Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom"
+23
martin32
Yugs
DarkVapor
Bluebelton
Gneurk
bibidochon
Leio
anakine68
vectra1702
emeraude
roroserieu
axoneman
copiercoller
Brigitte
savage
VapeAdomicile
Mc Bilou
Franck
zelie
DeltaFX
hevea
Fass
rikul
27 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom"
C'est clair que les bons liquides doivent avoir une bonne longueur d'avance.Les goûts et les saveurs sont tellement différents et même complexes que la vraie ecig est un plaisir totalement différent de la tueuse.
rikul- Nouveau membre
Merci rikul pour cette revue de presse.
Je suis très partagé pour cette ploom que, pour ma part, je ne me permettrai pas de vouer aux gémonies pour une seule raison. Même si la vape est une excellente méthode de substitution du tabac, wauk56 nous l'a montré dernièrement (chouette témoignage à lire dans "vous et la e-cig : votre témoignage), elle ne fonctionne pas à 100%. Certains n'adhèrent pas. Alors bien sûr, il peut y avoir des raisons objectives : mauvais matos, mauvais liquide, pas le bon moment pour arrêter, etc. Mais certains n'adhèrent pas ou retournent au tabac même avec du matériel ou du liquide correct.
Dans ces conditions, la ploom puisqu'elle vaporise le tabac pourrait être éventuellement mieux que le tabac lui-même sur le plan sanitaire, bien entendu. Oh, comme il y a du tabac, on retrouvera très probablement les 4000 substances du tabac dans la vapeur mais en moins grande quantité qu'avec une vraie cigarette et sa fumée.
Maintenant, on accuse la e-cig d'attirer les jeunes mais la ploom, malgré son nom idiot pourrait attirer les jeunes : c'est du tabac, le truc honni par certains adultes qui ne se privent pas de s'en fumer une mais avec le côté geek (électronique). A voir par la suite
Ceci dit, je reste avec mon matériel, hein, non mais !
Je suis très partagé pour cette ploom que, pour ma part, je ne me permettrai pas de vouer aux gémonies pour une seule raison. Même si la vape est une excellente méthode de substitution du tabac, wauk56 nous l'a montré dernièrement (chouette témoignage à lire dans "vous et la e-cig : votre témoignage), elle ne fonctionne pas à 100%. Certains n'adhèrent pas. Alors bien sûr, il peut y avoir des raisons objectives : mauvais matos, mauvais liquide, pas le bon moment pour arrêter, etc. Mais certains n'adhèrent pas ou retournent au tabac même avec du matériel ou du liquide correct.
Dans ces conditions, la ploom puisqu'elle vaporise le tabac pourrait être éventuellement mieux que le tabac lui-même sur le plan sanitaire, bien entendu. Oh, comme il y a du tabac, on retrouvera très probablement les 4000 substances du tabac dans la vapeur mais en moins grande quantité qu'avec une vraie cigarette et sa fumée.
Maintenant, on accuse la e-cig d'attirer les jeunes mais la ploom, malgré son nom idiot pourrait attirer les jeunes : c'est du tabac, le truc honni par certains adultes qui ne se privent pas de s'en fumer une mais avec le côté geek (électronique). A voir par la suite
Ceci dit, je reste avec mon matériel, hein, non mais !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
.....ou comment big Tobacco met tout le monde dehors : impossible de différencier cet engin au tabac d'une ecig dans un lieu public.
Donc tout le monde dehors, là, c'est certain.
Merci big Tobacco, vraiment !
Donc tout le monde dehors, là, c'est certain.
Merci big Tobacco, vraiment !
Invité- Invité
C'est vrai que ça va ressembler à une cigarette Electronique ... Pas bon du tout là !
Matériels :- Si tu es curieux regarde avec quoi je vape :
J'ai commencé à vaper le 16 décembre 2013
1494 euro moi & mari (0.70 euro par jour) dépensé en tout depuis le 16 décembre 2013 .... J'ai arrêté de compter mes dépenses car ça ne sert plus à rien, la vape c'est pas cher et c'est SUPER !
