Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?
+29
Hy
twisel
savage
anakine68
kodiack75
nulare
Rico101
Loki
marco76
Tomcat
Evodeuse
zelie
Shaigan
DeltaFX
jean daniel
GillesLL
CLR1
XAV1176
yacx21
Taupophile
MonsieurP
davidoff
Garkham
bibidochon
clearo13
cnefracasse
duchbrok
Mc Bilou
Witness
33 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?
Oui,oui (à la mer), ça doit être ça ! Taille foune, caille foune est-ce que j'sais moi ?!
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
Bon et bé du coup j'ai commandé un Taifun puisqu'il parait que sa vape est plus "douce" et que vos arguments m'ont convaincue. On verra bien...
En attendant, j'ai monté mon KF hier et chais pas pkoi plein de fuites partout partout. Tstt ! Ca a du le vexer que j'en veuille un autre. Susceptible tout de meme ces petites choses là.
En attendant, j'ai monté mon KF hier et chais pas pkoi plein de fuites partout partout. Tstt ! Ca a du le vexer que j'en veuille un autre. Susceptible tout de meme ces petites choses là.
Invité- Invité
J'ai fait comme toi MamaBri, plus envie d'attendre l'arrivée de FT donc j'ai commandé en France. Reçu mais pas encore monté... J'ai eu l'occasion de l'essayer, c'est vrai qu'il est top
Invité- Invité
GillesLL- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Salut,Mc Bilou a écrit:Bon,bon OK ! D'autant que moi aussi mon préféré c'est le Taifun GT, mais il n'en reste
pas moins que si l'on compare les prix, le Fogger ne démérite pas. Et sans pratiques
vaudou ni incantations d'aucune sorte.
Juste du kanthal, du Fonty et un peu d'habitude...
je sais que je suis un peu Hors sujet mais le Fogger monté en MC +Fonty chez moi ça crame : kanthal 0.30 sur le petit tournevis, 1 ohms un brin de Fonty en double et dry hit. En même temps je ne peux pas passer plus de fonty dans le micro coil !
Matériels :- Mon Matos:
Taifun GT II
--------------------------------------------
Provari Radius
---------------------------------------------
Je vape depuis le: 10 Mars 2013
Ça y est J'ai reçus hier mon KFL+ SS Boge, faut pas ce leurré pour 27€ ce n'est pas top qualité (c'est un hein).
Mais bon pour me faire la main il fera bien l'affaire.
Là il prend un petit bain et je reviendrais vers vous pour savoir ce que je dois prendre pour faire un montage MC Coton.
Je suis tombé sur ce montage, je me demande si vous avez essayé ?
Enjoy
Cyrille
Mais bon pour me faire la main il fera bien l'affaire.
Là il prend un petit bain et je reviendrais vers vous pour savoir ce que je dois prendre pour faire un montage MC Coton.
Je suis tombé sur ce montage, je me demande si vous avez essayé ?
Enjoy
Cyrille
Matériels :- Mes bouzins:
- e-Go :
-Vision Spinner 1300
MOD VV/VW :
- Innokin iTaste 134
- Innokin iTaste SVD
-Innokin iTatse VV v3
- Pipeline Pro 18650
Clearo & co :
- Aspire Nautilus
- Aspire Vivi Nova-S BDC
- Boge Kayfun Lite Plus (en attente de livraison)
- DCT + Carto Smok
- Frenchy Fog DTCM (en attente de livraison)
- Global Vape Tank Global Provari RR + Carto Boge
- GP Salt & Papper v2 23mm (en attente de livraison)
- Innokin iClear 30x4
-Kanger e-Vod BCC
- Kanger AeroProTank-II BDC (ProTank-II + Airflow Control Valve + Adaptateur BDC)
-Vision VT
Accessoires :
- SmokTech Airflow Controller
- Étui tour de cou iTatste
Chargeurs et accus :
- Sysmax Nitecore i4
-UltraFire WF-188
- AW IMR 18650 x2
- AW IMR 18350 x2
- Sony Konion US18650VTC4 x2
Pas sur que le rendu soit impressionnant niveau hit/arome. Avec un tel setup, un dragon coil me semblerait plus efficace... mais je dis ca au pif.
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Surtout que si je comprends bien le montage, les 3 coils sont en série, donc la résistance doit être relativement élevée
J'ai pas mis toutes les photos, mais le gars fait son triple coils avec un seul fil plat.
