvoir faire tes coils pile-poil
Et hop: http://vapez.fr/tools/coil/
Avec cet outil, tu vas pouvoir faire tes coils pile-poil
Super merci beaucoup ! Ça va bien me dépanner ça en attendant le ohmmètre lol ! Mais tu m'as pas répondu lol ! Est-ce que le tableau/calculateur vaut aussi bien pour du coil que du microcoil ? Ou bien il y a une différence entre les deux ?
(Tu vapes sur la e-cig de ta signature ? La Evod + mini protank 1 ? J'adore, c'est mon modèle préféré, mais je mets le mini protank 2 lol)
(Tu vapes sur la e-cig de ta signature ? La Evod + mini protank 1 ? J'adore, c'est mon modèle préféré, mais je mets le mini protank 2 lol)
En coil dit standard il te faut du kanthal 0,20 et 4 a 5 spires max pour te faire environ 1,8 ohm sur meche silica de 2mm.
En micro coil 8 spires de kantal 0,30 (ou 28 gauges) sur un diametre entre 1,5 et 2 te feront pratiquement pareil.
Le khantal 0,20 est trop fin pour faire un microcoil.
Sinon tu as aussi ce petit outil très pratique de Luc BigJohn à telecharger ICI
En micro coil 8 spires de kantal 0,30 (ou 28 gauges) sur un diametre entre 1,5 et 2 te feront pratiquement pareil.
Le khantal 0,20 est trop fin pour faire un microcoil.
Sinon tu as aussi ce petit outil très pratique de Luc BigJohn à telecharger ICI
- Ecigs :
Ego Twist
Provari mini V2.5
Vamo V3
Pastteck product:
K100 (x2)
Sentinel
Chi You
Nemesis
Atos :
Divers Genesis
eBaron the Dripper
Trident
Rocket
Kayfun lite
Kayfun 3.1
L'ohmmètre est pratique, mais si tu rajoutes quelques piécettes tu aurais un Mod electro genre Vamo qui te donnera plus de réglages , plus d'autonomie plus de puissance, plus, plus... et qui fait ohmmètre en plus
Apres reste la question esthétique mais c'est accessoire et subjectif, hein!
Apres reste la question esthétique mais c'est accessoire et subjectif, hein!
- Ecigs :
Ego Twist
Provari mini V2.5
Vamo V3
Pastteck product:
K100 (x2)
Sentinel
Chi You
Nemesis
Atos :
Divers Genesis
eBaron the Dripper
Trident
Rocket
Kayfun lite
Kayfun 3.1
je fais tout mes microcoils en 0.20...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Krimo : j'ai un gros problème avec l'esthétique des mods qui ne me plaisent pas du tout : trop gros. Jamais je pourrai l'assumer dehors c'est sûr, et puis pour une fille je trouve que ça fait bizarre d'avoir un énorme bâton en métal dans les mains lol.
Donc ça va, ma Evod me convient à merveille. C'est dingue, on essaye de me convertir à tout va, tout le monde me dit sans cesse "y'a les mods aussi, tu devrais en prendre un", ben non désolée, je suis têtue lol.
Savage : ça doit être sacrément dur en 0,20mm pour faire un microcoil bien régulier et tout : tu as pas une photo pour voir comment ça rend ? Tu fais quel diamètre de résistance ? Faudrait que j'essaye un de ces quatre.
Donc ça va, ma Evod me convient à merveille. C'est dingue, on essaye de me convertir à tout va, tout le monde me dit sans cesse "y'a les mods aussi, tu devrais en prendre un", ben non désolée, je suis têtue lol.
Savage : ça doit être sacrément dur en 0,20mm pour faire un microcoil bien régulier et tout : tu as pas une photo pour voir comment ça rend ? Tu fais quel diamètre de résistance ? Faudrait que j'essaye un de ces quatre.
