Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
J'en ais gros !
+16
savage
leanouk
Leio
loco
Fass
panda76
Den'ice
zelie
Franck
Helianthe
GillesLL
marcuche
Annick57
Mc Bilou
hevea
copiercoller
20 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: J'en ais gros !
Je te réponds mamabri :
Perso, je n'ai pas dit que quelqu'un essayait de revenir sur le forum. Mais il se passe incontestablement des choses bizarres depuis samedi.
Mais je vais être très clair : si un membre est banni par le staff, il ne peut pas revenir s'il n'y a pas discussion et si le staff n'a pas accordé l'autorisation. Faut quand même pas pousser.
Et surtout, si, dans le même temps, il menace le forum de saisir la justice par exemple.
Je veux bien être bon mais pas con.
Je reconnais bien là les propos d'une rebelle Mais nous n'avons pas le même point de vue. Si quelque chose paraît bizarre, énervant, agaçant, insupportable aux membres, pourquoi ne pourraient-ils pas dire au staff ? Il ne s'agit pas là de dénoncer quelqu'un pour sa couleur de peau, sa religion, son origine, ni même de monter des camps. Il s'agit simplement, si on trouve que des comportements sont douteux, de mauvais goût, contraires au règlement, que l'on juge inacceptables, de le dire si on le souhaite.
Enfin, ce n'est pas parce que le staff est alerté qu'il va forcément donner raison à "l'alerteur", il peut très bien considérer qu'il n'y a rien et conseiller aux deux membres de s'éviter ou de dialoguer pour aplanir les tensions entre eux.
Il me paraît quand même plus sage que le staff règle d'éventuels conflits plutôt que cela s'envenime entre des membres en moins de 2, non ? Et, malheureusement on ne lit pas tout sur le forum, il y a trop de posts pour cela.
Maintenant, je sais que des membres ne sont pas dans cette optique. pas de souci si tu penses que tu ne dois jamais prévenir le staff même si des choses ne te paraissent pas cleans ! Cela ne me dérange aucunement.
Personne n'a le droit de revenir sur ce forum sous peine de connaitre - effectivement - une chasse aux sorcières. (Car c'en est bien une, Franck.)
Perso, je n'ai pas dit que quelqu'un essayait de revenir sur le forum. Mais il se passe incontestablement des choses bizarres depuis samedi.
Mais je vais être très clair : si un membre est banni par le staff, il ne peut pas revenir s'il n'y a pas discussion et si le staff n'a pas accordé l'autorisation. Faut quand même pas pousser.
Et surtout, si, dans le même temps, il menace le forum de saisir la justice par exemple.
Je veux bien être bon mais pas con.
Parce que bon, les appels à la délation, cette manière de tout "rapporter" constamment par mp aux admins et modos, c'est vraiment une attitude bien puérile. A se demander si tous ici sont des adultes responsables...
Je reconnais bien là les propos d'une rebelle Mais nous n'avons pas le même point de vue. Si quelque chose paraît bizarre, énervant, agaçant, insupportable aux membres, pourquoi ne pourraient-ils pas dire au staff ? Il ne s'agit pas là de dénoncer quelqu'un pour sa couleur de peau, sa religion, son origine, ni même de monter des camps. Il s'agit simplement, si on trouve que des comportements sont douteux, de mauvais goût, contraires au règlement, que l'on juge inacceptables, de le dire si on le souhaite.
Enfin, ce n'est pas parce que le staff est alerté qu'il va forcément donner raison à "l'alerteur", il peut très bien considérer qu'il n'y a rien et conseiller aux deux membres de s'éviter ou de dialoguer pour aplanir les tensions entre eux.
Il me paraît quand même plus sage que le staff règle d'éventuels conflits plutôt que cela s'envenime entre des membres en moins de 2, non ? Et, malheureusement on ne lit pas tout sur le forum, il y a trop de posts pour cela.
Maintenant, je sais que des membres ne sont pas dans cette optique. pas de souci si tu penses que tu ne dois jamais prévenir le staff même si des choses ne te paraissent pas cleans ! Cela ne me dérange aucunement.
