Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
revue E-cigShow Paris
+17
zelie
gladys
hevea
Moushe
Pashmina
lapin71
Mod
GillesLL
xXCISSOUXx
ModEgo
bibidochon
Franck
Garkham
Fass
Den'ice
savage
Taupophile
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: revue E-cigShow Paris
@ ModEgo :
Non, je ne crois pas. Gilles parle du gars qui a sorti sa colère contre l'EFVI, le staff de l'AIDUCE et j'en passe
Moi ?
Non, je ne crois pas. Gilles parle du gars qui a sorti sa colère contre l'EFVI, le staff de l'AIDUCE et j'en passe
Franck- Admin
c'est tristebibidochon a écrit:RICO 73 a écrit:que veux tu direModEgo a écrit:" Ne parlons même pas de l’EFVI qui a récolté 50 signatures sur les 7000 visiteurs apriori présents ce dimanche."
Je ne comprends vraiment pas,c'est parce que je doit être très c..
Ah si !!! 50% des signataires était sur le salon
Que sur 7000 visiteurs annoncés dimanche il n'y a eu que 60 signatures EFVI, donc tous les autres avaient déjà signé selon leurs déclarations
Invité- Invité
Je comprends pas qu'un célèbre reviewer est 8000 abonnes et qu'il n'y est que 13865 signatures
Puis 7000 visiteurs (passionnés) et 50 signatures ???
Non vraiment je comprends pas !!! oui c'est triste
@Franck merci j'avais pas compris
Puis 7000 visiteurs (passionnés) et 50 signatures ???
Non vraiment je comprends pas !!! oui c'est triste
@Franck merci j'avais pas compris
Matériels :- Spoiler:
Z Max V2
Galileo Kick 2
Ithaka(clone)
Fogger 1 et 2
Terminator
Aga T2
Agi
Rsst
Dripper A7
Ego Twist
Kanger T2
Evod Bcc
Aspire BDC
U-dct
Mini-Protank
@ bibidochon :
Combien il y a de signatures à l'EFVI ? S'il y en a 6940, c'est mathématiquement possible bien que réellement douteux
Après je ne suis pas sûr que ce genre d'évènements, plutôt commerciaux qu'autre chose, je pense, prétexte à des sorties en famille ou entre potes, soit l'idéal pour cela, à moins de disposer d'une tribune (genre conférence/débat par exemple). Au moins, vous aurez essayé et c'est le principal. Merci à tous les EFVIstes qui ont sacrifié leur week-end pour leurs idées et leurs convictions.
Que sur 7000 visiteurs annoncés dimanche il n'y a eu que 60 signatures EFVI, donc tous les autres avaient déjà signé selon leurs déclarations
Combien il y a de signatures à l'EFVI ? S'il y en a 6940, c'est mathématiquement possible bien que réellement douteux
Après je ne suis pas sûr que ce genre d'évènements, plutôt commerciaux qu'autre chose, je pense, prétexte à des sorties en famille ou entre potes, soit l'idéal pour cela, à moins de disposer d'une tribune (genre conférence/débat par exemple). Au moins, vous aurez essayé et c'est le principal. Merci à tous les EFVIstes qui ont sacrifié leur week-end pour leurs idées et leurs convictions.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
salut à tous ,toutes, je pense que(pour éviter le bleu)
je suis d'un caractère inflammable ,mais là, je suis battu.
la terrasse devait être en bois et elle a pris feu.
non mais ,sans dec. ,on peu avoir des griefs contre telle où telle personne,mais de là a attaquer directement les gens,que je ne connais pas, qui essaient de faire bouger les choses,je dit stop. le cricri ,si il trouve que ça va pas assez vite où que ceux qui s'investissent dans l'EFVI s'y prennent comme des manches,il se sort les pouces du c..,et il se met au chagrin ,on verra si il fait mieux.m'enfin!!!
désolé
non mais ,sans dec. ,on peu avoir des griefs contre telle où telle personne,mais de là a attaquer directement les gens,que je ne connais pas, qui essaient de faire bouger les choses,je dit stop. le cricri ,si il trouve que ça va pas assez vite où que ceux qui s'investissent dans l'EFVI s'y prennent comme des manches,il se sort les pouces du c..,et il se met au chagrin ,on verra si il fait mieux.m'enfin!!!
désolé
Matériels : sucettes à vapeur
@modEgo : toutes mes excuses. J'avais commencé à répondre à bidochon et puis, j'ai été interrompu. Aurait du me douter que ça pouvait prêter à confusion.
[Mode bisounours]
A part ça, j'avais pensé (espéré?) que, au delà des vapoteurs, cette présence aurait pu toucher quelques professionnels.
[Retour à la vrai vie]
Le cri-cri d'amour, comme dit vapechezvous, faut le laisser baver. Il n'attend que ça, qu'on lui réponde.
