24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé.

+3
savage
MonsieurP
copiercoller
7 participants

Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. Empty Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé.

Message par copiercoller Mar 8 Avr 2014 - 12:40

Ce que l'on trouve excellent sur un carto peut se révéler moyen, voir mauvais sur un ato micro coil coton, et inversement.
J'ai depuis presque dix mois, (mes débuts) deux liquides indispensables. Après les trois repas, c'est un de ces deux que je vape.
J'ai commencé sur carto dual coil sans tank, et j'ai continué...
L'autre jour je me dis : ce sera peut-être meilleur, ou pareil, mais avec un réservoir, dans un clero, ou un ato micro coil.
Ah ba non !!!, hou la !, pas bon du tout mon fraise chocolat, écœurant même.
à l'inverse un café insipide est devenu magnifique sur micro coil coton.
Donc difficile de conseiller tel liquide à quelqu'un, faut rajouter avec quoi on vape.

Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:

Revenir en haut Aller en bas

Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. Empty Re: Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé.

Message par MonsieurP Mar 8 Avr 2014 - 12:46

Entièrement d'accord ! Pour moi le Halo Torque n'est vapotable que sur du carto, pas bon en clearo ni en mcc...

Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. I-support-black-180x60 Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. Fr_vap10 Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. Aiduce10
Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. Monsieurp Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. Coton_10
MonsieurP
MonsieurP
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 218
Matériels :
J'utilise quoi d'beau ? Ça :

Adhérent AIDUCE : #2098

Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. Empty Re: Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé.

Message par savage Mar 8 Avr 2014 - 13:07

les halo passent bien en carto!!! le tribeca en dry je le trouve different,tres different...

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Message par Evodeuse Mar 8 Avr 2014 - 13:15

C'est vrai que la perception qu'on a d'un liquide n'est pas du tout la même suivant le matériel utilisé.

C'est pour ça que je commence à être de plus en plus déçue des boutiques qui font tester les liquides sur des vulgaires Stardust à la résistance complètement décrépie... Combien de fois je suis arrivée chez moi et n'ai pas reconnu sur mon Evod le liquide que je venais de tester ?!

Il y a des boutiques (rares certes) qui font tester sur plusieurs sortes de matos différents et ça, ça permet de se rendre vraiment compte ! Par ex : un MaxiVap Light Tobacco qu'on m'a fait tester d'abord sur un clearo (gros, genre Protank ? Ou reconstructible ? Aucune idée !), n'avait pas DU TOUT le même goût sur Evod ! Bien meilleur sur ce dernier selon moi.. Alors que paradoxalement le 1er clearo est plus "perfectionné" et rend mieux les saveurs que le Evod...

Evodeuse

Message par GillesLL Mar 8 Avr 2014 - 13:22

D'après Scoof (via Anthony-EspaceVape), le Boba's passe bien en carto et pas sur russian-kayfun.

Bref, tout ça pour dire que la réflexion de CC est très juste.

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Message par Mc Bilou Mar 8 Avr 2014 - 13:32

:+1: C'est une très bonne remarque et j'ajouterai qu'on est loin de se
douter de l'énorme différence de ressenti d'un même liquide sur deux
systèmes différents.
C'est vrai aussi en DIY : Liquide gouté sur un dripper puis dans un
PT 1 par exemple.
Quand à gouter les liquides en boutique, je préfère amener mon
dripper mais faut être un peu connu du vendeur.
 étonné 
Mc Bilou
Mc Bilou

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...

Message par Witness Mar 8 Avr 2014 - 13:51

Judicieuse remarque  Cool 

Tant et si vrai que par exemple du Tribecca sur Russian monté en fibre n'a pas le même gout que sur un Aspire Nautilus... les deux sont bons mais nuance de saveurs

@ GilleSLL
Pour le Boba pour le moment pour moi il ne passe bien que sur Aspire...
vais peut être essayer sur cartos..

2587
Aiduce  

Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. Witness

Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Matériels : Trop...

Message par GillesLL Mar 8 Avr 2014 - 14:03

Moi, j'ai rien dit, c'est l'autre. Veux pas de problème, moi  Razz 

Pas plus fan que çca du boba's, d'ailleurs. Tant mieux, ça fera un liquide cher de moins à acheter.

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Message par Witness Mar 8 Avr 2014 - 14:07

GillesLL a écrit:Moi, j'ai rien dit, c'est l'autre. Veux pas de problème, moi  Razz 

Pas plus fan que çca du boba's, d'ailleurs. Tant mieux, ça fera un liquide cher de moins à acheter.

Embarassed 

Ben oui pour moi aussi le Boba's est assez surfait... enfin ce que j'en dis n'est que ma propre opinion et tous ça  Sifflote 

2587
Aiduce  

Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. Witness

Un très bon liquide est fonction du carto, clearo ou ato utilisé. 09ly
Witness
Witness

Masculin Nombre de messages : 760
Matériels : Trop...