Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos
+5
davidoff
Trublionne
Witness
michel5611
Garkham
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos
Voici tout d'abords les tophos (désolé si elles sont mauvaises).
Invité- Invité
Re: Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos
Tout d'abord je dirai que le Telegonos se marie à merveille avec le Taifun GS. C'est pas flush, certes, mais c'est très bien comme ça (j'aime et c'est l'essentiel). Comme je suis une buse, je n'ai pas encore compris comment construire une résistance mèche avec le GS, mais je vais chercher des video). Je reviendrai donc sur le sujet.
Le Telegonos c'est Pipeline Pro... en version petit cigare ; et il est, si mes souvenirs sont bons, plus mince que le Pipeline Pro Slim, qu'on attend incessamment sous peu et même peut-être avant. En tous cas les possesseurs de PP ne seront pas à la peine, les menus sont strictement les mêmes.
Bémol, mais logique vu la taille, la bestiole dévore des accus au format 14650.... de seulement 950 mA. Mais avec quatre accus ça devrait aller.
Passons maintenant au Taifun - The eye. Vu le prix astronomique de la chose j'attendais un mod parfait. Hélas, trois fois hélas, ce n'est pas le cas, car les cons-cepteurs se sont arrangés pour que l'on ne puisse lui mettre que des accus à tétons, genre Efest V2. Mais pourquoi donc ? Mystère. Sur le coup, son concurrent direct (le PP) accepte tout, lui.
Autre mécontentement chez votre serviteur, malgré un manuel ultra complet (en allemand et en anglais, mais pas en corse), faut vraiment vouloir rentabiliser son achat en allant trifouiller dans les menus, surtout quand on est habitué comme je le suis à mes deux PP.
Nez en moins (elle est facile, je sais), j'ai tenté l'expérience avec les réglages d'usine et mon Taifun GT (non clone) qui sera sa monte. Bon ben, là c'est du tout bon. Du très bon, même si je n'ai pas encore une très grande expérience pour distinguer le tout petit truc qui va faire LA différence. Je trouve tout simplement que par rapport au PP, le GT rend mieux quand il est sur le mod de sa marque (et le mod a été conçu pour ça, me direz-vous).
Au niveau esthétique c'est beau, avec une chouette gravure, mais pourquoi diable le designer a-t-il été mettre deux vis cruci de part et d'autre de l'écran.
Su
Sur ce, synthèse faite, je vais aller me plonger dans le manuel, mon Harraps à portée de main.
Ah oui, tiens, j'oubliais, j'ai reçu une nouvelle jupe pour mon Poldiac. Celle-ci : http://mmvapors.com/page/default.asp?id=64&la=1&ctID=51&prID=590#.U34U4RYRnu8
Laiton sur laiton, ça le fait bien, même si les évidement font tout drôle lors de la prise en main.
Une dernière chose : le deuxième PP a reçu comme monte un DID, arrivé hier. Ce n'est pas flush, mais ça lui va bien. Celui là, au moins, je vais pouvoir lui installer une mèche sans problème.
Bonne soirée à vous tous, lectrices et lecteurs chéris.
Le Telegonos c'est Pipeline Pro... en version petit cigare ; et il est, si mes souvenirs sont bons, plus mince que le Pipeline Pro Slim, qu'on attend incessamment sous peu et même peut-être avant. En tous cas les possesseurs de PP ne seront pas à la peine, les menus sont strictement les mêmes.
Bémol, mais logique vu la taille, la bestiole dévore des accus au format 14650.... de seulement 950 mA. Mais avec quatre accus ça devrait aller.
Passons maintenant au Taifun - The eye. Vu le prix astronomique de la chose j'attendais un mod parfait. Hélas, trois fois hélas, ce n'est pas le cas, car les cons-cepteurs se sont arrangés pour que l'on ne puisse lui mettre que des accus à tétons, genre Efest V2. Mais pourquoi donc ? Mystère. Sur le coup, son concurrent direct (le PP) accepte tout, lui.
Autre mécontentement chez votre serviteur, malgré un manuel ultra complet (en allemand et en anglais, mais pas en corse), faut vraiment vouloir rentabiliser son achat en allant trifouiller dans les menus, surtout quand on est habitué comme je le suis à mes deux PP.
Nez en moins (elle est facile, je sais), j'ai tenté l'expérience avec les réglages d'usine et mon Taifun GT (non clone) qui sera sa monte. Bon ben, là c'est du tout bon. Du très bon, même si je n'ai pas encore une très grande expérience pour distinguer le tout petit truc qui va faire LA différence. Je trouve tout simplement que par rapport au PP, le GT rend mieux quand il est sur le mod de sa marque (et le mod a été conçu pour ça, me direz-vous).
Au niveau esthétique c'est beau, avec une chouette gravure, mais pourquoi diable le designer a-t-il été mettre deux vis cruci de part et d'autre de l'écran.
Su
Sur ce, synthèse faite, je vais aller me plonger dans le manuel, mon Harraps à portée de main.