Le mari fume de temps en temps, il arrive pas à lâcher la cigarette ... Mais heureusement qu'il continu de vaper, ça lui permet de moins fumer...
(MAJ fait le 14 septembre 2019)
*Mon matos*
*2 KIT SUBOX MINI 50W blanc et noir acheté le 20 avril 2017
*ISTICK 40W TC noire + MEGA MOW AEROTANK noir acheté le 1 Août 2016 (pour ma moitié)
*Kit Dripbox par Kangertech - Couleur : Rouge - Accu Samsung INR 25R 2500mAh acheté le 12 avril 2016
*Kit complet Istick 30W de chez Eleaf - Couleur : Rose acheté le 23 juin 2015
*Batterie Ego VV E-fire V2 chez Vision Motif Ghost + Clearomiseur Aspire ET-S BDC en pyrex Couleur Acier
*Un Kit Mega emow 1600 Acier acheté le 10 oct 2014 + un Drip-Tip 510 Alu Pink Lady
*Un clero Kangertech T3D violet acheté le 25 juillet 2014
*1 clearo Kangertech eVod BCC 1.6ml noir et un violet + une Batterie eVod XL 1000 violet Acheté le 2 avril 2014
*Un Clearomizer Aspire ET-S BDC - 3ml avec résistance Dual Coil 1.8Ohms Rainbow.
Une Batterie Spinner Rainbow TK 1300 mAh. Le tout acheté le 4 mars 2014.
*KIT Cigarette Electronique FIRST Ego T CE4 Duo 1100mAh acheté le Le 16 Janvier 2014
*Pack Cigarette electronique Nhoss cosy duo acheté Le 16 décembre 2013
*Eliquide testé* (33)
*Liquitéa fruit rouge (sirop pour la toux, j'aime pas)
*Conceptarome Gout cigare (je ne l'aime pas trop)
*Conceptarome Oriental (très bon avec un peu de menthe glaciale)
*Conceptarome Tabaco (bon)
*Nhoss Menthe (bon mais un peu léger en gout)
*Nhoss Tabac blond (T.bon pour moi, cacahuète grillé)
*Nhoss Tabac brun (gout agrume.orange mandarine.)
*Nhoss Spéculos Cannelle (un ptit peu trop doux, bon)
*Nhoos Jasmin oriental (bizarre au début et bon au bout de quelques mn)
*So good tabac blond doux (bon mais un peu léger en gout)
*So good pinacolada (T.bon pour)
*So good P’tit punch (un petit peu trop léger en gout)
*So good Moritos (bon)
*So good Menthe (Très frais bon)
*So good tabac brun sec (Un peu trop doux mais pas mauvais)
*Euroliquide Britich tabac (pas mal)
*Euroliquide Cavendich brun (pas mal)
*Euroliquide Menthe glaciale (T.bon)
*Euroliquide Chocolat (Je n’ai pas aimé pâteux en bouche)
*Euroliquide Ananas (j'aime pas)
*Liquideo Tabac Beau brun (fort en gout, léger gout agrume)
*L@saveur Chewing-gum (pas mal)
*Nico Flash oriantal (pas mal)
*Best juices noix de coco (bon)
*Best juices chocolat (bon)
*Best juices café (T.bon)
*VDLP vanille (T.bon 50/50)
*VDLP noix de coco (T.bon 50/50)
*VDLP banane (T.bon 50/50)
*VDLP citron (très bon 50/50)
*VDLP tabac hampton (T.bon 50/50)
*VDLP ananas (T.bon 50/50)
*VDLP menthe fraiche (T.bon 50/50)
Le 12 Oct 2014 je commence à faire du DIY
Liquide de base :
*Le 12/10/14 Base 70%PG / 30%VG - 6mg Revolute
*Le 04/11/14 Base 80%PG / 20%VG - 0mg/ml A&L
*Le 26/11/14 Base 60%PG/40%VG - 8mg/ml de chez Fuu
*Le 26/12/15 base 50/50 French Vape 1L - 6mg/ml A&L
*Le 12/04/16 base 50/50 French Vape 1L - 3mg/ml A&L
*Le 14/05/16 base 50/50 French Vape 2L - 3mg/ml A&L
*Le 25/10/16 base 60/40 PG/VG AROMA SENSE 10L - 8mg/ml(149 euro)
Arômes et Additifs acheté : - 37
Banane Flambée - SOLUB
Biscuit Spéculos - SOLUB
Menthe Poivrée - SOLUB
Caramel - SOLUB
