Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
J'en ais gros !
+16
savage
leanouk
Leio
loco
Fass
panda76
Den'ice
zelie
Franck
Helianthe
GillesLL
marcuche
Annick57
Mc Bilou
hevea
copiercoller
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
J'en ais gros !
Il serait bien que chaque membre respecte les autres.
Cela est d'ailleurs dans le règlement et est évident.
moi, je respecte tout les membres qui peuvent-être en désaccord avec mes propos, nouveaux comme anciens.
Quiconque peut donner son avis !.
Faire une grosse erreur de jugement, se mélanger dans ses propos, être dans un mauvais jour, se contredire etc... sans être voué aux gémonies, méprisé,ou traité d'imbécile.
Exemple :
Hier à propos de menthol, que je ne connais pas. des membres se sont mis à lui tirer dessus, sans argumenter.
Alors soit on sait quelque chose, voir on se doute fortement de quelque chose et on le dit sur le forum ouvertement.
Soit on ne sais rien et on ne dit rien.
Et on ne traite pas par le mépris ceux qui ont un avis divergent voir différent.
Ce serait sympa pour l'ambiance !. Et je suis désolé de devoir écrire cela.
Cela est d'ailleurs dans le règlement et est évident.
moi, je respecte tout les membres qui peuvent-être en désaccord avec mes propos, nouveaux comme anciens.
Quiconque peut donner son avis !.
Faire une grosse erreur de jugement, se mélanger dans ses propos, être dans un mauvais jour, se contredire etc... sans être voué aux gémonies, méprisé,ou traité d'imbécile.
Exemple :
Hier à propos de menthol, que je ne connais pas. des membres se sont mis à lui tirer dessus, sans argumenter.
Alors soit on sait quelque chose, voir on se doute fortement de quelque chose et on le dit sur le forum ouvertement.
Soit on ne sais rien et on ne dit rien.
Et on ne traite pas par le mépris ceux qui ont un avis divergent voir différent.
Ce serait sympa pour l'ambiance !. Et je suis désolé de devoir écrire cela.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Re: J'en ais gros !
Je partage ton avis cc et je ne veux pas non plus m'étendre plus sur le sujet.
Juste pour dire que je n'ai vraiment pas compris non plus ce déchainement très agressif hier contre cette personne. Un forum familial on avait dit ?
Juste pour dire que je n'ai vraiment pas compris non plus ce déchainement très agressif hier contre cette personne. Un forum familial on avait dit ?
Invité- Invité
Mon C/C, bah zut il me manque ma petite phrase d'humour à la C/C
non je déconne
plus sérieusement, je suis à titre perso assez daccord avec toi, de plus les divergences d'avis avec respect permettent d'avoir de bon sujet et de bons echanges entre nous.
Cela permet également d'avoir des débats très interressant.
Pour le soucis avec menthol, je pense que Franck feras surement un petit message donc je vais lui laisser la place
non je déconne
plus sérieusement, je suis à titre perso assez daccord avec toi, de plus les divergences d'avis avec respect permettent d'avoir de bon sujet et de bons echanges entre nous.
Cela permet également d'avoir des débats très interressant.
Pour le soucis avec menthol, je pense que Franck feras surement un petit message donc je vais lui laisser la place
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
gardane a écrit:Ca y est Karajane, je me barre, tu as gagné!
@Gardane,
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Je veux que tu restes gardane !, c'est une réflexion surtout générale.
Et l'erreur est humaine pour tous.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
je suis bien entendu de l'avis de CC, depuis quelques temps je passe moins sur
le forum alors j'ai bien pu louper quelque chose. Pour cette histoire de karajane
j'y comprend rien et je ne dois pas être le seul !
Alors Gardane, une petite explication ne serais pas de trop car je sens des
dissensions sans capter le pourquoi du comment et c'est assez désagréable.
le forum alors j'ai bien pu louper quelque chose. Pour cette histoire de karajane
j'y comprend rien et je ne dois pas être le seul !
Alors Gardane, une petite explication ne serais pas de trop car je sens des
dissensions sans capter le pourquoi du comment et c'est assez désagréable.
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
Le truc c'est peut-être que quand il y a trop d'ethylmaltol dans le menthol, ça énerve
Comment ?
Oui je sais, c'est par là --->
Comment ?
