24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:37 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom"

+23
martin32
Yugs
DarkVapor
Bluebelton
Gneurk
bibidochon
Leio
anakine68
vectra1702
emeraude
roroserieu
axoneman
copiercoller
Brigitte
savage
VapeAdomicile
Mc Bilou
Franck
zelie
DeltaFX
hevea
Fass
rikul
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 Empty Re: [Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom"

Message par rikul Mer 16 Avr 2014 - 19:35

C'est clair que les bons liquides doivent avoir une bonne longueur d'avance.Les goûts et les saveurs sont tellement différents et même complexes que la vraie ecig est un plaisir totalement différent de la tueuse.

rikul
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 Empty Re: [Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom"

Message par Franck Mer 16 Avr 2014 - 19:50

Merci rikul pour cette revue de presse.  Wink 

Je suis très partagé pour cette ploom que, pour ma part, je ne me permettrai pas de vouer aux gémonies pour une seule raison. Même si la vape est une excellente méthode de substitution du tabac, wauk56 nous l'a montré dernièrement (chouette témoignage à lire dans "vous et la e-cig : votre témoignage), elle ne fonctionne pas à 100%. Certains n'adhèrent pas. Alors bien sûr, il peut y avoir des raisons objectives : mauvais matos, mauvais liquide, pas le bon moment pour arrêter, etc. Mais certains n'adhèrent pas ou retournent au tabac même avec du matériel ou du liquide correct.
Dans ces conditions, la ploom puisqu'elle vaporise le tabac pourrait être éventuellement mieux que le tabac lui-même sur le plan sanitaire, bien entendu. Oh, comme il y a du tabac, on retrouvera très probablement les 4000 substances du tabac dans la vapeur mais en moins grande quantité qu'avec une vraie cigarette et sa fumée.

Maintenant, on accuse la e-cig d'attirer les jeunes mais la ploom, malgré son nom idiot  Razz pourrait attirer les jeunes : c'est du tabac, le truc honni par certains adultes qui ne se privent pas de s'en fumer une mais avec le côté geek (électronique). A voir par la suite  perplexe 

Ceci dit, je reste avec mon matériel, hein, non mais !  Very Happy 

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 19:52

.....ou comment big Tobacco met tout le monde dehors : impossible de différencier cet engin au tabac d'une ecig dans un lieu public.

Donc tout le monde dehors, là, c'est certain.

Merci big Tobacco, vraiment !

Invité
Invité

Message par Brigitte Jeu 17 Avr 2014 - 4:29

C'est vrai que ça va ressembler à une cigarette Electronique ... Pas bon du tout là !  Neutral 

Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 10:09

Dans le contexte actuel je trouve que cet engin et une vraie provocation.
Marisol l'avait déjà vécu comme ça à propos de la ecig sans tabac...
J'imagine que là elle va péter un câble.

Je suis impatient de voir les réactions.

Invité
Invité

Message par hevea Jeu 17 Avr 2014 - 18:39

Afin de ne pas multiplier les sujets sur la "ploom", je vous met ici le lien d'un article du nouvel Observateur.

Cet article est un entretien avec le Pr. Dautzenberg qui reviens sur cette "ploom"

La cigarette Ploom provoque des cancers

Je retiens deux petite choses

Ce qui est certain, c'est que comme la cigarette traditionnelle et contrairement à la cigarette électronique, la cigarette Ploom provoque des cancers. Ceux naturellement liés au tabac et ceux liés aux vapeurs toxiques contenues dans la fumée.

Mais ce qu'il y a d'encore pire avec cette cigarette, c'est que quand on allume une capsule, elle dure dix minutes. Les consommateurs doivent donc prendre toute la dose dans un délai très court. Or, c'est justement ce type de consommation qui créé l'addiction. Ce produit est donc fait pour que les gens continuent à fumer et n'arrêtent surtout pas, contrairement à ce qui a été relayé par certains médias.

au moins il est clair Smile

Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Matériels :
Je vape avec:

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 18:51

Magnifique.
Ce qui serait bien c'est que cet engin crève dans l'œuf, c'est du grand n'importe quoi...

Belle invention que de vouloir faire consommer du tabac à des gens en 2014 !
Foutage de gueul* complet Surprised

Invité
Invité

Message par copiercoller Jeu 17 Avr 2014 - 20:21

Le pire c'est qu'il faut inhaler pendant 10 minutes !  Shocked pour pas gâcher, vu le prix.
Ça correspond à quoi ?, 4 clopes allumées à la suite ?.  What a Face

[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 20:46

Mdr, non mais tu vois le truc ? o_O

C'est comme si demain un fabriquant d'amiante nous en vendait en petits sachets hermétiques en nous proposant de s'en servir pour l'isolation  mdr

Honte de rien... dehors !  

