Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ??
+9
Cousix
marcuche
paskicool
duchbrok
GillesLL
magnetic
Evodeuse
Rico101
strapp
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ??
C'est ce que j'ai utilisé depuis le début et, ma foi, j'en suis plutôt content. J'ai testé le "M", le "Cow-Boy", le "Gary Guet" et le "Black Bird".
Je n'entends que très peu, voir pas du tout, parler de cette marque Française. Aurait-elle mauvaise presse ?
Je n'entends que très peu, voir pas du tout, parler de cette marque Française. Aurait-elle mauvaise presse ?
strapp- Nouveau membre
Re: Suis-je le seul à utiliser du liquide Liquidéo ??
Salut Strapp,
A quelques exceptions près, les Kanger T2 de ma femme sont remplis de Liquidéo, principalement du "Cow-Boy" et "M".
Parfois les deux en même temps, ce qui donne une saveur chocolat ?!!
J'ai du mal avec l'odeur du "Cow-Boy", l'impression que ça sent la rose... Ce serait donc ça le secret de Brokeback Mountain ?!!
Ton ressenti sur le Gary Guet et le Black Bird m'intéresse !
A quelques exceptions près, les Kanger T2 de ma femme sont remplis de Liquidéo, principalement du "Cow-Boy" et "M".
Parfois les deux en même temps, ce qui donne une saveur chocolat ?!!
J'ai du mal avec l'odeur du "Cow-Boy", l'impression que ça sent la rose... Ce serait donc ça le secret de Brokeback Mountain ?!!
Ton ressenti sur le Gary Guet et le Black Bird m'intéresse !
Matériels :- Mon p'tit matos:
Mods :
- Magnéto
- SVD
Atos :
- Taifun GT (clone)
- Igo-L
- Orieco Storm-A
- Fogger v2
- Boge F16
- Aerotank
- iClear 30+S
Bonjour Rico101,
Merci pour tes réponses. Effectivement le "Cow-Boy" est assez fort et devient vite écœurant à la longue. Cela étant dit ce n'est pas un "mauvais" liquide au sens propre du terme.
Le Gary Guet est plutôt très sympa. Je trouve la goût fraise encore un peu léger (comme sirop de fraise noyé dans un grand verre d'eau), mais l’arrière goût est bien présent. Je pense que j'en reprendrai. Mon amie lui trouve un petit goût de Malabar.
Le Black Bird: je ne le vapote que rarement, c'est mon amie qui l'utilise. Apparemment il lui convient plutôt bien. Je trouve qu'il a un petit goût assez sucré mais j'ai du mal à le définir...faut vraiment le tester à mon avis.
Perso, même si à priori je suis plutôt goût tabac je préfère le Gary Guet au Black Bird.
Merci pour tes réponses. Effectivement le "Cow-Boy" est assez fort et devient vite écœurant à la longue. Cela étant dit ce n'est pas un "mauvais" liquide au sens propre du terme.
Le Gary Guet est plutôt très sympa. Je trouve la goût fraise encore un peu léger (comme sirop de fraise noyé dans un grand verre d'eau), mais l’arrière goût est bien présent. Je pense que j'en reprendrai. Mon amie lui trouve un petit goût de Malabar.
Le Black Bird: je ne le vapote que rarement, c'est mon amie qui l'utilise. Apparemment il lui convient plutôt bien. Je trouve qu'il a un petit goût assez sucré mais j'ai du mal à le définir...faut vraiment le tester à mon avis.
Perso, même si à priori je suis plutôt goût tabac je préfère le Gary Guet au Black Bird.
strapp- Nouveau membre
Salut,
Moi aussi je me demande pourquoi personne ne parle de cette marque, c'est presque dur pour avoir des avis.
Moi j'ai acheté y'a quelques semaines le Jolie Blonde (2eme recette) et le Cow Boy dans une boutique où je les avais testé. Et je les aime bien tous les deux.
Jolie Blonde : goût tabac blond sec mêlé à un arôme de vanille. J'ai mis des semaines à comprendre que ce goût qu'on sent tant est de la vanille... Parce que c'est pas du tout ressemblant avec l'arôme vanille alimentaire habituel (genre dans les yahourt à la vanille...).
Au début je l'aimais pas trop (à cause de ce goût de vanille bizarre justement) mais en fait en le vapant pour terminer ma fiole de 10ml, je m'y suis habituée et je l'aime bien tout compte fait. J'ai fini ma fiole avant hier (enfin lol), et en fait je me verrais bien en racheter.
