Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne
+20
marcuche
roro1366
fran74
gladys
ArZe
eric.riquet
Moushe
Loki
hevea
marbulle
zelie
loco
Spartiat de campagne
Pashmina
UniVertel
xXCISSOUXx
Trublionne
bibidochon
Franck
nathy
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne
Kikou le fofo
Je suis nathy les anciens du fofo me connaisse, mais je me présente pour les membres les plus ressent.
Comme on dit " jamais deux sans trois" je tente ma troisième et ultime tentative. La ecig et moi c est une longue histoire , premier arrêt d'un an , puis un second arrêt de 6 mois pendant c'est deux période je suis entré dans le monde obscur des mod, des ato réparable et du diy, j'ai tjs mes deux mod mon provari et mon reo mini, mais pour l instant je préfère retenté l aventure avec un petit pack evod, que j ai acheté la semaine dernière mais j avoue que je reste sur ma faim , donc hier soir j ai commandé une batterie emax VV/VW 1300 mAh car j'aime le watt qui me permet de ne pas me prendre la tête et avoir un rendu plus fort qu'une batterie classique
Même si mes bases et mes arômes sont tjs bon , je suis parti sur des liquides tout fait VDLV et un clearo evod
Avec le recul je me demande si le bidouillage que je pratiquaient ( création de mes mèches et création de mes liquides) ne m ont pas amener a reprendre la clope
Donc je préfère maintenant aller au plus simple avec du tout fait, la simplicité m aidera j espère a ne pas retombé, bien que mon provari est en état impeccable et mon reo mini neuf car utilisée que quelques fois , je ne repense pas reprendre ce matos et a mon avis ils vont encore resté longtemps dans le tiroir
En visitant les divers boutique j ai vu au il y avait encore pas mal d évolution, je pense me rachetée un clearo mais je ne sais pas encore sur lequel je vais m orientée
Les zanimo vous avez fait couler beaucoup d encre et je vais avoir pas mal de lecture, mais je suis contente de vous retrouver
Je vous fait a tous de gros poutous
Je suis nathy les anciens du fofo me connaisse, mais je me présente pour les membres les plus ressent.
Comme on dit " jamais deux sans trois" je tente ma troisième et ultime tentative. La ecig et moi c est une longue histoire , premier arrêt d'un an , puis un second arrêt de 6 mois pendant c'est deux période je suis entré dans le monde obscur des mod, des ato réparable et du diy, j'ai tjs mes deux mod mon provari et mon reo mini, mais pour l instant je préfère retenté l aventure avec un petit pack evod, que j ai acheté la semaine dernière mais j avoue que je reste sur ma faim , donc hier soir j ai commandé une batterie emax VV/VW 1300 mAh car j'aime le watt qui me permet de ne pas me prendre la tête et avoir un rendu plus fort qu'une batterie classique
Même si mes bases et mes arômes sont tjs bon , je suis parti sur des liquides tout fait VDLV et un clearo evod
Avec le recul je me demande si le bidouillage que je pratiquaient ( création de mes mèches et création de mes liquides) ne m ont pas amener a reprendre la clope
Donc je préfère maintenant aller au plus simple avec du tout fait, la simplicité m aidera j espère a ne pas retombé, bien que mon provari est en état impeccable et mon reo mini neuf car utilisée que quelques fois , je ne repense pas reprendre ce matos et a mon avis ils vont encore resté longtemps dans le tiroir
En visitant les divers boutique j ai vu au il y avait encore pas mal d évolution, je pense me rachetée un clearo mais je ne sais pas encore sur lequel je vais m orientée
Les zanimo vous avez fait couler beaucoup d encre et je vais avoir pas mal de lecture, mais je suis contente de vous retrouver
Je vous fait a tous de gros poutous
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne
Salut nathy, content de te voir de retour
Tiens, pourquoi ne plus utiliser le provari ? Cela reste un excellent mod qui, en plus, a fait ses preuves.
Si tu t'orientes vers des clearomiseurs simples, il y a effectivement pas mal de trucs intéressants ces temps-ci : entre autres des aspire nautilus, des aerotank, des iclear X.I (mais ces trucs vont plutôt sur des mods au vu de leur taille) ou des aspire bdc, des mini protank, pour ne citer qu'eux et eux vont plutôt sur des batteries d'ecigs simples.
Allez, on va espérer que ce soit la bonne cette fois. Si la première fois, tu as réussi à te passer de la clope une année, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas recommencer, et pourquoi pas, faire deux ans, trois ans, dix ans. C'est tout à fait possible !
Tiens, pourquoi ne plus utiliser le provari ? Cela reste un excellent mod qui, en plus, a fait ses preuves.
Si tu t'orientes vers des clearomiseurs simples, il y a effectivement pas mal de trucs intéressants ces temps-ci : entre autres des aspire nautilus, des aerotank, des iclear X.I (mais ces trucs vont plutôt sur des mods au vu de leur taille) ou des aspire bdc, des mini protank, pour ne citer qu'eux et eux vont plutôt sur des batteries d'ecigs simples.
Allez, on va espérer que ce soit la bonne cette fois. Si la première fois, tu as réussi à te passer de la clope une année, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas recommencer, et pourquoi pas, faire deux ans, trois ans, dix ans. C'est tout à fait possible !
Dernière édition par Franck le Jeu 29 Mai 2014 - 18:42, édité 1 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Bon retour par minou
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Coucou Nathy contente de te revoir.
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Coucou Nathy, je suis content que tu sois de retour
Pourquoi ne pas utiliser ton Provari plutôt qu'une emax ?
Ma femme vape avec un Nautilus monté sur un Provari, aucune bidouille, il faut juste changer la résistance de temps en temps et ça roule.
Pourquoi ne pas utiliser ton Provari plutôt qu'une emax ?
Ma femme vape avec un Nautilus monté sur un Provari, aucune bidouille, il faut juste changer la résistance de temps en temps et ça roule.
Matériels :- ¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:
A7
Phoenix
Clearome
Phoenix V5
E-ball
RSST
AGA-T+ Pyrex
Mini DID chinois
Drip on Demand
Cyclone/AFC
Russian
Atomiseur 3D (clone)
Kayfun 3.1 (clone)
Kayfun lite (clone)
Taifun GT (clone)
Taifun GT 2 (clone)
Taifun GS (clone)
Kraken (clone)
Marquis (clone)
Baal (clone)
Derringer (clone)
Svoemesto Kayfun 4
Svoemesto Kayfun 5
Mini goblin v2
Mini goblin v3
OBS Cheetah
-----------------
Jack the gripper
Chi you (clone)
Nemesis (clone)
Hammer by Kato (clone)
Hana Modz 20W x2 (clone)
Hana Modz 30W x2(clone)
Hana mini 18500 (clone)
Kato square box (clone)
Box home made DNA30
Yosen SX Zero 50W
Mini Cloupor
Cherry bomber (clone)
Tesla (clone)
Vamo V2
Lavatube
Mégalodon
Provari mini
Vmax V2 inox
Le petit gros/Hobo (clone)
Vmod XL Vapage/Cisco
Vmod mini Vapage/Anguis
Mini Réo silver black/Cyclone
Vinci/Kick 2/ERA
Mini Réo 2.1/ERA
Yihi SX350 Mini/Kayfun 4
IPV mini/Kayfun 4
IPV 4S
IPV D2
IPV D3
MINI VOLT 40W COUNCIL OF VAPOR
Istick pico x2
Reuleaux rx23
Reaulaux rx75
Dripox
Dripbox 160w
Skonk mod Steamcrave
----------------
Cigarillos naturales
Freedom Juice
Boba's Bounty
Gorilla juice
Gamme o bénite
----------------
Arsenal stand
Vape Station
Etant jeune ici je ne te connais pas, cependant je te souhaite un bon retour, espérant que cette fois sera la bonne pour toi
Matériels : Vision spinner II 1650mA + Kangertech Mini ProTank 2 en micro-coil coton
Salut Nathy !
Contente de te revoir ici !
Ça bouge pas mal au niveau des Atos , tu vas sûrement trouver quelque chose qui te feras plaisir !
Bonne vape!!!
Contente de te revoir ici !
Ça bouge pas mal au niveau des Atos , tu vas sûrement trouver quelque chose qui te feras plaisir !
Bonne vape!!!
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Re bienvenue Nathy ,
Le matos évolue c'est certain , mais dans le bon sens puisqu'il devient de plus en plus efficace c'est la bonne cette fois t'en fais pas tu vas y arriver !
Le matos évolue c'est certain , mais dans le bon sens puisqu'il devient de plus en plus efficace c'est la bonne cette fois t'en fais pas tu vas y arriver !
