Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Montage sur mon Taifun GT
+6
Moushe
Meriadoc
loco
Spartiat de campagne
michel5611
spyro56
10 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'univers du matériel :: Conseils, bricolages et astuces
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Montage sur mon Taifun GT
Bonjour,
je vais poser une question de noob
Voila je débute en vap depuis quelques mois, je débute en méca, je débute avec les reconstructibles, bref je débute mais ça on le sait déjà a me lire ici
Actuellement je fais mes montage sur mon IGO L sur mon TF GT en micro coil coton cardé....
Et j'ai beaucoup de mal, mes yeux non pas 20ans et franchement les spires j'ai du mal a les voir correctement (même avec des lunettes on ce moque pas.. :p )
Du coup je me demandais si ce genre de montage n’était pas plus simple a faire et les avantages et inconvénient par rapport a mes coils en coton cardé et le matériel
pour faire ce genre de chose?
D'ailleurs le coton je le met comme ça, jamais vraiment trouvé une réponse qui me disais si je devais le bouillir ou autre, je pense aussi au petit point noir dedans?
photos trouvé sur le grand forum, elles ne sont pas de moi
merci
je vais poser une question de noob
Voila je débute en vap depuis quelques mois, je débute en méca, je débute avec les reconstructibles, bref je débute mais ça on le sait déjà a me lire ici
Actuellement je fais mes montage sur mon IGO L sur mon TF GT en micro coil coton cardé....
Et j'ai beaucoup de mal, mes yeux non pas 20ans et franchement les spires j'ai du mal a les voir correctement (même avec des lunettes on ce moque pas.. :p )
Du coup je me demandais si ce genre de montage n’était pas plus simple a faire et les avantages et inconvénient par rapport a mes coils en coton cardé et le matériel
pour faire ce genre de chose?
D'ailleurs le coton je le met comme ça, jamais vraiment trouvé une réponse qui me disais si je devais le bouillir ou autre, je pense aussi au petit point noir dedans?