[Mode bisounours]
A part ça, j'avais pensé (espéré?) que, au delà des vapoteurs, cette présence aurait pu toucher quelques professionnels.
[Retour à la vrai vie]
Le cri-cri d'amour, comme dit vapechezvous, faut le laisser baver. Il n'attend que ça, qu'on lui réponde.
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Je suis sans doute cynique, mais je connais bien l'histoire, et j'ai du mal à comprendre vos étonnements et déceptions ....
Dans notre secteur comme dans tous les autres, les salons n'ont qu'une vocation.....VENDRE !!!!
Et se faire connaître, pour VENDRE !!!
Et ils ne sont là que pour ça.
Et ils ont raison, s'ils ne vendent pas assez,ils ferment, épicetou !!!
Dans notre secteur comme dans tous les autres, les salons n'ont qu'une vocation.....VENDRE !!!!
Et se faire connaître, pour VENDRE !!!
Et ils ne sont là que pour ça.
Et ils ont raison, s'ils ne vendent pas assez,ils ferment, épicetou !!!
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
@GillesLL :Pas de problème
Vendre c'est le but de tout commerce
après chaque shop a le droit de s'investir ou pas
Moi je crois que la directive sera appliquée et c'est pas avec le matériel autorisé que l'on pourra arrêter les clopes
Vendre c'est le but de tout commerce
après chaque shop a le droit de s'investir ou pas
Moi je crois que la directive sera appliquée et c'est pas avec le matériel autorisé que l'on pourra arrêter les clopes
Matériels :- Spoiler:
Z Max V2
Galileo Kick 2
Ithaka(clone)
Fogger 1 et 2
Terminator
Aga T2
Agi
Rsst
Dripper A7
Ego Twist
Kanger T2
Evod Bcc
Aspire BDC
U-dct
Mini-Protank
Il y a fait vraiment autant de monde que prévu ?
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Pashmina a écrit:Je suis sans doute cynique, mais je connais bien l'histoire, et j'ai du mal à comprendre vos étonnements et déceptions ....
Ni étonnement ni déception, c'était juste pour enfoncer le clou et faire ouvrir les consciences
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
@Taupophile, comme le dis Caro, tu aurais du me dérangé ... bah oui on vas finir par croire que je suis inabordable mais c'est vrai que nous avons eu pas mal de monde avec beaucoup qui avait déjà signés l'EFVI
Sinon concernant ton retour, je suis assez daccord avec toi sur ton ressentis global et en cela à titre personnel je prefere de loin l'ambiance du vapexpo (qui railleurs tiendras sa deuxième édition sur Paris en septembre 2014)
Sinon concernant ton retour, je suis assez daccord avec toi sur ton ressentis global et en cela à titre personnel je prefere de loin l'ambiance du vapexpo (qui railleurs tiendras sa deuxième édition sur Paris en septembre 2014)
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Merci pour le retour sur le salon
Tant mieux si des ventes ont été réalisées !
ça veut dire qu'il y a des consommateurs/vapoteurs
A force de s'intéresser à leurs nouveaux joujous, ils regarderont sur le net, les boutiques, les forums... et finiront par découvrir l'EFVI et l'AIDUCE.
Mais avant la fin de l'année ce serait bien
Tant mieux si des ventes ont été réalisées !
ça veut dire qu'il y a des consommateurs/vapoteurs
A force de s'intéresser à leurs nouveaux joujous, ils regarderont sur le net, les boutiques, les forums... et finiront par découvrir l'EFVI et l'AIDUCE.
Mais avant la fin de l'année ce serait bien
@Hevea on aura l'occasion de se rencontrer à la vapexpo de septembre et pourquoi pas un vap picnic au chateau
Taupophile- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- collection:
Vision Spinner Noir 1300 mAh et 650 mAh
Inokin Istate svd
Potobox Rico (kit Free M'S)
Box DNA 30 (clone)
Istick Eleaf
kanger T2
Kanger MT3s
protank 2
Mini Protank 1
iclear 30
Aspire ET-S
dripper ERA
Taifun GT et GS (clone FT) un top
Rocket V2
Squape (clone FT) j'adore
Trident V1
Squape R (clone)
Taupophile a écrit:@Hevea on aura l'occasion de se rencontrer à la vapexpo de septembre et pourquoi pas un vap picnic au chateau
et ben 70 signatures c est pas enorme !!il y a vraiment de quoi se faire du mauvais sang
et merci pour ce partage Taupophile c est cool
et merci pour ce partage Taupophile c est cool
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Merci beaucoup pour ce retour
Par contre, est il possible d'avoir des photos pour le point ci-dessous .
Par contre, est il possible d'avoir des photos pour le point ci-dessous .
Taupophile a écrit:...