Oui je sais, c'est par là --->
Invité- Invité
copiercoller a écrit:Je veux que tu restes gardane !, c'est une réflexion surtout générale.
Hé Gardane, qu'est-ce qu'il se passe t-il ?????
J'y comprends plus rien, moi, à ces disputes de famille......et ça me fous "les boules" ......
S'il vous plaît.........
Annick57- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
il faut absolument que tu reste parmi nous, une bataille de perdu mais la guerre n'est pas gagné
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Sans vouloir jeter l’opprobre sur qui que ce soit, je rejoins les autres sur l'ambiance de ces derniers jours.
C'est sur qu'il y a eu des trucs chelous, chiants et tout et tout mais l'ambiance s'enflamme un peu trop vite ces jours-ci, j'ai l'impression.
Alors, on vape tous un bon coup, on respire, on crie dans la soupape ou on tape sur ses gosses (ah non, ça c'est pas possible )
C'est sur qu'il y a eu des trucs chelous, chiants et tout et tout mais l'ambiance s'enflamme un peu trop vite ces jours-ci, j'ai l'impression.
Alors, on vape tous un bon coup, on respire, on crie dans la soupape ou on tape sur ses gosses (ah non, ça c'est pas possible )
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Je vais vous dire ce qu'il se passe.
Gardane est toute entière comme moi et ne supporte pas l'injuste et les faux membres des gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.
Depuis la semaine dernière, nous avons eus beaucoup de troll notamment 4 nouveaux membres qui viennent foutre la zizanie sur le forum et qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.
Nous l'avons découvert et gardane aussi.
Nous sommes entrain de réunir les preuves, nous ne pouvons pas en dire plus tant que nous ne sommes pas sure à 100%
Il y a eu 4 bans en quelques jours et c'est tous ce que je peux vous dire pour l'instant.
Alors reprenez votre calme et aidez nous à dénichez ces
intrus discrètement.
Gardane revient, je sais que tu fais le maximum pour aider mais essaye de la jouer plus fine, je sais que l'injustice te fait horreur et je suis comme toi.
Voilà, je ne peux pas être plus claire pour l'instant.
Gardane est toute entière comme moi et ne supporte pas l'injuste et les faux membres des gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.
Depuis la semaine dernière, nous avons eus beaucoup de troll notamment 4 nouveaux membres qui viennent foutre la zizanie sur le forum et qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.
Nous l'avons découvert et gardane aussi.
Nous sommes entrain de réunir les preuves, nous ne pouvons pas en dire plus tant que nous ne sommes pas sure à 100%
Il y a eu 4 bans en quelques jours et c'est tous ce que je peux vous dire pour l'instant.
intrus discrètement.
Gardane revient, je sais que tu fais le maximum pour aider mais essaye de la jouer plus fine, je sais que l'injustice te fait horreur et je suis comme toi.
Voilà, je ne peux pas être plus claire pour l'instant.
Dernière édition par caro1706 le Mar 22 Avr 2014 - 20:51, édité 1 fois
Invité- Invité
M'enfin!!! quoi?? et qui j'enquiquinerais pour me rappeler les dosages pour mes DIY
J'ai lu la dispute d'hier, j'avais pas fait un quelconque rapprochement avec Karajane, je comprend maintenant l'enervement de Caro..
Helianthe- Stratus (contributeur régulier)
Ma foi, je suis d'accord dans le fond avec tes propos, copiercoller, qui sont d'une grande sagesse.
Je précise un peu les propos de Caro :
Oui, enfin sans y passer trop de temps non plus et surtout, si le comportement de certains membres vous étonnent et que vous trouvez cela douteux, alertez le staff qui agira en conséquence.
Il ne s'agit pas de transformer le forum en chasse aux sorcières ou de règlement de comptes à OK Corral, ce qui ne serait pas appréciable pour personne. Et puis surtout, on peut se tromper.
Je précise un peu les propos de Caro :
intrus discrètement.
Oui, enfin sans y passer trop de temps non plus et surtout, si le comportement de certains membres vous étonnent et que vous trouvez cela douteux, alertez le staff qui agira en conséquence.