Et il ressemble à quoi le dragon coil sur KFL+ ?
Enjoy
Cyrille
Et il ressemble à quoi le dragon coil sur KFL+ ?
Enjoy
Cyrille
Matériels :- Mes bouzins:
- e-Go :
-Vision Spinner 1300
MOD VV/VW :
- Innokin iTaste 134
- Innokin iTaste SVD
-Innokin iTatse VV v3
- Pipeline Pro 18650
Clearo & co :
- Aspire Nautilus
- Aspire Vivi Nova-S BDC
- Boge Kayfun Lite Plus (en attente de livraison)
- DCT + Carto Smok
- Frenchy Fog DTCM (en attente de livraison)
- Global Vape Tank Global Provari RR + Carto Boge
- GP Salt & Papper v2 23mm (en attente de livraison)
- Innokin iClear 30x4
-Kanger e-Vod BCC
- Kanger AeroProTank-II BDC (ProTank-II + Airflow Control Valve + Adaptateur BDC)
-Vision VT
Accessoires :
- SmokTech Airflow Controller
- Étui tour de cou iTatste
Chargeurs et accus :
- Sysmax Nitecore i4
-UltraFire WF-188
- AW IMR 18650 x2
- AW IMR 18350 x2
- Sony Konion US18650VTC4 x2
bon alors il donne quoi le Taifun GT MamaBri ?
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
He ben, il faut s'accrocher pour suivre vos discussions lol ! Entre les abréviations, les "dragon coil" (??) et autres noms de montage lol.
Bon, alors chers experts, je me permets de vous poser une question simple et basique (débutante !) :
Je veux vaper en microcoil coton, le Kayfun Lite (+ nano kit pris à côté sur FT pour que ça soit plus petit) convient pour ce montage ?
De même, je me tâtais pour un Taifun (GT ou GS je sais pas, selon comment ça rend sur un caravela ou un vamo v5... Le rendu compte quand même..) mais est-ce que je peux faire un montage en microcoil coton dessus sans aucuns soucis ?
Parce que perso, je préfère commencer simple, sans prise de tête en microcoil coton, je préfère éviter la mesh, coil en fibre de silice, tout ça.
Donc, en montage mèche coton ou microcoil coton en kanthal 0,32mm, le Kayfun (Lite, 3.1)/Taifun (GT, GS)/russian vont bien c'est bon ?
Bon, alors chers experts, je me permets de vous poser une question simple et basique (débutante !) :
Je veux vaper en microcoil coton, le Kayfun Lite (+ nano kit pris à côté sur FT pour que ça soit plus petit) convient pour ce montage ?
De même, je me tâtais pour un Taifun (GT ou GS je sais pas, selon comment ça rend sur un caravela ou un vamo v5... Le rendu compte quand même..) mais est-ce que je peux faire un montage en microcoil coton dessus sans aucuns soucis ?
Parce que perso, je préfère commencer simple, sans prise de tête en microcoil coton, je préfère éviter la mesh, coil en fibre de silice, tout ça.
Donc, en montage mèche coton ou microcoil coton en kanthal 0,32mm, le Kayfun (Lite, 3.1)/Taifun (GT, GS)/russian vont bien c'est bon ?
Evodeuse- Stratus (contributeur régulier)
Evodeuse a écrit:
Ben ca dépend de plein de facteur... t'habite dans un immeuble a étage ou maison plein pied? T'a autant de poile sur la jambe gauche que sur la droite? Quel genre de régime tu suit? Tu mange bien 5 fruit et légume par jours???
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Evodeuse a écrit:He ben, il faut s'accrocher pour suivre vos discussions lol ! Entre les abréviations, les "dragon coil" (??) et autres noms de montage lol.
Perso, ayant le Tayfun et le Kayfun, prends le TAIFUN
Montage MC aisé, pas de glou-glou ou dry-hit sans se prendre la tête avec la quantité de coton (il pardonne bien plus que le Kayfun), saveurs plus douces et mieux restituées (selon mes goûts) et très bonne production de vapeur même avec une résistance plus élevée que sur mon Kayfun.
Et surtout, il est très silencieux
Tomcat- Nouveau membre
Matériels : Taifun GT,
Kaifun 3.1 lite clone,
Mod Nemesis,
Protank II.
zelie a écrit:bon alors il donne quoi le Taifun GT MamaBri ?
