Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
problème d'envoi de MP et de citations
+2
GillesLL
Franck
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
problème d'envoi de MP et de citations
Franck,
je me suis déjà plaint du problème, je ne peux pas citer, quelqu'un, je ne peux pas créer un sujet, et je ne peux pas répondre à ton MP, mais j'ai pu l'ouvir.
je me suis déjà plaint du problème, je ne peux pas citer, quelqu'un, je ne peux pas créer un sujet, et je ne peux pas répondre à ton MP, mais j'ai pu l'ouvir.
Invité- Invité
Re: problème d'envoi de MP et de citations
De mon côté, tout est OK, dans ta fiche, tu as accès à tout.
Une partie de ta fiche "membre", notamment sur l'accès aux MP. Si tu ne me crois pas, je peux te faire parvenir l'ensemble de ta fiche :
Essaye de vider ton cache, de tester avec un nouvel navigateur, voire, si tu disposes d'une autre adresse courriel, en créant un autre pseudo
Une partie de ta fiche "membre", notamment sur l'accès aux MP. Si tu ne me crois pas, je peux te faire parvenir l'ensemble de ta fiche :
Essaye de vider ton cache, de tester avec un nouvel navigateur, voire, si tu disposes d'une autre adresse courriel, en créant un autre pseudo
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
problème ethylmaltol
A Franck, je viens d'avoir ton MP, je suis sur d'autres fora, A&L atouvap, je n'ai aucun problème, donc il doit bien y avoir un problème de votre côté? je ne vais pas changer de navigateur, mais je peux tenter de créer un autre profil et vous supprimerez celui là, si je peux garder ce pseudo c'est bien je vois que RICO qui avait demandé la suppression de son compte l'a récupéré et avec sont nombres de messages, ce qui est possible pour lui doit l'être pour moi ? non ?
Invité- Invité
Je te crois, mais je n'ai pas de problèmes sur d'autres fora A&L atouvap et d'autres, je ne vois pas pourquoi j'en aurai ici, je peux créer un autre profil et vous supprimez celui là, en revanche je voudrai garder mon pseudo, et mon nombres de messages, comme RICO qui avait demandait de supprimer son compte et qui a, à sa demande retrouver son pseudo et son compte, ce qui a été possible pour lui peut l'être pour moi, je suppose ?
Alors, si tu veux bien supprimer ce profil, et j'en crée un autre ?
Alors, si tu veux bien supprimer ce profil, et j'en crée un autre ?
Invité- Invité
c'est bien je vois que RICO qui avait demandé la suppression de son compte l'a récupéré et avec sont nombres de messages, ce qui est possible pour lui doit l'être pour moi ? non ?
Pour être tout à fait exact, RICO n'avait pas demandé la suppression de son compte. Il l'avait supprimé tout seul comme un grand. Les posts qu'il avait fait ont été alors marqués "invité", ils deviennent anonymes et ne sont pas reliés à un pseudo, une adresse mail, IP ou quoi que ce soit.
Je ne suis pas certain que les posts avant sa suppression de compte soit de nouveau estampillé RICO 73 A vérifier car il poste tellement que je ne suis pas arrivé à remonter très loin dans le temps
Sinon, as-tu windows XP ? Jilou vient de m'informer qu'avec XP, il a du mal à avoir certaines icônes.
Ce que je te propose est d'être prudent, si tu disposes d'une autre adresse courriel de créer un nouveau profil, genre ethylmaltol avec le nom de ton département, ton âge, ton dosage de nicotine et de tester. Comme cela tes anciens posts seront toujours identifiés avec ton pseudo (avec ou sans numéro).
D'autres membres ont-ils des problèmes identiques d'impossibilité d'envoyer des MP ou de ne pas pouvoir citer d'autres membres ? C'est intriguant cette affaire quand même !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Je n'ai pas tout compris, mais comment on fait pour supprimer son compte, où est la fonction?
Invité- Invité
@ ethylmaltol
tu fait un essai tu t’envoie un mp et tu te répond pour voir ,je vient de le faire et cela fonctionne donc le forum na rien a voir
tu fait un essai tu t’envoie un mp et tu te répond pour voir ,je vient de le faire et cela fonctionne donc le forum na rien a voir
Invité- Invité
@Franck
aucun problème pour la citation et aussi aucun problème avec les mp
et je suis sous xp sp3
aucun problème pour la citation et aussi aucun problème avec les mp
et je suis sous xp sp3
Invité- Invité
Et puis je suis l'objet d'une singularité je viens de voir que mon pseudo est en italique en bas du forumm, là où il y a le nombres de gens sur le forum ? c'est pas normal ça je la seule?