Il ne s'agit pas de transformer le forum en chasse aux sorcières ou de règlement de comptes à OK Corral, ce qui ne serait pas appréciable pour personne. Et puis surtout, on peut se tromper.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
AAAAAAAAAhhh bon...
Ouais c'est hachtement plus clair là !
zelie- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Mc Bilou a écrit:AAAAAAAAAhhh bon...
Désolée Mac mais quand on n'est pas sûre à 100%, on ne cite pas de nom.
Invité- Invité
Quoi !
Gardane est bannie ?
TAIN§IL2TAITTEMPS§
Je sais, c'est par là
Gardane est bannie ?
TAIN§IL2TAITTEMPS§
Je sais, c'est par là
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Mc Bilou a écrit:AAAAAAAAAhhh bon...
BHOUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUU !!!
S'cuse mais y'a Gilles qui a dit qu'on devait crier dans la soupape..
Invité- Invité
Bien sûre Franck quand je disais "aidez-nous" je voulais dire de le faire en ne laissant rien transparaître et en nous rapportant leurs doutes.
Invité- Invité
Alekhine a écrit:Mc Bilou a écrit:AAAAAAAAAhhh bon...
BHOUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUU !!!
S'cuse mais y'a Gilles qui a dit qu'on devait crier dans la soupape..
AIIIIIILLLLLLLLLLLLLLEEEEEUUUUUHHHHH ça fait mal, suis pas sourd !
Mouais.....
Alors du coup, au vu des explications qui pour moi ne justifient en rien ces propos très agressifs je reviens tout de même causer par ici.
Car même si ces 4 membres vous ont paru bizarres et même si il s'agit à chaque fois de ce membre banni que tout le monde a bien compris que vous pensez être Karajane, j'ai envie de dire "et alors ?"
Personne n'a le droit de se tromper ?
Personne n'a le droit de revenir sur ce forum sous peine de connaitre - effectivement - une chasse aux sorcières. (Car c'en est bien une, Franck.)
Mais enfin ? Vous allez où là ? Vous vous prenez pour qui et/ou pour quoi ?
Hé ho !!! C'est juste un forum, c'est juste internet, c'est juste une communauté de vapoteurs.
On n'est pas en Syrie, on n'est pas en train de déjouer le complot de la 3e guerre mondiale non plus !!
Revenir à la réalité et reprendre la juste mesure des choses, ça serait un peu indispensable là, je trouve.
Caro, je comprends bien que tu prends très à coeur ton rôle de modo et je t'en félicite et t'en remercie très sincèrement, mais je ne crois pas qu'il faille se monter le bourrichon, comme on dit par chez moi, ou se laisser entrainer dans une guéguerre bien malsaine.
Restons calmes, je vous en prie. A semer les paroles acerbes et méchantes, on ne récolte que ce qu'on a fait pousser.
Parce que bon, les appels à la délation, cette manière de tout "rapporter" constamment par mp aux admins et modos, c'est vraiment une attitude bien puérile. A se demander si tous ici sont des adultes responsables...
Bref, c'est mon avis et ma foi, selon la formule consacrée, si il dérange, prenez les mesures que vous voulez.
Ca n'est pas la 1ere fois et je vois que rien ne sert à rien ici. Consternant !
Alors du coup, au vu des explications qui pour moi ne justifient en rien ces propos très agressifs je reviens tout de même causer par ici.
Car même si ces 4 membres vous ont paru bizarres et même si il s'agit à chaque fois de ce membre banni que tout le monde a bien compris que vous pensez être Karajane, j'ai envie de dire "et alors ?"
Personne n'a le droit de se tromper ?
Personne n'a le droit de revenir sur ce forum sous peine de connaitre - effectivement - une chasse aux sorcières. (Car c'en est bien une, Franck.)
Mais enfin ? Vous allez où là ? Vous vous prenez pour qui et/ou pour quoi ?
Hé ho !!! C'est juste un forum, c'est juste internet, c'est juste une communauté de vapoteurs.
On n'est pas en Syrie, on n'est pas en train de déjouer le complot de la 3e guerre mondiale non plus !!
Revenir à la réalité et reprendre la juste mesure des choses, ça serait un peu indispensable là, je trouve.
Caro, je comprends bien que tu prends très à coeur ton rôle de modo et je t'en félicite et t'en remercie très sincèrement, mais je ne crois pas qu'il faille se monter le bourrichon, comme on dit par chez moi, ou se laisser entrainer dans une guéguerre bien malsaine.