Miel Acacia -SOLUB
Peanut Butter - TPA
Pina Colada - TPA
RY4 Double - TPA
Glace à la vanille - TPA
Noix de Coco - A&L
Speculoos - A&L
Tequila - A&L
Pastis - A&L
Cannelle - A&L
Châtaigne - A&L
Cappuccino - A&L
Caramel - A&L
Banane - A&L
Piña Colada - A&L
After Midnight - A&L
Menthe Fraiche - A&L
Concentré Ultimate Bahamut - A&L
Concentré Ultimate Oni - A&L
Concentré Ultimate Fury - A&L
cacahuètes - INAWERA
Don Hill - INAWERA
Café Mocca - INAWERA
Tabac Fire - INAWERA
Noisette - INAWERA
Concentré Red Astaire - T-Juice
Crème Chantilly V2 - FW
Pate à tarte - FW
Praline &crème - PA
*Additif
Sweetener - SOLUB
Ethyl Vanilline - SOLUB
WS-3 (Koolada) - SOLUB
DNB - FA
Dans le contexte actuel je trouve que cet engin et une vraie provocation.
Marisol l'avait déjà vécu comme ça à propos de la ecig sans tabac...
J'imagine que là elle va péter un câble.
Je suis impatient de voir les réactions.
Marisol l'avait déjà vécu comme ça à propos de la ecig sans tabac...
J'imagine que là elle va péter un câble.
Je suis impatient de voir les réactions.
Invité- Invité
Afin de ne pas multiplier les sujets sur la "ploom", je vous met ici le lien d'un article du nouvel Observateur.
Cet article est un entretien avec le Pr. Dautzenberg qui reviens sur cette "ploom"
La cigarette Ploom provoque des cancers
Je retiens deux petite choses
au moins il est clair
Cet article est un entretien avec le Pr. Dautzenberg qui reviens sur cette "ploom"
La cigarette Ploom provoque des cancers
Je retiens deux petite choses
Ce qui est certain, c'est que comme la cigarette traditionnelle et contrairement à la cigarette électronique, la cigarette Ploom provoque des cancers. Ceux naturellement liés au tabac et ceux liés aux vapeurs toxiques contenues dans la fumée.
Mais ce qu'il y a d'encore pire avec cette cigarette, c'est que quand on allume une capsule, elle dure dix minutes. Les consommateurs doivent donc prendre toute la dose dans un délai très court. Or, c'est justement ce type de consommation qui créé l'addiction. Ce produit est donc fait pour que les gens continuent à fumer et n'arrêtent surtout pas, contrairement à ce qui a été relayé par certains médias.
au moins il est clair
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Magnifique.
Ce qui serait bien c'est que cet engin crève dans l'œuf, c'est du grand n'importe quoi...
Belle invention que de vouloir faire consommer du tabac à des gens en 2014 !
Foutage de gueul* complet
Ce qui serait bien c'est que cet engin crève dans l'œuf, c'est du grand n'importe quoi...
Belle invention que de vouloir faire consommer du tabac à des gens en 2014 !
Foutage de gueul* complet
Invité- Invité
Le pire c'est qu'il faut inhaler pendant 10 minutes ! pour pas gâcher, vu le prix.
Ça correspond à quoi ?, 4 clopes allumées à la suite ?.
Ça correspond à quoi ?, 4 clopes allumées à la suite ?.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Mdr, non mais tu vois le truc ? o_O
C'est comme si demain un fabriquant d'amiante nous en vendait en petits sachets hermétiques en nous proposant de s'en servir pour l'isolation
Honte de rien... dehors !
Ça va être interdit ce truc j'espère ??