Cow Boy : Goût tabac sec similaire à celui du Jolie Blonde mais avec un arôme de caramel cette fois.
J'aime bien les deux, ils sont assez doux au goût, à peine sucrés du coup c'est pas écoeurant, et j'aime bien leur base de tabac blond sec qui me plaît beaucoup.
Alors qu'au début, c'était pas gagné, je les regrettais presque.. Mais en fait je les trouve très sympas.
Du coup j'ai envie d'aller tester le "M" et d'autres tabac car j'aimerais réussir à trouver juste le goût tabac blond sec sans arôme caramel ou vanille ou autre ajouté.
Moi aussi je me demande pourquoi personne ne parle de cette marque, c'est presque dur pour avoir des avis.
Moi j'ai acheté y'a quelques semaines le Jolie Blonde (2eme recette) et le Cow Boy dans une boutique où je les avais testé. Et je les aime bien tous les deux.
Jolie Blonde : goût tabac blond sec mêlé à un arôme de vanille. J'ai mis des semaines à comprendre que ce goût qu'on sent tant est de la vanille... Parce que c'est pas du tout ressemblant avec l'arôme vanille alimentaire habituel (genre dans les yahourt à la vanille...).
Au début je l'aimais pas trop (à cause de ce goût de vanille bizarre justement) mais en fait en le vapant pour terminer ma fiole de 10ml, je m'y suis habituée et je l'aime bien tout compte fait. J'ai fini ma fiole avant hier (enfin lol), et en fait je me verrais bien en racheter.
Cow Boy : Goût tabac sec similaire à celui du Jolie Blonde mais avec un arôme de caramel cette fois.
J'aime bien les deux, ils sont assez doux au goût, à peine sucrés du coup c'est pas écoeurant, et j'aime bien leur base de tabac blond sec qui me plaît beaucoup.
Alors qu'au début, c'était pas gagné, je les regrettais presque.. Mais en fait je les trouve très sympas.
Du coup j'ai envie d'aller tester le "M" et d'autres tabac car j'aimerais réussir à trouver juste le goût tabac blond sec sans arôme caramel ou vanille ou autre ajouté.
Evodeuse- Stratus (contributeur régulier)
Evodeuse,
Je consomme principalement du M, mais par contre c'est à des années lumières du Cow-Boy: quasiment pas sucré, trés légèrement acidulé et; lorsqu'on le vapote avec du "bon" matos, on finit presque par lui trouver un petit arrière Goût de blonde Classique, genre Marl...ou Chester...
Mais bon, ce n'est que mon avis ! :-)
Je consomme principalement du M, mais par contre c'est à des années lumières du Cow-Boy: quasiment pas sucré, trés légèrement acidulé et; lorsqu'on le vapote avec du "bon" matos, on finit presque par lui trouver un petit arrière Goût de blonde Classique, genre Marl...ou Chester...
Mais bon, ce n'est que mon avis ! :-)
strapp- Nouveau membre
c'est une des rares marques dont on voit la pub à la télé
je n'ai jamais gouté
je n'ai jamais gouté
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Ok Magnetic, je vais aller à Sonrisa tout à l'heure si j'ai le temps me faire une petite session de test du Liquideo, c'est la seule boutique qui en a à côté de chez moi ! En + la propriétaire est super sympa, elle a une table de clearomiseurs avec 2 chaises devant : tu t'assoies tranquillement, tu fixes ta batterie ou celle qu'elle te donne et tu testes ce qui te convient à ta guise et librement ! Y'a que là bas que je me sens à l'aise pour tester.. Dans les autres boutiques à côté de chez moi (genre clopinette etc) : y'a toujours un vendeur pour se planter comme un pantin devant toi et te mettre la pression, ils vissent le clearomiseur à ta place etc.. (Ça m'exaspère !!)
En + ils je viens de voir sur leur site qu'ils vendent maintenant du Vaponaute, je voulais justement tester leurs liquides parce que hors de question d'acheter à l'aveugle... J'ai trop eu de mauvaises surprises !
Bref, je vais partir en quête d'un bon tabac pas écoeurant et vapable toute la journée ! Si je trouve pas, y'a moyen que je reprenne un Jolie Blonde ou Cow Boy même s'ils ont des arômes ajoutés qui me soulent parfois, j'ai fini par m'y habituer au final et ça change des goûts écoeurants.. Par exemple le tabac-vanille de VDLV (base tabac Virginia VDLV + une vanille bizarre qu'on sent à peine, du moins dans la 1ère recette, pas testé la 2eme) que je n'arrive pas à finir, il reste une demi fiole...
