Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?
+29
Hy
twisel
savage
anakine68
kodiack75
nulare
Rico101
Loki
marco76
Tomcat
Evodeuse
zelie
Shaigan
DeltaFX
jean daniel
GillesLL
CLR1
XAV1176
yacx21
Taupophile
MonsieurP
davidoff
Garkham
bibidochon
clearo13
cnefracasse
duchbrok
Mc Bilou
Witness
33 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?
cnefracasse a écrit:Russian ou KF, c'est le même. Après, chacun son truc.
Pour le Kraken mon poto, le tabac en génésis, rien de choquant. Mon petit conseil, le coton entre le mesh et le pôle positif, la vapeur d'un dripper sur un génésis. Je vide un tank en moins 10 minutes, sans hit. Et si je chain vape à fond, je mets moins de temps que ça. Mais c'est une vape d'extérieur exclusivement.
poto genesis que pour le tabac et certain gourmand.. vapeur tiede chaude... le montage que tu me parle est ce lui que tu avait trouver sur un autre support... ?? le coton entre le mesh et le pole..
duchbrok- Cirrus (maître contributeur)
Je suis définitivement Russian/Kayfun ... Clone ou non !
Le Taifun GT, malgré de très bons conseils reçu sur ce forum, je n'arrive pas à le dompter et comme dit plus haut, tirage trop serré pour moi de toutes façons, je croise les doigts pour que le GS soit plus aérien !
Le Taifun GT, malgré de très bons conseils reçu sur ce forum, je n'arrive pas à le dompter et comme dit plus haut, tirage trop serré pour moi de toutes façons, je croise les doigts pour que le GS soit plus aérien !
Invité- Invité
hellsing050678 a écrit:Je suis définitivement Russian/Kayfun ... Clone ou non !
arff..
nan le GS est le même en plus petit .. même tirage.. tu a changer le tube d airflow a l intérieur.. tu en a 2 un de 1.2 mm et l autre 1.5 mm plus aérien
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Oui, c'est bien ce montage dont je te parle. Vraiment top. Y compris en dual coil sur le kraken.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Perso, le Kayfun lite + est top. le kayfun mini en mc coton fantastique. par contre si quelqu'un peut me conseiller un bon tuto pour le Taifun GS je suis preneur.
davidoff- Cumulus (contributeur assidu)
Perso n'ayant pas trouvé de Kayfun original je me suis rabattu sur The Russian (qui arrive demain dans ma boite ^^). J'ai été convaincu par les bons retours des divers reviewers qui l'ont testé
Il apparait en effet que le Taifun enterre le fogger...
Après pour les versions ça dépend des envies, perso je préfère les gros, donc pas de Taifun GS ou Kayfun Lite+ ou The Russian 91%...
...bon pas The Russian B.I.G non plus quand même
Il apparait en effet que le Taifun enterre le fogger...
Après pour les versions ça dépend des envies, perso je préfère les gros, donc pas de Taifun GS ou Kayfun Lite+ ou The Russian 91%...
...bon pas The Russian B.I.G non plus quand même
Matériels :- J'utilise quoi d'beau ? Ça :
- - Viggo Mod (By Vape Jam)
- Gus G22 Core WHS S/T
- Silver Bullet
- Smoktech e-pipe
- Caravela 18350 (FT)
- Joyetech eVic
- Spinner 1300 & eVod steampunkés ^^
-------------------------------------------
- The Russian (By Kebo)
- Fogger v2
- Atmistique Diver v2
- GP SnP v2 22mm
- IBTanked XL 25mm
- ProTank 2
--------------------------------------------
E-liquides : DIY depuis le 27/12/13
Et aussi...
- Grumpy's Hooch en 50/50
- Halo Torque
Adhérent AIDUCE : #2098
duchbrok a écrit:hellsing050678 a écrit:Je suis définitivement Russian/Kayfun ... Clone ou non !
arff..
nan le GS est le même en plus petit .. même tirage.. tu a changer le tube d airflow a l intérieur.. tu en a 2 un de 1.2 mm et l autre 1.5 mm plus aérien
Pas reçu avec mon Taifun de FT, j'ai même l'impression que le tube ne peut pas s'enlever ! J'ai déjà foutu une base en l'air à cause de ça !
Invité- Invité
Ma doué ! A peine que j'en cause que vous enchainez. J'aime.
Du coup, de retour de ma sortie trimestrielle dans le monde du dehors (ben oui, faut que je fasse de la marche...^^) j'ai tout lu dans l'ordre.