Ah tu fais bien de m'y faire penser.. Enfin, j'y pensais aussi puisque je suis venue lire ce fil.
Demain, il faut que je retrouve chez qui je l'ai commandé et voir pourquoi je ne l'ai pas encore reçu, saperlipopette !
Invité- Invité
Evodeuse a écrit:He ben, il faut s'accrocher pour suivre vos discussions lol ! Entre les abréviations, les "dragon coil" (??) et autres noms de montage lol.
Je vape sur Kayfun Lite original en microcoil kanthal 0,25 et fil coton Fonty. Le montage est très simple et ça fonctionne très bien.
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Je vape principalement sur Kayfun Lite+, je me suis également mis au Taifun GT depuis 2 semaines.
Les deux atos offrent des sensations différentes mais dans les deux cas ce sont pour moi des sensations d'une excellente vape.
Les plus du Kayfun :
- Airflow aérien possible et réglage aisé (on peut facilement avoir un tirage genre protank 1)
- Plus simple à monter que le Taifun
- Je l'adore en mode demi-nano sur un mod 18350 (kit nano de qualité sympa dispo sur FT pour 5$)
Les plus du Taifun GT :
- Remplissage plus facile que sur KFL et possibilité de refaire le coil sans vider l'ato
- Vape un peu plus douce que sur KFL à mon goût (peut-être dû à l'airflow plus serré?)
- Le clone FT (version B) est d'une qualité terrible! (le tank acier FT à 4$ s'adapte parfaitement dessus)
Les moins du Kayfun :
- J'ai trouvé le clone Tobecco correct mais sans plus au vu de la qualité actuelle des clones (l'ato siffle, les sillons d'arrivée de liquide ne sont pas assez profonds). D'après les retours que j'ai lu, pas mal de clones KFL+ ont tendance à siffler alors que les clones de KFL sans réglage d'airflow non (sur mes KFL+ originaux je n'ai pas de sifflement ou quelques fois un sifflement très léger).
- Il faut penser à toujours avoir un tournevis sur soi pour pouvoir recharger en liquide.
- Si on recoile, il faut d'abord vider l'ato.
Les moins du Taifun GT :
- Plus haut que le KFL et plus large (23mm). Un ato principalement de maison à mon goût, sur un mod à minima en 18500 pour ne pas avoir un ensemble déséquilibré.
- Le changement de réglage d'airflow avec les tubes n'est pas très pratique et offre peu de possibilités. Même avec le tube 1.5mm, je trouve le tirage plutôt serré. Ceci dit, je m'y suis fait assez rapidement alors que je ne jurais que par les airflows aériens, ça va bien avec la personnalité de l'ato.
- Légèrement moins de vapeur qu'avec le KFL+ (peut-être dû à l'airflow plus serré?)
Au niveau montage, je suis en microcoil coton Fonty sur les deux avec une résistance à 1.2 ohms. ça passe nikel sur meca à mon goût comme ça.
En conclusion, je ne chercherai pas à dire qu'un de ces atos est meilleur que l'autre, les deux restituent très bien les saveurs pour moi, je suis ravi de les avoir découvert et de pouvoir vaper sur les deux
Les deux atos offrent des sensations différentes mais dans les deux cas ce sont pour moi des sensations d'une excellente vape.
Les plus du Kayfun :
- Airflow aérien possible et réglage aisé (on peut facilement avoir un tirage genre protank 1)
- Plus simple à monter que le Taifun
- Je l'adore en mode demi-nano sur un mod 18350 (kit nano de qualité sympa dispo sur FT pour 5$)
Les plus du Taifun GT :
- Remplissage plus facile que sur KFL et possibilité de refaire le coil sans vider l'ato
- Vape un peu plus douce que sur KFL à mon goût (peut-être dû à l'airflow plus serré?)
- Le clone FT (version B) est d'une qualité terrible! (le tank acier FT à 4$ s'adapte parfaitement dessus)
Les moins du Kayfun :
- J'ai trouvé le clone Tobecco correct mais sans plus au vu de la qualité actuelle des clones (l'ato siffle, les sillons d'arrivée de liquide ne sont pas assez profonds). D'après les retours que j'ai lu, pas mal de clones KFL+ ont tendance à siffler alors que les clones de KFL sans réglage d'airflow non (sur mes KFL+ originaux je n'ai pas de sifflement ou quelques fois un sifflement très léger).