Spartiat de campagne- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .
loco- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Merci a tous pour votre accueil
Pour vous répondre, au sujet du provari, j ai un peu peur en reprenant ce mod de tombe du côté obscur et reprendre les bidouillages avec les loupé qui vont avec et surtout de craqué encore et encore pour du matos la CB chauffera encore
et de plus maintenant les batteries on en voit de plus en plus dans la rue et je n ai plus peur de l afficher , pour mémoire rappeler vous a cette époque le provari resté à la maison et je préfèrais en public me trimballer avec une eroll très petite, depuis une semaine je me trimballe avec mon evod sans gêne aucune alors qu'il y a un an en dehors je n'aurai pas pu sortir ce genre de batterie
Et j avoue que de voir encore mon bureau encombré de chargeur d accus ne m enchanté pas trop , il ressemblé plus a un atelier qu a un bureau, je changerai peut être d avis mais pour l'instant la simplicité sera mon credo
Mon soucis pour l instant est de trouve le clearo qui me conviendra sans m aventuré sur du réparable et la déjà pour moi c est un vrai casse tête
Pour vous répondre, au sujet du provari, j ai un peu peur en reprenant ce mod de tombe du côté obscur et reprendre les bidouillages avec les loupé qui vont avec et surtout de craqué encore et encore pour du matos la CB chauffera encore
et de plus maintenant les batteries on en voit de plus en plus dans la rue et je n ai plus peur de l afficher , pour mémoire rappeler vous a cette époque le provari resté à la maison et je préfèrais en public me trimballer avec une eroll très petite, depuis une semaine je me trimballe avec mon evod sans gêne aucune alors qu'il y a un an en dehors je n'aurai pas pu sortir ce genre de batterie
Et j avoue que de voir encore mon bureau encombré de chargeur d accus ne m enchanté pas trop , il ressemblé plus a un atelier qu a un bureau, je changerai peut être d avis mais pour l'instant la simplicité sera mon credo
Mon soucis pour l instant est de trouve le clearo qui me conviendra sans m aventuré sur du réparable et la déjà pour moi c est un vrai casse tête
Matériels :
E-pipe / mini A7
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
kikou Nathy,je suis super contente de te revoir parmi nous
aller, cette fois c est la bonne , avec tous les nouveaux joujoux que tu vas découvrir et qui fonctionnent plutot bien ,ca va rouler!
aller, cette fois c est la bonne , avec tous les nouveaux joujoux que tu vas découvrir et qui fonctionnent plutot bien ,ca va rouler!
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Bonne re-venue par chez toi !
Je pense que tu as raison de vouloir t'orienter vers le plus simple. Il est clair que le jour où tout fonctionnera sans soucis (et sans sopalin ) le monde de la vape aura clairement atteint sa maturité.
On n 'en est pas encore tout à fait là, malheureusement.
Cela dit, je pense qu'un aérotank, normal ou mini ou méga, devrait te satisfaire.
Je pense que tu as raison de vouloir t'orienter vers le plus simple. Il est clair que le jour où tout fonctionnera sans soucis (et sans sopalin ) le monde de la vape aura clairement atteint sa maturité.
On n 'en est pas encore tout à fait là, malheureusement.
Cela dit, je pense qu'un aérotank, normal ou mini ou méga, devrait te satisfaire.
Invité- Invité
Bon retour parmi nous Nathy, très contente de revoir le petit chat.
Moi aussi c'est mon 3ème essais et il fut se battre, je suis d'accord avec toi quand tu dis revenir au matos plus imple les reconstructibles ne me conviennent pas du tout.
Courage on va y arrivé.
Moi aussi c'est mon 3ème essais et il fut se battre, je suis d'accord avec toi quand tu dis revenir au matos plus imple les reconstructibles ne me conviennent pas du tout.
Courage on va y arrivé.
Invité- Invité
Excellent retour parmi chez toi c'est un immense plaisir de te revoir ici...
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
Bonsoir nathy,
étant sur le forum depuis un an et pas persuadé que l'on c'est croisé de ci-de-là je te souhaite une très bonne re-bienvenue en espérant que cette troisième tentative soit la bonne.
mais comme toujours je reprendrais un dicton du supercureuil .... No Stress
étant sur le forum depuis un an et pas persuadé que l'on c'est croisé de ci-de-là je te souhaite une très bonne re-bienvenue en espérant que cette troisième tentative soit la bonne.
mais comme toujours je reprendrais un dicton du supercureuil .... No Stress
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Bon retour Nathy!
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Contente de te revoir Nathy !!
Tu fais comme moi, partir/revenir…
Tu fais comme moi, partir/revenir…
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Salut Nathy
Assez surprenant: J'ai totalement arrêté la vape il y a quelques mois à la suite de quelques menus problèmes de santé ( eh non, ma brave dame, je ne rajeunis pas ).....Et je viens de m'y remettre il y a quelques jours.
Moi aussi, donc, je repars avec du simple: Une batterie vv carrée et un clearo que je ne connaissais pas et dont j'ai même oublié le nom:Quand j'ai demandé un CE4, le vendeur m'a regardé comme si je demandais un TamTam dans un magasin d'IPhone et m'a refilé un clearo sans mêche )...
Et je suis reparti avec des liquides en 18mg....