Je me demandais bien aussi quel ato Duduche avait gardé par devers lui et je congratule donc le fracassant qui a bien deviné.
Je remercie, cela dit, les gentils participants à ce petit fil. Ca fait plaisir de voir les retours...
Alors, à vous lire, je vois que le Taifun se dégage assez nettement, cela dit. D'autant qu'il semble avoir un tirage aérien et moi j'aime bien l'air sauf pour Billou mais que peut-on attendre d'un homme au nez troué ( on dirait un pote à Rahan, dit comme ça ^^)
Le nano va donc être trop petit. Le fogger semble pas fastoche à monter. Y'a encore des trucs que je n'ai pas compris genre GT GS ? Pas plus que cette affaire de coton sous/sur le mesh (c'est pour le fogger ?) parce que vous parlez trop vite quand meme. ^-^
Mais je vais relire tout le toutim et dans la foulée, je referai l'AIOS maintenant que j'ai des microcoil touts faits parce que j'aime pas à 100% le rendu qu'il a mais je pense que c'est parce que j'ai fait un montage trop serré sur le mesh.
Du coup, de retour de ma sortie trimestrielle dans le monde du dehors (ben oui, faut que je fasse de la marche...^^) j'ai tout lu dans l'ordre.
Je me demandais bien aussi quel ato Duduche avait gardé par devers lui et je congratule donc le fracassant qui a bien deviné.
Je remercie, cela dit, les gentils participants à ce petit fil. Ca fait plaisir de voir les retours...
Alors, à vous lire, je vois que le Taifun se dégage assez nettement, cela dit. D'autant qu'il semble avoir un tirage aérien et moi j'aime bien l'air sauf pour Billou mais que peut-on attendre d'un homme au nez troué ( on dirait un pote à Rahan, dit comme ça ^^)
Le nano va donc être trop petit. Le fogger semble pas fastoche à monter. Y'a encore des trucs que je n'ai pas compris genre GT GS ? Pas plus que cette affaire de coton sous/sur le mesh (c'est pour le fogger ?) parce que vous parlez trop vite quand meme. ^-^
Mais je vais relire tout le toutim et dans la foulée, je referai l'AIOS maintenant que j'ai des microcoil touts faits parce que j'aime pas à 100% le rendu qu'il a mais je pense que c'est parce que j'ai fait un montage trop serré sur le mesh.
Invité- Invité
Entre le Taifun GT et le GS, y a que la contenance qui change en théorie, tu passe de 5ml à 3.
Le kit nano, c'est pour réduire la taille de la chambre du coil d'après ce que j'ai compris. Histoire d'avoir une vapeur plus chaude.
Le kit nano, c'est pour réduire la taille de la chambre du coil d'après ce que j'ai compris. Histoire d'avoir une vapeur plus chaude.
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
le diamètre du GS est moins important, on peut le mettre sur une EGO (avec une bague) par contre avec le GT + EGO ça choque un peu
attention chez FT il y a 2 Taifun GT : 1 avec et 1 sans tube d'airflow différent de celui monté
attention chez FT il y a 2 Taifun GT : 1 avec et 1 sans tube d'airflow différent de celui monté
Taupophile- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- collection:
Vision Spinner Noir 1300 mAh et 650 mAh
Inokin Istate svd
Potobox Rico (kit Free M'S)
Box DNA 30 (clone)
Istick Eleaf
kanger T2
Kanger MT3s
protank 2
Mini Protank 1
iclear 30
Aspire ET-S
dripper ERA
Taifun GT et GS (clone FT) un top
Rocket V2
Squape (clone FT) j'adore
Trident V1
Squape R (clone)
Garkham a écrit:Entre le Taifun GT et le GS, y a que la contenance qui change en théorie, tu passe de 5ml à 3.
Pas vraiment, non, pour le volume oui mais la grande différence est que le GT se monte plus comme un Fogger et le GS doit avoir des mèches, en coton, silicate ou mesh (ce qui fonctionne le mieux) qui font la capillarité entre le réservoir qui est au dessus et la partie qui contient la résistance dans un espace en bas, le tout séparé par un plateau avec 2 trous de passage pour ces mèches.
Pour mamabri : le fogger n'est pas plus compliqué à monter qu'un Taifun GT ou un Kayfun, sauf pour la fixation de la résistance dont les plots sont un poil moins accessibles, mais rien d'insurmontable.