En + ils je viens de voir sur leur site qu'ils vendent maintenant du Vaponaute, je voulais justement tester leurs liquides parce que hors de question d'acheter à l'aveugle... J'ai trop eu de mauvaises surprises !
Bref, je vais partir en quête d'un bon tabac pas écoeurant et vapable toute la journée ! Si je trouve pas, y'a moyen que je reprenne un Jolie Blonde ou Cow Boy même s'ils ont des arômes ajoutés qui me soulent parfois, j'ai fini par m'y habituer au final et ça change des goûts écoeurants.. Par exemple le tabac-vanille de VDLV (base tabac Virginia VDLV + une vanille bizarre qu'on sent à peine, du moins dans la 1ère recette, pas testé la 2eme) que je n'arrive pas à finir, il reste une demi fiole...
strapp a écrit:
Quel est le "bon matos" que tu utilises pour savourer ton M ?
Mes papilles ne doivent pas encore être totalement "réinitialisées". J'ai beaucoup de mal à apprécier le M (tout comme le FR-M de chez Alfa Liquid), que ce soit sur T2, Aspire ET-S ou Evod...
Matériels :- Mon p'tit matos:
Mods :
- Magnéto
- SVD
Atos :
- Taifun GT (clone)
- Igo-L
- Orieco Storm-A
- Fogger v2
- Boge F16
- Aerotank
- iClear 30+S
Oui pareil, le FR-M c'est le 1er liquide que j'ai acheté en commençant la e-cig ! Je l'a vapé pendant 5 jours et comme je n'avais aucun éléments de comparaison et que c'était mon seul flacon de e-liquide, ça passait.
Mais c'était en 16mg/ml et je ne sais pas si c'est dû à la nicotine ou non, mais il me laissait un goût très âcre en bouche un peu désagréable ! Je devais boire un truc sucré pour passer ce goût âcre.
Je ne l'ai plus jamais vapé, il me reste toujours 4ml environ, car il est en 16mg/ml et que maintenant je ne vape que du 5/6mg, mais par curiosité j'ai retenté il y a quelques jours : le goût ne m'a vraiment pas plu.. Je ne lui trouvais pas du tout un goût tabac...
Entre le FR-M et le Cow Boy par exemple, personnellement, je préfère le Cow Boy... Ils n'ont rien à voir tous les deux : le premier est complètement neutre sans arômes bizarres ajoutés, et le second est un tabac sec + arômes caramel un tout petit chouïa fumé et un petit peu sucré.
Donc rien à voir, mais pour l'instant, entre Alfaliquid et Liquideo, je préfère largement Liquideo. J'ai acheté que le FR-M mais j'ai testé (toujours à ma boutique favorite suscitée lol) les autres tabac d'Alfaliquid, aucun ne m'a fait "tilt" "miam". Je les trouve un peu insipide maintenant que j'en ai vapé d'autres meilleurs (VDLV, Halo Turkish Tobacco, El Toro, etc).
Mais pour commencer c'était correct quand on a pas d'autres élément de comparaison. J'espère que le M de Liquideo n'est pas comme le FR-M..... Sinon ça ne me plaira pas !
Mais c'était en 16mg/ml et je ne sais pas si c'est dû à la nicotine ou non, mais il me laissait un goût très âcre en bouche un peu désagréable ! Je devais boire un truc sucré pour passer ce goût âcre.
Je ne l'ai plus jamais vapé, il me reste toujours 4ml environ, car il est en 16mg/ml et que maintenant je ne vape que du 5/6mg, mais par curiosité j'ai retenté il y a quelques jours : le goût ne m'a vraiment pas plu.. Je ne lui trouvais pas du tout un goût tabac...
Entre le FR-M et le Cow Boy par exemple, personnellement, je préfère le Cow Boy... Ils n'ont rien à voir tous les deux : le premier est complètement neutre sans arômes bizarres ajoutés, et le second est un tabac sec + arômes caramel un tout petit chouïa fumé et un petit peu sucré.