Dernière édition par Franck le Mar 22 Avr 2014 - 15:20, édité 2 fois
Franck- Admin
[EDIT] : je répondais à Seb.
Je n'ai pas lu tout ce qui a été dit par les détenteurs de ces comptes supposés étrange, mais une chose est sûre, les blagues à la Raphaël Mizrahi c'est marrant une fois par an, pas quatre fois dans la semaine
Ça pourrait énerver pas mal de monde si des gens ciblaient le forum pour venir y faire des allusions, poser des questions dont ils ont les réponses, et donc nous prendre pour des neuneus, et j'en passe.
En fait ça déclenche des réactions qui pourrissent l'ambiance. Je ne suis pas certain que "laisser faire" soit la solution idéale o_O ?
Un membre précédemment banni qui reviendrait pour s'intégrer de façon normale : on ne le remarquerait même pas.
Si on a remarqué les comptes en question c'est parce qu'ils s'agit d'une volonté de leur part, et donc..... quand on sème le vent..
Je n'ai pas lu tout ce qui a été dit par les détenteurs de ces comptes supposés étrange, mais une chose est sûre, les blagues à la Raphaël Mizrahi c'est marrant une fois par an, pas quatre fois dans la semaine
Ça pourrait énerver pas mal de monde si des gens ciblaient le forum pour venir y faire des allusions, poser des questions dont ils ont les réponses, et donc nous prendre pour des neuneus, et j'en passe.
En fait ça déclenche des réactions qui pourrissent l'ambiance. Je ne suis pas certain que "laisser faire" soit la solution idéale o_O ?
Un membre précédemment banni qui reviendrait pour s'intégrer de façon normale : on ne le remarquerait même pas.
Si on a remarqué les comptes en question c'est parce qu'ils s'agit d'une volonté de leur part, et donc..... quand on sème le vent..
Invité- Invité
La preuve que l'on peut revenir avec jotoni/cartman, qui est soit dit en passant, est re le bienvenu.
Le danger (que je vois) est qu'un nouveau membre, ayant une parole un peu maladroite (ça arrive) se retrouve pris dans la mêlée alors qu'il n'a commis qu'une maladresse.
Allez, un ptit pour la route :
Le danger (que je vois) est qu'un nouveau membre, ayant une parole un peu maladroite (ça arrive) se retrouve pris dans la mêlée alors qu'il n'a commis qu'une maladresse.
Allez, un ptit pour la route :
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Moi je ne rajouterai qu'une chose Mamabri, c'est que personne ici dans les membres n'est au courant de ce qui peut se dire par MP et là on est gâtés de ce côté dans le staff.
Il faut avoir les nerfs solides pour supporter tout ces MP malveillants.
Il faut avoir les nerfs solides pour supporter tout ces MP malveillants.
Invité- Invité
Oui tu as raison Gilles, c'est pour cela que nous prenons la précaution de ne pas citer de nom.
Combien de temps pensez-vous que nos boîte MP tiennent sans être vidées ?
Combien de temps pensez-vous que nos boîte MP tiennent sans être vidées ?
Invité- Invité
Mamabri c'est la Louise Michel du forum bravo !
Voila c'est bien de se dire les choses, sans se prendre la tête, sans s'énerver, sans en faire une fixette.
Beaucoup gardent leur déception, et ça devient de la rancœur, qui sort à un moment inapproprié.
Par contre c'est très dommage que gardane veuille partir, j'espère que non (pour l'instant karajane n'est pas la sinon elle n'aurait pas pu s’empêcher d'intervenir sur ce post )
Pis gardane : totor, lulu et la toute la clique on besoin de toi !
Voila c'est bien de se dire les choses, sans se prendre la tête, sans s'énerver, sans en faire une fixette.
Beaucoup gardent leur déception, et ça devient de la rancœur, qui sort à un moment inapproprié.