Invité- Invité
alors si tu est en italique c'est que tu est en membre invisible ,cela se trouve dans ton profilethylmaltol a écrit:Et puis je suis l'objet d'une singularité je viens de voir que mon pseudo est en italique en bas du forumm, là où il y a le nombres de gens sur le forum ? c'est pas normal ça je la seule?
Invité- Invité
Il n'y a pas de singularité, tu as juste cocher dans ton profil la case " cacher ma présence........
Invité- Invité
Ah bon, je coche cacher ma présence en ligne et j'apparais mais en italique
Il y a de la bizarerie dans l'air gardane qui cache sa présence en ligne, n'apparait pas du tout Denice non plus.... c'est bizarre tout à
ça, bon et comment on supprime son compte Caro ?
Il y a de la bizarerie dans l'air gardane qui cache sa présence en ligne, n'apparait pas du tout Denice non plus.... c'est bizarre tout à
Invité- Invité
Oui Caro, j'ai reçu ton MP, mais je ne peux pas y répondre.
Invité- Invité
mais non tu décoche ,mais c'est normal tu peut si tu veut te mettre ou pas en invisible ,je suis en invisible seul les modos ou admin nous voitethylmaltol a écrit:Ah bon, je coche cacher ma présence en ligne et j'apparais mais en italique
Invité- Invité
a tu fait ce que je t'avait demandé t'envoyer un mp a toi ,quel navigateur a tuethylmaltol a écrit:Oui Caro, j'ai reçu ton MP, mais je ne peux pas y répondre.
Invité- Invité
caro a écrit:Il n'y a pas de singularité, tu as juste cocher dans ton profil la case " cacher ma présence........
Cela ne change rien, mon pseudo est toujours en italique et je ne cache pas ma présence en ligne.
Caro, où est le bouton qui permet de supprimer son compte? je l'écris en gros parce que Franck est parti faire l'apéro, et toi tu ne me réponds pas?
Invité- Invité
et bien c'est simple dans ton profil tu coche non a ne pas cacher ta présence en ligneethylmaltol a écrit:caro a écrit:Il n'y a pas de singularité, tu as juste cocher dans ton profil la case " cacher ma présence........
Cela ne change rien, mon pseudo est toujours en italique et je ne cache pas ma présence en ligne.
Caro, où est le bouton qui permet de supprimer son compte? je l'écris en gros parce que Franck est parti faire l'apéro, et toi tu ne me réponds pas?
Invité- Invité
Suppression du compte : https://www.ecigarette-public.com/t18074-desinscription-du-forum
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
cela ne changera rien a son problèmeGillesLL a écrit:Suppression du compte : https://www.ecigarette-public.com/t18074-desinscription-du-forum
Invité- Invité
ethylmaltol,
Quand tu coche "cacher sa présence en ligne", il est normal que toi tu vois ton pseudo.
Il apparaît en italique afin de te montrer que tu es en invisible, il n'y a que toi qui le voit
c'est ainsi pour gardane, Den'ice et moi également qui me met de temps à autre enitalique invisible
Quand tu coche "cacher sa présence en ligne", il est normal que toi tu vois ton pseudo.
Il apparaît en italique afin de te montrer que tu es en invisible, il n'y a que toi qui le voit
c'est ainsi pour gardane, Den'ice et moi également qui me met de temps à autre en
Dernière édition par hevea le Sam 19 Avr 2014 - 19:53, édité 1 fois (Raison : erreur dans le terme que j'ai rayer)
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Ethylmaltol, rien de sers d'écrire en MAJUSCULE car sur les forums
MAJUSCULE = CRIER
et les membres du staff ne sont pas là pour répondre en claquant des doigts , ce n'est pas le seul sujet du forum donc merci de respecter le staff
merci
hevea
MAJUSCULE = CRIER
et les membres du staff ne sont pas là pour répondre en claquant des doigts , ce n'est pas le seul sujet du forum donc merci de respecter le staff
merci
hevea
par hevea Aujourd'hui à 19:44
ethylmaltol,
c'est ainsi pour gardane, Den'ice et moi également qui me met de temps à autre en italique
Non, parce que je suis allé voir mon profil il n'y pas cacher ma présence en ligne et je suis toujours en italique, je vous dis que j'ai un traitement particulier sur ce forum
ethylmaltol,
c'est ainsi pour gardane, Den'ice et moi également qui me met de temps à autre en italique
Non, parce que je suis allé voir mon profil il n'y pas cacher ma présence en ligne et je suis toujours en italique, je vous dis que j'ai un traitement particulier sur ce forum
Invité- Invité
donc suis le conseil de Franck, créer toi un autre compte avec un pseudo du type "ethylmaltol45" (par exemple" en suivant bien le cheminement d'inscription et en remplissant bien ton profil , et on verras si le problème se reproduit
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2