4) les chtites hôtesses des stands, souriantes et patientes arborant fièrement un zolie kit Ego autour du coup ( = je suis mignonne, sexy et je vape mouais leur sourire fait passer le gros mensonge)
...
peter gabriel- Brume (contributeur installé)
peter gabriel a écrit:Merci beaucoup pour ce retour
Par contre, est il possible d'avoir des photos pour le point ci-dessous .Taupophile a écrit:...
4) les chtites hôtesses des stands, souriantes et patientes arborant fièrement un zolie kit Ego autour du coup ( = je suis mignonne, sexy et je vape mouais leur sourire fait passer le gros mensonge)
...
J'avoue que cela vas être difficile car bizarrement à un certain moment on n'en voyais plus ... surement partis avec taupophile lors de son passage
lapin71 a écrit:salut à tous ,toutes, je pense que(pour éviter le bleu)
désolé
ces n inporte quoi !
Estampe- Banni
peter gabriel a écrit:Merci beaucoup pour ce retour
Par contre, est il possible d'avoir des photos pour le point ci-dessous .Taupophile a écrit:...
...
Je crois que c'est elle...
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
hevea a écrit:J'avoue que cela vas être difficile car bizarrement à un certain moment on n'en voyais plus ... surement partis avec taupophile lors de son passage
mes préférées : chez alfaliquide (mini 95c) et chez roykin (où je me suis fait jeter pour EFVI par un des rares mecs du stand le responsable je crois )
y avait 2 dragqueens (enfin je crois que cela en étaient) mais pour quel stand ? bizarre quand même
et aussi une hotesse d'une boutique en ligne avec un décolleté whaou
Taupophile- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- collection:
Vision Spinner Noir 1300 mAh et 650 mAh
Inokin Istate svd
Potobox Rico (kit Free M'S)
Box DNA 30 (clone)
Istick Eleaf
kanger T2
Kanger MT3s
protank 2
Mini Protank 1
iclear 30
Aspire ET-S
dripper ERA
Taifun GT et GS (clone FT) un top
Rocket V2
Squape (clone FT) j'adore
Trident V1
Squape R (clone)
Salut à tous,
Je suis passée lundi sur le salon. C'était une journée dédiée aux professionnels. La très grande majorité des gens que j'ai croisés étaient des propriétaires de boutiques physiques et en ligne, qui cherchaient à diversifier leur offre de liquides.
Il y avait des liquides partout ! Allez, sur 95% des stands ?
Quelques petites infos un peu chaudes :
KangerTech sort sa ligne de liquides, Jungle Hit, fin juin. J'ai goûté, les fruits sont très bien faits, je suis pour l'instant plus réticente pour le reste.
D'Lice sort 4 goûts nouveaux en juin et va être partenaire d'une comédie musicale. Impossible de goûter les flacons.
Smookies a également dans sa manche des nouveautés pour juin/juillet. J'ai goûté la Violette, meilleure que celle de VDLV à mon avis, et une Pomme-Cannelle qui se défend bien.
J'ai été sidérée par le stand de Liquideo. D'abord, au moins cinq lignes de produits : X-Bud (ceux qui copient le flaconnage Suicide Bunny), milk shakes, des mixtures qui tentent de cloner les Red Astaire et Snake Oil sans aucun succès, et la ligne Dandy (flacon noir) dans laquelle y a du pire et du meilleur. Mais surtout, ce qui m'a sciée, c'est l'ignorance totale des hôtesses et hôtes du stand, incapables de me proposer ce que je demandais : goûter une ligne du plus doux au plus fort. "On va commencer avec une menthe glaciale..." Bin non, voyez-vous, on va pas.
Le top, pour moi, à la différence de Taupophile, ce furent les Italiens. Des arômes absolument délicieux, pur fruit, pure fleur. Des mono-arômes à mourir de bonheur, une vraie noisette, une vanille énorme. Des assemblages extraordinaires, figue séchée-bois de chène, myrte-pistache, cerise noire-sambucca. Pas un grain d'éthyl maltol, alors qu'en un jour de salon j'ai dû en vaper un bon litre. Des jus faits maison (ils font leurs arômes eux-mêmes), qui n'essaient pas de copier sur les Ricains et proposent des mélanges de grande classe.
Et, euh, Taupophile, tu confonds drag queens et hôtesses événementielles...
Un retour plus détaillé sur les liquides du salon, c'est fatalement sur mon site.
Je suis passée lundi sur le salon. C'était une journée dédiée aux professionnels. La très grande majorité des gens que j'ai croisés étaient des propriétaires de boutiques physiques et en ligne, qui cherchaient à diversifier leur offre de liquides.
Il y avait des liquides partout ! Allez, sur 95% des stands ?