C'est comme si demain un fabriquant d'amiante nous en vendait en petits sachets hermétiques en nous proposant de s'en servir pour l'isolation
Honte de rien... dehors !
Ça va être interdit ce truc j'espère ??
Invité- Invité
Réservé aux buralistes? Ca me va, je n'y mets plus les pieds. Mais je crains le pire avec cette cochonnerie. En premier lieu, l'assimilation de ce "machin" à une vapoteuse alors que ce n'est qu'un grille tabac à petit feu. Secondo le fait que les tabacs contenus dans les recharges peuvent contenir tout un tas d'additifs aussi dangereux que ceux qu'il y a dans les vraies cigarettes. Si j'avais 10 ans de moins j'en testerais un, pas avec du tabac, avec une autre plante, interdite celle-là Ce qui serait grave c'est qu'il n'y ait plus que ça dans les bureaux de tabac et même à terme plus que ça tout court pour remplacer la cigarette. Je préfère qu'ils vendent des vapoteuses que ce machin là. Ah oui mais comprenez nous il faut sauver l'emploi, le tabac c'est une filière patati patata. La diligence aussi c'était une filière, le chanvre aussi c'était une filière, le silex poli aussi. A l'heure où on peut se passer de tabac pour vivre peinards on ne va quand même pas s'en plaindre, faut être un pervers pour vouloir l'imposer comme ça, presque en douce. C'est d'un rétrograde... Les industriels qui ont pondu ça voient l'avenir de la santé à grands coups de saignées aussi? Mais de ça on a fait quand même une grosse pub aux JT alors que dans ces mêmes journaux ils sont plutôt prompts à cracher sur la méchante "cigarette électronique".
"Nouvelle tueuse"
Bonjour tout le monde,
Explication de mon titre sujet :
Je viens de tomber sur le cul!!! Je viens de voir une nouvelle attaque de nos chers tabacologues pour embrouiller notre système de vapotage...Hé oui tout est bon...
Suite : Ils viennent de sortir la cigarette électronique qui fonctionne avec du tabac, ou, oui, vous lisez bien.
Il s'agit d'une batterie rechargeable comme toutes celles de la vapote, mais là où est la différence, plus de e-liquide, mais des capsules de vrai TABAC (Camel, Wilston pour l'instant) qui remplacent le e-liquide.
Apparemment ce n'est pas encore le top mais faisons leurs confiance...
Bon j'y vais il s'agit du vaporisateur "LOOM" (ben oui fallait trouver un autre nom que le matos vap) qui sera en vente chez les buraliste ainsi que les capsules recharges. On en trouve actuellement sur Paris mais ça va certainement ce généraliser... j'espère me tromper.
Voilà, j'espère avoir posté ce message au bon endroit
Vive la vape
Explication de mon titre sujet :
Je viens de tomber sur le cul!!! Je viens de voir une nouvelle attaque de nos chers tabacologues pour embrouiller notre système de vapotage...Hé oui tout est bon...
Suite : Ils viennent de sortir la cigarette électronique qui fonctionne avec du tabac, ou, oui, vous lisez bien.
Il s'agit d'une batterie rechargeable comme toutes celles de la vapote, mais là où est la différence, plus de e-liquide, mais des capsules de vrai TABAC (Camel, Wilston pour l'instant) qui remplacent le e-liquide.
Apparemment ce n'est pas encore le top mais faisons leurs confiance...
Bon j'y vais il s'agit du vaporisateur "LOOM" (ben oui fallait trouver un autre nom que le matos vap) qui sera en vente chez les buraliste ainsi que les capsules recharges. On en trouve actuellement sur Paris mais ça va certainement ce généraliser... j'espère me tromper.
Voilà, j'espère avoir posté ce message au bon endroit
Vive la vape
Matériels : Cartouche rechargeable 510
Tank T 510
Batteries Ego T
Batterie Ego c variable
Batterie eVod V V
Ego STARDUST ce4
Ego STARDUST ce5
Ego vivi novà v3
eVod BCC
Dripper Mini RDA
Lavatube V2
Itaste SDV Innokin
Mod Méca K103
Bonjour roroserieu,
je ne comprend pas trop ton message que viennent faire les tabacologues dans le marketing de la cigarette, ce ne sont pas les médecins qui décident des produits en vente.
