Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY
2 participants
Page 1 sur 1
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY
Gros lot de 27 arômes, idéal pour personne désirant se mettre au DIY, et surtout, fabriquer ses liquides avec des
arômes de qualité.
Prix de vente du lot : 27€ FDP compris
Paiement : Paypal
Frais Paypal : à la charge de l'acheteur
Pas de délotage pour l'instant, trop d'envois à gérer sinon
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AROM TEAM
- Bob' Passion Exclusif - DLC : 30 novembre 2014 reste 8 ml - prix d'achat : 5,90€ acheté ici : Lien
- ONE Exclusif - DLC : 30 novembre 2014 reste 2,5 ml - prix d'achat : 2,95€ acheté ici : Lien
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MOM & POP VAPOR SHOP
- 10 Forty - DLC : 31 janvier 2015 reste 4,5 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- American Blend - DLC : 31 janvier 2015 reste 4 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- Black Cherry Dream - DLC : 31 octobre 2014 reste 5 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- Keswick Koffee - DLC : 31 Décembre 2014 reste 1,5 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- Pchela's Famous Five Layer - DLC : 30 novembre 2014 reste 2,5 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- Pchela's Poison - DLC : 31 décembre 2014 reste 3,5 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- RY4 tobacco - DLC : 28 février 2015 reste 4,5 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- That Coconut Stuff - DLC : 28 février 2015 reste 4 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- TNT Tobacco - DLC : 28 février 2015 reste 4,5 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- Tobacco Dolce - DLC : (28 février 2015) reste 4,5 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- Tobacco Haze - DLC : (28 février 2015)reste 4,5 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- Tobacco Praze - DLC : 28 février 2015 reste 4,5 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- Virginia Fire Cured - DLC : 28 février 2015 reste 4 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- Yum - DLC : 30 novembre 2014 reste 1 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
CAPELLA FLAVORS DROPS
- Apple Pie - DLC : 30 novembre 2014 reste 2,5 ml - prix d'achat : 2,40€ acheté ici : Lien
- Chocolate Coconut Almond - DLC : 30 novembre 2014 reste 2,5 ml - prix d'achat : 2,40€ acheté ici : Lien
- Chocolate Fudge Brownie - DLC : 30 novembre 2014 reste 2,5 ml - prix d'achat : 2,40€ acheté ici : Lien
- Graham Cracker - DLC : 30 novembre 2014 reste 2,5 ml - prix d'achat : 2,40€ acheté ici : Lien
- Graham Cracker - DLC : 31 mars 2015 reste 4 ml - prix d'achat : 2,40€ acheté ici : Lien
- Irish Cream - DLC : 30 novembre 2014 reste 2,5 ml - prix d'achat : 2,40€ acheté ici : Lien
- Pralines & Cream - DLC : 30 novembre 2014 reste 2,5 ml - prix d'achat : 2,40€ acheté ici : Lien
- Vanilla Custard - DLC : 30 novembre 2014 reste 8 ml - prix d'achat : 2,40€ acheté ici : Lien
LOR'ANN OILS
- Crème de banane - DLC : 30 novembre 2014 reste 3 ml - prix d'achat : 2,60€ acheté ici : Lien
- Myrtille (arôme naturel, un must ^^) - DLC : 31 octobre 2014 reste 2 ml - prix d'achat : 2,60€ acheté ici : Lien
ADDITIFS
- Sucralose Supersweet - DLC : 30 novembre 2014 reste 4 ml - prix d'achat : 2,65€ acheté ici : Lien
- Ethyl Maltol - DLC : 31 octobre 2014 reste 2 ml - prix d'achat : 2,10€ acheté ici : Lien
Dernière édition par bigard le Jeu 20 Mar 2014 - 16:55, édité 4 fois (Raison : Mise à jour du prix de vente)
Invité- Invité
Re: [VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY
Ça me paraît difficile pour quelqu'un d'acheter tout un lot d'arômes, tout le monde n'a pas forcément envie de prendre tous ces parfums...
Donc si tu te sens ok pour vendre à l'unité, je serais éventuellement intéressée par les :
- RY4 Tobacco
- TNT Tobacco
- Tobacco Haze
- Tobacco Praze
- American Blend
Si tu acceptais de vendre séparément, combien ça me coûterait ?