Restons calmes, je vous en prie. A semer les paroles acerbes et méchantes, on ne récolte que ce qu'on a fait pousser.
Parce que bon, les appels à la délation, cette manière de tout "rapporter" constamment par mp aux admins et modos, c'est vraiment une attitude bien puérile. A se demander si tous ici sont des adultes responsables...
Bref, c'est mon avis et ma foi, selon la formule consacrée, si il dérange, prenez les mesures que vous voulez.
Ca n'est pas la 1ere fois et je vois que rien ne sert à rien ici. Consternant !
Invité- Invité
panda76- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
Je te réponds mamabri :
Perso, je n'ai pas dit que quelqu'un essayait de revenir sur le forum. Mais il se passe incontestablement des choses bizarres depuis samedi.
Mais je vais être très clair : si un membre est banni par le staff, il ne peut pas revenir s'il n'y a pas discussion et si le staff n'a pas accordé l'autorisation. Faut quand même pas pousser.
Et surtout, si, dans le même temps, il menace le forum de saisir la justice par exemple.
Je veux bien être bon mais pas con.
Je reconnais bien là les propos d'une rebelle Mais nous n'avons pas le même point de vue. Si quelque chose paraît bizarre, énervant, agaçant, insupportable aux membres, pourquoi ne pourraient-ils pas dire au staff ? Il ne s'agit pas là de dénoncer quelqu'un pour sa couleur de peau, sa religion, son origine, ni même de monter des camps. Il s'agit simplement, si on trouve que des comportements sont douteux, de mauvais goût, contraires au règlement, que l'on juge inacceptables, de le dire si on le souhaite.
Enfin, ce n'est pas parce que le staff est alerté qu'il va forcément donner raison à "l'alerteur", il peut très bien considérer qu'il n'y a rien et conseiller aux deux membres de s'éviter ou de dialoguer pour aplanir les tensions entre eux.
Il me paraît quand même plus sage que le staff règle d'éventuels conflits plutôt que cela s'envenime entre des membres en moins de 2, non ? Et, malheureusement on ne lit pas tout sur le forum, il y a trop de posts pour cela.
Maintenant, je sais que des membres ne sont pas dans cette optique. pas de souci si tu penses que tu ne dois jamais prévenir le staff même si des choses ne te paraissent pas cleans ! Cela ne me dérange aucunement.
Perso, je n'ai pas dit que quelqu'un essayait de revenir sur le forum. Mais il se passe incontestablement des choses bizarres depuis samedi.
Mais je vais être très clair : si un membre est banni par le staff, il ne peut pas revenir s'il n'y a pas discussion et si le staff n'a pas accordé l'autorisation. Faut quand même pas pousser.
Et surtout, si, dans le même temps, il menace le forum de saisir la justice par exemple.
Je veux bien être bon mais pas con.
Je reconnais bien là les propos d'une rebelle Mais nous n'avons pas le même point de vue. Si quelque chose paraît bizarre, énervant, agaçant, insupportable aux membres, pourquoi ne pourraient-ils pas dire au staff ? Il ne s'agit pas là de dénoncer quelqu'un pour sa couleur de peau, sa religion, son origine, ni même de monter des camps. Il s'agit simplement, si on trouve que des comportements sont douteux, de mauvais goût, contraires au règlement, que l'on juge inacceptables, de le dire si on le souhaite.
Enfin, ce n'est pas parce que le staff est alerté qu'il va forcément donner raison à "l'alerteur", il peut très bien considérer qu'il n'y a rien et conseiller aux deux membres de s'éviter ou de dialoguer pour aplanir les tensions entre eux.
Il me paraît quand même plus sage que le staff règle d'éventuels conflits plutôt que cela s'envenime entre des membres en moins de 2, non ? Et, malheureusement on ne lit pas tout sur le forum, il y a trop de posts pour cela.
Maintenant, je sais que des membres ne sont pas dans cette optique. pas de souci si tu penses que tu ne dois jamais prévenir le staff même si des choses ne te paraissent pas cleans ! Cela ne me dérange aucunement.
Dernière édition par Franck le Mar 22 Avr 2014 - 15:20, édité 2 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4