Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Sev, vapoteuse depuis l'été
+4
capt'ain fifi
hevea
daniel32
Severine
8 participants
Page 1 sur 1
Sev, vapoteuse depuis l'été
Bonsoir!
Moi c'est Sév, j'ai 23 ans, je n'ai jamais été une grosse fumeuse mais lorsque j'ai commencé à fumer régulièrement et surtout que j'ai constaté que mon porte-monnaie était vide, j'ai couru m'acheter une e-cig. C'était l'été dernier et depuis, j'ai réduit de plus de la moitié et je ne fume plus qu'en soirée, je suis assez satisfaite.
Goûts red-bull, passion, cerise, ... J'aime bien varier et je tourne entre 0 et 6 mg de nicotine.
En ce moment, je réalise une étude de marché sur la cigarette électronique M....... qui doit sortir en 2015. J'en profite pour vous solliciter...si les modérateurs me donnent l'autorisation, je peux publier le lien du questionnaire.J'ai choisi ce sujet parce que ça touchait à l'e-cig et que c'est passionnant, donc n'y voyez rien de commercial. Je suis la première à dire que les industriels du tabac me font bien rire quand je les vois essayer de contrebalancer tant bien que mal leurs pertes en volume. Ca comptera pour 20% dans l'évaluation de mon Master de Marketing, les réponses sont libres et anonymes et ça prend 4 minutes.
A plus!
[Modération] suppression d'un nom bien connu du tabac car la publicité sur le tabac est interdite en france - hevea
Moi c'est Sév, j'ai 23 ans, je n'ai jamais été une grosse fumeuse mais lorsque j'ai commencé à fumer régulièrement et surtout que j'ai constaté que mon porte-monnaie était vide, j'ai couru m'acheter une e-cig. C'était l'été dernier et depuis, j'ai réduit de plus de la moitié et je ne fume plus qu'en soirée, je suis assez satisfaite.
Goûts red-bull, passion, cerise, ... J'aime bien varier et je tourne entre 0 et 6 mg de nicotine.
En ce moment, je réalise une étude de marché sur la cigarette électronique M....... qui doit sortir en 2015. J'en profite pour vous solliciter...si les modérateurs me donnent l'autorisation, je peux publier le lien du questionnaire.J'ai choisi ce sujet parce que ça touchait à l'e-cig et que c'est passionnant, donc n'y voyez rien de commercial. Je suis la première à dire que les industriels du tabac me font bien rire quand je les vois essayer de contrebalancer tant bien que mal leurs pertes en volume. Ca comptera pour 20% dans l'évaluation de mon Master de Marketing, les réponses sont libres et anonymes et ça prend 4 minutes.
A plus!
[Modération] suppression d'un nom bien connu du tabac car la publicité sur le tabac est interdite en france - hevea
Severine- Nouveau membre
Re: Sev, vapoteuse depuis l'été
Bonjour, bienvenue et bonne vape
un peu de musique
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jznW_x5-yaU#t=0s
un peu de musique
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jznW_x5-yaU#t=0s
Au plaisir de partager tes expériences
Jilou
Amicalement
Jilou
Invité- Invité
Bonsoir Severine,
De plus à titre perso, je pense que tu est peux être au courant de ce qui se passe au niveau européen par rapport à nos "vaporisateurs personnel" et venir sur un forum traitant de cigarette électronique en voulant faire une "étude" pour un des géant du tabac me semble bien déplacé
sinon bienvenue parmi nous
[edit] suppression de mon avertissement car jilou est passer par là
De plus à titre perso, je pense que tu est peux être au courant de ce qui se passe au niveau européen par rapport à nos "vaporisateurs personnel" et venir sur un forum traitant de cigarette électronique en voulant faire une "étude" pour un des géant du tabac me semble bien déplacé
sinon bienvenue parmi nous
[edit] suppression de mon avertissement car jilou est passer par là
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Je comprend votre rancœur envers les industriels du tabac, cependant je ne vois pas en quoi cela est déplacé de parler de leur business. D'un point de vue perso j'achèterai pas leur cigarette électronique et je crois que la plupart des vapoteurs ne le feront pas, mais j'essaie juste de voir ce que les gens en pensent. Et puis c'est quand même super intéressant d'avoir les avis des vapoteurs sur un sujet comme ça! Désolée de m'intéresser à des sujets sensibles, j'aurais pu aussi choisir la nouvelle crème Nivéa mais ça m'interessais pas des masses Si ça vous gène, les vapoteurs qui veulent bien donner leur avis peuvent toujours m'envoyer un mp...
Severine- Nouveau membre
Séverine, Bienvenue parmi nous en tant que vapoteuse.
Pour ton sondage on en a déjà fait un , il est juste sur la gauche de ton message.
Pour ton sondage on en a déjà fait un , il est juste sur la gauche de ton message.
Invité- Invité
Je vois, le mien n'est pas un sondage avec une seule question, c'est une étude quantitative. J'ai envoyé un MP à Jilou pour qu'il voit de ses propres yeux que je ne suis pas envoyée par la marque dont on ne doit pas prononcer le nom
Si vous êtes si réticents que ça tant pis, j'irai bosser en face à face. Dure la vie d'étudiante de nos jours !
