Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Problème avec Mega Aerotank
+5
Witness
Mc Bilou
johnjr
djici
panda76
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème avec Mega Aerotank
Cignale a écrit:Witness a écrit:
Moi pareil avec un Aértotank les résistances fournies avec de la daube celle achetées à part impec
Resistances achetées avec l'Aero, dans leurs jolies boiboites blanches (les autres étaient noires). Du matériel certifié Kanger d'après le vendeur. Bon, j'ai compris, les prochaines je les prends chez Pastèque.
Surtout qu'en ce moment ils ont bouffé du dragon...
Expédié le 3/06 reçu hier
Witness- Cumulus (contributeur assidu)
Je ne devrais donc pas tarder à recevoir mon "Kayfun" Lite Big. C'est mon Z22 qui va être content. Pour l'autre monstre ce sera un Fogger Big.
Je sens que les soirées home cinema vont être brumeuses.
Je sens que les soirées home cinema vont être brumeuses.
Invité- Invité
Moi aussi j' attend le panzer en 30mm et le fameux Kayfun 20ml.
guitoune76- Brume (contributeur installé)
Je ne connais pas la marque Panzer. Bouhouhou... On ne me dit jamais rien à moi...
Invité- Invité
Quelques heures plus tard... à 12 W (pour tester)
Bon, bon, bon, c'était bien un problème de résistance. La troisième, sur un paquet de 5, était la bonne.
Bravo les gars, prenez-nous sur des pigeons. Au moins, sur mes reconstructibles, quand une résistance foire, je sais que le fautif c'est moi.
Bon, bon, bon, c'était bien un problème de résistance. La troisième, sur un paquet de 5, était la bonne.
Bravo les gars, prenez-nous sur des pigeons. Au moins, sur mes reconstructibles, quand une résistance foire, je sais que le fautif c'est moi.
Invité- Invité
Comme je l'ai déjà signalé, c'est un problème récurrent sur le nouveau matos. Les résistances et le clearo sont souvent nickel au début, puis si la demande s'enflamme, la cela part en cacahuète pendant un petit temps, le temps que tout se mette en place puis cela se régularise.
Je sais c'est ennuyant mais c'est comme ça. pour le reste, ben c'est du tinois....le pire comme le meilleur tout est possible.
Je sais c'est ennuyant mais c'est comme ça. pour le reste, ben c'est du tinois....le pire comme le meilleur tout est possible.
Invité- Invité
T'avoueras que ça la fiche mal quand même. Le clearo est excellent, et boum, tout foire à cause de résistances dont le prix n'est quand même pas donné.
Invité- Invité
je sais, je n'ai pas dit le contraire, cela a été un peu le cas avec les aspire surtout le nautilus apparement, et avec pas mal d'autres clearo lors de leur sorties. Les protank, les evod, les ts3 ainsi que quelques autres.
Quand les ce4 sont sortis, on a essuyé les platres au début. Les clearo se fendaient lors du dévissage/revissage lors du remplissage de e-juice, puis sont apparus les drip tip enlevable, puis les résistances changeables, etc....
société de consommation, quand tu nous tiens, c'est le même genre de conduite en vigueur dans pas mal de secteurs.
Quand les ce4 sont sortis, on a essuyé les platres au début. Les clearo se fendaient lors du dévissage/revissage lors du remplissage de e-juice, puis sont apparus les drip tip enlevable, puis les résistances changeables, etc....
société de consommation, quand tu nous tiens, c'est le même genre de conduite en vigueur dans pas mal de secteurs.
Invité- Invité
Tu a raison Jilou. Le nombre incalculable de résistances défectueuses sur
le ProTank 1 m'a poussé à commencer la reconstruction et je ne le regrette
pas !
Mais cela peut avoir des effets pervers : Même si les choses semblent
s'améliorer je ne suis pas près d'acheter un ato sur lequel il serait
impossible de refaire sois même les résistances. Genre Aspire si j'ai bien
compris.
le ProTank 1 m'a poussé à commencer la reconstruction et je ne le regrette
pas !
Mais cela peut avoir des effets pervers : Même si les choses semblent
s'améliorer je ne suis pas près d'acheter un ato sur lequel il serait
impossible de refaire sois même les résistances. Genre Aspire si j'ai bien
compris.
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
Apparement, il y a moyen mais je n'ai plus assez de cheveux pour me lancer dans l'aventure.
Sinon, pour le mode nomade ou utilisation discrète, c'est du matos interessant et qui fonctionne bien en terme de qualité de vape. Pour les nouveaux et aider les gens à mettre le pied à l'étrier. pour le moment, je n'ai pas à me plaindre des résistances, je croise les doigts.
Sinon, pour le mode nomade ou utilisation discrète, c'est du matos interessant et qui fonctionne bien en terme de qualité de vape. Pour les nouveaux et aider les gens à mettre le pied à l'étrier. pour le moment, je n'ai pas à me plaindre des résistances, je croise les doigts.
Invité- Invité
Ouais, ben tu sais moi c'est pas les cheveux qui me gène non plus.
D'ailleurs pour les résistances ce serait plutôt les yeux malgré les
lunettes.
Mais pour les déplacements je conserve mes vieux MT3s qui fonctionnent
depuis presque un an sans faiblir. Reconstruits bien sûr et franchement,
ça le fait.
A la maison c'est reconstructibles et Protanks 1 modifiés et reconstruits
également . Même que parfois le Taifun fait la tronche en voyant la vapeur
qui en sort !
Après c'est sur que pour tout le monde c'est bien que le matériel évolue
dans le bon sens.
Le tout serait que ça dure. Malheureusement cela semble compromis...
D'ailleurs pour les résistances ce serait plutôt les yeux malgré les
lunettes.
Mais pour les déplacements je conserve mes vieux MT3s qui fonctionnent
depuis presque un an sans faiblir. Reconstruits bien sûr et franchement,
ça le fait.
A la maison c'est reconstructibles et Protanks 1 modifiés et reconstruits
également . Même que parfois le Taifun fait la tronche en voyant la vapeur
qui en sort !
dans le bon sens.
Mc Bilou a écrit:
Ne soit pas si pessimiste.
A ce propos (la vape) j'ai écrit à mon député et à mon sénateur. On va voir s'ils vont me répondre.
Invité- Invité
Non cignale, je ne suis pas si pessimiste, il y a même quelques lueurs
d'espoir. Voir l'actuelle mobilisation des professionnels de santé pour
notre cause.
Mais n'empêche que ça craint ...
d'espoir. Voir l'actuelle mobilisation des professionnels de santé pour
notre cause.
Mais n'empêche que ça craint ...
Rien n'est encore fait.
A titre personnel, du moment qu'ils me laissent vaper librement du 0 %... Parce bon, assimiler de tels produits à du tabac, faudrait oser.
A titre personnel, du moment qu'ils me laissent vaper librement du 0 %... Parce bon, assimiler de tels produits à du tabac, faudrait oser.
Invité- Invité
dans le bon sens.
Le tout serait que ça dure. Malheureusement cela semble compromis... scratch
Je ne pense pas que le matériel arrête d'évoluer dans le bon sens. On risque juste d'être obligé de passer du coté obscur si on veut en profiter.
C'est surtout pour les nouveaux ou futurs vapoteurs que j'ai peur
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Qu'entends-tu par "coté obscur" ? Se procurer des liquides hors CEE ?
Invité- Invité
suis la formation, jeune jedi et en toi la réponse tu trouveras..... mouvement d'oreilles
Entre autres cignale, tout ce qui concerne les liquides et leur fabrication maison.
Entre autres cignale, tout ce qui concerne les liquides et leur fabrication maison.
Invité- Invité
Certes, mais les vendeurs de DIY ne seront-ils pas obligés d'arrêter leur activité ?
Le DIY je vais m'y mettre. Je suis en train de me renseigner petit à petit en lisant certains messages.
Le DIY je vais m'y mettre. Je suis en train de me renseigner petit à petit en lisant certains messages.
Invité- Invité
Pour le DIY, le seul produit pouvant poser problème, c'est la base nicotinée. Les autres produits (PG, VG, arômes) ont également des utilisations autres que la vape, je vois mal comment ils pourraient efficacement brider leur vente.
Ce que j'appelle passer du coté obscur, c'est effectivement acheter hors UE des produits qui ne peuvent se vendre dans l'UE.
Pour l'évolution du matériel, comme je vois les choses, il restera de toute manière assez de demande mondiale pour que des modeurs ou des entreprises étrangères continuent à créer. Il y aura également toujours des reviews accessibles sur Internet et des lieux d'échange. Publicité interdite ou pas, produits autorisés à la vente ou pas, si les serveurs sont situés à l'étranger...
Je pense qu'il y aura toujours des entreprises étrangères qui seront prêtes à vendre à des clients dans l'UE des produits interdits à la vente dans l'UE.
Maintenant ça reste le "coté obscur", plus de garantie sur la qualité, de protection pour le consommateur. Tout reposerait sur la web reputation de produits et d'entreprises auprès d'une communauté underground de la vape. Vraiment pas la panacée.
Quant aux nouveaux vapoteurs et à ceux qui ne connaitraient pas cette communauté, et bien ils seraient condamnés à tenter l'arrêt de la clope... avec des cigalike...
Un scénario que je ne souhaite vraiment pas et dont la première victime serait finalement la santé publique.
Ce que j'appelle passer du coté obscur, c'est effectivement acheter hors UE des produits qui ne peuvent se vendre dans l'UE.
Pour l'évolution du matériel, comme je vois les choses, il restera de toute manière assez de demande mondiale pour que des modeurs ou des entreprises étrangères continuent à créer. Il y aura également toujours des reviews accessibles sur Internet et des lieux d'échange. Publicité interdite ou pas, produits autorisés à la vente ou pas, si les serveurs sont situés à l'étranger...
Je pense qu'il y aura toujours des entreprises étrangères qui seront prêtes à vendre à des clients dans l'UE des produits interdits à la vente dans l'UE.
Maintenant ça reste le "coté obscur", plus de garantie sur la qualité, de protection pour le consommateur. Tout reposerait sur la web reputation de produits et d'entreprises auprès d'une communauté underground de la vape. Vraiment pas la panacée.
Quant aux nouveaux vapoteurs et à ceux qui ne connaitraient pas cette communauté, et bien ils seraient condamnés à tenter l'arrêt de la clope... avec des cigalike...
Un scénario que je ne souhaite vraiment pas et dont la première victime serait finalement la santé publique.
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Merci pour cette explication vraiment complète à laquelle j'adhère totalement.
Invité- Invité
Le mega,aerotank est un bon clearomizer , mais c est vrai que les resistances c est la loterie avec kanger
berber500- Nouveau membre
Matériels : protank 2 air flow aerotank
taifun gt
mod quantic
Mon expérience (modeste) des B.C Kanger me fait penser que les glouglous sont peut-être dus à un niveau de liquide trop faible dans le réservoir
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Page 2 sur 2 • 1, 2