Evodeuse a écrit:Krimo : j'ai un gros problème avec l'esthétique des mods qui ne me plaisent pas du tout : trop gros. Jamais je pourrai l'assumer dehors c'est sûr, et puis pour une fille je trouve que ça fait bizarre d'avoir un énorme bâton en métal dans les mains lol.
Ma copine pense comme toi... les fille ont vraiment l'esprit mal tournée
T'a des mod de toute les taille, il en existe des plus court, des moins large... certain fond la taille d'une ego, l'intérêt du mod, c'est d'avoir quelque chose de personnalisable et de durable. Quand ca tombe en panne, tu change juste la batterie, ca te reviendra a moins de 10€
On parle souvent de 18650, ca veut dire une batterie de 18mm de large sur 650mm de haut. Une grosse batterie donne une grosse autonomie. Si tu n'était pas une grosse fumeuse, tu peut te contenter d'un petit mod plus féminin
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
@evodeuse,j utilise le 0.20 car il convient parfaitement au petit plateau du mini RDA que j utilise pour batterie ego.
j utilise un tournevis de precision de 2 mm (diametre du coil) et je fini tjrs de serrer mes coils en pusle,resistance entre 1.3 et 1.6 pour 4 spires...
je fais de meme pour des atos plus gros:patriot,igol,etc...
j aime la reactivite du 0.20 et je ne fait plus de montage en subohm meme en full meca...
pour ce qui est des mods,c est pas obligatoire...
j utilise un tournevis de precision de 2 mm (diametre du coil) et je fini tjrs de serrer mes coils en pusle,resistance entre 1.3 et 1.6 pour 4 spires...
je fais de meme pour des atos plus gros:patriot,igol,etc...
j aime la reactivite du 0.20 et je ne fait plus de montage en subohm meme en full meca...
pour ce qui est des mods,c est pas obligatoire...
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
pfff...
Lol Garkham, c'est pas nous qui avons l'esprit mal tourné, c'est les autres qui assimilent notre mod à une grosse b*** en métal...
Sinon le SEUL mod jusqu'à ce jour que je trouve à mon goût, c'est le Zeppelin de Vaponaute ! Je le trouve juste sublimement beau, et de taille correcte. Et puis techniquement, il fait du 3,7V avec ses accus et il a des résistances de 1,8Ohm dans son cartomiseur, c'est l'équivalent de la Evod en fait donc ça pourrait tout à fait me convenir. MAIS : son prix est abusé : 235 euros.. Donc c'est mort !! (Mais si je gagne au loto, je le prends direct lol)
Les autres mods je n'y arrive pas.. C'est plus fort que moi... A moins qu'il fasse exactement la taille d'une Ego/Evod ou à peine plus gros ok... Sinon impossible...Je pourrai pas sortir avec.. Ca me fait le même effet que si je devais fumer un énorme cigare cubain (vous savez, ceux qui sont géants lol), pour un mec ça va mais pour une jeune fille de 23 ans de 50kilos toute mouillée ça le fait moins je trouve perso.
Donc ma petite Evod me convient bien, tant esthétiquement que techniquement d'ailleurs : le débit de vapeur est suffisant pour moi (ça fait environ 7,5 Watt avec la résistance 1,8Ohms). Je ne pourrais pas vaper + gros au niveau clearomiseur (genre le Protank 1 ou 2 que je trouve super gros) idem pour la batterie.
Sinon le SEUL mod jusqu'à ce jour que je trouve à mon goût, c'est le Zeppelin de Vaponaute ! Je le trouve juste sublimement beau, et de taille correcte. Et puis techniquement, il fait du 3,7V avec ses accus et il a des résistances de 1,8Ohm dans son cartomiseur, c'est l'équivalent de la Evod en fait donc ça pourrait tout à fait me convenir. MAIS : son prix est abusé : 235 euros.. Donc c'est mort !! (Mais si je gagne au loto, je le prends direct lol)
Les autres mods je n'y arrive pas.. C'est plus fort que moi... A moins qu'il fasse exactement la taille d'une Ego/Evod ou à peine plus gros ok... Sinon impossible...Je pourrai pas sortir avec.. Ca me fait le même effet que si je devais fumer un énorme cigare cubain (vous savez, ceux qui sont géants lol), pour un mec ça va mais pour une jeune fille de 23 ans de 50kilos toute mouillée ça le fait moins je trouve perso.
Donc ma petite Evod me convient bien, tant esthétiquement que techniquement d'ailleurs : le débit de vapeur est suffisant pour moi (ça fait environ 7,5 Watt avec la résistance 1,8Ohms). Je ne pourrais pas vaper + gros au niveau clearomiseur (genre le Protank 1 ou 2 que je trouve super gros) idem pour la batterie.
http://modinfrance.c.la/ plus petit qu une ego,j ai eu ce mod fabrique en france par mayanick... tres classe en bimatiere!!!
pfff...
Regarde sur ce site:
- Les mod: http://modinfrance.ecwid.com/simple-store#!/~/category/id=3714816&offset=0&sort=normal
- Les gravures: http://modinfrance.ecwid.com/simple-store#!/~/category/id=8449206&offset=0&sort=normal
Un modeur français qui fait toute les taille pratiquement et qui grave un motif de ton choix et ton nom sur ton mod, c'est juste un exemple. Je trouve une gravure plus classe qu'une couleur flashy, après, les gout et les couleur se discute pas.
Edit: mince, griller par sauvage
- Les mod: http://modinfrance.ecwid.com/simple-store#!/~/category/id=3714816&offset=0&sort=normal
- Les gravures: http://modinfrance.ecwid.com/simple-store#!/~/category/id=8449206&offset=0&sort=normal
Un modeur français qui fait toute les taille pratiquement et qui grave un motif de ton choix et ton nom sur ton mod, c'est juste un exemple. Je trouve une gravure plus classe qu'une couleur flashy, après, les gout et les couleur se discute pas.
Edit: mince, griller par sauvage
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
chez animodz aussi et toujours en france... http://www.animodz.fr/produit/slimdog/
pfff...
Ah oui Savage, j'aime bien celui que tu as mis en lien ! Je connaissais Mod in France mais ils manquent un peu d'une petite touche d'esthétique : c'est assez "brut" en fait. Ils me plaisent beaucoup mais il leur manque une touche de je ne sais quoi à la Zeppelin lol
Vraiment sympa celui-ci niveau taille :
Et Garkham : oui je suis d'accord, la gravure c'est un truc que j'adorerais pouvoir faire si j'avais un mod, je trouve ça très classe aussi.
Mais j'aime bien aussi le côté fun et complètement kitsch d'une batterie avec une couleur marrante. C'est pas "classe" du tout mais ça donne un peu de gaité à l'objet (Vous allez me prendre pour une folle qui n'a aucun goût mais j'ai repéré un sticker léopard que j'ai bien envie de coller temporairement sur ma Evod lol.. Ça me fait marrer le côté kitsch)
Sinon, le Slimdog V3 a l'air ok mais les photos ne sont pas claires, j'aimerais bien le voir dans la main de quelqu'un avec une photo bien claire pour me rendre compte vraiment !
Vraiment sympa celui-ci niveau taille :
Et Garkham : oui je suis d'accord, la gravure c'est un truc que j'adorerais pouvoir faire si j'avais un mod, je trouve ça très classe aussi.
Mais j'aime bien aussi le côté fun et complètement kitsch d'une batterie avec une couleur marrante. C'est pas "classe" du tout mais ça donne un peu de gaité à l'objet (Vous allez me prendre pour une folle qui n'a aucun goût mais j'ai repéré un sticker léopard que j'ai bien envie de coller temporairement sur ma Evod lol.. Ça me fait marrer le côté kitsch)
Sinon, le Slimdog V3 a l'air ok mais les photos ne sont pas claires, j'aimerais bien le voir dans la main de quelqu'un avec une photo bien claire pour me rendre compte vraiment !
Dernière édition par Evodeuse le Mar 18 Mar 2014 - 16:06, édité 1 fois
Chez FT aussi en 16340 et en puissance variable!!!
http://www.fasttech.com/products/1411/10005013/1402611-v9-1500mah-variable-voltage-wattage-mod
mais la ca fait vraiment penser a un... vous m'avez compris
http://www.fasttech.com/products/1411/10005013/1402611-v9-1500mah-variable-voltage-wattage-mod
mais la ca fait vraiment penser a un... vous m'avez compris
Dernière édition par Garkham le Mar 18 Mar 2014 - 16:10, édité 1 fois
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
OULA ! Non ça Garkham c'est mort MDR ! Il est très beau vraiment ! Mais moi aussi ça m'évoque direct un sextoy lol ! (Oui appelons un chat un chat )
Il est super joli et tout rien à redire ! Mais je pourrais jamais vaper ça lol. Il me faut un truc vraiment fin type Ego ou à peine plus gros et pas trop long (une douzaine de centimètres + ou -), et qui ne rappelle d'aucune manière une b***, un sextoy ou autre
Il est super joli et tout rien à redire ! Mais je pourrais jamais vaper ça lol. Il me faut un truc vraiment fin type Ego ou à peine plus gros et pas trop long (une douzaine de centimètres + ou -), et qui ne rappelle d'aucune manière une b***, un sextoy ou autre
Evodeuse a écrit:Il est très beau vraiment ! Mais moi aussi ça m'évoque direct un sextoy lol ! (Oui appelons un chat un chat )
Moi je penser a un thermomètre et ma copine vient de me dire: un tampon du future!!!
Plus sérieusement, un mod télescopique avec une batterie 18350, c'est tout petit, ca disparait dans la main, on voit que le clero
Dernière édition par Garkham le Mar 18 Mar 2014 - 16:21, édité 1 fois
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Bah en moins euh... style .. euh bon on voit
t'as ça...
http://www.lepetitvapoteur.com/emode/602-emode.html
C'est du 16mm
t'as ça...
http://www.lepetitvapoteur.com/emode/602-emode.html
C'est du 16mm
Witness- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Trop...
Oui j'adore le Emode, je le trouve super joli Witness, mais je lui trouve un énorme défaut : tout ses consommables sont Joyetech et coûtent vachement chers, on ne peut pas acheter ailleurs si je ne m'abuse. Son prix d'achat est cher mais le prix d'achat c'est pas trop grave : moi j'aime bien payer un bel objet une bonne fois pour toute et être tranquille, par contre les consommables c'est une autre affaire... La Evod c'est 1 euro la résistance, c'est cher pour ce que c'est mais ça reste très très raisonnable.
Mais j'aime bien le Emode, il est très correct niveau taille et plutôt joli, et d'ailleurs j'aime beaucoup en général la marque Joyetech (très bon souvenir de la Eroll qui est super géniale pour commencer la e-cig, à 35 euros, c'est idéal pour les gens comme moi qui ont une résistance psychologique au départ à vaper un "stylo" ou un "tampon du futur" comme dirait ta copine Garkham mdr). Par contre, niveau prix des consommables, la Eroll coûtait cher ! A 4 euros l'atomiseur... Humhum...
Mais j'aime bien le Emode, il est très correct niveau taille et plutôt joli, et d'ailleurs j'aime beaucoup en général la marque Joyetech (très bon souvenir de la Eroll qui est super géniale pour commencer la e-cig, à 35 euros, c'est idéal pour les gens comme moi qui ont une résistance psychologique au départ à vaper un "stylo" ou un "tampon du futur" comme dirait ta copine Garkham mdr). Par contre, niveau prix des consommables, la Eroll coûtait cher ! A 4 euros l'atomiseur... Humhum...
le emod est une daube et prix des consommables je te conseille un clone de chez fasttech en meca ,il y en a presque 300 !!! pour 15 euros fdpi...
pfff...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4