Donc rien à voir, mais pour l'instant, entre Alfaliquid et Liquideo, je préfère largement Liquideo. J'ai acheté que le FR-M mais j'ai testé (toujours à ma boutique favorite suscitée lol) les autres tabac d'Alfaliquid, aucun ne m'a fait "tilt" "miam". Je les trouve un peu insipide maintenant que j'en ai vapé d'autres meilleurs (VDLV, Halo Turkish Tobacco, El Toro, etc).
Mais pour commencer c'était correct quand on a pas d'autres élément de comparaison. J'espère que le M de Liquideo n'est pas comme le FR-M..... Sinon ça ne me plaira pas !
D'lice fait aussi sa pub depuis peu.magnetic a écrit:c'est une des rares marques dont on voit la pub à la télé
je n'ai jamais gouté
http://www.dlice.fr/blog/les-e-liquides-dlice-france-a-la-tv/#.Uyh6-YUhFFs
Notre première pub sur BFM TV
Les e-liquides D’LICE France sponsorisent les émissions Votre santé m’intéresse, Culture Geek, Cuisinez moi, Flashback, Histoire en France, pendant tout le mois de mars.
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
salut tout le monde...
grand négateur depuis leur apparitions chez nos amis les buraliste j ai toujours boycotter cette marque....
jusqu au jours au j ai goutter leur fameuse Abricot pie dans un shop physique... je suis revenu sur mon jugement
depuis je suis devenu fan absolu de leur Nar Nar.. (thé marocain à la menthe) ainsi que leur Grusty Nut ( cake a la noisette )... je les vape tout les jours sur des aspire BDC et des twist .. vapeur tiede/chaude .. leur donne un gout très particulier.....
grand négateur depuis leur apparitions chez nos amis les buraliste j ai toujours boycotter cette marque....
jusqu au jours au j ai goutter leur fameuse Abricot pie dans un shop physique... je suis revenu sur mon jugement
depuis je suis devenu fan absolu de leur Nar Nar.. (thé marocain à la menthe) ainsi que leur Grusty Nut ( cake a la noisette )... je les vape tout les jours sur des aspire BDC et des twist .. vapeur tiede/chaude .. leur donne un gout très particulier.....
Matériels : toujours plus qu il n en faut
moi j'en ai goutté quelques uns mais j'ai peut etre pas gouté les bons j'ai pas trop été emballé !
paskicool a écrit:moi j'en ai goutté quelques uns mais j'ai peut etre pas gouté les bons j'ai pas trop été emballé !
te confirme y en a quelques une qui sont pas top..j ai tester toute la gamme... mais ceux que j ai sont vraiment très bien..
tu prend aussi le banane qui n est pas mauvais...
ouais je suis fan de banane , je testerai
Comme quoi les goûts et les couleurs....
Là, du coup je revapote du Cow-Boy pour voir. Je ne suis définitivement pas fan. Trop caramel / pain d'épices pour moi.
Le M je le vapote sans un Kanger T2 avec une twist 10000.
Je le tenterai bien dans mon T3S, par curiosité ;-)
Là, du coup je revapote du Cow-Boy pour voir. Je ne suis définitivement pas fan. Trop caramel / pain d'épices pour moi.
strapp- Nouveau membre
strapp a écrit:Comme quoi les goûts et les couleurs....
effectivement... les gout et les couleurs...
sinon tu me dira ou ta trouver ta twist ca pourrais m intéresser vu sont mah....
elles sont super , elles tiennent 10 jours loool
LOL. ..c'est mon phone qui beug.
strapp- Nouveau membre
strapp a écrit:C'est ce que j'ai utilisé depuis le début et, ma foi, j'en suis plutôt content. J'ai testé le "M", le "Cow-Boy", le "Gary Guet" et le "Black Bird".
il n'y a pas très longtemps qu'elle existe, moi jusqu'a présent j'ai tester 23 liquides de Liquidéo; 10 saveurs tabac, 6 saveurs fruités, 6 saveurs miam et 1 saveur fresh, les saveurs cocktail sont maintenant disponibles.
Et il sorte une nouvelle gamme qui se nomme Dandy disponible à partir du 22 mars....
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
N'oubliez pas le Cosmic Apple, meilleur que son compère de chez Halo, le midnight apple.....
Strapp, moi aussi j'aime bien cette marque. Je vape de temps de l'Alaska fresh et surtout du Kiss Full en medium. Le Kiss Full est l'un de mes liquides préférés.