D'autre part la nocivité du tabac est dans la combustion pas dans la plante elle-même qui contient certes de la nicotine mais dans ce cas les eliquide sauf à taux zéro en contiennent aussi (les aubergines également contiennent de la nicotine), et si le but est d'arrêter de fumer peut-être ces vaporisateurs apporteront un goût plus proche d'une cigarette que les e liquides saveur tabac, le seul risque est l'ajout d'additifs pouvant créer une dépendance mais ça c'est déjà le cas des cigarettes ordinaires (à l'exception des 100 % tabac) mais c'est aussi un risque dont sont menacés le eliquide à plus ou moins brèves échéances (le jour où l'état les taxeras il faudra bien que les gens augmentent leur consommation pour faire rentrer du fric dans les caisses de l'état donc rien ne les protégera des ajouts toxiques)
je ne comprend pas trop ton message que viennent faire les tabacologues dans le marketing de la cigarette, ce ne sont pas les médecins qui décident des produits en vente.
D'autre part la nocivité du tabac est dans la combustion pas dans la plante elle-même qui contient certes de la nicotine mais dans ce cas les eliquide sauf à taux zéro en contiennent aussi (les aubergines également contiennent de la nicotine), et si le but est d'arrêter de fumer peut-être ces vaporisateurs apporteront un goût plus proche d'une cigarette que les e liquides saveur tabac, le seul risque est l'ajout d'additifs pouvant créer une dépendance mais ça c'est déjà le cas des cigarettes ordinaires (à l'exception des 100 % tabac) mais c'est aussi un risque dont sont menacés le eliquide à plus ou moins brèves échéances (le jour où l'état les taxeras il faudra bien que les gens augmentent leur consommation pour faire rentrer du fric dans les caisses de l'état donc rien ne les protégera des ajouts toxiques)
emeraude- Brume (contributeur installé)
Matériels : ego c 650 mah, spinner 1300 mah, kanger t2, evod bcc, aspire bdc mini vivi nova, kanger t3s
salut c'est pas plutôt la "PLOOM"d'on tu parle comme ceci
la "nespresso"du tabac
un petit sujet ici http://citizenpost.fr/2014/04/ploom-la-riposte-industriels-du-tabac-face-aux-cigarettes-electroniques/#.U4ner2cYTcs
mon bubu a coté de chez moi en a mis au coté de ces ego
encore du grand n'importe quoi,allez leur dire maintenant que c'est de la vapeur
la "nespresso"du tabac
un petit sujet ici http://citizenpost.fr/2014/04/ploom-la-riposte-industriels-du-tabac-face-aux-cigarettes-electroniques/#.U4ner2cYTcs
mon bubu a coté de chez moi en a mis au coté de ces ego
encore du grand n'importe quoi,allez leur dire maintenant que c'est de la vapeur
Matériels : des box et des drippers
comme pour le tabac,je pense pas qu'ils vont se contenter de ne rien rajouter au tabac,faut bien rendre les clients accros et il n'y a pas que les aubergines qui contiennent de la nicotine http://cigarette-electronique-recherche.fr/sante/nicotine-legumes/emeraude a écrit:Bonjour roroserieu,
Matériels : des box et des drippers
Lire l'article 20 de la directive européenne sur les produits du tabac.(le jour où l'état les taxeras il faudra bien que les gens augmentent leur consommation pour faire rentrer du fric dans les caisses de l'état donc rien ne les protégera des ajouts toxiques)
Les ingrédients doivent être fournis et des analyses de contrôle seront effectués.
Sinon pour la Ploom : c'est une daube, et en plus ça met le souk, ce n'est pas une ecig..
Invité- Invité
La cigarette électronique "tueuse" arrive
1 ) Pourquoi le sujet a t'il été verrouillé
2 ) Autant pour moi, lire PLOOM et tu as parfaitement raison sur les tabacologues ; je me suis mal exprimé effectivement ils dénigrent ce genre de cigarette, comme toutes cigarettes d'ailleurs, en contre partie de la e-cigarette...
