24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:55 par Felipe78

» [concentrés] Solubarome
Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos

+5
davidoff
Trublionne
Witness
michel5611
Garkham
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 Empty Re: Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 22:26

Va falloir que j'essaie. Mais pas avant demain.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 Empty Re: Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos

Message par davidoff Jeu 22 Mai 2014 - 22:28

Bon courage, mon GS est dans un tiroir ! Impossible d'avoir une vape satisfaisante.
davidoff
davidoff
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 23:16

Bon alors c'est ici que les Athéniens se sont atteignis, parce qu'ils le voulaient bien.

J'ai tout viré du GS, sauf la résistance, et j'ai mis du coton. Ensuite, dans les deux trous, j'ai mis deux mèches... de mesh, en veillant bien à ce qu'elle se comportent comme des pailles.

Et là, ça marche. D'accord, je ne fume pas comme une loco à vapeur birmane, mais ça fume allègrement en 12 W, c.a.d. au maximum de la puissance du Telegonos. Content, je suis. Je crois que je vais rester fidèle à ce montage, surtout avec la provision de mesh que j'aie (erreur dans une commande).

Dernière édition par Cignale le Jeu 22 Mai 2014 - 23:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 23:20

davidoff a écrit:Bon courage, mon GS est dans un tiroir ! Impossible d'avoir une vape satisfaisante.

C'est dommage, avec mon chgt de montage, ça pulse bien. La fois prochaine je vais lui mettre un tube de 1,5 mm ø pour avoir un tirage plus aérien (idem pour le GT, d'ailleurs).

Invité
Invité

Message par zelie Jeu 22 Mai 2014 - 23:48

pour etre passée par la dépression, je te souhaite cignale tous ce qu il y a de mieux, pour t en
sortir et si c est la vape et bien j en suis heureuse  cheers 

Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 23:55

Un peu de technique sur le The Eye :

- obligation d'avoir des accus à téton. GROMEULEUH. J'utilise des Efest V2.

- wattage compris entre 5 et 24 W (!)

- voltage entre 2,5 et 8 V

- ampérage entre 5 et 7,8 Amp

- résistances entre 0,7 et 6 Ω

- alarme de batterie réglable entre 2,9 et 3,6 V, par pas de 0,1 V

- coupure entre 2,8 et 3,6 V

- mesure de résistance

- protection automatique contre la surchauffe et les inversions de polarité.

S'il y a d'autres questions, j'essaierai d'y répondre dans la mesure de mes moyens.

Bonne nuit à tous.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 23:56

zelie a écrit:pour etre passée par la dépression, je te souhaite cignale tous ce qu il y a de mieux, pour t en
sortir et si c est la vape et bien j en suis heureuse  cheers 

Merci pour cet amical soutien. Bises (si tu me permets).

Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 0:13

Ah oui, tiens, j'avais oublié : le Telegonos est livré sans mode d'emploi !!! C'est une honte. Que les proprios de PP se rassurent, leur manuel en français les guidera (c'est presque le même chipset). A noter l'absence de Heat Protection. On a donc à faire à un chipset légèrement bridé par rapport au PP.

Je suis curieux de voir ce que va proposer le PP Slim dans ses menus.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 0:34

Mode d'emploi du Telegonos... en allemand.  Evil or Very Mad 

http://www.dicodes.de/upload/Bedienungsanleitung_Akkutraeger_Telegonos_Mai2014_16W.pdf

Si un traducteur bénévole veut bien traduire les menus, je crois que ça aiderait pas mal de monde pour prendre leur décision (PP Slim ou Selegonos).

En ce qui me concerne je ne parle pas germain et ça ne m'aide pas pour régler aux petits oignons le bestiau. Mais je ne désespère pas.

Dernière édition par Cignale le Ven 23 Mai 2014 - 1:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 0:49

Ah oui, une info glanée sur le grand fofo. Par une fonction cachée, on peut pousser le Selegonos jusqu'à 16 W.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 1:01

Manuel très succinct du Telegonos, en espagnol cette fois. Et mon espagnol est tellement rouillé que même le Coca n'arrive pas à bout du problème :

http://provapeo.com/es/mods/212-comprar-telegonos-provapeo.html

Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 1:48

Bon, j'ai trouvé comment booster à 16 W le Selegonos : dans les sous-menu de la fonction EF, choisir Pl. Et c'est bon. Je viens de passer une demie-heure là dessus. Même le "manuel" en espagnol ne précise pas cette fonction. Je doute qu'il la donne dans le manuel en allemand.

Et hop, on a d'une part un point positif (le passage possible à 16 W) et un point négatif (ce n'est pas indiqué dans le "manuel").

Sur la page Fesse de bouc de Dicodes j'ai demandé un manuel en anglais. A suiiiiiiivre.

Dernière édition par Cignale le Ven 23 Mai 2014 - 2:23, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 2:10

Selegonos : pour les gros vapoteurs qui souhaitent se balader avec ce bijou : prévoir 3 ou 4 accus. Les Efest V1 en 14650, de 950 mA, sont vite pompés.

Sur ce, bonne nuit.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 2:15

Merci pour les infos Smile Le plot est flottant ou réglable ?

Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 2:17

Non réglable.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 2:21

Merci. Arf ! A ce prix ils auraient pu faire cet effort  tongue 

Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 2:25

Bah, l'essentiel pour moi est que mon GS fonctionne dessus. Et c'es le cas.  Smile 

Invité
Invité

Message par Fass Ven 23 Mai 2014 - 8:19

Merci pour tout tes retours, je ne te le dis pas sur chaque sujet mes je regarde toujours tes retours. Smile

Fass

Masculin Nombre de messages : 2125
Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 11:56

Fass a écrit:Merci pour tout tes retours, je ne te le dis pas sur chaque sujet mes je regarde toujours tes retours. Smile

Mes retours n'ont pas la qualité des autres, je ne suis après tout qu'un débutant. J'étais quand même meilleur quand je faisais des retour sur les quads.  Smile 

Invité
Invité

Message par michel5611 Ven 23 Mai 2014 - 12:08

T'inquiète Cignale , pour la qualité c'est du tout bon  Very Happy , j'apprécie beaucoup tes revious !

Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 12:11

C'est vraiment très gentil.

Bon, ils sont où les fâcheux dans ce fofo ? Je n'arrive pas à en trouver. SCROGNEUGNEU ! Mais c'est quoi cette affaire ? Mais que font donc les modos ? Nan mais c'est vrai quoi !

Invité
Invité

Message par savage Ven 23 Mai 2014 - 13:02

@cignale et sur ta demande  Very Happy  crois tu que tu puisse produire avec ton materiel un volume de vapeur equivalent a celui que je produit avec une ego 650 simple?

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 13:07

Je ne sais pas, je n'ai pas ce matériel sous la main.  Smile 

Invité
Invité

Message par Witness Ven 23 Mai 2014 - 13:18

Cignale a écrit:Je ne sais pas, je n'ai pas ce matériel sous la main.  Smile 

Mode fâcheux on

Tains le snob ....  étonné 

2587
Aiduce  

Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 Witness

Alors aujourd'hui, le Taifun - The eye, et le Dicodes Telegonos - Page 2 09ly
Witness
Witness

Masculin Nombre de messages : 760
Matériels : Trop...

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 13:23

Oh vous le fâcheux, hein ! Gaffe quand même, les modos veillent. Et je peux demander à mon épouse de rédiger une plainte pour agression caractérisée sur un malheureux membre de ce forum.

Non mais !  Very Happy 

Invité
Invité

Message par savage Ven 23 Mai 2014 - 13:35

tu n as pas une ego  affraid 

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant