Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ?
+8
LaMergouille
cnefracasse
yacx21
Spartiat de campagne
psionman
Garkham
savage
Jerquestus
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ?
Il est dans mon panier mais je mets quoi dessus ?
N'ayant pas pratiqué mais beaucoup cherché, j'avais vu le rsst et le magoo. 2 usages différents mais qui doivent avoir leurs avantages. J'ai un t2 et je veux cette vapeur chaude.
Bon ok, j'ai eu que le t2, le vision v3, l'atomiseur avec la boite de base. Ce dernier n'a d'ailleurs pas servi longtemps. Ma faute ou la sienne, aucune idée.
Et puis avec le launcher, j'aimerais une belle finition. J'en demande trop peut être
N'ayant pas pratiqué mais beaucoup cherché, j'avais vu le rsst et le magoo. 2 usages différents mais qui doivent avoir leurs avantages. J'ai un t2 et je veux cette vapeur chaude.
Bon ok, j'ai eu que le t2, le vision v3, l'atomiseur avec la boite de base. Ce dernier n'a d'ailleurs pas servi longtemps. Ma faute ou la sienne, aucune idée.
Et puis avec le launcher, j'aimerais une belle finition. J'en demande trop peut être
Jerquestus- Nouveau membre
Si tu veux du genesis, prend un kraken. Le magoo, je crois que c'est du montage résistif non résistif, donc faut prévoir des coil en conséquence et c'est pas le plus facile pour débuter.
Sinon, un kaifun ou un tayfun, mais faut demander à quelqu'un d'autre pour les bons modèles. Encore qu'il y a dans les produit du jour un KF lite plus qui me semble pas mal du tout (cliquer sur new arrival).
Sinon, un kaifun ou un tayfun, mais faut demander à quelqu'un d'autre pour les bons modèles. Encore qu'il y a dans les produit du jour un KF lite plus qui me semble pas mal du tout (cliquer sur new arrival).
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Pour les modèles de Kayfun de chez FT, je les connais pas. Je n'ai essayé que leur premier modèle de Tobecco.
Par contre, j'ai le Taifun GT version B de chez eux et je le trouve vraiment excellent.
Si tu le prends, autant acheter également le tank métal au cas où tu veux vaper des liquides agressifs pour le plastique. Le tank métal s'adapte très bien sur l'ato version B (en tout cas sur le mien).
http://www.fasttech.com/products/1411/10006709/1632903-taifun-gt-style-rebuildable-atomizer-5-0ml
http://www.fasttech.com/products/1411/10006709/1544800-stainless-steel-tank-for-taifun-gt-rba
Edit : pour le nemesis, j'aime au contraire beaucoup son switch. On peut raccourcir la course du switch en prenant une vis "Long Bottom Contact" qui coûte 4€50 (par exemple chez myfree-cig ).
Par contre, j'ai le Taifun GT version B de chez eux et je le trouve vraiment excellent.
Si tu le prends, autant acheter également le tank métal au cas où tu veux vaper des liquides agressifs pour le plastique. Le tank métal s'adapte très bien sur l'ato version B (en tout cas sur le mien).
http://www.fasttech.com/products/1411/10006709/1632903-taifun-gt-style-rebuildable-atomizer-5-0ml
http://www.fasttech.com/products/1411/10006709/1544800-stainless-steel-tank-for-taifun-gt-rba
Edit : pour le nemesis, j'aime au contraire beaucoup son switch. On peut raccourcir la course du switch en prenant une vis "Long Bottom Contact" qui coûte 4€50 (par exemple chez myfree-cig ).
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Le switch pas verouillable, pour transporter le mob c'est rédhibitoire
SI ca fire dans le sac ça le fait vraiment pas
Sinon en ato reconstructible pour commencer kayfun ou taifun c'est ce qui sera le mieux en effet
En taifun les 2 version de fasttech sont bien, en kayfun si je devais en prendre un chez ft je prendrais celui qui est arrivé aujourd'hui qui a vraiment l'air pas mal du tout.
SI ca fire dans le sac ça le fait vraiment pas
Sinon en ato reconstructible pour commencer kayfun ou taifun c'est ce qui sera le mieux en effet
En taifun les 2 version de fasttech sont bien, en kayfun si je devais en prendre un chez ft je prendrais celui qui est arrivé aujourd'hui qui a vraiment l'air pas mal du tout.
yacx21- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
Ato :
Mephisto by el diablo
Zenith V2 (clone)
Magma (clone)
Atomic (clone)
Quasar (clone)
Stillare (clone)
Fogger V2
Kayfun lite +V2 Svoemesto
GP Heron (clone)
Gus Aiolos
Troy Mini by Fakir
Mod meca :
Tahiti Evo by GP Custom
Basic V2 By Noname Modders
Mr Jake by Classic Fog (18490)
Gus telescopic V2 Mat switch BB
4Nine (clone)
Pegasus (clone)
Astro (clone)
Nemesis VW (clone)
JM22 (clone), switch Gus V2
Stingray black copper (clone)
Stingray copper (clone)
ouaip, mais les mod méca vraiment bien conçu, confortable, fiable qui ne pose aucun problème d'aucune sorte a l'usage, ben ça ne coure pas tant que ça les rues ... par contre du mod "pourris" le marché n'en manque pas (j’entends par "pourris" les mods pas ergonomique avec des bague de verrouillage impraticable ou qui coince (ou tu desserres le switch au lieux de le verrouiller) , des trucs qui se dessers sans arrêt les réglages qui ne tiennent pas ext ... ext ...)Apres, un mod meca, ca reste un mod meca, c'est un tube avec un switch.
bref, il y a du très bien et du pas bien du tout, pourtant ce n'est qu'un "tube avec un switch"
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh
Très content de mon clone Nemesis (clone Hcigar), équipé d'un Kick 2 et d'un ato à montage Genesis (un clone du Kraken). J'attends aussi un hybride Romuluz qui devrait atterrir dans mon île avant dimanche (croisons les orteils).
Invité- Invité
salut pour ton model que tu as mis j'en suis super ravi,l'absence de verrouillage du switch nes pas très important comme le switch ne dépasse pas sinon pour un petit budget tu as celui la qui nes pas meca et qui fonctionnent bien aussi et surtout pas besoin d'accu de chargeur
Bafien a écrit:ouaip, mais les mod méca vraiment bien conçu, confortable, fiable qui ne pose aucun problème d'aucune sorte a l'usage, ben ça ne coure pas tant que ça les rues ... par contre du mod "pourris" le marché n'en manque pas (j’entends par "pourris" les mods pas ergonomique avec des bague de verrouillage impraticable ou qui coince (ou tu desserres le switch au lieux de le verrouiller) , des trucs qui se dessers sans arrêt les réglages qui ne tiennent pas ext ... ext ...)Apres, un mod meca, ca reste un mod meca, c'est un tube avec un switch.
bref, il y a du très bien et du pas bien du tout, pourtant ce n'est qu'un "tube avec un switch"
Tadaaaaammmmm !
C'est donc là que je viens pour t'inciter à prendre garde à la position du switch. Pour ça aussi, la prise en main et comment on se sent bien avec qu'il vaut mieux commencer par un pas cher, à mon avis.
Et or donc, perso je n'aime pas les switchoku, je ne y arrive pas avec mon petit auriculaire tout ratatiné et que je vais bientôt avoir la tendinite auricularienne à cause de mon atomo et de mon chi you et or donc tu peux regarder aussi du côté des méca avec switchoku comme on dit, genre le poldiac ou le 69
Version Poldiac tous les tubes+ le tube a kick ici - https://www.fasttech.com/products/0/10006472/1589300-mixed-poldiac-style-mechanical-mod-kit
ou tout seul ici : https://www.fasttech.com/products/1411/10006472/1494600
Il y a plusieurs versions, tu regarderas. Et avoue qu'il est très plus joli que les autres, pas vrai ?
