Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Gruissan septembre 2014
+34
zelie
MelleCoco
Pashmina
anakine68
roro
Cyberdede
leanouk
vincent59200
hawaiki0689
Annick57
JL
Louis la Brocante
Trublionne
gardaneV2
mordicus
BoB83
Madcat
VapeAdomicile
Den'ice
copiercoller
laluna74
arioch91
Franck
Pascale
GillesLL
Izibelle
Marrie
loco
marbulle
hevea
Meriadoc
bibidochon
Fass
savage
38 participants
Page 27 sur 32
Page 27 sur 32 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32
Re: Gruissan septembre 2014
bien content de voir que tout le monde est bien rentré
Vierzon en février risque d'être compliqué pour ma part, c'est une période chargée (beaucoup de préparatifs en vue des déclarations fiscales).
En vous lisant je me rend compte que j'ai raté plein de trucs
vivement la prochaine édition que je puisse profiter d'un peu plus de temps en votre compagnie
des bisous à tous et en particulier à Tina
Vierzon en février risque d'être compliqué pour ma part, c'est une période chargée (beaucoup de préparatifs en vue des déclarations fiscales).
En vous lisant je me rend compte que j'ai raté plein de trucs
vivement la prochaine édition que je puisse profiter d'un peu plus de temps en votre compagnie
des bisous à tous et en particulier à Tina
Madcat- Cirrus (maître contributeur)
bibidochon a écrit:A mis chemin il doit bien y avoir quelqu'un, une région sympa dans le centre, ou un endroit équidistant de la Suisse, Toulouse, Vierzon et Rouen (pour le sith).
Ben, j'en connais une de région à la croisée des chemins : c'est chez moi
Avec un château pour vous accueillir (30 chambres doubles)
Sans problème pour moi de vous organiser une Vape Party sur 1 WE !!!
Je reste à vos ordres les potos et potesses
VapeAdomicile- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Pascale- Cirrus (maître contributeur)
Magnifique !
Ça a l'air tout à fait adapté!
Tu en as de la chance Fred t'avoir un si beau château!!
Meriadoc- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- je vape avec : (clique pour voir):
Mini 303- Ego C2 Upgrade - Stardust - EVOD - MT3S - Mini Nova - Vision STV
Vamo V3 - Atom - iTaste SVD - Vision Spinner - Innokin CLK- King - Sigelei 20W Sigelei 100W - Chine-you
A7 - Nimbus
Protank 2 - DCT - i-Atty - Kayfun 3.1 - AIOS - Taifun GT - Taifun GS - HC
Kayfun lite - Kraken - des drippers
Vape depuis : 19/12/2012
Meriadoc a écrit:Magnifique !
Non, non, ce n'est pas le mien, c'est celui de mon jardinier
Par contre, je veux bien vous organiser ça pour février, mais suivant les années, il peut y avoir 15 à 20 cm de neige !!!
Je recommanderais bien plutôt mai ou juin
C'est vous qui voyez ...
Dans ma tête c'était plutôt un WE en plus de Gruissan pour ceux- ce qui ne peuvent venir parce que trop loin ....Et pas forcément en février......
Mais bon,je dis ça , mais je dis rien .......J'y ai pris goût moi ! Et un WE de plus dans l'année , pourquoi pas....??
Mais bon,je dis ça , mais je dis rien .......J'y ai pris goût moi ! Et un WE de plus dans l'année , pourquoi pas....??
Annick57- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Mais il peut y en avoir plein de weekends, partout, tout le temps, y vont ceux qui peuvent / veulent, au contraire il faut multiplier et encourager toutes les rencontres !
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Bibi à raison (comme d'habitude) !
Je me lance :
Comme le 1er et 8 mai tombent des vendredis en 2015, je vous propose :
Vape Party chez moi en Forez pour le WE du 1er ou du 8 mai
Si ça vous dit, j'ouvrirai un topic sans tarder pour les inscriptions, car le Château de Goutelas est fortement demandé et ça serait vraiment l'idéal pour une rencontre de ce type (des salles peuvent être mises à disposition).