Matériels :
2 iSticks
1 Vamo
1 Itazte MVP
Mini pro tank 2 et 3
Evod 1 et 2
T3S T3D
Iclear 30S
Aspire BCC
Mini Nautilus
Cousix a écrit:Strapp, moi aussi j'aime bien cette marque. Je vape de temps de l'Alaska fresh et surtout du Kiss Full en medium. Le Kiss Full est l'un de mes liquides préférés
Ces deux la je n'ai pas encore essayer, par contre le hollywood, à vraiment le gout du hollywood chewing.gum
J'hésite encore un peu car au début de la vape je prenait la menthe glaciale de chez Alfa, j'ai du trop en vapoter et j'ai été complètement écoeuré...Mais Liquidéo c'est autre chose...Sur 23 tester, 1 seul ne me plait pas du tout....Il m'en reste pas mal a tester mais doucement le porte-monnaie ne suis pas toujours...Sur une gamme d'environ 50 liquides a 5,90 la fiole, fait le calcul....allez bonne vape
Marcuche, 50 fioles à 5,90€, c'est plus de l'amour là, c'est de la rage !
Il faudra que je goûte la menthe glaciale de chez Alfa. Aussi surprenant que cela puisse paraître, je connais à peine cette marque, sauf de nom bien sûr.
En menthe fraîche il y a celle de chez D'lice que j'aime bien aussi.
Il faudra que je goûte la menthe glaciale de chez Alfa. Aussi surprenant que cela puisse paraître, je connais à peine cette marque, sauf de nom bien sûr.
En menthe fraîche il y a celle de chez D'lice que j'aime bien aussi.
Matériels :
2 iSticks
1 Vamo
1 Itazte MVP
Mini pro tank 2 et 3
Evod 1 et 2
T3S T3D
Iclear 30S
Aspire BCC
Mini Nautilus
Juste pour dire que j'en ai testé d'autres (toujours chez Liquidéo):
- Le Jamal (tabac):...bizarre...pas désagréable à vapoter mais comme un arrière goût de fleurs (rose ?). Je pense cependant qu'il doit être assez écœurant à la longue. En tout cas trés loin de ce qu'il est censé être (à mon avis).
- Cawamel (caramel): une tuerie ! Même moi qui ne suis pas super fan du caramel je le trouve extraordinaire. Sucré juste comme il faut, pas écœurant du tout. Je le recommande vivement, ne serait que pour goûter.
- Cola cola (coca cola): exactement le même goût que les les bonbons au Coca en forme de bouteille. Super bon. Si on aime le coca on peut foncer. Sinon....
- Le Jamal (tabac):...bizarre...pas désagréable à vapoter mais comme un arrière goût de fleurs (rose ?). Je pense cependant qu'il doit être assez écœurant à la longue. En tout cas trés loin de ce qu'il est censé être (à mon avis).
- Cawamel (caramel): une tuerie ! Même moi qui ne suis pas super fan du caramel je le trouve extraordinaire. Sucré juste comme il faut, pas écœurant du tout. Je le recommande vivement, ne serait que pour goûter.
- Cola cola (coca cola): exactement le même goût que les les bonbons au Coca en forme de bouteille. Super bon. Si on aime le coca on peut foncer. Sinon....
strapp- Nouveau membre
sur 23 saveurs tester, 10 en tabac,6 fruités, 6 miam et 1 fresh..
Le meilleur pour moi en saveur tabac est le Jamal, le casablanca et le cow boy, il y a aussi le Lucky boy qui est très léger..En fruités, le citrus suivi du mananas et du po po pom, en miam le crusty nuts avec le poire pie et en fresh je n'ai tester que le hollywood. Le caramel n'est pas mal non plus et le coca pas trop pour moi..
donc tester 23 saveurs sur les 47 au total et il va y avoir une collection qui sort dans deux jours..Pour voir tout ça il faut aller sur leur site et ils ont leur propre boutique en ligne.....Je teste tout en 18 mg de nicotine
Le meilleur pour moi en saveur tabac est le Jamal, le casablanca et le cow boy, il y a aussi le Lucky boy qui est très léger..En fruités, le citrus suivi du mananas et du po po pom, en miam le crusty nuts avec le poire pie et en fresh je n'ai tester que le hollywood. Le caramel n'est pas mal non plus et le coca pas trop pour moi..
donc tester 23 saveurs sur les 47 au total et il va y avoir une collection qui sort dans deux jours..Pour voir tout ça il faut aller sur leur site et ils ont leur propre boutique en ligne.....Je teste tout en 18 mg de nicotine
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3