Ça va être interdit ce truc j'espère ??

Invité
Invité

Message par axoneman Jeu 17 Avr 2014 - 21:17

Réservé aux buralistes? Ca me va, je n'y mets plus les pieds. Mais je crains le pire avec cette cochonnerie. En premier lieu, l'assimilation de ce "machin" à une vapoteuse alors que ce n'est qu'un grille tabac à petit feu. Secondo le fait que les tabacs contenus dans les recharges peuvent contenir tout un tas d'additifs aussi dangereux que ceux qu'il y a dans les vraies cigarettes. Si j'avais 10 ans de moins j'en testerais un, pas avec du tabac, avec une autre plante, interdite celle-là  Very Happy  Ce qui serait grave c'est qu'il n'y ait plus que ça dans les bureaux de tabac et même à terme plus que ça tout court pour remplacer la cigarette. Je préfère qu'ils vendent des vapoteuses que ce machin là. Ah oui mais comprenez nous il faut sauver l'emploi, le tabac c'est une filière patati patata. La diligence aussi c'était une filière, le chanvre aussi c'était une filière, le silex poli aussi. A l'heure où on peut se passer de tabac pour vivre peinards on ne va quand même pas s'en plaindre, faut être un pervers pour vouloir l'imposer comme ça, presque en douce. C'est d'un rétrograde... Les industriels qui ont pondu ça voient l'avenir de la santé à grands coups de saignées aussi? Mais de ça on a fait quand même une grosse pub aux JT alors que dans ces mêmes journaux ils sont plutôt prompts à cracher sur la méchante "cigarette électronique".

Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 120

http://axoneman.deviantart.com/

[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 Empty "Nouvelle tueuse"

Message par roroserieu Sam 31 Mai 2014 - 15:35

Bonjour tout le monde,

Explication de mon titre sujet :

surpris Je viens de tomber sur le cul!!! Je viens de voir une nouvelle attaque de nos chers tabacologues pour embrouiller notre système de vapotage...Hé oui tout est bon...

Suite :  combat Ils viennent de sortir la cigarette électronique qui fonctionne avec du tabac, ou, oui, vous lisez bien.

Il s'agit d'une batterie rechargeable comme toutes celles de la vapote, mais là où est la différence, plus de e-liquide, mais des capsules de vrai TABAC (Camel, Wilston pour l'instant) qui remplacent le e-liquide.

faché Apparemment ce n'est pas encore le top mais faisons leurs confiance...

danger Bon j'y vais il s'agit du vaporisateur  "LOOM" (ben oui fallait trouver un autre nom que le matos vap) qui sera en vente chez les buraliste ainsi que les capsules recharges. On en trouve actuellement sur Paris mais ça va certainement ce généraliser... j'espère me tromper.

Voilà, j'espère avoir posté ce message au bon endroit

Vive la vape

[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 Roroserieu

cheers Pour moi la tueuse est définitivement morte!!!combat  

N'en déplaise à certains de nos buralistes fumeur   : ""VIVE LA VAP""
 respect6
roroserieu
roroserieu
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 207
Matériels : Cartouche rechargeable 510
Tank T 510
Batteries Ego T
Batterie Ego c variable
Batterie eVod V V
Ego STARDUST ce4
Ego STARDUST ce5
Ego vivi novà v3
eVod BCC
Dripper Mini RDA
Lavatube V2
Itaste SDV Innokin
Mod Méca K103

Message par emeraude Sam 31 Mai 2014 - 15:52

Bonjour roroserieu,

je ne comprend pas trop ton message que viennent faire les tabacologues dans le marketing de la cigarette, ce ne sont pas les médecins qui décident des produits en vente.

D'autre part la nocivité du tabac est dans la combustion pas dans la plante elle-même qui contient certes de la nicotine mais dans ce cas les eliquide sauf à taux zéro en contiennent aussi (les aubergines également contiennent de la nicotine), et si le but est d'arrêter de fumer peut-être ces vaporisateurs apporteront un goût plus proche d'une cigarette que les e liquides saveur tabac, le seul risque est l'ajout d'additifs pouvant créer une dépendance mais ça c'est déjà le cas des cigarettes ordinaires (à l'exception des 100 % tabac) mais c'est aussi un risque dont sont menacés le eliquide à plus ou moins brèves échéances (le jour où l'état les taxeras il faudra bien que les gens augmentent leur consommation pour faire rentrer du fric dans les caisses de l'état donc rien ne les protégera des ajouts toxiques)
emeraude
emeraude

Matériels : ego c 650 mah, spinner 1300 mah, kanger t2, evod bcc, aspire bdc mini vivi nova, kanger t3s