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
duchbrok a écrit:bravo poto
bonne déduction......
cher mama..
sur la photo en premier plan tu a un taifun gt sur un ppro.. derrière un taifun gs plus petit sur un chi-you flat cap en 18500
comme la si bien dit bibi
le GT est tres facile a monté car son plateau de montage est grand et tres accessible...le GS est un vrais bottom coil il n est pas prevu pour les mc.. j ai trouver le montage en mc le 4 janvier 2014 apres 3 jours de test dessus... la base de cet ato est composé de 3 partie le botom cap ou ce trouve le plateau de montage.. une bague qui vient faire office d embase pour le coton et un top cap qui est percé pars 2 trou de 2 mm la difficulté sur un montage mc etait d alimenter le coton .. la solution m est venu suite a mon experience sur le genesis j ai pris 2 morceau de mesh 200 juste de 3 cm (h) X 2 cm ( L) enrouler sans l oxider et mis dans les orifice prevue.. depuis je en vape que sur cet ato.. testé avec le ppro a 20 w réél et jamais la moindre amorce de dry hit... ne pas oubliez que les taifun a l inverse des autres ato adore le coton ne pas hesité a en mettre...
pour le fogger la seul difficulté pour les version V2 sont les vis des plot qui sont tres prêt des bord int du plateau de travail mais une fois monté en mc.. plus de soucis ...ne pas prendre la version 3 qui est une sombre merde....
Dernière édition par duchbrok le Jeu 27 Mar 2014 - 20:38, édité 1 fois
plateau de montage du fogger
plateau du taifun GT avec ca bague qui s enleve..
taifun GS qui ce demonte completement ainsi que ces mesh 200 sf qui alimente le mc
plateau du taifun GT avec ca bague qui s enleve..
taifun GS qui ce demonte completement ainsi que ces mesh 200 sf qui alimente le mc
Perso le taifun pas un gros fan pour l'instant.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire assez de test de montages c'est sur donc ca devrait s'améliorer.
En gros si je lui fait le même montage que le Fogger V2, 8 tour de kanthal 0.30 autour d'une aiguille de 1.2mm pour une res de 1ohm, je trouve que le taifun resitue des saveurs de manière plus fine, mais qu'il manque clairement de patate.
Avec le fogger j'en prend plein la bouche (ouais dit comme ca c'est pas très fin...), avec le taifun c'est bon mais pas assez "puissant".
Au prochain changement de coton je testerais un mc plus gros voir ce que ca donne.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire assez de test de montages c'est sur donc ca devrait s'améliorer.
En gros si je lui fait le même montage que le Fogger V2, 8 tour de kanthal 0.30 autour d'une aiguille de 1.2mm pour une res de 1ohm, je trouve que le taifun resitue des saveurs de manière plus fine, mais qu'il manque clairement de patate.
Avec le fogger j'en prend plein la bouche (ouais dit comme ca c'est pas très fin...), avec le taifun c'est bon mais pas assez "puissant".
Au prochain changement de coton je testerais un mc plus gros voir ce que ca donne.
yacx21- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
Ato :
Mephisto by el diablo
Zenith V2 (clone)
Magma (clone)
Atomic (clone)
Quasar (clone)
Stillare (clone)
Fogger V2
Kayfun lite +V2 Svoemesto
GP Heron (clone)
Gus Aiolos
Troy Mini by Fakir
Mod meca :
Tahiti Evo by GP Custom
Basic V2 By Noname Modders
Mr Jake by Classic Fog (18490)
Gus telescopic V2 Mat switch BB
4Nine (clone)
Pegasus (clone)
Astro (clone)
Nemesis VW (clone)
JM22 (clone), switch Gus V2
Stingray black copper (clone)
Stingray copper (clone)
Pour le taifun, je fais un coil sur une mèche de 2,5 qui entre pile poil dans les encoches.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Okidoki. Comme tout le monde semble extrêmement bien disposé pour m'aider à comprendre sur cette affaire -là, et bé, perdu, vous avez gagné (^^) que je continue avec mes questions, étoussa....
Je ne prendrai donc pas de V3, ok. Et pas de fogger non plus, parce que moi j'ai vraiment de la peine avec les minuscules vis, et ce, depuis le début. Je les vois pas, je les perds, je les serre pas assez... je y arrive pas, en gros. Donc tout ce qui facilite .. facilite !
Avec les images à la suite de l'autre post, que j'ai relu 18 fois en 18minutes environ, je pense avoir compris aussi cette affaire de mettre dans les 2 trous quelque chose qui va servir pour alimenter en liquide. Bon.