Ah oui, tiens, j'oubliais, j'ai reçu une nouvelle jupe pour mon Poldiac. Celle-ci : http://mmvapors.com/page/default.asp?id=64&la=1&ctID=51&prID=590#.U34U4RYRnu8
Laiton sur laiton, ça le fait bien, même si les évidement font tout drôle lors de la prise en main.
Une dernière chose : le deuxième PP a reçu comme monte un DID, arrivé hier. Ce n'est pas flush, mais ça lui va bien. Celui là, au moins, je vais pouvoir lui installer une mèche sans problème.
Bonne soirée à vous tous, lectrices et lecteurs chéris.
Invité- Invité
On ne dira plus "je suis un acheteur compulsif" mais "je suis un Cignale"
Déjà une idée de ton prochain achat?
Y me fait vraiment baver le EYE, sympa d'avoir un premier retour
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Je fais une photo de famille des mes mods et atos si tu veux.
Tiens, pour le Eye, je remets une tof, prise au flash. Peux pas faire mieux avec le petit Leica, vu le type d'éclairage que j'ai sur le bureau.
Et tof du Poldiac avec sa nouvelle jupe :
Ceci étant fait, je vais aller voir combien de mods et d'abo tu as. Perso c'est 8 mods et leurs 8 atos. Plus un mini ProTank 3 avec deux petites 650 mA pour les soirées chez l'Ambassadeur de France en Corse. Je ne compte pas le truc nomame que j'ai reçu, offert par je ne sais qui.
Tiens, pour le Eye, je remets une tof, prise au flash. Peux pas faire mieux avec le petit Leica, vu le type d'éclairage que j'ai sur le bureau.
Et tof du Poldiac avec sa nouvelle jupe :
Ceci étant fait, je vais aller voir combien de mods et d'abo tu as. Perso c'est 8 mods et leurs 8 atos. Plus un mini ProTank 3 avec deux petites 650 mA pour les soirées chez l'Ambassadeur de France en Corse. Je ne compte pas le truc nomame que j'ai reçu, offert par je ne sais qui.
Invité- Invité
Très beau matos Cignale ! mérite de meilleures tophos
Garkham a écrit:On ne dira plus "je suis un acheteur compulsif" mais "je suis un Cignale"
Il me fait baver aussi le EYE. Mais j'ai peur que madame ne me sorte le
Invité- Invité
michel5611 a écrit:Très beau matos Cignale ! mérite de meilleures tophos
J'ai un éclairage parfait pour le boulot, mais nul dés qu'il s'agit de tofs. La prochaine fois je les ferai en matinée dans le salon, avec la lumière du jour (aujourd'hui il fait 25° mais le temps est vraiment couvert). Je prendrai peut-être le réflex avec son 60.
Donc toutes mes excuses pour ces photos de mauvaise qualité.
Invité- Invité
FrelonVert a écrit:Garkham a écrit:On ne dira plus "je suis un acheteur compulsif" mais "je suis un Cignale"
Il me fait baver aussi le EYE. Mais j'ai peur que madame ne me sorte le
La mienne n'a rien dit... mais j'ai vu son regard lourd, mais louuuuuuuurd. Encore heureux qu'elle n'ait jamais pensé à ouvrir la boite à liquides.
Invité- Invité
Garkham a écrit:On ne dira plus "je suis un acheteur compulsif" mais "je suis un Cignale"
Bah c'est la Cignale et la fourmis....
Bon ok
Sinon je ne me moque pas suis quasi pareil...
Mais bon si c'est pour faire plaisir ...
Witness- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Trop...
Disons que l'e-garette me fait un bien fou (je suis hors activité professionnelle pour dépression nerveuse grave, et symptôme post-traumatique de guerre). Quand je vape je me sens bien, bien mieux qu'avec le cigare, la pipe ou la clope. C'est peut-être bizarre, mais quand je conçois mes coils et que je vape, je sens un changement en moi que ne m'apportait pas la pêche en mer. Côté boulot je gère des serveurs (dont le mien) pour ne pas perdre le contact avec le taf. Donc rien de trop stressant, surtout que je fais ça gratos ou presque (on me paye [je ne demande rien] en nature,... avec des mods ou des liquides par exemple).
Invité- Invité
Ploum, ploum, ploum... on est presque à égalité là, si jeune Mabuse.
Et si on montait une asso des collectionneurs ? (encore que moi j'ai revendu une partie de mon matos)
Invité- Invité
Le principal, c'est de se faire du bien, je crois que la vape me sert d'exutoire a moi aussi, j'ai vécu des chose pas facile ces dernière année et la découverte de ce nouveau monde me fait du bien.
Bon courage pour la suite Cignale
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Cignale a écrit:Disons que l'e-garette me fait un bien fou (je suis hors activité professionnelle pour dépression nerveuse grave, et symptôme post-traumatique de guerre). Quand je vape je me sens bien, bien mieux qu'avec le cigare, la pipe ou la clope. C'est peut-être bizarre, mais quand je conçois mes coils et que je vape, je sens un changement en moi que ne m'apportait pas la pêche en mer. Côté boulot je gère des serveurs (dont le mien) pour ne pas perdre le contact avec le taf. Donc rien de trop stressant, surtout que je fais ça gratos ou presque (on me paye [je ne demande rien] en nature,... avec des mods ou des liquides par exemple).