Quelques petites infos un peu chaudes :
KangerTech sort sa ligne de liquides, Jungle Hit, fin juin. J'ai goûté, les fruits sont très bien faits, je suis pour l'instant plus réticente pour le reste.
D'Lice sort 4 goûts nouveaux en juin et va être partenaire d'une comédie musicale. Impossible de goûter les flacons.
Smookies a également dans sa manche des nouveautés pour juin/juillet. J'ai goûté la Violette, meilleure que celle de VDLV à mon avis, et une Pomme-Cannelle qui se défend bien.
J'ai été sidérée par le stand de Liquideo. D'abord, au moins cinq lignes de produits : X-Bud (ceux qui copient le flaconnage Suicide Bunny), milk shakes, des mixtures qui tentent de cloner les Red Astaire et Snake Oil sans aucun succès, et la ligne Dandy (flacon noir) dans laquelle y a du pire et du meilleur. Mais surtout, ce qui m'a sciée, c'est l'ignorance totale des hôtesses et hôtes du stand, incapables de me proposer ce que je demandais : goûter une ligne du plus doux au plus fort. "On va commencer avec une menthe glaciale..." Bin non, voyez-vous, on va pas.
Le top, pour moi, à la différence de Taupophile, ce furent les Italiens. Des arômes absolument délicieux, pur fruit, pure fleur. Des mono-arômes à mourir de bonheur, une vraie noisette, une vanille énorme. Des assemblages extraordinaires, figue séchée-bois de chène, myrte-pistache, cerise noire-sambucca. Pas un grain d'éthyl maltol, alors qu'en un jour de salon j'ai dû en vaper un bon litre. Des jus faits maison (ils font leurs arômes eux-mêmes), qui n'essaient pas de copier sur les Ricains et proposent des mélanges de grande classe.
Et, euh, Taupophile, tu confonds drag queens et hôtesses événementielles...
Un retour plus détaillé sur les liquides du salon, c'est fatalement sur mon site.
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Un véritable plaisir de lecture, ton blog !!
Vraiment sympa !!
Vraiment sympa !!
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Merci pour ton retour yasumi mais il va falloir changer de méthode
Un forum doit se suffire à lui-même ; il est donc hors de question de poster ici des débuts de textes, des teasings, des accroches de tes travaux pour que les membres aillent ailleurs. Soit tu publies tes textes dans leur intégralité, soit tu ne publies rien. Mais les membres n'ont pas à devoir aller ailleurs s'ils veulent connaître la fin de l'histoire que tu souhaites leur raconter. je vais être plus cash : le forum n'a pas à assurer ta publicité ! Soit tu es là pour partager, discuter avec les autres membres, soit tu n'es maintenant ici que pour assurer la publicité de ton blog.
A toi de voir je reste à ta disposition par MP si tu souhaites qu'on en discute.
Un forum doit se suffire à lui-même ; il est donc hors de question de poster ici des débuts de textes, des teasings, des accroches de tes travaux pour que les membres aillent ailleurs. Soit tu publies tes textes dans leur intégralité, soit tu ne publies rien. Mais les membres n'ont pas à devoir aller ailleurs s'ils veulent connaître la fin de l'histoire que tu souhaites leur raconter. je vais être plus cash : le forum n'a pas à assurer ta publicité ! Soit tu es là pour partager, discuter avec les autres membres, soit tu n'es maintenant ici que pour assurer la publicité de ton blog.
A toi de voir je reste à ta disposition par MP si tu souhaites qu'on en discute.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Je vais faire mon vieux kon, hé oui encore, Franck je trouve que le texte sur le retour du salon se suffit à lui même, le reste (sur le blog) est orienté test de liquides, c'est donc une autre histoire, qu'on veuille la découvrir ou pas ça ne change en rien le texte ci-dessus qui, à mon sens, est bien entendu une incitation à découvrir plus mais reste complet et dans le sujet amha, à l'instar des pseudos revuveurs qui postent un avis incomplet sur du matériel mais postent le lien de leurs vidéos (où ils n'en disent bien souvent pas plus d'ailleurs), des modeurs qui font du teasing, etc, l'approche est bien différente à mon sens...mais ce n'est que mon avis
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Le vieux kon n'a pas tord.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Mais c'est ton avis, bidochon. pas de souci Ceci dit, ce n'est pas la première fois qu'il y a un truc qui me fait sourciller, comme ici. Je ne souhaite pas vraiment qu'à chaque fois qu'il y ait des tests sur les liquides, Yasumi nous renvoie systématiquement sur son blog, aussi intéressants les textes soient-ils
Si tu as des exemples je suis preneur
à l'instar des pseudos revuveurs qui postent un avis incomplet sur du matériel mais postent le lien de leurs vidéos (où ils n'en disent bien souvent pas plus d'ailleurs)
Si tu as des exemples je suis preneur
Franck- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3