Je n'ai pas encore commencé la fabrication maison de liquide, mais j'aimerais m'y mettre. Simplement j'ai jamais entendu parler de ce fabricant "Mom & Pop", donc il faudrait d'abord que je me renseigne là-dessus pour savoir qui c'est, quoi, quand, comment... J'essaye "tant que faire ce peu" de savoir ce que je vape..
Donc si tu te sens ok pour vendre à l'unité, je serais éventuellement intéressée par les :
- RY4 Tobacco
- TNT Tobacco
- Tobacco Haze
- Tobacco Praze
- American Blend
Je n'ai pas encore commencé la fabrication maison de liquide, mais j'aimerais m'y mettre. Simplement j'ai jamais entendu parler de ce fabricant "Mom & Pop", donc il faudrait d'abord que je me renseigne là-dessus pour savoir qui c'est, quoi, quand, comment... J'essaye "tant que faire ce peu" de savoir ce que je vape..
Evodeuse- Stratus (contributeur régulier)
Evodeuse a écrit:Ça me paraît difficile pour quelqu'un d'acheter tout un lot d'arômes, tout le monde n'a pas forcément envie de prendre tous ces parfums...
- RY4 Tobacco
- TNT Tobacco
- Tobacco Haze
- Tobacco Praze
- American Blend
Bonjour,
Si cela peut éclairer un tant soi peu ta lanterne : http://momandpopvaporshop.com/about/
Traduction :
Mom and Pop Vapor Shop
156 Carlton Road
Bureau 201
Charlottesville, Virginia
Nos liquides sont tous fabriqués ici aux États-Unis, en Virginie, pour être plus précis.
Les ingrédients sont : Propylène Glycol (PG), glycérine végétale (VG) et des arômes naturels et artificiels.
Notre mélange standard est d'environ 50/50 PG/VG.
Nous avons travaillé très dur et a pris notre temps pour définir chaque recette afin que nous pourrions
promouvoir des chaque saveurs différents points forts et faiblesses. Pour avoir la meilleure production de
vapeur et gorge de succès, nous avons utilisé le meilleur ratio d'ingrédients disponibles.
Si vous êtes sensible aux PG, s'il vous plaît laissez-nous savoir dans les commentaires et nous vous fournirons
un jus naturel avec des quantités négligeables de PG Toutefois, s'il vous plaît être conscient que les arômes
concentrés que nous utilisons pour nos recettes contiennent du PG de ce fait, nous ne pouvons pas fournir du liquide sans PG.
Diacétyl - nous sommes conscients des préoccupations face au diacétyl. Aucune de nos saveurs ne contient du diacétyl et nous n'en
ajouterons jamais. Mom and Pop ne divulguera toujours ceci, car nous sommes au courant de tous les dangers.
Maintenant...je ne suis pas chimiste, et je n'ai pas accès à leur laboratoire, je n'ai pas de certificat de la composition
des arômes à te montrer, désolé...
Pour résumer : par de délotage pour l'instant, dans le cas éventuel où il y en aurait un, je l'indiquerais sur l'annonce
les arômes Solubarome ont été retiré de la liste (trop galères à expédier) et le prix du lot a été porté de 30€ à 27€
Invité- Invité
Bluecloud- Brume (contributeur installé)
On sait jamais : si tu avais de la vanilline (que je paierai en plus bien sûr), ça m'éviterait de devoir faire une commande rien que pour ça...
Dans tous les cas, je prends ton lot. Paiement PP à réception de ton adresse mail.
Dans tous les cas, je prends ton lot. Paiement PP à réception de ton adresse mail.
Hello Bluecloud
Non désolé, je n'ai de vanilline en stock
PP envoyé par MP
Non désolé, je n'ai de vanilline en stock
PP envoyé par MP
Invité- Invité
Pas grave, je survivrai !
PP effectué à l'instant. Adresse postale donnée en MP.
PP effectué à l'instant. Adresse postale donnée en MP.
Bluecloud- Brume (contributeur installé)
2 petits paquets déposés dans ma boîte aux lettres aujourd'hui ! ça en fait du monde !
Merci Bigard, ça va me permettre de goûter des arômes que je n'aurais probablement pas testés sinon...
Merci Bigard, ça va me permettre de goûter des arômes que je n'aurais probablement pas testés sinon...
Coucou Cloudy
Content que cela te plaise, à toi de jouer maintenant
Content que cela te plaise, à toi de jouer maintenant
Invité- Invité