Ensuite là où j'ai encore un souci c'est que tu sembles remettre la résistance en microcoil, vu la photo (+coton. Oui ?) et en même temps tu dis ça : "le GS est un vrais bottom coil il n est pas prevu pour les mc"
Du coup je ne comprends plus encore. Ou bien tu voulais dire qu'il n'est pas prévu - à la base - et qu'avec ton idée inventive et maline on peut le faire malgré tout ?
Mais alors si il n'etait pas prévu à la base pour mettre une résistance, comment ca vape ? Voyez bien qu'il n'est pas z'aisé de comprendre - enfin pour moi toujours. Ca, c'est vraiment le truc que je ne comprends pas. Fracasse et savage me font le meme coup parfois , de me dire "ah ben oui, mais non celui la, il se monte pas en genesis".... Bon, je ne demande plus en fait, mais j'imprime toujours pas ce que signifie-ce. vu que pour moi tout ce qui est réistance+ coton ou résistance+cable ou autre, c'est du genesis et point. Fin bref !
Ralalala.. Je crois que je ne pourrai pas faire l'impasse sur une rencontre en vrai avec des gens en vrai qui me montrent tout ça un de ces beaux jours. Mais moi j'aime pas les foules paske ca m'fait peur. Et à plus de 2 personnes, pour moi, c'est une foule, alors bon... Et dire que c'est re-demain le vapoday à Lyon.... Je dubite, je dubite...
Je suis dans l'année de ma soixantaine et j'ai grande crainte aussi, pour tout vous dire , que cela n'aille qu'en s'aggravant donc soyez patient avec moi meme, je vous en remercie par avance. ( J'espère qu'en tous cas, j'ai été claire moi aussi sur ce que je ne comprends pas)
->>>> ah, j'allais oublier. Fracassinounet ->>> alors là ce que tu as dis, pour le coup, je suis bien sure et certaine de n'avoir - rien - compris. Mais j't'm' aussi, c'est pas la question
duchbrok a écrit:
cher mama..
Voui ? j'écoute attentivement
sur la photo en premier plan tu a un taifun gt sur un ppro.. derrière un taifun gs plus petit sur un chi-you flat cap en 18500
Bon,mieux, j'ai bien repéré.
comme la si bien dit bibi
le GT est tres facile a monté car son plateau de montage est grand et tres accessible...le GS est un vrais bottom coil il n est pas prevu pour les mc.. j ai trouver le montage en mc le 4 janvier 2014 apres 3 jours de test dessus... la base de cet ato est composé de 3 partie le botom cap ou ce trouve le plateau de montage.. une bague qui vient faire office d embase pour le coton et un top cap qui est percé pars 2 trou de 2 mm la difficulté sur un montage mc etait d alimenter le coton .. la solution m est venu suite a mon experience sur le genesis j ai pris 2 morceau de mesh 200 juste de 3 cm (h) X 2 cm ( L) enrouler sans l oxider et mis dans les orifice prevue.. depuis je en vape que sur cet ato.. testé avec le ppro a 20 w réél et jamais la moindre amorce de dry hit... ne pas oubliez que les taifun a l inverse des autres ato adore le coton ne pas hesité a en mettre...
Alors là, entre toi et Bibi, j'ai compris, je pense.
Vrai que c'est pas si facile en fait de se rendre compte sans les voir en vrai de vrai.
Et or donc, c'est seulement le Taifun GS qui a ce systeme de résistance en dessous ? Et pas le Taifun GT ? C'est un peu comme l'AIOS alors non ? Et du coup, le liquide tombe où ? Et on peut le trimballer sans risque de fuite aussi ? Ou bien ? ou Non ?
pour le fogger la seul difficulté pour les version V2 sont les vis des plot qui sont tres prêt des bord int du plateau de travail mais une fois monté en mc.. plus de soucis ...ne pas prendre la version 3 qui est une sombre merde....
Je ne prendrai donc pas de V3, ok. Et pas de fogger non plus, parce que moi j'ai vraiment de la peine avec les minuscules vis, et ce, depuis le début. Je les vois pas, je les perds, je les serre pas assez... je y arrive pas, en gros. Donc tout ce qui facilite .. facilite !
Avec les images à la suite de l'autre post, que j'ai relu 18 fois en 18minutes environ, je pense avoir compris aussi cette affaire de mettre dans les 2 trous quelque chose qui va servir pour alimenter en liquide. Bon.
