Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
The Erlkönigin
+10
taquinaton
DarkVapor
roro1366
GillesLL
Spartiat de campagne
michel5611
bibidochon
copiercoller
Witness
panda76
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
panda76- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
Re: The Erlkönigin
seb76 a écrit:va falloir en dire plus là
Le corse c'est peut être mis au Finlandais...
Witness- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Trop...
C'est l'embout d'une canule de lavement ?
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
copiercoller a écrit:C'est l'embout d'une canule de lavement ?
Oui. Pourquoi serait-ce autre chose ?
Invité- Invité
Witness a écrit:seb76 a écrit:va falloir en dire plus là
Le corse c'est peut être mis au Finlandais...
Plutôt à l'autrichien.
Il va falloir que je me débrouille tout seul pour le montage car il n'y a rien d'autre dans la boite, hormis un petit mot de remerciement.
Invité- Invité
seb76 a écrit:va falloir en dire plus là
Volontiers, mais pas tout de suite car il vient de débarquer à la maison.
Invité- Invité
Va falloir que je me débrouille avec ça, ce qui devrait aller :
https://www.erlkoenigin.com/en/faqs
https://www.erlkoenigin.com/en/faqs
Invité- Invité
Tu restes le roi pour dénicher des trucs moches ou improbables
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
6ml quand même et il boit jusque la dernière goutte , tu es tranquille pour un moment
Sinon moi j'aime bien , il est à dépression , source de soucis ? tu nous diras !
Sinon moi j'aime bien , il est à dépression , source de soucis ? tu nous diras !
Il y a un tank de 9 ml si jeune Mabuse.
Je ferai un montage (en U) demain et je vais le tester avec un Pipeline Pro.
Je ferai un montage (en U) demain et je vais le tester avec un Pipeline Pro.
Invité- Invité
How much liquid does the tank hold?
You can fill in just over six millilitres (6 ml / 0.2 oz) of liquid and none of that precious liquid will go to waste. Thanks to the atomizer layout the wick absorbs even the last drops of liquid
Hi Cignale , tu t'abuses
You can fill in just over six millilitres (6 ml / 0.2 oz) of liquid and none of that precious liquid will go to waste. Thanks to the atomizer layout the wick absorbs even the last drops of liquid
Hi Cignale , tu t'abuses
Il doit être super bien usiné , le tank tient avec les o-rings .
Par contre il le livre avec un tank composite mais ils conseillent un tank verre ou inox ! un peu radin ?
Le système de remplissage à l'air bien , quart de tour du top cap .
Par contre il le livre avec un tank composite mais ils conseillent un tank verre ou inox ! un peu radin ?
michel5611 a écrit:How much liquid does the tank hold?
Hi Cignale , tu t'abuses
Il existe en option un tank en acier de 9 ml. Et un autre, intermédiaire entre le 9 ml et le 6 ml, le 8 ml.
http://shop.erlkoenigin.com/de/edelstahltank-erlkoenigin-23mm-9ml
http://shop.erlkoenigin.com/de/edelstahltank-erlkoenigin-22mm-8ml
Invité- Invité
michel5611 a écrit:Il doit être super bien usiné , le tank tient avec les o-rings .
J'ai pris le tank en verre, comme on le voit sur la tof.
Invité- Invité
Oui Cignale , j'avais bien vu , je parlais tel qu'ils le livrent en version standard hors
options , j'aurais dû être plus précis . C'est un bel ato de qualité , curieux de lire ta
reviou
options , j'aurais dû être plus précis . C'est un bel ato de qualité , curieux de lire ta
reviou
Super réactivité du shop. Je me suis trompé dans ma commande sur une pièce de rechange. Ils m'ont répondu dans la demie-heure et la situation a été réglée. Je vais rendre la pièce et en recevoir une autre à la place.
Chapeau.
Chapeau.
Invité- Invité
LE bilan : C'est une BOUSE infâme, tellement mer...dique que je ne vais pas entuber quelqu'un en le revendant. Je ne vais même pas l'offrir.
Bon, cet aprem', je le monte avec une fibre sur une résistance de 1,7 Ω. Puis je remplis avec une minifiole de liquide à la pastèque (ma dernière !!!). Je vape et je suis content.
Je décide alors de finir de remplir le tank. Et là, plus possible d'aspirer. Bloqué le air flow de m.... (c'est en bas du schpounz que l'air passe) Je démonte tout, perds du liquide, regarde ce qui peut ne pas aller. Rien, que dalle, mon montage est nickel. Je veux bien ne pas être ZE pro, mais je ne suis plus un perdreau de l'année, non mais.