A plus
Si vous êtes si réticents que ça tant pis, j'irai bosser en face à face. Dure la vie d'étudiante de nos jours !
A plus
Severine- Nouveau membre
bienvenu
Matériels : Cigaverte T-rex C inox - Batteries 1100mAh
Dual Coil Tank 4,5ml / Dual Coil Tank 6ml
BOLT Chrome - Mod full méca accus 18500 3.7V
Bolt dark chrome-mod full méca accus 18500 3.7V
e.liquide : halo fruits et tabacs en 18mg
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
La vie d'étudiant est on ne peut plus facile comparé à la suite !!!!
Si personne ne te l'avais dit bin désolé d'être celui qui te mets des plombs aux chevilles pour te ramener sur terre
Si personne ne te l'avais dit bin désolé d'être celui qui te mets des plombs aux chevilles pour te ramener sur terre
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Severine a écrit:Je vois, le mien n'est pas un sondage avec une seule question, c'est une étude quantitative. J'ai envoyé un MP à Jilou pour qu'il voit de ses propres yeux que je ne suis pas envoyée par la marque dont on ne doit pas prononcer le nom
A plus
Et puis en face à face, tu auras même la possibilité de parler de l'EFVI et, qui sait soyons fous, inciter des gens à signer l'ICE. Elle et pas belle la vie ?
Invité- Invité
Boudiou ! t'as du boulot sur la planche !!!! mais t'es jeune !!!! alors que la force soit avec toi !!!
Mais tu vas y arriver, accroche toi !!!!
Mais tu vas y arriver, accroche toi !!!!
bon alors sorry de revenir si tard, mais je bosse la nuit et avec les animations du 1er mai, je n'ai pas su trop dormir.
Bon pour être clair.
Voila, ce n'est pas directement dirigé contre toi, mais :
Primo tu n'a pas lu le réglement, et comme tu allais "demander" de pouvoir utiliser notre communauté de membre, la moindre des choses aurait été de nous demander l'autorisation.
secundo, tu es vapoteuse, il me semble, Donc tu dois comprendre les "méfiances" que pourrait engendrer ton étude en arrivant avec de gros sabots....
Et tertio, dur dur la vie d'étudiante, je compatis mais pour un ouvrier qui à 30 ans de turbin derrière lui, tu n'en es qu'au début de ton chemin de croix.
Voila, le seul conseil que je peux te donner est de faire preuve quelques fois de prudence de sioux. Surtout quand tu fais des études sur des sujets "brulants".
Amicalement
Bonne vape et bon amusement.
Jilou le bucheron tendre.
Bon pour être clair.
position du forum a écrit:Pour l'instant, nous avons stoppé toute étude, questionnaire, sondage sur la ecig. C'est comme çà !
Pour plusieurs raisons :
- les questionneurs ne demandaient jamais l'autorisation du staff et ne disaient quels étaient les objectifs ;
- les réponses à tes questions se trouvent déjà sur le forum, les membres les ont déjà donné dans leurs posts au travers de différents sujets, il suffit de lire ;
- nous ne savons pas toujours, voire jamais, très clairement quels sont les raisons de ces études/sondages/questionnaires. Mais, 9 fois sur 10, il ne faut pas être bien fufute pour les deviner ;
- les 3 ou 4 fois où nous avons gentiment accepté, les membres ayant participé n'ont jamais eu de retour, malgré les promesses. Le questionneur/sondeur/enquêteur est parti sans un merci, sans une synthèse.
Donc, pour ton questionnaire, c'est non mais tu es toujours la bienvenue sur le forum si tu es une utilisatrice souhaitant partager son expérience, son vécu, ses questions, ses doutes et ses espoirs avec les autres membres
Voila, ce n'est pas directement dirigé contre toi, mais :
Primo tu n'a pas lu le réglement, et comme tu allais "demander" de pouvoir utiliser notre communauté de membre, la moindre des choses aurait été de nous demander l'autorisation.
secundo, tu es vapoteuse, il me semble, Donc tu dois comprendre les "méfiances" que pourrait engendrer ton étude en arrivant avec de gros sabots....
Et tertio, dur dur la vie d'étudiante, je compatis mais pour un ouvrier qui à 30 ans de turbin derrière lui, tu n'en es qu'au début de ton chemin de croix.
Voila, le seul conseil que je peux te donner est de faire preuve quelques fois de prudence de sioux. Surtout quand tu fais des études sur des sujets "brulants".
Amicalement
Bonne vape et bon amusement.
Jilou le bucheron tendre.
Invité- Invité
bienvenue a toi
clearo13- Salarié de la vape
Merci pour les encouragements! OK Jilou jcomprend les raisons que tu exposes. Cependant, désolée de dire ça mais je ne me sens pas à l'aise pour discuter librement dans une ambiance où règne l'ouverture d'esprit, donc je préfère en rester là. Vous pouvez supprimer la page si vous le souhaitez. Bonne continuation !
Et merci Leio je n'attendais que toi pour m'apprendre la vie
Leio a écrit:La vie d'étudiant est on ne peut plus facile comparé à la suite !!!!
Et merci Leio je n'attendais que toi pour m'apprendre la vie
Severine- Nouveau membre
Matériels : beaucoup trop ...et alors...