De plus à aucun moment je ne fais de comparaison avec la e-cigarette, Simplement pour dire que même si c'est de la "daube" la Ploom est commercialisée en France depuis le 15 avril dernier. sans les fameuses vérifications citées dans ton article alors que nous, on nous emmerde sur la nocivité des e-liquides avec nicotine qui ont été maintes et maintes fois tournés dans tous les sens sans trouvé de nocivité notoire
Citations :
"Afin de récupérer des parts de marché après la perte due à l’apparition des e-cigarettes, l’industrie du tabac a développé « Ploom », un gadget entre cigarette traditionnelle et vaporisateur."
"Le cigarettier Japan Tobacco International a lancé la Ploom en France. Proche de la cigarette électronique, ce vaporisateur pourrait permettre à l'industrie de faire son retard sur le marché des e-cigarettes. Fini le liquide à base de nicotine des e-cigarettes, remplacé par des capsules de tabac. Le tabac étant chauffé et non pas brûlé, les capsules fonctionneront (environ dix minutes quand une cigarette dure cinq minutes)."
"Après avoir manqué le coche de la cigarette électronique, les cigarettiers cherchent à rattraper le temps perdu." etc...etc...etc
Je suis peut être hors sujet, car rien à voir avec notre cigarette électronique et les produits qui vont avec, mais ça fait peur pour ceux qui vont ce laisser berner. Mais après tout c'est leur problème...
Fallait que je le dise, c'est fait, apparemment, sans intérêt, maintenant, stop et fin; sujet clos pour moi!!! tu peux verrouiller.final
2 ) Autant pour moi, lire PLOOM et tu as parfaitement raison sur les tabacologues ; je me suis mal exprimé effectivement ils dénigrent ce genre de cigarette, comme toutes cigarettes d'ailleurs, en contre partie de la e-cigarette...
De plus à aucun moment je ne fais de comparaison avec la e-cigarette, Simplement pour dire que même si c'est de la "daube" la Ploom est commercialisée en France depuis le 15 avril dernier. sans les fameuses vérifications citées dans ton article alors que nous, on nous emmerde sur la nocivité des e-liquides avec nicotine qui ont été maintes et maintes fois tournés dans tous les sens sans trouvé de nocivité notoire
Citations :
"Afin de récupérer des parts de marché après la perte due à l’apparition des e-cigarettes, l’industrie du tabac a développé « Ploom », un gadget entre cigarette traditionnelle et vaporisateur."
"Le cigarettier Japan Tobacco International a lancé la Ploom en France. Proche de la cigarette électronique, ce vaporisateur pourrait permettre à l'industrie de faire son retard sur le marché des e-cigarettes. Fini le liquide à base de nicotine des e-cigarettes, remplacé par des capsules de tabac. Le tabac étant chauffé et non pas brûlé, les capsules fonctionneront (environ dix minutes quand une cigarette dure cinq minutes)."
"Après avoir manqué le coche de la cigarette électronique, les cigarettiers cherchent à rattraper le temps perdu." etc...etc...etc
Je suis peut être hors sujet, car rien à voir avec notre cigarette électronique et les produits qui vont avec, mais ça fait peur pour ceux qui vont ce laisser berner. Mais après tout c'est leur problème...
Fallait que je le dise, c'est fait, apparemment, sans intérêt, maintenant, stop et fin; sujet clos pour moi!!! tu peux verrouiller.final
roroserieu- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Cartouche rechargeable 510
Tank T 510
Batteries Ego T
Batterie Ego c variable
Batterie eVod V V
Ego STARDUST ce4
Ego STARDUST ce5
Ego vivi novà v3
eVod BCC
Dripper Mini RDA
Lavatube V2
Itaste SDV Innokin
Mod Méca K103
Ploom ? Mais y faut le TAPER ce mec !!!!!!
Je sais pas si ça va là, je sais juste que le premier demeuré qui s'approche de moi avec cette POUILLERIE, j'en fais de la FARINE ANIMALE !!!!!!