Message par vectra1702 Sam 31 Mai 2014 - 15:59

salut c'est pas plutôt la "PLOOM"d'on tu parle comme ceci
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 2014_01_07_ploom_001
la "nespresso"du tabac  Very Happy 
un petit sujet ici http://citizenpost.fr/2014/04/ploom-la-riposte-industriels-du-tabac-face-aux-cigarettes-electroniques/#.U4ner2cYTcs
mon bubu a coté de chez moi en a mis au coté de ces ego  Evil or Very Mad
encore du grand n'importe quoi,allez leur dire maintenant que c'est de la vapeur

[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgA[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 FR-150x150[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Matériels : des box et des drippers

Message par vectra1702 Sam 31 Mai 2014 - 16:01

emeraude a écrit:Bonjour roroserieu,

je ne comprend pas trop ton message que viennent faire les tabacologues dans le marketing de la cigarette, ce ne sont  pas les médecins qui décident des produits en vente.

D'autre part la nocivité du tabac est dans la combustion pas dans la plante elle-même qui contient certes de la nicotine mais dans ce cas les eliquide sauf à taux zéro en contiennent aussi (les aubergines également contiennent de la nicotine), et si le but est d'arrêter de fumer peut-être ces vaporisateurs apporteront un goût plus proche d'une cigarette que les e liquides saveur tabac, le seul risque est l'ajout d'additifs pouvant créer une dépendance mais ça c'est déjà le cas des cigarettes ordinaires (à l'exception des 100 % tabac) mais c'est aussi un risque dont sont menacés le eliquide à plus ou moins brèves échéances (le jour où l'état les taxeras il faudra bien que les gens augmentent leur consommation pour faire rentrer du fric dans les caisses de l'état donc rien ne les protégera des ajouts toxiques)
comme pour le tabac,je pense pas qu'ils vont se contenter de ne rien rajouter au tabac,faut bien rendre les clients accros et il n'y a pas que les aubergines qui contiennent de la nicotine http://cigarette-electronique-recherche.fr/sante/nicotine-legumes/

[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgA[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 FR-150x150[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702

Masculin Nombre de messages : 1319
Matériels : des box et des drippers

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 16:07

(le jour où l'état les taxeras il faudra bien que les gens augmentent leur consommation pour faire rentrer du fric dans les caisses de l'état donc rien ne les protégera des ajouts toxiques)
Lire l'article 20 de la directive européenne sur les produits du tabac.

Les ingrédients doivent être fournis et des analyses de contrôle seront effectués.

Sinon pour la Ploom : c'est une daube, et en plus ça met le souk, ce n'est pas une ecig..

Invité
Invité

[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 Empty La cigarette électronique "tueuse" arrive

Message par roroserieu Sam 31 Mai 2014 - 19:09

1 ) Pourquoi le sujet a t'il été verrouillé

2 ) Autant pour moi, lire PLOOM et tu as parfaitement raison sur les tabacologues ; je me suis mal exprimé effectivement ils dénigrent ce genre de cigarette, comme toutes cigarettes d'ailleurs, en contre partie de la e-cigarette...

De plus à aucun moment je ne fais de comparaison avec la e-cigarette, Simplement pour dire que même si c'est de la "daube" la Ploom est commercialisée en France depuis le 15 avril dernier. sans les fameuses vérifications citées dans ton article alors que nous, on nous emmerde sur la nocivité des e-liquides avec nicotine qui ont été maintes et maintes fois tournés dans tous les sens sans trouvé de nocivité notoire
Citations :
"Afin de récupérer des parts de marché après la perte due à l’apparition des e-cigarettes, l’industrie du tabac a développé « Ploom », un gadget entre cigarette traditionnelle et vaporisateur."

"Le cigarettier Japan Tobacco International a lancé la Ploom en France. Proche de la cigarette électronique, ce vaporisateur pourrait permettre à l'industrie de faire son retard sur le marché des e-cigarettes. Fini le liquide à base de nicotine des e-cigarettes, remplacé par des capsules de tabac. Le tabac étant chauffé et non pas brûlé, les capsules fonctionneront (environ dix minutes quand une cigarette dure cinq minutes)."

"Après avoir manqué le coche de la cigarette électronique, les cigarettiers cherchent à rattraper le temps perdu." etc...etc...etc

Je suis peut être hors sujet, car rien à voir avec notre cigarette électronique et les produits qui vont avec, mais ça fait peur pour ceux qui vont ce laisser berner. Mais après tout c'est leur problème...