Par contre c'est très dommage que gardane veuille partir, j'espère que non (pour l'instant karajane n'est pas la sinon elle n'aurait pas pu s’empêcher d'intervenir sur ce post )
Pis gardane : totor, lulu et la toute la clique on besoin de toi !
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Perso je n'avais même pas imprimé que ce ou ces membres nouveaux pouvaient être l'ancienne Karajane, alors bon... voyez bien que la méfiance engendre la méfiance !
Bref !
Et Caro, ben c'est bien ce que je dis, les mp, c'est le mal ! Sur le grand fofo, si ça peut vous consoler, j'ai une cop's modette aussi et c'est pire/pire/pire qu'elle dit. Un sacerdoce, j'en suis bien consciente tant la nature humaine est ce qu'elle est.
Franck rebelle ou pas (tralala !) j'entends bien qu'il soit nécessaire, voire indispensable de "tenir" un forum afin d'éviter les débordements en tous genres. Mais... les gens ne savent pas/plus se causer entre eux ? Ils sont obligés d'en appeler à la maitresse pour dire que "c'est lui qui a commencé, d'abord " ? Tsttt !... C'est peut-être cette attitude là qui n'est pas à encourager, non ?
Et après ca, on nous demande de tous faire bloc et de faire l'unité de tous les vapoteurs contre l'Europe... Je ris. (jaune of course)
Louise Michel ?
Là je ris again, mais bien gaiement cette fois ^-^ Contente que tu m'aies reconnu, pardine !
Bref !
Et Caro, ben c'est bien ce que je dis, les mp, c'est le mal ! Sur le grand fofo, si ça peut vous consoler, j'ai une cop's modette aussi et c'est pire/pire/pire qu'elle dit. Un sacerdoce, j'en suis bien consciente tant la nature humaine est ce qu'elle est.
Franck rebelle ou pas (tralala !) j'entends bien qu'il soit nécessaire, voire indispensable de "tenir" un forum afin d'éviter les débordements en tous genres. Mais... les gens ne savent pas/plus se causer entre eux ? Ils sont obligés d'en appeler à la maitresse pour dire que "c'est lui qui a commencé, d'abord " ? Tsttt !... C'est peut-être cette attitude là qui n'est pas à encourager, non ?
Et après ca, on nous demande de tous faire bloc et de faire l'unité de tous les vapoteurs contre l'Europe... Je ris. (jaune of course)
Louise Michel ?
Là je ris again, mais bien gaiement cette fois ^-^ Contente que tu m'aies reconnu, pardine !
Invité- Invité
Tiens moi j'ai la version remixée :
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
@ Mamabri :
Les alertes qui remontent au staff ne sont pas que de cet accabit non plus, hein. D'ailleurs des trucs de ce genre sont rares mais cela peut arriver. heureusement, le forum n'est quand même pas plombé par de multiples disputes, sinon, j'aurais jeté l'éponge depuis longtemps
Cependant, si une tension apparaît entre des membres et que l'énervement grimpe, je pense qu'il est préférable qu'un des deux demandent l'avis du staff (qui sont aussi des membres du forum et non des représentants de la police ou de la gendarmerie, je le rappelle), voire un troisième qui ne sait comment apaiser le truc, plutôt qu'ils "se mettent minables". Parce que là, de toutes les manières, dans ces conditions, on interviendra.
On a quelquefois, surtout quand on est énervé ou indécis, besoin d'un avis extérieur, non ?
Moi, cela ne me choque pas. Tu sais, il m'arrive régulièrement de faire appel à l'avis du staff. J'espère que tu ne me juges pas immature pour cela
Mais... les gens ne savent pas/plus se causer entre eux ? Ils sont obligés d'en appeler à la maitresse pour dire que "c'est lui qui a commencé, d'abord " ? Tsttt !... C'est peut-être cette attitude là qui n'est pas à encourager, non ?