Pour info : http://www.chateaudegoutelas.fr/
Accès TGV jusqu'à LYON (TER par la suite)
Autoroute A72 à 15mn de voiture
Je me lance :
Comme le 1er et 8 mai tombent des vendredis en 2015, je vous propose :
Vape Party chez moi en Forez pour le WE du 1er ou du 8 mai
Si ça vous dit, j'ouvrirai un topic sans tarder pour les inscriptions, car le Château de Goutelas est fortement demandé et ça serait vraiment l'idéal pour une rencontre de ce type (des salles peuvent être mises à disposition).
Pour info : http://www.chateaudegoutelas.fr/
Accès TGV jusqu'à LYON (TER par la suite)
Autoroute A72 à 15mn de voiture
si je trace un eligne droite de chez moi je tombe sur lille^^
sinon un restau pres de chez moi accepte les vapoteurs^^
sinon un restau pres de chez moi accepte les vapoteurs^^
mordicus- Cumulus (contributeur assidu)
C'est bon pour moi, mon Fred, 2h de route et pour la date, peu importe, la retraite permet cela...
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
très beau château de Goutelas, dont la devise est connue :
"Ne dis pas que ce n'est pas bon, Goutelas d'abord"
"Ne dis pas que ce n'est pas bon, Goutelas d'abord"
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
1pt CC de plus
Demain chez nous c'est vapaprèmidi à 4, c'est un début
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Avec qui j'suis jalouxbibidochon a écrit:1pt CC de plus
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
marbulle a écrit:Avec qui j'suis jalouxbibidochon a écrit:1pt CC de plus
pfff...
Il y aura sauvage et louis mariano
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
fait compter le gros nuage de savage?
mordicus- Cumulus (contributeur assidu)
pfff...
j'avais compris qu'il y aurait aussi JL, me suis-je trompé ?
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Il faut que j'appelle Jean Louis ce soir.
@bibi, Excellent le Louis Mariano!!!
À demain
@bibi, Excellent le Louis Mariano!!!
À demain
Matériels :- Mon matériel:
- Ego T, Ego Spinner, Vamo, Evic, Provari 1, Provari Mini, Itaste MVP, SVD et V3, E pipe Smokteck, Dingo SS IM, Sidewinder, K 100, Magnéto Smoktech
Désolé mon Marbulle, j'aurais tant aimé que tu sois parmi nous. Quoiqu'il en soit, nous penserons bien à vous, promis.
Matériels :- Mon matériel:
- Ego T, Ego Spinner, Vamo, Evic, Provari 1, Provari Mini, Itaste MVP, SVD et V3, E pipe Smokteck, Dingo SS IM, Sidewinder, K 100, Magnéto Smoktech
JourBoir ,
Maintenant que tout le monde il est rentré dans sa maison et que vous êtes déjà repartis sur les routes en pensées pour l'organisation de la future vape party, il est grand temps pour moi de vous faire part de mon retour sur le week-end Gruissanais
Ce sera sous la forme d'un petit mot pour chacun d'entre vous
- loco : fidèle à toi même, le coeur déborde de toi. Certes cette fois ta chevelure de chevalier d'argent avait facheuse tendance que de pousser à l'envers dès la première matinée mais, peu importe, tu as fait ce que tu sais faire : mettre les gens à l'aise et leur porter bonne humeur et conseils.
- Izi : Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, la Belle Izi ! Celle à qui j'ai rendu un hommage appuyé le samedi en fin de matinée . Tu respires la gentillesse et ton sourire est magnifique
Nous n'avons eut que peu de temps mais je suis très satisfait d'avoir pu te rencontrer
- Tina : un bisounours comme on n'en rencontre que peu dans une vie Tu es une femme magnifique d'envie des autres et d'écoute. Ton besoin de tactile a déboussolé mes codes et modes de fonctionnements : tu es parvenu à l'avoir ton câlin
Merci aussi d'avoir géré grosso merdo l'hébergement de tout un tas de monde
- Jacqueline : la surprise du chef ! Pétillante, remuante, attachante
Heureusement d'ailleurs que tu étais là sinon je crois que lors de notre premier repas au resto (le mercredi soir) je n'aurais pas eut le droit de boire l'apéro
Une bien belle rencontre !