Et le "69" que perso, c'est tout de même mon préféré. J'aime son format, sa vape, sa prise en main et ses possibilités de réglage. En plus c'est un télescopique , il devrait te plaire - https://www.fasttech.com/products/0/10006981/1561100-69-ss-telescopic-mechanical-mod
Pour mettre dessus, depuis 2/3 jours, FT vend aussi le nautilus
https://www.fasttech.com/products/0/10007939/1698500-nautilus-style-bdc-clearomizer-5-0ml
(mais on peut le trouver moins cher ailleurs aussi- quelques euros de moins) et les résistances qui vont avec (et là je ne crois pas qu'il y ait moins cher ailleurs )
https://www.fasttech.com/products/0/10007942/1698501-replacement-coil-heads-for-nautilus-clearomizer-5
Sinon en telescopic, avec le switch au cul, dans la série "prix dérisoire", tu as le sentinel qui a de bons retours
https://www.fasttech.com/products/0/10005307/1427800-sentinel-m16-telescopic-mechanical-mod
qui est très proche du private
http://www.fasttech.com/products/1411/10005273/1423000-private-v2-telescoping-mech-mod-e-cigarette
(tu peux faire une recherche sur FT en tapant mod meca telescopic- et hop)
Bon courage pour choisir
Invité- Invité
Le Poldiac clone de cher FT est à éviter d'après un pote, le switch est une vraie daube, il se barre tout seul.
Et Mamabri pour les bottom switch, essaye de prendre ton mod différemment, genre calé entre le pousse et l'index, et tu fire avec index/majeur ou les deux (on sait jamais^^).
Et Mamabri pour les bottom switch, essaye de prendre ton mod différemment, genre calé entre le pousse et l'index, et tu fire avec index/majeur ou les deux (on sait jamais^^).
Ato :
Mephisto by el diablo
Zenith V2 (clone)
Magma (clone)
Atomic (clone)
Quasar (clone)
Stillare (clone)
Fogger V2
GP Heron (clone)
Gus Aiolos
Troy Mini by Fakir
Mod meca :
Tahiti Evo by GP Custom
4Nine (clone)
Pegasus (clone)
Astro (clone)
Nemesis VW (clone)
Stingray copper (clone)
Oui le pote confirme, les clones Davape qu'on trouve sur FT sont de splendides merdes.
Même si c'est pas le même budget, pour le coup l'original vaut vraiment le coup en revanche (il y a régulièrement des promo chez MMVapors et on peut en tomber un pour moins de 100 euros).
Ah et j'oubliais le NANOOOOOOOOOOOS !!!
79 euros : pour une mod avec un switch qui semble l'un des tout meilleurs actuellement
http://mmvapors.com/page/default.asp?id=63&la=1&ctID=59
Même si c'est pas le même budget, pour le coup l'original vaut vraiment le coup en revanche (il y a régulièrement des promo chez MMVapors et on peut en tomber un pour moins de 100 euros).
Ah et j'oubliais le NANOOOOOOOOOOOS !!!
79 euros : pour une mod avec un switch qui semble l'un des tout meilleurs actuellement
http://mmvapors.com/page/default.asp?id=63&la=1&ctID=59
diyvap- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
le "sentinel" j'ai différente choses a lui reproché,
le pin central du switch qui se dé-serre tout le temps (problème régler avec une goute de "filet frein" ce qui ne doit pas arranger la conductivité)
le pin central du connecteur 510 qui est flottant, sur un mod telesco ça ne le fait pas, ça pousse sur l'axe des ato certains n'aiment pas du tout ça ...
le pin central du switch qui se dé-serre tout le temps (problème régler avec une goute de "filet frein" ce qui ne doit pas arranger la conductivité)
le pin central du connecteur 510 qui est flottant, sur un mod telesco ça ne le fait pas, ça pousse sur l'axe des ato certains n'aiment pas du tout ça ...
La Nanos c'est bien la seule chose que tu payes le switch, c'est le mod le plus banal qui soit
Je finirais peut être par me prendre un switch de nanos, avec kit hybride de chez ft, puis essayer de trouver un tube autre que l'original. Mais pas avant cet été qu'il y ait eu de vrais retours sur ce mod.
Je finirais peut être par me prendre un switch de nanos, avec kit hybride de chez ft, puis essayer de trouver un tube autre que l'original. Mais pas avant cet été qu'il y ait eu de vrais retours sur ce mod.
Ato :
Mephisto by el diablo
Zenith V2 (clone)
Magma (clone)
Atomic (clone)
Quasar (clone)
Stillare (clone)
Fogger V2
GP Heron (clone)
Gus Aiolos
Troy Mini by Fakir
Mod meca :
Tahiti Evo by GP Custom
4Nine (clone)
Pegasus (clone)
Astro (clone)
Nemesis VW (clone)
Stingray copper (clone)
Bon, ben c'est bien tout qu'est-ce que je disais alors.. En méca switch coté, le seul qui va bien c'est le 69.
yack merci de ton aide. Je viens de passer 10 minutes comme une bredine à tester cette façon de le tenir et non ca me va pas bien non plus. Ca doit etre une affaire de garçon et de grandes mains ça...
yack merci de ton aide. Je viens de passer 10 minutes comme une bredine à tester cette façon de le tenir et non ca me va pas bien non plus. Ca doit etre une affaire de garçon et de grandes mains ça...
Invité- Invité
yacx21 a écrit:La Nanos c'est bien la seule chose que tu payes le switch.
Roooh... mais non !
Les tubes sont en acier high end tu vois ! Genre l'acier si tu lui demande ses papiers, il te sort son passeport, sa carte d'identité, son certif de naissance le tout sur 42 générations.
Et puis c'est grec ! Grec mec ! Comme les dieux !
Poseidon s'il vapait, il aurait un Nanos waterproof ET inoxydable !
... Comment t'es médisant !
diyvap- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
mon conseil:
-un magneto v1 ou v2
-un kick smok ou FT
-un dripper RDA
-un ato aspire ou protank
-un chargeur simple xstar ou nitecore v1
-deux accus 18350
environ 100 roros en shop francais,moins sur FT...
-un magneto v1 ou v2
-un kick smok ou FT
-un dripper RDA
-un ato aspire ou protank
-un chargeur simple xstar ou nitecore v1
-deux accus 18350
environ 100 roros en shop francais,moins sur FT...
pfff...
Pour un Nanos dédicacé par Dionysos EN PERSONNE, je signe
Pas besoin qu'il soit waterproof, mais vineproof ce serait pratique
Mais si t'es chaud pour le switch trouve un tube avec le même filletage un peu plus sympa, et je suis partant pour une commande de switch
Pas besoin qu'il soit waterproof, mais vineproof ce serait pratique
Mais si t'es chaud pour le switch trouve un tube avec le même filletage un peu plus sympa, et je suis partant pour une commande de switch
Ato :
Mephisto by el diablo
Zenith V2 (clone)
Magma (clone)
Atomic (clone)
Quasar (clone)
Stillare (clone)
Fogger V2
GP Heron (clone)
Gus Aiolos
Troy Mini by Fakir
Mod meca :
Tahiti Evo by GP Custom
4Nine (clone)
Pegasus (clone)
Astro (clone)
Nemesis VW (clone)
Stingray copper (clone)
ben je le trouve plutôt sexy ce Nanos, un tube vierge avec rien de graver dessus bingo !
Page 2 sur 2 • 1, 2