Les alertes qui remontent au staff ne sont pas que de cet accabit non plus, hein. D'ailleurs des trucs de ce genre sont rares mais cela peut arriver. heureusement, le forum n'est quand même pas plombé par de multiples disputes, sinon, j'aurais jeté l'éponge depuis longtemps
Cependant, si une tension apparaît entre des membres et que l'énervement grimpe, je pense qu'il est préférable qu'un des deux demandent l'avis du staff (qui sont aussi des membres du forum et non des représentants de la police ou de la gendarmerie, je le rappelle), voire un troisième qui ne sait comment apaiser le truc, plutôt qu'ils "se mettent minables". Parce que là, de toutes les manières, dans ces conditions, on interviendra.
On a quelquefois, surtout quand on est énervé ou indécis, besoin d'un avis extérieur, non ?
Moi, cela ne me choque pas. Tu sais, il m'arrive régulièrement de faire appel à l'avis du staff. J'espère que tu ne me juges pas immature pour cela
Dernière édition par Franck le Mar 22 Avr 2014 - 21:42, édité 2 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Bon, puisqu'on est dans l'humour...
Je ne sais pas qui c'est ce "Jean", mais ça pourrait l'énerver.. On dirait de l'humour noir non ?
Pas pu résister..
Vraiment pas..
Désolé !
Il me semble pourtant que le titre de ce thread est très bizarre !(....) Il ne s'agit pas là de dénoncer quelqu'un pour sa couleur de peau (....)
Je ne sais pas qui c'est ce "Jean", mais ça pourrait l'énerver.. On dirait de l'humour noir non ?
Pas pu résister..
Vraiment pas..
Désolé !
Invité- Invité
b'jour, je faits parti de ces membres qui bipent . je ne me sent pas comme un gamin qui pleure chez la maîtresse d'école mais plutôt comme un membre qui quand il ne se sent pas capable de gérer une situation qui dégénère fait appelle à la médiation.
Invité- Invité
@Gardanne revien ou je ne te parlerai plus de robot!
De manière général je n'ai pu que constater que l’ambiance ses dernier jour était vraiment très mauvaise et je le regrette, je n'aime pas la zizanie entre les membres moi non plus.
De manière général je n'ai pu que constater que l’ambiance ses dernier jour était vraiment très mauvaise et je le regrette, je n'aime pas la zizanie entre les membres moi non plus.
Fass- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
Bôf, même moi, à l'aube de mes 60 ans, je ne suis toujours pas certaine d'être mature, alors bon...
J'ai lu et entendu.
Cela rejoint le débat sur la nécessité (ou pas) d'avoir un pouvoir sur lequel s'appuyer. Les gens s'en plaignent en public mais sont les premiers à y faire appel en privé.
Rigolo, mais je comprends. (second autre débat ;-) et second quoi que...)
J'ai lu et entendu.
Cela rejoint le débat sur la nécessité (ou pas) d'avoir un pouvoir sur lequel s'appuyer. Les gens s'en plaignent en public mais sont les premiers à y faire appel en privé.
Rigolo, mais je comprends. (second autre débat ;-) et second quoi que...)
Invité- Invité
Il y a un détail qui m’échappe, vous vous plaignez du "pourrissement de l'ambiance" et vous voudriez ouvrir en grand la porte aux personnes dont c'est le but ???
En attendant leur but est presque atteint, temporairement.
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Je n'ai qu'un truc à dire à tous, membres/trolls/invités/pacifistes/énervés/anciens/nouveaux :
Ne croyez pas que le staff ne réfléchit pas et ne discute pas
Ne croyez pas que les modos prennent des décisions lourdes tout seuls
Bref n'oubliez pas qu'on est pas des truffes quand même, qu'on défend avant tout l'esprit de ce forum auquels beaucoup sont attachés (=expression libre & convivialité) et qu'étant tous bénévoles on sait se donner le temps de parler entre nous et de s'alerter les uns les autres voire de se repasser le bébé avec l'eau du bain quand les rapports entre un modo et un membre ne sont plus possibles.