- Louis : ben Louis, c'est Louis ! Il transpire la bonté et la douceur Je pense à toi chaque jour puisque je vape sur ton A7 depuis notre première rencontre Gruissanaise
- Pascale : ton sourire, ton sourire et ton sourire. On en redemande On a malheureusement bien peu eût l'occasion d'échanger cette fois mais ce n'est que partie remise
- JL : LE type que j'avais envie de rencontrer depuis mes débuts dans la vape ! (NDLR : JL et Den'ice ont débuté la vape à la même époque (c'était après JC, hein )). Bon il faut dire que cette rencontre n'était pas facile avec les 20 kilomètres qui nous séparent...
JL, ne changes rien ! Tu es celui que j'avais l'envie de rencontrer depuis tout ce temps et je suis heureux d'y être enfin parvenu ! (bon, la prochaine fois évites de me gronder pour les multiples accrocs sur mes mods )
- savage : toi je dois te remercier pour plusieurs choses. Tout d'abord ton esprit de partage pour que chacun puisse trouver sa vape, ton envie de transmettre ce que tu sais aux autres, le "ça te convient ça ?" ben j'te'l'file.
Et aussi parce que tu m'as permis de "participer" comme je n'avais jamais pu le faire à une vape party ! Ben si, tu sais, le Den'ice il vape en 0 nicotine et, à l'habitude, les liquides que l'on goûte en vape party sont nicotinés... Grands Mercis d'avoir pensé à moi en amenant des échantillons en 0
- Annick : je suis content d'avoir pu te découvrir "effectivement" le dernier jour puisque jusqu'à ce dimanche midi nous n'avions pas trop eût l'occasion d'échanger. Sous ta carapace (j'suis content aussi pour ça, j'suis pas l'seul), tu es à fleur de peau et à vif dans tout ce que tu fais. J'aime cette façon d'être ! Merci
- BoB : un poto. Du partage, de l'envie de transmettre, du "tiens j'm'en sert plus, j'te'l'file"... Ben si, t'es comme ça BoB Mais t'inquiètes, c'est carré comme comportement
- Madcat, Madame Madcat et Mademoiselle : Ce fut court pour nous... Trop... On a pas eût de temps et je le regrette... Mais ce n'est que partie remise, on est tout de même pas si loin ? Et puis un type qui à une valisette HelloKitty ne peut-être qu'un type cool
Grands mercis d'être venu, bizouilles à Madame et Mademoiselle (pis à toi aussi, na)
- Meriadoc : l'homme dont j'aimais déjà les écrits. l'homme dont certains pensent que l'on se ressemble (pas physiquement, je suis beaucoup plus petit) (mais beaucoup, beaucoup plus beau ). Ben, c'est con mais je crois que l'on se ressemble, un peu au moins, ne serait-ce que pour le "inacceptable" prononcé au même moment... (bon maintenant je puis comprendre que cela t'emmerde que l'on se ressemble, ben oui, moi à ta place ça me ferait chier ).
Toi aussi t'es dans le style poto et je crois que cette première vape party ne sera pas la dernière
- Fred (VapedePartoutMêmeAGruissanLeSamedi) : avce toi on se connaissait pas mal quand même puisque nous échangeons parfois en Hangout, sur le forum, et surtout à la team EFVI-France.
Je suis super content d'avoir fait ta rencontre physique. Ne changes rien non plus Fred, t'es un vrai bonhomme attachant, passionné, qui donne tout pour les autres. (NDLR : en Terres Cathares, le "Bonhomme" appelle une connotation particulière... C'est en fait l'étape ultime avant que de n'être un "Parfait").
Bon, j'en jette plus, ça suffit
- Marbulle : BuBulle, ma Bulle. Toi j't'adore (pourtant toi aussi t'es un tactile ). Ben, on s'était déjà vu.
3 fois, non ?
Mais c'était un bonheur à nouveau
- Fass : tranquille le Fass De l'humour (beaucoup), du partage (aussi), une envie de tout comprendre, connaitre, échanger... En plus tu vapes des trucs en zéro ! Comme ça j'ai pu en goûter aussi (même si moi j'aime pas le feast ) On se revoit bientôt
- Den'ice : toi t'es vraiment un Dieu d'la'vap, voir même un Valls du même bordel ! S'pèce d'AYATOLLAH !
