Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
ma conso explose
+8
Spartiat de campagne
Loki
Hy
Cousix
UniVertel
djici
Witness
samyeldiablo
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ma conso explose
salut a ts
je viens encore une fois vers vs ,je tiens à vs dire que depuis la dernière fois mes cig résiduelles partent en fumée mais ma conso de liquide ne cesse d augmenter a vrai dire elle explose , je suis en 18 mg , je suis actuellement a 6 ml de liquide jour et ai peur que ça n augmente encore + bref je m arrête la
je voudrai savoir comment stabiliser ma conso et puis je vs entends parler de diminuer en taux de nicotine , je crois que je brûle les étapes (fais l essai en 8 mg et franchement ni hit ni rien )
merci encore
je viens encore une fois vers vs ,je tiens à vs dire que depuis la dernière fois mes cig résiduelles partent en fumée mais ma conso de liquide ne cesse d augmenter a vrai dire elle explose , je suis en 18 mg , je suis actuellement a 6 ml de liquide jour et ai peur que ça n augmente encore + bref je m arrête la
je voudrai savoir comment stabiliser ma conso et puis je vs entends parler de diminuer en taux de nicotine , je crois que je brûle les étapes (fais l essai en 8 mg et franchement ni hit ni rien )
merci encore
samyeldiablo- Nouveau membre
Re: ma conso explose
Le plus important est bien que ta consommation de clopes diminue
Au début il est assez normal de consommer beaucoup puisque on ne cesse de vaper pour compenser
Prends ton temps pour la baisse du taux , l'abaisser actuellement serait sans doutes augmenter encore ta consommation de liquide
Au début il est assez normal de consommer beaucoup puisque on ne cesse de vaper pour compenser
Prends ton temps pour la baisse du taux , l'abaisser actuellement serait sans doutes augmenter encore ta consommation de liquide
Witness- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Trop...
Fais des poses, une heure, deux heures sans vapoter, ça n'en sera que meilleur quand tu y reviendras, avec de nouveau du hit. Tu fumais 10 clopes d'affilée quand tu fumais? C'est vrai qu'au début on a tendance à vapoter non stop et de plus en plus fort pour retrouver le fameux hit qui n'est plus là tant on est déjà gavé de nicotine. C'est que la clope, c'est dur à remplacer... Si tu veux diminuer ton taux, prends le même liquide en 12, coupe-le avec ton 16, progressivement, tranquille, tu passes à 15... 14... 13... puis un jour tu te retrouves à 12, tu t'aperçois que question hit, c'est kif kif... c'est juste que ton besoin en nicotine est tout doucement descendu...
djici- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Ça :
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Vaporesso Gen Fit 40 (X3)
Carburant:
DIY (tabacs naturels & fruités synthétiques)
ok je vois je vais essayer de faire des poses , et vs aevez raison qd on est contraint d arreter la vapote pendant un moment et d y revenir le gout et le hit n en sont que meilleur sinon c en essayant d en finir avec les cigarette residuelles q je vapote plus
As-tu trouvé un liquide que tu aimes VRAIMENT? Parce que ça peut jouer, aussi, le jour où VRAIMENT tu trouves ça BON, tu cherches peut-être alors plutôt la saveur que le hit... Mieux vaut un BON petit hit, qu'un gros hit PAS BON...
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Carburant:
mais la je crois que je pencherai vers liquide tt juste bon avec un bon hit comme ça je vapoterai ds la bonne moyenne et puis j aurai le bon hit
sincerement je suis plutot sensation que rendu des saveur c normal non ??????
samyeldiablo a écrit:sincerement je suis plutot sensation que rendu des saveur c normal non ??????
Oui
Pareil au début je cherchais ce qui se rapprochait le plus du tabac et le hit maintenant je suis gourmands et saveurs... en fait c'est toute une évolution progressive
Witness- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Trop...
Witness a écrit:samyeldiablo a écrit:sincerement je suis plutot sensation que rendu des saveur c normal non ??????
Oui
Pareil au début je cherchais ce qui se rapprochait le plus du tabac et le hit maintenant je suis gourmands et saveurs... en fait c'est toute une évolution progressive
Et c'est là aussi que la clope finit par disparaître pour de bon, parce qu'on ne recherche plus tout à fait la même chose... Teste des liquides, vas dans les boutiques... (Mais pas trop, hein, je me suis pris des gros shoot avec ces histoires de goûter en boutique...)
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Carburant:
merci encore une fois et comme souvent on me le repete sur le fofo "laisse le temps au temps "
c'est exactement cela, le temps travail pour toi, mais tu ne peut pas faire le travail que fait le temps, d'ou une vieille qui dit "tout vient à point, à qui sait attendre"
Matériels : Vision spinner II 1650mA + Kangertech Mini ProTank 2 en micro-coil coton
Et qu'est-ce que tu utilises comme clearo ?
Matériels :
2 iSticks
1 Vamo
1 Itazte MVP
Mini pro tank 2 et 3
Evod 1 et 2
T3S T3D
Iclear 30S
Aspire BCC
Mini Nautilus
Effectivement ça dépend aussi de l'ato utilisé, avec un carto tu consommeras moins
Dernière édition par Hy le Jeu 12 Juin 2014 - 19:58, édité 1 fois
Matériels :- Matériel:
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro,Istick20w-40w-50w, DNA 30 Couplor,, eVic VTC Mini, C1D2 DNA75 par VapeDroid
Stardust / Protank(s)/ViviNova/
RSST, AGA T2, AGT Titannium
F15&F16&F17 Carto Boge, Diver
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Magma (Histoire d'avoir un Dripper)
Quelques Drippers
100% DIY
Salut samyeldiablo
Pour ma part je privilégie surtout une chose : ne plus fumer!
Baisser le taux de nicotine, ok, vaper moins, ok, mais l'objectif principal reste surtout pour moi de ne plus fumer
De mon coté je consomme environ 12ml de liquide par jour, parfois un peu plus, parfois un peu moins...
J'aimerais vaper moins, je trouve que je vape trop, mais je t'avouerai que ma conso ne me traumatise pas vraiment non plus.
Grâce à la vape, je ne fume plus depuis un an, je me sens mieux, j'ai récupéré du goût, de l'odorat, du souffle, je n'ai plus de glaire dans la gorge le matin, je ne tousse plus, je peux monter 3 étages à pied sans être essoufflé... bref je vis mieux. Mes soucis de conso de liquide me semblent bien mineurs par rapport à ça
Pour ma part je privilégie surtout une chose : ne plus fumer!
Baisser le taux de nicotine, ok, vaper moins, ok, mais l'objectif principal reste surtout pour moi de ne plus fumer
De mon coté je consomme environ 12ml de liquide par jour, parfois un peu plus, parfois un peu moins...
J'aimerais vaper moins, je trouve que je vape trop, mais je t'avouerai que ma conso ne me traumatise pas vraiment non plus.
Grâce à la vape, je ne fume plus depuis un an, je me sens mieux, j'ai récupéré du goût, de l'odorat, du souffle, je n'ai plus de glaire dans la gorge le matin, je ne tousse plus, je peux monter 3 étages à pied sans être essoufflé... bref je vis mieux. Mes soucis de conso de liquide me semblent bien mineurs par rapport à ça
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Stabiliser ta conso ... ça se fera tout seul , comme te le dit Loki l'important c'est l'arrêt du tabac et ta santé .
Dans mes premiers jours de vape je tournais à 4 voir 5 ml par jour et aujourd'hui soit après plus d'un an bien tassé je tourne entre 10 et 15 selon le contexte , mon matériel a très nettement évolué aussi , ce qui entraîne cette augmentation .
A l'inverse de l'augmentation , mon taux de nicotine a quand à lui chuté de 18 à 3 voir 0 quand je drippe .Tout ça sans stress en laissant mon cerveau et mon corps tout gérer eux même .
Te prends pas la tête et surtout n'essaye pas de t'autolimiter face aux millilitres , fait toi plaisir et profite de ta nouvelle santé .
Dans mes premiers jours de vape je tournais à 4 voir 5 ml par jour et aujourd'hui soit après plus d'un an bien tassé je tourne entre 10 et 15 selon le contexte , mon matériel a très nettement évolué aussi , ce qui entraîne cette augmentation .
A l'inverse de l'augmentation , mon taux de nicotine a quand à lui chuté de 18 à 3 voir 0 quand je drippe .Tout ça sans stress en laissant mon cerveau et mon corps tout gérer eux même .
Te prends pas la tête et surtout n'essaye pas de t'autolimiter face aux millilitres , fait toi plaisir et profite de ta nouvelle santé .
Spartiat de campagne- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .
plus de klopes depuis 14 mois, je vape 6 à 8 ml par jour et en 18 de nicotine, et alors, chaque chose en son temps...
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
C'est vrai qu'il ne faut pas se mettre la pression, laisser le temps... et tout ça... mais bon, si on se met à consommer dix fois plus de nicotine que quand on fumait, ce n'est pas forcément bon... Tant qu'on se sent bien, aucun problème, on peut même vaper 20ml à 16mg par jour... Mais si on commence à se sentir moins bien, à être insomniaque, aigreurs d'estomac, hypotension, bizarre, je dis ça parce que j'ai eu une phase comme ça quand je vapotais beaucoup trop par rapport à mon "besoin"... là c'est quand même bien de prendre conscience qu'on est gavé comme un chancre... Moi j'ai baissé mon taux, non pas pour baisser ma consommation de liquide, ou pour des raisons morales ou je ne sais quoi, mais pour la maintenir ma consommation dans un plus grand confort, parce que j'aime ça... et aussi parce qu'on ne vape pas comme on fume...
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Carburant:
Je pense que tu devrais passer en boutique et goûter des menthes , menthol des
liquides qui donne des sensations dans la tuyauterie ; tu es peut être trop fixé sur une
recherche tabac ?
Comme dit plus haut , le plus important ce n'est pas la quantité de liquide vapoté qui
compte mais les clopes que tu ne fumes pas
liquides qui donne des sensations dans la tuyauterie ; tu es peut être trop fixé sur une
recherche tabac ?
Comme dit plus haut , le plus important ce n'est pas la quantité de liquide vapoté qui
compte mais les clopes que tu ne fumes pas
michel5611- Cumulonimbus (grand contributeur)
Message par Cousix Hier à 19:26
j utilise une paire de t3s et en attente d un mini pt2 pour vap froide ,et iclear 30s pour chaude , et j ai une spinner 1300
Message par Cousix Hier à 19:26
j utilise une paire de t3s et en attente d un mini pt2 pour vap froide ,et iclear 30s pour chaude , et j ai une spinner 1300
@Hy
les carto j les ai jamais utilisés et je n sais prk pour moi c pas le souci d economie mais plutot ce fameux calcul de nicotine (j ai peur de reveiller d autre recepteur de nicotine en moi comme dirait le vieux medecin du bled
les carto j les ai jamais utilisés et je n sais prk pour moi c pas le souci d economie mais plutot ce fameux calcul de nicotine (j ai peur de reveiller d autre recepteur de nicotine en moi comme dirait le vieux medecin du bled
@Loki
12 ml de liqui je trouve ça excessif mais bon le prenant comme toi entierement d acc au contraire tu as raison le plus important c de n plus fumer et de retrouver une santé oh combien precieuse , moi aussi je retrouve mon energie et c tt mieux
12 ml de liqui je trouve ça excessif mais bon le prenant comme toi entierement d acc au contraire tu as raison le plus important c de n plus fumer et de retrouver une santé oh combien precieuse , moi aussi je retrouve mon energie et c tt mieux
Message par djici Hier à 20:56
C'est vrai qu'il ne faut pas se mettre la pression, laisser le temps... et tout ça... mais bon, si on se met à consommer dix fois plus de nicotine que quand on fumait, ce n'est pas forcément bon... Tant qu'on se sent bien, aucun problème, on peut même vaper 20ml à 16mg par jour... Mais si on commence à se sentir moins bien, à être insomniaque, aigreurs d'estomac, hypotension, bizarre, je dis ça parce que j'ai eu une phase comme ça quand je vapotais beaucoup trop par rapport à mon "besoin"... là c'est quand même bien de prendre conscience qu'on est gavé comme un chancre... Moi j'ai baissé mon taux, non pas pour baisser ma consommation de liquide, ou pour des raisons morales ou je ne sais quoi, mais pour la maintenir ma consommation dans un plus grand confort, parce que j'aime ça... et aussi parce qu'on ne vape pas comme on fume..
c ce que je m efforce à avoir , c l equilibre et un meilleur confort je crois que ça se passe ds la tete des q on satisfait notre besoin physique en nicotine il n y a pas de raison de tirer comme un fou sur son clearo
C'est vrai qu'il ne faut pas se mettre la pression, laisser le temps... et tout ça... mais bon, si on se met à consommer dix fois plus de nicotine que quand on fumait, ce n'est pas forcément bon... Tant qu'on se sent bien, aucun problème, on peut même vaper 20ml à 16mg par jour... Mais si on commence à se sentir moins bien, à être insomniaque, aigreurs d'estomac, hypotension, bizarre, je dis ça parce que j'ai eu une phase comme ça quand je vapotais beaucoup trop par rapport à mon "besoin"... là c'est quand même bien de prendre conscience qu'on est gavé comme un chancre... Moi j'ai baissé mon taux, non pas pour baisser ma consommation de liquide, ou pour des raisons morales ou je ne sais quoi, mais pour la maintenir ma consommation dans un plus grand confort, parce que j'aime ça... et aussi parce qu'on ne vape pas comme on fume..
c ce que je m efforce à avoir , c l equilibre et un meilleur confort je crois que ça se passe ds la tete des q on satisfait notre besoin physique en nicotine il n y a pas de raison de tirer comme un fou sur son clearo
merci a vs ts pour vos interventions , j aime bp ce forum
Moi aussi c'est Spinner 1300 et T3S ( ou Evod ). J'ai acheté la nouvelle Spinner 1600, pas de grand changement par rapport à la 1300.
Matériels :
2 iSticks
1 Vamo
1 Itazte MVP
Mini pro tank 2 et 3
Evod 1 et 2
T3S T3D
Iclear 30S
Aspire BCC
Mini Nautilus
Sur la vision spinner II il n'y aura pas de changement mis à part l'autonomie, sous réserve de bine dynamiser l'amplitude de la batterie, en lui faisait dés le départ trois cycle de charge-décharge complets ... les seuls petit changement sont accessoires comme la couleur de la led du switch qui change selon la charge.
Matériels : Vision spinner II 1650mA + Kangertech Mini ProTank 2 en micro-coil coton
Page 1 sur 2 • 1, 2