- Il faut penser à toujours avoir un tournevis sur soi pour pouvoir recharger en liquide.
- Si on recoile, il faut d'abord vider l'ato.
Les moins du Taifun GT :
- Plus haut que le KFL et plus large (23mm). Un ato principalement de maison à mon goût, sur un mod à minima en 18500 pour ne pas avoir un ensemble déséquilibré.
- Le changement de réglage d'airflow avec les tubes n'est pas très pratique et offre peu de possibilités. Même avec le tube 1.5mm, je trouve le tirage plutôt serré. Ceci dit, je m'y suis fait assez rapidement alors que je ne jurais que par les airflows aériens, ça va bien avec la personnalité de l'ato.
- Légèrement moins de vapeur qu'avec le KFL+ (peut-être dû à l'airflow plus serré?)
Au niveau montage, je suis en microcoil coton Fonty sur les deux avec une résistance à 1.2 ohms. ça passe nikel sur meca à mon goût comme ça.
En conclusion, je ne chercherai pas à dire qu'un de ces atos est meilleur que l'autre, les deux restituent très bien les saveurs pour moi, je suis ravi de les avoir découvert et de pouvoir vaper sur les deux
Loki- Cirrus (maître contributeur)
salut loki excellente déduction
clearo13- Salarié de la vape
Merci Loki pour ta synthèse !
Après m'être fait la main sur le Fogger v2 et un petit Igo-L, j'hésitais entre le Kayfun et le Taifun.
Pour passer à un tirage un peu plus serré, le Taifun GT devrait être le bon choix, donc ?
A défaut de pouvoir prendre un original, vous me conseillerez quel clone ? Hcigar ? Rainbow Heaven ?
Après m'être fait la main sur le Fogger v2 et un petit Igo-L, j'hésitais entre le Kayfun et le Taifun.
Pour passer à un tirage un peu plus serré, le Taifun GT devrait être le bon choix, donc ?
A défaut de pouvoir prendre un original, vous me conseillerez quel clone ? Hcigar ? Rainbow Heaven ?
Matériels :- Mon p'tit matos:
Mods :
- Magnéto
- SVD
Atos :
- Taifun GT (clone)
- Igo-L
- Orieco Storm-A
- Fogger v2
- Boge F16
- Aerotank
- iClear 30+S
il y a aussi les ehpro qui sont en general de bon clones
et il me semble que pour taifun c'est le ehpro ou RH qui fait le meilleur clones
et il me semble que pour taifun c'est le ehpro ou RH qui fait le meilleur clones
nulare- Stratus (contributeur régulier)
Rico101 a écrit:A défaut de pouvoir prendre un original, vous me conseillerez quel clone ? Hcigar ? Rainbow Heaven ?
J'ai le Taifun Rainbow Heaven impeccable très bon clone
Matériels :- JE VAPE AVEC :
Mods :
Quantic,
Zmax mini,
Poldiac clone,
Chi you clone,
UDT L,
Le Petit Gros
RBA :
Fogger V2,
Kayfun Lite clone,
Taifun GT clone,
Kayfun V4 clone,
RDA :
Plume Veil clone,
Taurus
Russian BIG !!
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Les possesseurs de la version Hcigar du Taifun ont l'air également satisfait !
Le Russian fait envie aussi, il suffit de voir ton enthousiasme sur tes vidéos, Anakine !!
Pour chaque mois de défume, je me fais un cadeau. Ce mois-ci, c'est décidé, ce sera le Taifun ! Reste à choisir quelle version...
Le Russian fait envie aussi, il suffit de voir ton enthousiasme sur tes vidéos, Anakine !!
Pour chaque mois de défume, je me fais un cadeau. Ce mois-ci, c'est décidé, ce sera le Taifun ! Reste à choisir quelle version...
Matériels :- Mon p'tit matos:
Mods :
- Magnéto
- SVD
Atos :
- Taifun GT (clone)
- Igo-L
- Orieco Storm-A
- Fogger v2
- Boge F16
- Aerotank
- iClear 30+S
Ok merci, donc on peut sans soucis faire du microcoil sur le Kayfun Lite/3.1 ou le Taifun GT/GS, parce ce que j'ai lu plus haut dans le sujet que quelqu'un avait galéré à trouver le montage qui convienne sur un ato, je sais plus lequel et qu'au final seul le montage en mesh fonctionnait.... Ce qui ne me branche pas trop. Je voudrais m'en tenir au microcoil coton, point.