Donc sauf spammeur chinois évident quand vient l'heure du ban c'est un truc pensé et non pas céder à la pression de la vindicte populaire qu'elle quelle soit (et si le peuple a tord on sait aussi lui expliquer ce qui se passe dans la mesure du possible=sans dévoiler d'éléments "privés" qui risquerait de nous retomber sur la courge, c'est un peu ce qui se passe ici).
Ne croyez pas que le staff ne réfléchit pas et ne discute pas
Ne croyez pas que les modos prennent des décisions lourdes tout seuls
Bref n'oubliez pas qu'on est pas des truffes quand même, qu'on défend avant tout l'esprit de ce forum auquels beaucoup sont attachés (=expression libre & convivialité) et qu'étant tous bénévoles on sait se donner le temps de parler entre nous et de s'alerter les uns les autres voire de se repasser le bébé avec l'eau du bain quand les rapports entre un modo et un membre ne sont plus possibles.
Donc sauf spammeur chinois évident quand vient l'heure du ban c'est un truc pensé et non pas céder à la pression de la vindicte populaire qu'elle quelle soit (et si le peuple a tord on sait aussi lui expliquer ce qui se passe dans la mesure du possible=sans dévoiler d'éléments "privés" qui risquerait de nous retomber sur la courge, c'est un peu ce qui se passe ici).
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
une semaine sans venir sur le forum et....que se passe t'il??? bon, je vais essayer de trouver les post, pourquoi pensez vous qu'il s'agit de Karajane, moi ça m'étonnerait, on a souvent discuté en mp elle n'est pas comme ça
vais regarder les post, je reviens
je pense qu'il s'agit d'une vengeance envers certains membres du forum et du staff.....
c'est la meme et unique personne qui le fait sous plusieurs identités différentes....
alors restons calment, car cette personne à pour but de détruire le forum ou certains membres les plus anciens...Je pense savoir qui c'est, pour avoir eu de bons rapports avec elle en privé, pendant qu'elle était encore avec nous et meme après....Et n'ayant plus de ses nouvelles depuis 4/5 semaines, j'ai des doutes.....
Attention j'ai échanger avec cette personne beaucoup de mails très sympathiques, en dehors du forum, personne extrèmement gentille je croyais qu'elle était devenue mon ami(e), je crois bien que j'ai fait une grosse erreur, mais sans le savoir je n'aurais jamais imaginée que cette personne, fasses autant de bazar sur le forum....Bon maintenant n'ayant pas de preuves à son égard, mais je reconnait cette personne au travers de ses propos, meme si je sais qui c'est je ne vous le dirait pas car ce n'est pas à moi de le faire....
c'est la meme et unique personne qui le fait sous plusieurs identités différentes....
alors restons calment, car cette personne à pour but de détruire le forum ou certains membres les plus anciens...Je pense savoir qui c'est, pour avoir eu de bons rapports avec elle en privé, pendant qu'elle était encore avec nous et meme après....Et n'ayant plus de ses nouvelles depuis 4/5 semaines, j'ai des doutes.....
Attention j'ai échanger avec cette personne beaucoup de mails très sympathiques, en dehors du forum, personne extrèmement gentille je croyais qu'elle était devenue mon ami(e), je crois bien que j'ai fait une grosse erreur, mais sans le savoir je n'aurais jamais imaginée que cette personne, fasses autant de bazar sur le forum....Bon maintenant n'ayant pas de preuves à son égard, mais je reconnait cette personne au travers de ses propos, meme si je sais qui c'est je ne vous le dirait pas car ce n'est pas à moi de le faire....
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
la sagesse de l homme des bois... merci loco!!!loco a écrit:Il y a un détail qui m’échappe, vous vous plaignez du "pourrissement de l'ambiance" et vous voudriez ouvrir en grand la porte aux personnes dont c'est le but ???
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Le plus comique dans l'histoire est que souvent on intervient avant que le bip n'arrive dans le cas de tension.
Perso, je mets les pieds dans le plats avant tout.
Vous n'êtes pas au courant de tout mais dans certains cas, les intrusions se font avec des gros sabots. Ils viennent dans le simple but de pourrir l'ambiance parce que cela les fait marrer.
J'ai eu des échanges de mp, si vous saviez ce que j'ai pris dans la tronche de la paer de gens ayant une intelligence bien supérieure à la mienne me prenant et me disant que je n'étais que grosse merde, et quand je lis que l'on est presque des petits flics autoritaires appelant à la délation, sous d'autres mots, ben cela me fait vachement c...r.
Je lis souvent des altercations de gens qui pourrait être mes grands frères/soeurs voir parents pour les plus précoces, et j'en tombe sur le cul.
Je préfère en rester la pour que l'on ne croit pas que je règle mes comptes, ce qui n'est pas le cas.
Bonne vape et bonne soirée.
Perso, je mets les pieds dans le plats avant tout.
Vous n'êtes pas au courant de tout mais dans certains cas, les intrusions se font avec des gros sabots. Ils viennent dans le simple but de pourrir l'ambiance parce que cela les fait marrer.
J'ai eu des échanges de mp, si vous saviez ce que j'ai pris dans la tronche de la paer de gens ayant une intelligence bien supérieure à la mienne me prenant et me disant que je n'étais que grosse merde, et quand je lis que l'on est presque des petits flics autoritaires appelant à la délation, sous d'autres mots, ben cela me fait vachement c...r.
Je lis souvent des altercations de gens qui pourrait être mes grands frères/soeurs voir parents pour les plus précoces, et j'en tombe sur le cul.
Je préfère en rester la pour que l'on ne croit pas que je règle mes comptes, ce qui n'est pas le cas.
Bonne vape et bonne soirée.
Invité- Invité
Pas la peine de revenir sur les affaire classées 4 fois ,leanouk38 a écrit:
et @tous> merci de cesser de citer des membres bannis dans les posts sinon il va falloir qu'on sévissent (censure) là dessus , certains bannis menaçants de procès si on efface pas tout, tout le temps, partout ce qui les concerne de près ou de loin.
Leio
PS: un troll "pro" sait se faire tout un réseau d'ami de confidence (en MP souvent) avant de passer à l'action , mais essayer doonc d'avoir un moyen de le contacter IRL et on en reparle , de plus un troll "pro" est rarement seul (au delà même du fait d'avoir plusieurs comptes).
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Batteries et box/mods :
Indulgence V1
Gripper
Chinemesis
Vamo V5
Mini-Provari
Pico2
Atos :
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
A2T modifié en dripper
AGT
Fogger
Dvarw
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
ok, Leio mais quand on a pas suivi......
Bin c'est pas grave on passe à autre chose (et on fait confiance au staff).
t'as signé l'EFVI sinon ?
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Batteries et box/mods :
Indulgence V1
Gripper
Chinemesis
Vamo V5
Mini-Provari
Pico2
Atos :
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
A2T modifié en dripper
AGT
Fogger
Dvarw
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
Avec un pseudonyme et dans la mesure où on ne sait pas qu'il s'agit de telle personne il s'agirait d'un procès digne des blagues Carambar, juste pour info..
Il faut que la personne soit clairement identifiable.
Ce n'est pas le cas sur ce type de forum.
À moins que "Tartempion" soit clairement identifiable dans un contexte comme Gaudin l'a été dans un livre affublé du pseudo "Trotinette"
D'où le choix de mon pseudo : Google a des réponses, plein...
Problème suivant !
Il faut que la personne soit clairement identifiable.
Ce n'est pas le cas sur ce type de forum.
À moins que "Tartempion" soit clairement identifiable dans un contexte comme Gaudin l'a été dans un livre affublé du pseudo "Trotinette"
D'où le choix de mon pseudo : Google a des réponses, plein...
Problème suivant !
Dernière édition par Alekhine le Mar 22 Avr 2014 - 20:23, édité 3 fois
Invité- Invité
Tout ça c'est même pas troll
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
évidemment, y a longtemps, j'ai même donné ma CI, mais j'ai pas pensé à relever mon numéroLeio a écrit:Bin c'est pas grave on passe à autre chose (et on fait confiance au staff).
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4