Ensuite là où j'ai encore un souci c'est que tu sembles remettre la résistance en microcoil, vu la photo (+coton. Oui ?) et en même temps tu dis ça : "le GS est un vrais bottom coil il n est pas prevu pour les mc"
Du coup je ne comprends plus encore. Ou bien tu voulais dire qu'il n'est pas prévu - à la base - et qu'avec ton idée inventive et maline on peut le faire malgré tout ?
Mais alors si il n'etait pas prévu à la base pour mettre une résistance, comment ca vape ? Voyez bien qu'il n'est pas z'aisé de comprendre - enfin pour moi toujours. Ca, c'est vraiment le truc que je ne comprends pas. Fracasse et savage me font le meme coup parfois , de me dire "ah ben oui, mais non celui la, il se monte pas en genesis".... Bon, je ne demande plus en fait, mais j'imprime toujours pas ce que signifie-ce. vu que pour moi tout ce qui est réistance+ coton ou résistance+cable ou autre, c'est du genesis et point. Fin bref !
Ralalala.. Je crois que je ne pourrai pas faire l'impasse sur une rencontre en vrai avec des gens en vrai qui me montrent tout ça un de ces beaux jours. Mais moi j'aime pas les foules paske ca m'fait peur. Et à plus de 2 personnes, pour moi, c'est une foule, alors bon... Et dire que c'est re-demain le vapoday à Lyon.... Je dubite, je dubite...
Je suis dans l'année de ma soixantaine et j'ai grande crainte aussi, pour tout vous dire , que cela n'aille qu'en s'aggravant donc soyez patient avec moi meme, je vous en remercie par avance. ( J'espère qu'en tous cas, j'ai été claire moi aussi sur ce que je ne comprends pas)
->>>> ah, j'allais oublier. Fracassinounet ->>> alors là ce que tu as dis, pour le coup, je suis bien sure et certaine de n'avoir - rien - compris. Mais j't'm' aussi, c'est pas la question
Invité- Invité
mama
les 3 ato cité sont prévu initialement pour un montage fdv ou mesh ( genesis) les 2 premier sont aisé pour des montage mc + coton vu leur forme .. et le taifun GS était plus compliquer en mc + coton vu l alimentation de celui ci pars ça conception de vrais bottom coil avec un top cap percé.. donc de l alimentation de ce mc pars 2 mesh ce qui ressoude et surtout te permet de faire le dit montage dessus...
tout est une histoire d essaie, de réflexion et de test pour que ces ato fonctionne parfaitement en mico coil coton...
les 3 ato cité sont prévu initialement pour un montage fdv ou mesh ( genesis) les 2 premier sont aisé pour des montage mc + coton vu leur forme .. et le taifun GS était plus compliquer en mc + coton vu l alimentation de celui ci pars ça conception de vrais bottom coil avec un top cap percé.. donc de l alimentation de ce mc pars 2 mesh ce qui ressoude et surtout te permet de faire le dit montage dessus...
tout est une histoire d essaie, de réflexion et de test pour que ces ato fonctionne parfaitement en mico coil coton...
duchbrok a écrit:mama
Je vois. (je crois ^^)
En plus ça me plait bien cette affaire de mesh à lui coller en dessous parce que ça satisfait mon coté "bonne gestionnaire" (radin quoi) vu que j'ai encore tout plein de feuille de mesh
( et le mc coton on peut pas dire que c'est un montage en genesis ? Le genesis on le dit que pour un "truc vertical" à entrer dans le trou pour capillariser le liquide ? C'est ça ? )
(aucune allusion perverse ne sera admise ici ! quoique ... j'aime assez l'idée d'un couple, à demi-mots : "ça te dirait, chéri(e), un petit genesis, là maintenant ? .... Bref ! Même pas honte, en plus...Mais ne prenez pas exemple sur moi. Tsttt !)
Invité- Invité
En gros le génésis (pas le groupe mythique) c'est une résistance enroulée autour d'un bout de mesh (sur câble ou non) qui trempe lui même dans le liquide et le fait remonter par capillarité.