- Marrie : ben on s'est pas beaucoup vu cette fois . Mais bon, on se connait déjà un peu et je sais que nous aurons d'autres occasions hors "grosses" vape party. Je t'embrasse ma coccinelllllllllllllllle !
- bibimoi : clown : , bon, avec le BibiLui, y'a du niveau ! T'es franchement un type en or. (et là, sur ce coup j'arrêtes la )
- Hawaiki et sa fille : pour nous aussi cette rencontre fut par trop courte... Dommage... Je suis néanmoins content de te souhaiter à nouveau un bon vapiversaire et suis heureux que tu sois venu partager avec nous. Il te faut également demander à ta fille ce qu'elle à pensé du "Ripper" ?
Nous aurons plus de temps une autre fis, n'est-il pas ?
Ben, sinon, encore et toujours une belle vape party ! D'échanges, de convivialité, d'amitié, de câlins, de vape, de vape, de vape...
Merci à vous tous !
Prochaine vape party, es spéciale DIY "liquide jaune", ce Dimanche soir à Vierzon
++
Maintenant que tout le monde il est rentré dans sa maison et que vous êtes déjà repartis sur les routes en pensées pour l'organisation de la future vape party, il est grand temps pour moi de vous faire part de mon retour sur le week-end Gruissanais
Ce sera sous la forme d'un petit mot pour chacun d'entre vous
- loco : fidèle à toi même, le coeur déborde de toi. Certes cette fois ta chevelure de chevalier d'argent avait facheuse tendance que de pousser à l'envers dès la première matinée mais, peu importe, tu as fait ce que tu sais faire : mettre les gens à l'aise et leur porter bonne humeur et conseils.
- Izi : Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, la Belle Izi ! Celle à qui j'ai rendu un hommage appuyé le samedi en fin de matinée . Tu respires la gentillesse et ton sourire est magnifique
Nous n'avons eut que peu de temps mais je suis très satisfait d'avoir pu te rencontrer
- Tina : un bisounours comme on n'en rencontre que peu dans une vie Tu es une femme magnifique d'envie des autres et d'écoute. Ton besoin de tactile a déboussolé mes codes et modes de fonctionnements : tu es parvenu à l'avoir ton câlin
Merci aussi d'avoir géré grosso merdo l'hébergement de tout un tas de monde
- Jacqueline : la surprise du chef ! Pétillante, remuante, attachante
Heureusement d'ailleurs que tu étais là sinon je crois que lors de notre premier repas au resto (le mercredi soir) je n'aurais pas eut le droit de boire l'apéro
Une bien belle rencontre !
- Louis : ben Louis, c'est Louis ! Il transpire la bonté et la douceur Je pense à toi chaque jour puisque je vape sur ton A7 depuis notre première rencontre Gruissanaise
- Pascale : ton sourire, ton sourire et ton sourire. On en redemande On a malheureusement bien peu eût l'occasion d'échanger cette fois mais ce n'est que partie remise
- JL : LE type que j'avais envie de rencontrer depuis mes débuts dans la vape ! (NDLR : JL et Den'ice ont débuté la vape à la même époque (c'était après JC, hein )). Bon il faut dire que cette rencontre n'était pas facile avec les 20 kilomètres qui nous séparent...
JL, ne changes rien ! Tu es celui que j'avais l'envie de rencontrer depuis tout ce temps et je suis heureux d'y être enfin parvenu ! (bon, la prochaine fois évites de me gronder pour les multiples accrocs sur mes mods )
- savage : toi je dois te remercier pour plusieurs choses. Tout d'abord ton esprit de partage pour que chacun puisse trouver sa vape, ton envie de transmettre ce que tu sais aux autres, le "ça te convient ça ?" ben j'te'l'file.