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Garkham a écrit:Le principal, c'est de se faire du bien, je crois que la vape me sert d'exutoire a moi aussi, j'ai vécu des chose pas facile ces dernière année et la découverte de ce nouveau monde me fait du bien.
A toi aussi. De mon côté, plus de tentatives d' "évasion finale" (je pense que tu comprends de quoi je parle), et ça va mieux petit à petit. Mais c'est long.
J'avoue que le forum m'aide à tenir le coup quand ça ne va pas fort. Faudrait que j'en parle à la Sécu.
Invité- Invité
Une précision importante sur le Teleconos : les Watts se règlent entre 5 et 12 W maxi.
Je vais voir ce qu'il en est avec le The eye.
Je vais voir ce qu'il en est avec le The eye.
Invité- Invité
Je me suis donc attaqué aux réglages du The Eye. Bon, c'est moins simple qu'avec le PP, mais une fois qu'on a bien retenu à quoi correspondent les lettres, on se débrouille parfaitement bien. Détail : l'écran est bicolore. Vert (pour les chiffres) et rouge (pour les lettres).
Ayant pas mal vapé avec ce mod couplé au GT, je confirme que ce couple est une vraie tuerie.
En ce qui concerne le GS couplé au Telegonos, j'ai fait un montage silice / microcoil, avec du khantal 3 et 2 mm de ø. J'ai raté le premier coil, et réussi le deuxième. Valeur : 1,7 Ω.
J'ai bien évidemment oublié d'imbiber le coil et du coup je me suis pris un goût de cramé comme pas possible. L'horreur. J'ai l'impression que je vais devoir refaire mon montage.
Liquide pour le test du GS : Snake Oil. Puissance 8 W, sinon j'ai l'impression de fumer du charbon.
Je refais le montage ?
Ayant pas mal vapé avec ce mod couplé au GT, je confirme que ce couple est une vraie tuerie.
En ce qui concerne le GS couplé au Telegonos, j'ai fait un montage silice / microcoil, avec du khantal 3 et 2 mm de ø. J'ai raté le premier coil, et réussi le deuxième. Valeur : 1,7 Ω.
J'ai bien évidemment oublié d'imbiber le coil et du coup je me suis pris un goût de cramé comme pas possible. L'horreur. J'ai l'impression que je vais devoir refaire mon montage.
Liquide pour le test du GS : Snake Oil. Puissance 8 W, sinon j'ai l'impression de fumer du charbon.
Je refais le montage ?
Invité- Invité
Bon, j'ai viré la mèche (elle était bien noire au niveau du coil) et le microcoil rougit comme une jeune fille rencontrant son premier amour.
Pas envie de me refaire un coil puisqu'il a l'air bien. Je vais remette de la silice, imbiber et ensuite on verra ce que ça donne.
Pas envie de me refaire un coil puisqu'il a l'air bien. Je vais remette de la silice, imbiber et ensuite on verra ce que ça donne.
Invité- Invité
Ca devrait être bon
J'ai un accord de principe de madame pour le EYE Vais réfléchir et suivre tes retours xD
J'ai un accord de principe de madame pour le EYE Vais réfléchir et suivre tes retours xD
Invité- Invité
Ouf, ça fonctionne... pour l'instant. Maintenant direction le The eye.
Tu ne regretteras pas le fric que tu vas y mettre. Mais si tu peux, prévoit un GT pour qu'il restitue tout son potentiel.
Tu ne regretteras pas le fric que tu vas y mettre. Mais si tu peux, prévoit un GT pour qu'il restitue tout son potentiel.
Invité- Invité
Je distille les infos au fur et à mesure :
The Eye : on peur choisir entre les W, les V et Ampères.
Il y a aussi un réglage qui permet de booster brièvement la puissance jusqu'à 150 %. Perso je n'ai pas effectué ce réglage.
The Eye : on peur choisir entre les W, les V et Ampères.
Il y a aussi un réglage qui permet de booster brièvement la puissance jusqu'à 150 %. Perso je n'ai pas effectué ce réglage.
Invité- Invité
Si tu as le GT c'est parfait, tu vas pouvoir en tirer la substantifique moelle.
Invité- Invité
Bon, ras le caouette ! J'ai refais le montage et je me retrouve à nouveau avec un goût de cramé dans bouche. J'ai pourtant bien suivi les instructions, retrouvées sur Youtube.
On peut faire un montage coton avec le GS ?
On peut faire un montage coton avec le GS ?
Invité- Invité
Oui je suppose comme avec le GT non ?
https://www.youtube.com/watch?v=tG6ijGqC3bs
https://www.youtube.com/watch?v=tG6ijGqC3bs
Invité- Invité
Va falloir que j'essaie. Mais pas avant demain.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3