Je remets le bidule en place (on ne va quand même pas appeler ça un ato, non mais !) et voila que la chose infâme se met en court circuit, m'avertit mon PP (Erreur 4). Je redémonte le truc, rerevérfie. Tout est bon. Je décide de refaire un résistance (j'ai que ça à f..., c'est dimanche).
Là, à cette étape crucial, je me dis que tout est bon. Hé ben non, je ne suis plus en erreur 4 mais en erreur 1. Ce qui veut dire que le contact ne se fait pas avec le Pipe. Idem sur d'autres atos.
Démontage du bottom : tout est bon. Je visse bien, comme on le dit dans la p... de faq du constructeur. Et là, non seulement la chose branlotte sur le PP (et sur les autres mods) mais de plus j'ai encore un court circuit quelque part (mais où, bordayl ?!).
Bon, tout ça a duré tout l'après midi, avec un gaspillage de liquide pas possible. J'ai TOUT essayé (j'ai même réussi UNE fois à vaper, avec l'ato en train de bringuebaler sur le mod, pourtant vissé à donf'), et au passage je me suis rempli la tronche de liquide.
Je suis têtu comme une mule corse et je n'abandonne que rarement une tâche entreprise. Ben là, j'ai renoncé. Le truc tient bien sur le mod, cette fois, on entend bien la résistance chauffer, mais impossible d'aspirer, l'air-flow est bloqué et je ne sais pas pourquoi.
Conclusion : c'est beau, ça devrait fonctionner du feu de Dieu, mais en fait c'est une sombre bouze que même les vaches d'à côté n'oseraient pas faire.
Et de plus je suis furieux.
Bon, cet aprem', je le monte avec une fibre sur une résistance de 1,7 Ω. Puis je remplis avec une minifiole de liquide à la pastèque (ma dernière !!!). Je vape et je suis content.
Je décide alors de finir de remplir le tank. Et là, plus possible d'aspirer. Bloqué le air flow de m.... (c'est en bas du schpounz que l'air passe) Je démonte tout, perds du liquide, regarde ce qui peut ne pas aller. Rien, que dalle, mon montage est nickel. Je veux bien ne pas être ZE pro, mais je ne suis plus un perdreau de l'année, non mais.
Je remets le bidule en place (on ne va quand même pas appeler ça un ato, non mais !) et voila que la chose infâme se met en court circuit, m'avertit mon PP (Erreur 4). Je redémonte le truc, rerevérfie. Tout est bon. Je décide de refaire un résistance (j'ai que ça à f..., c'est dimanche).
Là, à cette étape crucial, je me dis que tout est bon. Hé ben non, je ne suis plus en erreur 4 mais en erreur 1. Ce qui veut dire que le contact ne se fait pas avec le Pipe. Idem sur d'autres atos.
Démontage du bottom : tout est bon. Je visse bien, comme on le dit dans la p... de faq du constructeur. Et là, non seulement la chose branlotte sur le PP (et sur les autres mods) mais de plus j'ai encore un court circuit quelque part (mais où, bordayl ?!).
Bon, tout ça a duré tout l'après midi, avec un gaspillage de liquide pas possible. J'ai TOUT essayé (j'ai même réussi UNE fois à vaper, avec l'ato en train de bringuebaler sur le mod, pourtant vissé à donf'), et au passage je me suis rempli la tronche de liquide.
Je suis têtu comme une mule corse et je n'abandonne que rarement une tâche entreprise. Ben là, j'ai renoncé. Le truc tient bien sur le mod, cette fois, on entend bien la résistance chauffer, mais impossible d'aspirer, l'air-flow est bloqué et je ne sais pas pourquoi.
Conclusion : c'est beau, ça devrait fonctionner du feu de Dieu, mais en fait c'est une sombre bouze que même les vaches d'à côté n'oseraient pas faire.
Et de plus je suis furieux.
Invité- Invité
C'est moche comme ato
Au moins c'est objectif comme ressenti :p , le manque d'airflow ça doit être dû à la haute montagne de chez eux
Au moins c'est objectif comme ressenti :p , le manque d'airflow ça doit être dû à la haute montagne de chez eux
Spartiat de campagne- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .
[Mode yakafaucon] Tu peux essayer de prendre contact avec eux, y'a peut-être un problème avec ton ato. Ou pas ...
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Fait, j'attends la réponse (demain s'ils ne sont pas en férié comme nous). En tous cas je l'ai mauvaise. Ça ne se démonte même pas comme sur la f...ue faq, c'est dire.
Invité- Invité
Une idée à la con qui me vient comme ça : prévois peut-être (ou vois s'il y a moyen) une visio par skype ou hangout
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
GillesLL- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Fainéant de la vape
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3