Et aussi parce que tu m'as permis de "participer" comme je n'avais jamais pu le faire à une vape party ! Ben si, tu sais, le Den'ice il vape en 0 nicotine et, à l'habitude, les liquides que l'on goûte en vape party sont nicotinés... Grands Mercis d'avoir pensé à moi en amenant des échantillons en 0
- Annick : je suis content d'avoir pu te découvrir "effectivement" le dernier jour puisque jusqu'à ce dimanche midi nous n'avions pas trop eût l'occasion d'échanger. Sous ta carapace (j'suis content aussi pour ça, j'suis pas l'seul), tu es à fleur de peau et à vif dans tout ce que tu fais. J'aime cette façon d'être ! Merci
- BoB : un poto. Du partage, de l'envie de transmettre, du "tiens j'm'en sert plus, j'te'l'file"... Ben si, t'es comme ça BoB Mais t'inquiètes, c'est carré comme comportement
- Madcat, Madame Madcat et Mademoiselle : Ce fut court pour nous... Trop... On a pas eût de temps et je le regrette... Mais ce n'est que partie remise, on est tout de même pas si loin ? Et puis un type qui à une valisette HelloKitty ne peut-être qu'un type cool
Grands mercis d'être venu, bizouilles à Madame et Mademoiselle (pis à toi aussi, na)
- Meriadoc : l'homme dont j'aimais déjà les écrits. l'homme dont certains pensent que l'on se ressemble (pas physiquement, je suis beaucoup plus petit) (mais beaucoup, beaucoup plus beau ). Ben, c'est con mais je crois que l'on se ressemble, un peu au moins, ne serait-ce que pour le "inacceptable" prononcé au même moment... (bon maintenant je puis comprendre que cela t'emmerde que l'on se ressemble, ben oui, moi à ta place ça me ferait chier ).
Toi aussi t'es dans le style poto et je crois que cette première vape party ne sera pas la dernière
- Fred (VapedePartoutMêmeAGruissanLeSamedi) : avce toi on se connaissait pas mal quand même puisque nous échangeons parfois en Hangout, sur le forum, et surtout à la team EFVI-France.
Je suis super content d'avoir fait ta rencontre physique. Ne changes rien non plus Fred, t'es un vrai bonhomme attachant, passionné, qui donne tout pour les autres. (NDLR : en Terres Cathares, le "Bonhomme" appelle une connotation particulière... C'est en fait l'étape ultime avant que de n'être un "Parfait").
Bon, j'en jette plus, ça suffit
- Marbulle : BuBulle, ma Bulle. Toi j't'adore (pourtant toi aussi t'es un tactile ). Ben, on s'était déjà vu.
3 fois, non ?
Mais c'était un bonheur à nouveau
- Fass : tranquille le Fass De l'humour (beaucoup), du partage (aussi), une envie de tout comprendre, connaitre, échanger... En plus tu vapes des trucs en zéro ! Comme ça j'ai pu en goûter aussi (même si moi j'aime pas le feast ) On se revoit bientôt
- Den'ice : toi t'es vraiment un Dieu d'la'vap, voir même un Valls du même bordel ! S'pèce d'AYATOLLAH !
- Marrie : ben on s'est pas beaucoup vu cette fois . Mais bon, on se connait déjà un peu et je sais que nous aurons d'autres occasions hors "grosses" vape party. Je t'embrasse ma coccinelllllllllllllllle !
- bibimoi : clown : , bon, avec le BibiLui, y'a du niveau ! T'es franchement un type en or. (et là, sur ce coup j'arrêtes la )
- Hawaiki et sa fille : pour nous aussi cette rencontre fut par trop courte... Dommage... Je suis néanmoins content de te souhaiter à nouveau un bon vapiversaire et suis heureux que tu sois venu partager avec nous. Il te faut également demander à ta fille ce qu'elle à pensé du "Ripper" ?
Nous aurons plus de temps une autre fis, n'est-il pas ?
Ben, sinon, encore et toujours une belle vape party ! D'échanges, de convivialité, d'amitié, de câlins, de vape, de vape, de vape...
Merci à vous tous !
Prochaine vape party, es spéciale DIY "liquide jaune", ce Dimanche soir à Vierzon
++
Dernière édition par Den'ice le Ven 3 Oct 2014 - 0:29, édité 1 fois (Raison : Corektion de n'ortograffes)
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
loco- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Diy jaune dimanche soir, des cheveux vont encore pousser à l'envers, pensez à la reviou
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Page 27 sur 32 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32