Sinon merci beaucoup Loki pour ta synthèse du Taifun/Kayfun, c'est super intéressant et complet ! J'apprécie d'avoir un retour sur les qualités techniques et aussi esthétiques (le rendu/taille compte quand même !). Super instructif vraiment !
Perso, j'ai commandé un Kayfun Lite avec le tank vert sur FT + un kit nano pour lui donner une petite taille.
Ceci pour tester le Kayfun sur un mod car j'ai commandé mon 1er mod (vamo V5 en électro, et caravela en laiton en méca) et je me vois pas y fixer mes Evod... Je pense qu'un ato un peu plus sérieux sera mieux dessus.
Je vais réfléchir pour un Taifun ou un Russian ou même tout simplement un Kayfun 3.1 au lieu du Lite. Sur FT les prix sont vraiment abordables. Idéalement, il faudrait un ato fiable et qui rende bien sur le caravela, je vais jeter un oeil à google image lol.
Sinon merci beaucoup Loki pour ta synthèse du Taifun/Kayfun, c'est super intéressant et complet ! J'apprécie d'avoir un retour sur les qualités techniques et aussi esthétiques (le rendu/taille compte quand même !). Super instructif vraiment !
Perso, j'ai commandé un Kayfun Lite avec le tank vert sur FT + un kit nano pour lui donner une petite taille.
Ceci pour tester le Kayfun sur un mod car j'ai commandé mon 1er mod (vamo V5 en électro, et caravela en laiton en méca) et je me vois pas y fixer mes Evod... Je pense qu'un ato un peu plus sérieux sera mieux dessus.
Je vais réfléchir pour un Taifun ou un Russian ou même tout simplement un Kayfun 3.1 au lieu du Lite. Sur FT les prix sont vraiment abordables. Idéalement, il faudrait un ato fiable et qui rende bien sur le caravela, je vais jeter un oeil à google image lol.
Evodeuse- Stratus (contributeur régulier)
Evodeuse a écrit:Ok merci, donc on peut sans soucis faire du microcoil sur le Kayfun Lite/3.1 ou le Taifun GT/GS, parce ce que j'ai lu plus haut dans le sujet que quelqu'un avait galéré à trouver le montage qui convienne sur un ato, je sais plus lequel et qu'au final seul le montage en mesh fonctionnait.... Ce qui ne me branche pas trop. Je voudrais m'en tenir au microcoil coton, point.
Waouh 2 Mods tu te lances
Kayfun et Russian ce sont les mêmes
Ce que tu as en sus sur le 3.1 est la vasque de récupération et un système d'air flow et de remplissage différent...
J'ai les 2 et franchement le lite est très bien
Ce sont tous des atos fiables et assez facile à monter après reste à savoir le genre de vap que tu désires
Witness- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Trop...
C'est l'ami duchbrok dont tu veux parler, je penses.
Mais c'est sur le Taifun GS, petit frère du Taifun GT dont il parlait. Ils sont différents dans leurs conception à la différence des kayfun/russian ou seule la taille change et quelques autres trucs, mais restent identiques dans leurs montages.
Dans ce post, duchbrok toujours lui) fait part de son dernier montage sur le Taifun GT : https://www.ecigarette-public.com/t22886-mcdouble-mc-triple-coil-et-autre-quadri-coil-arreter-tout-je-teste-un-montage-de-la-mort-en-simple-coil
La discussion sur le GS : https://www.ecigarette-public.com/t22617p15-le-taifun-gs#490565
Mais c'est sur le Taifun GS, petit frère du Taifun GT dont il parlait. Ils sont différents dans leurs conception à la différence des kayfun/russian ou seule la taille change et quelques autres trucs, mais restent identiques dans leurs montages.
Dans ce post, duchbrok toujours lui) fait part de son dernier montage sur le Taifun GT : https://www.ecigarette-public.com/t22886-mcdouble-mc-triple-coil-et-autre-quadri-coil-arreter-tout-je-teste-un-montage-de-la-mort-en-simple-coil
La discussion sur le GS : https://www.ecigarette-public.com/t22617p15-le-taifun-gs#490565
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7