Il a qu'à se la coller ou je pense, il en chiera de la nicotine pendant 10 piges !!!!
Le Sith est colère.
Il a qu'à se la coller ou je pense, il en chiera de la nicotine pendant 10 piges !!!!
Le Sith est colère.
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Certains sujets existent sur la PLOOM comme celui-ci Nous en avons donc déjà débattus, mais on peut continuer à en parler mais attention à ne pas faire plein de sujet sur ce truc qui, pour moi, ne relèvent pas de la vape !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
parce qu'il y a déjà un sujet qui en parle.
https://www.ecigarette-public.com/t22764p15-presse-revue-de-presse-du-jour-avec-la-sortie-de-ploom
Franck avait mis un raccourci que tu as du zapper.
Amicalement
Bonne vape avec une vrai e-cig.
Et surtout cool, zen et relax.
Donc je verrouille celui-ci pour éviter la dispersion et loin de moi de faire de la censure.
https://www.ecigarette-public.com/t22764p15-presse-revue-de-presse-du-jour-avec-la-sortie-de-ploom
Franck avait mis un raccourci que tu as du zapper.
Amicalement
Bonne vape avec une vrai e-cig.
Et surtout cool, zen et relax.
Donc je verrouille celui-ci pour éviter la dispersion et loin de moi de faire de la censure.
Invité- Invité
Salut Anakin,
J'ai placé ton post dans un sujet consacré à la ploom.
Attention à ne pas faire tout plein de sujets avec ce truc que je n'assimile pas à des vaporisateurs personnels tels que nous les concevons
J'ai placé ton post dans un sujet consacré à la ploom.
Attention à ne pas faire tout plein de sujets avec ce truc que je n'assimile pas à des vaporisateurs personnels tels que nous les concevons
Franck- Admin
L'occasion révé de ressortir ce visuel prémonitoire !
Merci aux créatifs pour le nom "ploom" j'aurai pas révé mieux
Merci aux créatifs pour le nom "ploom" j'aurai pas révé mieux
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Ploom ? Mais y faut le TAPER ce mec !!!!!!
Je sais pas si ça va là, je sais juste que le premier demeuré qui s'approche de moi avec cette POUILLERIE, j'en fais de la FARINE ANIMALE !!!!!!
Le Sith est colère.
Le Sith est colère.
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Hé Ho, Anakine,
ton premier thread sur le sujet a été déplacé ici. C'est pas parce que tu es en colère qu'il ne faut pas lire ce que le Franck il écrit Moi, je suis tranquille, je n'en ai pas acheté de PLOOM
ton premier thread sur le sujet a été déplacé ici. C'est pas parce que tu es en colère qu'il ne faut pas lire ce que le Franck il écrit Moi, je suis tranquille, je n'en ai pas acheté de PLOOM
Franck- Admin
ploom ploom ploom tralala, c'est pas toi qui gagneras ♪ ♫ ♫ ♪ ♪
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Mon buraliste a décidé de ne pas en vendre afin de ne pas créer de confusion avec la E-Cig.
Je crois qu'il est entrain de changer de camp. Cette am il vapotait avec son Evic derrière son comptoir et il incitait les clients qui entraient pour acheter du poison à faire comme lui
Je crois qu'il est entrain de changer de camp. Cette am il vapotait avec son Evic derrière son comptoir et il incitait les clients qui entraient pour acheter du poison à faire comme lui
Invité- Invité
Bon, sinon, je la trouve jolie, esthétique, elle à l'aire quand même de faire assez toc, plastique on dirait.
Le mode de recharge est assez bien je trouve aussi.
Après, visiblement sa chauffe beaucoup, sa doit etre assez désagréable.
Ils vont se battre aussi pour qu'elle soit interdite dans les lieu public ?
On peut avoir un ristretto en capsule aussi ? what eslse
Le mode de recharge est assez bien je trouve aussi.
Après, visiblement sa chauffe beaucoup, sa doit etre assez désagréable.
Ils vont se battre aussi pour qu'elle soit interdite dans les lieu public ?
On peut avoir un ristretto en capsule aussi ? what eslse
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4