En fait, comme toi Nathy, une petite expérience avec des machins qui necessitent des doigts que je n'ai pas, une tentative pour baisser le taux de nicotine et en plus quelques semaines passées à la maison à côté de magnifiques paquets de clopes ont été suffisants pour que je laisse mes e-clopes de côté.
Je tente de m'y remettre......On verra bien
Assez surprenant: J'ai totalement arrêté la vape il y a quelques mois à la suite de quelques menus problèmes de santé ( eh non, ma brave dame, je ne rajeunis pas ).....Et je viens de m'y remettre il y a quelques jours.
Moi aussi, donc, je repars avec du simple: Une batterie vv carrée et un clearo que je ne connaissais pas et dont j'ai même oublié le nom:Quand j'ai demandé un CE4, le vendeur m'a regardé comme si je demandais un TamTam dans un magasin d'IPhone et m'a refilé un clearo sans mêche )...
Et je suis reparti avec des liquides en 18mg....
En fait, comme toi Nathy, une petite expérience avec des machins qui necessitent des doigts que je n'ai pas, une tentative pour baisser le taux de nicotine et en plus quelques semaines passées à la maison à côté de magnifiques paquets de clopes ont été suffisants pour que je laisse mes e-clopes de côté.
Je tente de m'y remettre......On verra bien
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Contente de te recroiser Ricou je me demandais justement ce que tu devenais.
J'espère que tes soucis de santé ne sont plus qu'un lointain passé
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Bienvenue pour ma part ^^
ArZe- Nouveau membre
Salut Nathy et bon retour chez toi
Je suis entièrement d'accord avec toi, le matériel simple facilite grandement la vape. De mon côté c'est récent, j'ai rangé mes reconstructibles et même la plupart de mes eliquides. J'ai même remisé le matériel pour le DIY. Depuis une quinzaine de jours je ne vape plus qu'une marque de liquide c'est "hurricane vapor" sunset cavendish et cinnamon roasted.
Je m'en porte bien mieux et je n'ai plus à me poser de question le matin au réveil. Je pense que c'est la meilleure stratégie pour ma part, le plug-in-play c'est ce qu'il y a de mieux quand on veut du résultat sans y passer des heures
Je suis contente de ton retour et je te souhaite plein de bonnes choses
Je suis entièrement d'accord avec toi, le matériel simple facilite grandement la vape. De mon côté c'est récent, j'ai rangé mes reconstructibles et même la plupart de mes eliquides. J'ai même remisé le matériel pour le DIY. Depuis une quinzaine de jours je ne vape plus qu'une marque de liquide c'est "hurricane vapor" sunset cavendish et cinnamon roasted.
Je m'en porte bien mieux et je n'ai plus à me poser de question le matin au réveil. Je pense que c'est la meilleure stratégie pour ma part, le plug-in-play c'est ce qu'il y a de mieux quand on veut du résultat sans y passer des heures
Je suis contente de ton retour et je te souhaite plein de bonnes choses
Trublionne a écrit:Contente de te recroiser Ricou je me demandais justement ce que tu devenais.
Merci la Lionne....T'inquiète, je suis toujours égal à moi même
Et mes soucis de santé....sont sur le point de faire partie du passé ....Ce qui, je te rassure, ne m'empêche pas d'être pleinement heureux et de profiter pleinement de la vie
Mais çà fait plaisir tout de même de voir que je ne suis pas totalement oublié ici
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
yessss notre Nathy et notre Ricou reviennent !! rebienvenue chez vous
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
A tous les anciens mais aussi au nouveaux zanimos Merci, merci je ne m attendais pas a cette accueil, ça me motive de savoir que je suis entouré
@ hévéa
si nous nous sommes croisé mais quand tu es arrivé j étais sur le départ , suis parti fin septembre peu après le grand voyage de notre cher écureuil
@ criquounet,
Comme toi lorsque je suis allé a une boutique physique j ai eu l impression d Etre une extra terrestre auprès du vendeur
@caro,
Oui on va positiver si les autres y arrive nous y arriverons
@gladys
je pense la même chose que toi, pas de bricole, pas de prise de tête du tout fait et la zen attitude
@ hévéa
si nous nous sommes croisé mais quand tu es arrivé j étais sur le départ , suis parti fin septembre peu après le grand voyage de notre cher écureuil
@ criquounet,
Comme toi lorsque je suis allé a une boutique physique j ai eu l impression d Etre une extra terrestre auprès du vendeur
@caro,
Oui on va positiver si les autres y arrive nous y arriverons
@gladys
je pense la même chose que toi, pas de bricole, pas de prise de tête du tout fait et la zen attitude
Matériels :
E-pipe / mini A7
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,