Cette technique est dérivée pour le Taifun GS qui est prévu à l'origine pour être monté en mèche silice (silicate) avec les 2 bouts qui passent au travers du plateau, on le monte comme un ato "du moment" en micro coil (ou non) avec du coton, avec en plus les deux bouts de mesh remplaçant les bouts de silice qu'on n'utilise donc pas, ils doivent d'un coté être assez longs pour bien tremper dans le liquide et faire leur boulot de capillarité et de l'autre être en contact avec le coton dans la partie basse pour toujours imbiber ce dernier. On ne peut donc pas parler de montage génésis bien qu'on utilise du mesh qui n'est là que comme "pompe à liquide"
Cette technique est dérivée pour le Taifun GS qui est prévu à l'origine pour être monté en mèche silice (silicate) avec les 2 bouts qui passent au travers du plateau, on le monte comme un ato "du moment" en micro coil (ou non) avec du coton, avec en plus les deux bouts de mesh remplaçant les bouts de silice qu'on n'utilise donc pas, ils doivent d'un coté être assez longs pour bien tremper dans le liquide et faire leur boulot de capillarité et de l'autre être en contact avec le coton dans la partie basse pour toujours imbiber ce dernier. On ne peut donc pas parler de montage génésis bien qu'on utilise du mesh qui n'est là que comme "pompe à liquide"
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Avec tout ça et ayant encore et encore relu, je me demande si je ne vais pas attendre le fogger V4 , tiens !
http://www.e-cigarette-paradise.com/pre-commande/141-fogger-v4-par-yiloong-atomiseur-reconstructible.html
C'est pire que la technologie informatique le monde de la vape. A peine tu te décides sur quoi acheter, y'en a un autre qui sort.... Tstt!
Je n'arrive pas à me décider moi encore, avec mon envie d'un truc aérien, facile à monter, pas trop lourd, pas trop pompeur de liquide... Je sens que je vais prendre un aérotank moi ! ^^
Allez Nuit bonne - Zib - a plus tard
http://www.e-cigarette-paradise.com/pre-commande/141-fogger-v4-par-yiloong-atomiseur-reconstructible.html
C'est pire que la technologie informatique le monde de la vape. A peine tu te décides sur quoi acheter, y'en a un autre qui sort.... Tstt!
Je n'arrive pas à me décider moi encore, avec mon envie d'un truc aérien, facile à monter, pas trop lourd, pas trop pompeur de liquide... Je sens que je vais prendre un aérotank moi ! ^^
Allez Nuit bonne - Zib - a plus tard
Invité- Invité
MamaBri a écrit:Je n'arrive pas à me décider moi encore, avec mon envie d'un truc aérien, facile à monter, pas trop lourd, pas trop pompeur de liquide...
Laisse tomber tout ces modèles alors si la consommation importante de liquide t'es rédhibitoire
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
ce sont les hummers pour la conso et au niveau poids c'est pas non plus des delta plane
XAV1176- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : de quoi vaper en paix
Il me semble avoir vu une sorte de Taifun tout en plastoc quelque part,
au niveau du poids ça devrait pas être trop lourd.
Pour la conso par contre...
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
Mc Bilou a écrit:Il me semble avoir vu une sorte de Taifun tout en plastoc quelque part,
il y a un kit plastique sur fastruc pour les kayfun, même un kit dit "nano" qui le raccourcie et par la même occasion diminue son volume.
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
@ Mc Bilou : Ce n'était pas plutôt un Kayfun Lite ? Édit : Grillé par Bibidochon
Sinon pour mon premier, j'ai commandé le Kayfun Lite Plus de Boge. J'espère ne pas être déçu.
Enjoy
Cyrille
Sinon pour mon premier, j'ai commandé le Kayfun Lite Plus de Boge. J'espère ne pas être déçu.
Enjoy
Cyrille
Matériels :- Mes bouzins:
- e-Go :
-Vision Spinner 1300
MOD VV/VW :
- Innokin iTaste 134
- Innokin iTaste SVD
-Innokin iTatse VV v3
- Pipeline Pro 18650
Clearo & co :
- Aspire Nautilus
- Aspire Vivi Nova-S BDC
- Boge Kayfun Lite Plus (en attente de livraison)
- DCT + Carto Smok
- Frenchy Fog DTCM (en attente de livraison)
- Global Vape Tank Global Provari RR + Carto Boge
- GP Salt & Papper v2 23mm (en attente de livraison)
- Innokin iClear 30x4
-Kanger e-Vod BCC
- Kanger AeroProTank-II BDC (ProTank-II + Airflow Control Valve + Adaptateur BDC)
-Vision VT
Accessoires :
- SmokTech Airflow Controller
- Étui tour de cou iTatste
Chargeurs et accus :
- Sysmax Nitecore i4
-UltraFire WF-188
- AW IMR 18650 x2
- AW IMR 18350 x2
- Sony Konion US18650VTC4 x2
Oui,oui (à la mer), ça doit être ça ! Taille foune, caille foune est-ce que j'sais moi ?!
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7