24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ?

5 participants

Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? Empty Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ?

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 17:43

Pas de problème, les Suisses ont pensé à vous. C'est tout petit et quasiment donné.

http://www.le-couteau-suisse.com/exclusivites-wenger/wenger-giant-knife-p-352.html

J'ai pas l'air con moi (déjà que...), avec mon Victorinox qui me suit depuis 1983, au temps où l'Etat m'avait offert le gite, le couvert, l'habillement, et un joli FAMAS pour les soirées en ville.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? Empty Re: Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ?

Message par Garkham Lun 16 Juin 2014 - 17:45

T'a intérêt a voir des grande poche et une bonne ceinture pour pas te retrouver avec le pantalon sur les chevilles  Laughing 

Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Matériels :
Mon Matos...:

Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? Empty Re: Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ?

Message par Mc Bilou Lun 16 Juin 2014 - 17:48

T'es bien sûr que c'est toi qu'a l'air con là ?
 étonné 
Mc Bilou
Mc Bilou

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...

Message par michel5611 Lun 16 Juin 2014 - 17:56

Pas utile , manque le pic à bigorneaux  Very Happy

Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259

Message par Mc Bilou Lun 16 Juin 2014 - 17:58

Et n'oublie pas la scie circulaire...
 étonné 
Mc Bilou
Mc Bilou

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 18:04

Franchement je ne vois pas l'intérêt de cette "chose". Dans la voiture ou le bateau j'ai un Leatherman au cas où (et il m'a bien rendu service, et même m'a sauvé un jour la mise en mer) ; et mon vieux Victor est toujours vaillant, tient bien dans la main et fait ce que j'attends de lui.

Invité
Invité

Message par Mc Bilou Lun 16 Juin 2014 - 18:06

Ca n'a aucune utilité et ça coute un rein, c'est donc rigoureusement
IN-DIS-PEN-SABLE, voyons !
 étonné 
Mc Bilou
Mc Bilou

Message par vincent59200 Lun 16 Juin 2014 - 18:59

899€ c'est abuser ! juste pour avoir un couteau ! moi qui suis dans le pays des couteaux et autres instruments chirurgicaux jamais vu des prix pareils !

vincent59200

Masculin Nombre de messages : 1833
Matériels :
Mon matos :

Message par Garkham Lun 16 Juin 2014 - 19:01

Il a juste été crée pour rentrer dans le livre des record je pense  Rolling Eyes 

Masculin Nombre de messages : 6323
Matériels :
Mon Matos...:

Message par LaMergouille Mar 17 Juin 2014 - 4:10

d'ou le prix histoire de pas avoir a en fabriquer

Vous manquez d'outils pour faire vos coils et autres montages ? Lamergouille
LaMergouille
LaMergouille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)