24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[ma.cigarette.fr]  Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
[ma.cigarette.fr]  Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
[ma.cigarette.fr]  Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
[ma.cigarette.fr]  Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[ma.cigarette.fr]  Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
[ma.cigarette.fr]  Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
[ma.cigarette.fr]  Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
[ma.cigarette.fr]  Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
[ma.cigarette.fr]  Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
[ma.cigarette.fr]  Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
[ma.cigarette.fr]  Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
[ma.cigarette.fr]  Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
[ma.cigarette.fr]  Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
[ma.cigarette.fr]  Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
[ma.cigarette.fr]  Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
[ma.cigarette.fr]  Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
[ma.cigarette.fr]  Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
[ma.cigarette.fr]  Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
[ma.cigarette.fr]  Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
[ma.cigarette.fr]  Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[ma.cigarette.fr] Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine

3 participants

[ma.cigarette.fr]  Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine Empty [ma.cigarette.fr] Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine

Message par GillesLL Ven 2 Mai 2014 - 15:05

Belgique, Danemark, Norvège, Suisse ..... France

Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine
Publié le 2 mai 2014 par Ghyslain ARMAND
Publié dans News cigarette électronique avec les tags cigarette électronique, Danemark, e-liquide, interdiction, loi, nicotine, Norvège.

Le Royaume du Danemark vient d'annoncer par décision de justice que la vente de vaporisateurs personnels contenant de la nicotine était désormais interdite. Deux vendeurs danois en ligne ont été condamnés selon le journal SVT à payer une amende de 50 000 couronnes (6 698 EUR) pour avoir enfreint la loi.
Licence pharmaceutique nécessaire pour la vente de e-liquides avec nicotine
Au Danemark la vente de e-liquides avec nicotine requiert désormais une licence pharmaceutique.

Au Danemark la vente de e-liquides avec nicotine requiert désormais une licence pharmaceutique.

Les professionnels danois souhaitant faire le commerce de cigarette électronique avec nicotine doivent au préalable s'acquitter d'une licence pharmaceutique, mais pour le moment aucun d'entre eux n'aurait effectué une telle démarche. La vente de produits sans nicotine reste néanmoins toujours légale.

La situation pour les vapoteurs danois est désormais très similaire à celle de leurs voisins norvégiens. En Norvège la loi sur le tabac interdit en effet l'importation et la vente de nouveaux produits du tabac et / ou de produits qui contiennent de la nicotine, une classification qui s'applique par définition aux produits de l'ecig contenant de la nicotine. Dans la pratique, cela signifie que le matériel et les recharges sans nicotine sont autorisés, mais que les recharges nicotinées sont interdites.

Aux dernières nouvelles les norvégiens peuvent néanmoins toujours faire leurs achats personnels en e-liquides nicotinés via des boutiques en ligne européennes. Reste à savoir si les danois vont pouvoir faire de même.

Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ma.cigarette.fr]  Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine Empty Re: [ma.cigarette.fr] Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine

Message par AlainV Ven 2 Mai 2014 - 15:15

faché 

AlainV
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 301
Matériels : Genesis&Drippers

[ma.cigarette.fr]  Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine Empty Re: [ma.cigarette.fr] Le Danemark interdit la vente d’ecig avec nicotine

Message par vincent59200 Ven 2 Mai 2014 - 15:24

Cela s'accélère ... méfiance !

vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1833
Matériels :
Mon matos :

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 15:45

saut qu'en norvège, seul pays avec la suède, ils ont le snus.
Mais bon, les lobbys font leur boulot et ils gagnent du terrain, mais que fait le monde médical ou de plus en plus de médeçins reconnaissent la valeur de l'e-cig....
C'est ça le plus énervant. On se fait enfler par les marchands de tapis, Juste une question de moyens, rien de plus.
plus qu'a faire du stock et wait and see.... Evil or Very Mad 

Invité
Invité