Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
kit Esmart : vos notes et vos avis
3 participants
Page 1 sur 1
kit Esmart : votre note
kit Esmart : vos notes et vos avis
Elle est toute mimi la mini de chez KangerTech. Bon évidemment, c'est une mini : batterie de 320 mAh, clearomiseur de 1,3 ml. Pas de performances de sportive de haut niveau. Néanmoins sa taille et son encombrement minimales, son prix plutôt bas (entre 30 et 40 €) ont de quoi attirer certaines vapoteuses et vapoteurs. Mais vous qui êtes l'heureux propriétaire de ce modèle, est-il intéressant à l'usage ?
Dernière édition par Franck le Mar 10 Mar 2020 - 20:09, édité 3 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: kit Esmart : vos notes et vos avis
C'est celle qui m'a fait arrêter la tueuse. Les Ego étaient trop grosse à l'époque, j'avais du mal à assumer (mais c'est fini, dingo 18350 + kayfun, ça change )
L'E-Smart est légère, discrète, efficace malgré sa faible capacité et sa ridicule contenance. Une ecig polyvalente (colorée girly ou noire et discrète). Ses défauts sont liés d'une part à sa faible contenance (1,3 mL et 320 mAh) mais aussi à la construction des clearos (la v1 en tous cas): mèches courtes, non démontables. Ils ne sont as très chers, tiennent relativement bien mais ils restent du cnsommable. La v2 des clearos peut changer la donne avec une tête démontable en BCC (à la sauve Evod/Protank).
Pour commencer la vape discrètement, elle est parfaite à mon avis. Je la conseille souvent pour les primo-vapoteurs qui ont peur de sortir avec une Ego trop grande.
L'E-Smart est légère, discrète, efficace malgré sa faible capacité et sa ridicule contenance. Une ecig polyvalente (colorée girly ou noire et discrète). Ses défauts sont liés d'une part à sa faible contenance (1,3 mL et 320 mAh) mais aussi à la construction des clearos (la v1 en tous cas): mèches courtes, non démontables. Ils ne sont as très chers, tiennent relativement bien mais ils restent du cnsommable. La v2 des clearos peut changer la donne avec une tête démontable en BCC (à la sauve Evod/Protank).
Pour commencer la vape discrètement, elle est parfaite à mon avis. Je la conseille souvent pour les primo-vapoteurs qui ont peur de sortir avec une Ego trop grande.
Moi c'est ce que j'ai acheté pour commencer, après avoir longuement lu, réfléchi, comparé, analysé ma consommation et mes besoins, et essayé divers ecig standard dans un mag.
J'ai apprécié son petit format, son design sobre (mine de rien ça compte quand-même pour un truc qu'on se trimballe souvent), l'autonomie et la contenance me conviennent parfaitement (une batterie me fait un peu plus d'une journée, et je dois vapoter environ 1,3 ou 1,5 ml par jour, en alternant plusieurs clearos avec des liquides différents).
Deux choses que j'apprécie moins :
— devoir jeter intégralement le clearo au lieu de changer juste la tête (Shaigan, tu dis que ça existe en reconstructible maintenant ?),
— et le fait qu'il existe deux modèles différents avec des pas de vis différents (un modèle 510 et un modèle 880 — ?), sauf que c'est pas très logique pour un néophyte ce genre de truc, et que du coup, sur les sites je n'avais vu que les modèles 510 et quand j'ai acheté mon kit chez le marchand, en fait c'était un 880 sauf que je ne savais pas que ça existait. Du coup c'est dommage parce que c'est plus compliqué de varier les clearos pour faire des essais
Sinon, je trouve que le côté technique, vapeur (tiède), puissance, etc. me conviennent. Donc je suis contente aussi de ce côté-là. Je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison, mais pour l'instant ça le fait pour moi.
Du coup je mets un 7/10 : j'enlève 2 points pour le coup du clearo pas démontable parce que c'est vraiment ni écologique, ni économique, et 1 point pour le coup du pas de vis aléatoire
J'ai apprécié son petit format, son design sobre (mine de rien ça compte quand-même pour un truc qu'on se trimballe souvent), l'autonomie et la contenance me conviennent parfaitement (une batterie me fait un peu plus d'une journée, et je dois vapoter environ 1,3 ou 1,5 ml par jour, en alternant plusieurs clearos avec des liquides différents).
Deux choses que j'apprécie moins :
— devoir jeter intégralement le clearo au lieu de changer juste la tête (Shaigan, tu dis que ça existe en reconstructible maintenant ?),
— et le fait qu'il existe deux modèles différents avec des pas de vis différents (un modèle 510 et un modèle 880 — ?), sauf que c'est pas très logique pour un néophyte ce genre de truc, et que du coup, sur les sites je n'avais vu que les modèles 510 et quand j'ai acheté mon kit chez le marchand, en fait c'était un 880 sauf que je ne savais pas que ça existait. Du coup c'est dommage parce que c'est plus compliqué de varier les clearos pour faire des essais
Sinon, je trouve que le côté technique, vapeur (tiède), puissance, etc. me conviennent. Donc je suis contente aussi de ce côté-là. Je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison, mais pour l'instant ça le fait pour moi.
Du coup je mets un 7/10 : j'enlève 2 points pour le coup du clearo pas démontable parce que c'est vraiment ni écologique, ni économique, et 1 point pour le coup du pas de vis aléatoire
mirza- Brume (contributeur installé)
Matériels : Vision Spinner 1, eleaf iStick 40W.
Aspire ET-S BDC.
(et une vieille eSmart qui m'a permis de débuter avec plaisir et facilité)
Oui, la v2 du clearo est disponible pour pas très cher, dans le même ordre d'idée que ceux que tu utilises. J'te MP pour filer le lien de la boutique (pas de pub ).mirza a écrit:- devoir jeter intégralement le clearo au lieu de changer juste la tête (Shaigan, tu dis que ça existe en reconstructible maintenant ?)
Oui, j'avais oublié ce détail important. Le modèle 808 (pas 880) est assez répandu mais pas du tout compatible avec le reste; le modèle 510 est beaucoup plus répandu (sur le net en tous cas) et compatible avec le reste.mirza a écrit:- il existe deux modèles différents avec des pas de vis différents (un modèle 510 et un modèle 880)
Pour le coup, la v2 est en 510 (et pas en 808), je ne suis pas sûr que ça soit un bon plan pour toi avec ta batterie en 808 .
Oui voilà c'est ça.
Il existe bien des adaptateurs, mais je me demande si c'est si bien que ça...
Il existe bien des adaptateurs, mais je me demande si c'est si bien que ça...
mirza- Brume (contributeur installé)
Matériels : Vision Spinner 1, eleaf iStick 40W.
Aspire ET-S BDC.
(et une vieille eSmart qui m'a permis de débuter avec plaisir et facilité)
Ca va allonger d'environ 1 centimètre, et je suis pas certain que le diamètre de l'adaptateur soit le même que l'e-smart (11mm)
808 c'est comme la KR si j'ai bonne souvenance, KR808 , pour cette KR ils ont sortit des petits clearo pour elle , a voir si ces clearo iraient sur la smart.
Tu peux aussi mettre des cartos sur ta smart.
Tu peux aussi mettre des cartos sur ta smart.
Invité- Invité