Fallait que je le dise, c'est fait, apparemment, sans intérêt, maintenant, stop et fin; sujet clos pour moi!!! tu peux verrouiller.final
roroserieu
roroserieu

Masculin Nombre de messages : 207
Matériels : Cartouche rechargeable 510
Tank T 510
Batteries Ego T
Batterie Ego c variable
Batterie eVod V V
Ego STARDUST ce4
Ego STARDUST ce5
Ego vivi novà v3
eVod BCC
Dripper Mini RDA
Lavatube V2
Itaste SDV Innokin
Mod Méca K103

[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 Empty Ploom ? Mais y faut le TAPER ce mec !!!!!!

Message par anakine68 Sam 31 Mai 2014 - 19:26

Je sais pas si ça va là, je sais juste que le premier demeuré qui s'approche de moi avec cette POUILLERIE, j'en fais de la FARINE ANIMALE !!!!!!

combat combat combat combat combat combat combat 

anger5 anger6 anger5 anger6 anger5 anger6 anger5 anger6 

Il a qu'à se la coller ou je pense, il en chiera de la nicotine pendant 10 piges !!!!

Le Sith est colère.

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68

Masculin Nombre de messages : 3036
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)

Message par Franck Sam 31 Mai 2014 - 19:36

Certains sujets existent sur la PLOOM comme celui-ci  Wink Nous en avons donc déjà débattus, mais on peut continuer à en parler mais attention à ne pas faire plein de sujet sur ce truc qui, pour moi, ne relèvent pas de la vape !  Evil or Very Mad 

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 19:42

parce qu'il y a déjà un sujet qui en parle.
https://www.ecigarette-public.com/t22764p15-presse-revue-de-presse-du-jour-avec-la-sortie-de-ploom

Franck avait mis un raccourci que tu as du zapper.
Amicalement
Bonne vape avec une vrai e-cig.
Et surtout cool, zen et relax.  Wink

Donc je verrouille celui-ci pour éviter la dispersion et loin de moi de faire de la censure.  Wink 

Invité
Invité

Message par Franck Sam 31 Mai 2014 - 19:43

Salut Anakin,

J'ai placé ton post dans un sujet consacré à la ploom.  Very Happy 
Attention à ne pas faire tout plein de sujets avec ce truc que je n'assimile pas à des vaporisateurs personnels tels que nous les concevons  Wink 

Admin

Message par Leio Sam 31 Mai 2014 - 19:44

L'occasion révé de ressortir ce visuel prémonitoire !
Merci aux créatifs pour le nom "ploom" j'aurai pas révé mieux Very Happy
[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 Plumoculrecadrecc81e

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

[Presse] Revue de Presse du Jour avec la sortie de "Ploom" - Page 2 Empty Ploom ? Mais y faut le TAPER ce mec !!!!!!

Message par anakine68 Sam 31 Mai 2014 - 19:53

Je sais pas si ça va là, je sais juste que le premier demeuré qui s'approche de moi avec cette POUILLERIE, j'en fais de la FARINE ANIMALE !!!!!!

combat combat combat combat combat combat combat 

anger5 anger6 anger5 anger6 anger5 anger6 anger5 anger6 

Il a qu'à se la coller ou je pense, il en chiera de la nicotine pendant 10 piges !!!!

Le Sith est colère.

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68

Masculin Nombre de messages : 3036
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)

Message par Franck Sam 31 Mai 2014 - 19:56

Hé Ho, Anakine,

ton premier thread sur le sujet a été déplacé ici. C'est pas parce que tu es en colère qu'il ne faut pas lire ce que le Franck il écrit  Razz Moi, je suis tranquille, je n'en ai pas acheté de PLOOM  Razz

Admin

Message par bibidochon Sam 31 Mai 2014 - 20:12

ploom ploom ploom tralala, c'est pas toi qui gagneras ♪ ♫ ♫ ♪ ♪
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 20:15

Mon buraliste a décidé de ne pas en vendre afin de ne pas créer de confusion avec la E-Cig.
Je crois qu'il est entrain de changer de camp. Cette am il vapotait avec son Evic derrière son comptoir et il incitait les clients qui entraient pour acheter du poison à faire comme lui  Laughing 

Invité
Invité

Message par Gneurk Sam 31 Mai 2014 - 20:17

Bon, sinon, je la trouve jolie, esthétique, elle à l'aire quand même de faire assez toc, plastique on dirait.
Le mode de recharge est assez bien je trouve aussi.

Après, visiblement sa chauffe beaucoup, sa doit etre assez désagréable.

Ils vont se battre aussi pour qu'elle soit interdite dans les lieu public ?

On peut avoir un ristretto en capsule aussi ? what eslse  Cool 
Gneurk
Gneurk

Masculin Nombre de messages : 4085
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant