Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou mal voyant
+18
Trublionne
myopus
marcuche
mordicus
laluna74
vincent59200
Pashmina
gardaneV2
Marrie
copiercoller
3king
Garkham
MelleCoco
savage
Franck
loco
GillesLL
Fass
22 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'agora de la vape :: Vous et la vape : vos témoignages
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou mal voyant
Bravo Fass, chouette boulot, Vraiment. Avec le temps maintenant je m'en sors sans trop de dégâts maintenant mais le coup de la seringue faut que j'essaie c'est une bonne idée. Après, j'utilise principalement des clearos de grande capacité genre Nautilus et là, la pointe de la fiole passe généralement bien entre la cheminée centrale et la paroi du tank. Ensuite, je juge le remplissage au nombre de pressions (qui peut varier selon la viscosité du liquide) ou au Bruit que ca fait lol. En général, pour éviter les dégâts quand je dois remplir le truc à l'arrache, debout planqué dans une encoignure de porte, je préfère ne pas remplir le clearo à fond, quitte à en remettre plus tard. Après tout, c'est un peu comme ca que font les amateurs de dripper non?
Pour le remplissage, j'aime bien aussi transférer mes juices dans des flacons aiguille comme ceux utilisés pour le DIY. J'aime bien leur aiguille ainsi que le corps assez (mou" de la fiole. Ca permet de plus de mieux controler le débit du juice vers le clearo. En plus, avec ce type de flacon, je troupe qu'on sent bien la sensation du jus qui revient dans la fiole et ainsi éviter les débordements.
Encore merci en tout cas.
Sof
Pour le remplissage, j'aime bien aussi transférer mes juices dans des flacons aiguille comme ceux utilisés pour le DIY. J'aime bien leur aiguille ainsi que le corps assez (mou" de la fiole. Ca permet de plus de mieux controler le débit du juice vers le clearo. En plus, avec ce type de flacon, je troupe qu'on sent bien la sensation du jus qui revient dans la fiole et ainsi éviter les débordements.
Encore merci en tout cas.
Sof
sofquipeut- Nouveau membre
Merci sofquipeut de ta réponse!
Fass- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
@Garkham Je viens de regarder la vidéo sur le Prometheus... Bon faudrait évidemment le faire avec quelqu'un et se rendre compte avec les mains mais ca m'a quand même l'air "coton" (si je puis dire) quand on ne voit pas, même si le Mesh semble plus facile à manier que le coton. Mais Nukevapes parle du montage du cracken et ce n'est pas le plus réputé pour sa facilité non?
Après, je sais pas, faudrait voir.
Merci en tout cas pour l'info, je garde ca au chaud. Quand on a gouté la vape sur recontructible, ca n'a vraiment rien a voir et c'est frustrant. Même s'il y a de très bons clearos, C'est pas pareil.
Sof
Après, je sais pas, faudrait voir.
Merci en tout cas pour l'info, je garde ca au chaud. Quand on a gouté la vape sur recontructible, ca n'a vraiment rien a voir et c'est frustrant. Même s'il y a de très bons clearos, C'est pas pareil.
Sof
toutes mes félicitations Fass ! sacré boulot ! bravo bisous
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Mes essai en reconstructible:
Lorsque j'aurai trouvé un truc qui fonctionne bien j'en ferais un article, pour le moment juste un résumer de mes échec plus ou moins complet.
A faire tout seul
Les vaping Donuts de chez FatDaddyVapes j'en ai pris avec une résistance de 1 et 1.25 ohm. Utilisation avec un mephisto clone de FT.
Ce qui fonctionne c'est de placer le vaping donuts dans les trous des plots du mephisto. C'est tout de suite plus difficile de correctement bloquer les pattes du Vaping Donuts car sur le mephisto les trous des plots sont plus large que la visse de serrage.
Ce qui ne fonctionne pas pour l'instant, c'est le coton je n'ai que du cardé et je pense que rapidement en s évaporant le coton se dégonfle et n'est plus en contact avec le VD se qui provoque un manque de vapeur. Autre solution le manque de puissance en meca. Suite de l'essai en fin de semaine normalement.
Avec l'aide d'un voyant:
Le genesis avec un tank Merci Bob! Et Arendall du forum Romand pour les montage.
Loco je te dois toujours 16€ pour le dripper, c'est quoi ton pp?
En étant attentionnée ce montage semble pouvoir fonctionné quelques temps, mais je n'ai pas encor assez de recul pour dire si cela vaux vraiment le coup.
En bref la ou j'en suis.
Les trucs que j’aimerai tester.
Les microcoil + mesh sur tank genesis. Simple d'utilisation et solide peux etre "mieux" que le montage normal.
Le microcoil coton avec un diamètre intérieur de 3 millimètre, sérieusement si j'arrive pas a faire passer le coton c'est que j'ai un problème ou une mauvaise technique.
Lorsque j'aurai trouvé un truc qui fonctionne bien j'en ferais un article, pour le moment juste un résumer de mes échec plus ou moins complet.
A faire tout seul
Les vaping Donuts de chez FatDaddyVapes j'en ai pris avec une résistance de 1 et 1.25 ohm. Utilisation avec un mephisto clone de FT.
Ce qui fonctionne c'est de placer le vaping donuts dans les trous des plots du mephisto. C'est tout de suite plus difficile de correctement bloquer les pattes du Vaping Donuts car sur le mephisto les trous des plots sont plus large que la visse de serrage.
Ce qui ne fonctionne pas pour l'instant, c'est le coton je n'ai que du cardé et je pense que rapidement en s évaporant le coton se dégonfle et n'est plus en contact avec le VD se qui provoque un manque de vapeur. Autre solution le manque de puissance en meca. Suite de l'essai en fin de semaine normalement.
Avec l'aide d'un voyant:
Le genesis avec un tank Merci Bob! Et Arendall du forum Romand pour les montage.
Loco je te dois toujours 16€ pour le dripper, c'est quoi ton pp?
En étant attentionnée ce montage semble pouvoir fonctionné quelques temps, mais je n'ai pas encor assez de recul pour dire si cela vaux vraiment le coup.
En bref la ou j'en suis.
Les trucs que j’aimerai tester.
Les microcoil + mesh sur tank genesis. Simple d'utilisation et solide peux etre "mieux" que le montage normal.
Le microcoil coton avec un diamètre intérieur de 3 millimètre, sérieusement si j'arrive pas a faire passer le coton c'est que j'ai un problème ou une mauvaise technique.
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
J'ai oublier de remercier Vincent!!! C'est de lui l'idée des vaping donuts.
Dans les autres truc que j'aimerais bien tenter ce sont les fibres de verre, l'ekowool, le fonti et le bambou.
Dans les autres truc que j'aimerais bien tenter ce sont les fibres de verre, l'ekowool, le fonti et le bambou.
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
Le bambous? La fibre de verre... Il y en a qui n'ont peur de rien quand même
Fass a écrit:Dans les autres truc que j'aimerais bien tenter ce sont les fibres de verre, l'ekowool, le fonti et le bambou.
Fonti et fibres, si le courrier France / Suisse est à affranchir au même tarif que France / France (ce n'est pas une question de prix, mais de ne pas pouvoir passer à la poste pendant les heures d'ouverture qui me bloque), envois moi ton adresse en mp que je t'en mette dans une enveloppe.
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
J'ai déjà vaper du bambou et cela semble fonctionné assez bien et comme c'est un fils c'est relativement simple a mettre en place dans un MC. Pour la fibre de verre il y en a dans tout les clearomiseur, donc je ne vois pas de problème.
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
de rien Fass, le vaping donuts était pour moi une évidence concernant un coil qui serait se tenir en cas de mauvaise manipulation. Maintenant faut trouver comment mettre et surtout la quantité à mettre de coton derrière, ce qui n'est pas évident.
Sofquipeut, oui en bambou, c'est de la fibre tréssée en bambou, et la fibre de verre, c'est tout simplement du silica (ou fibre de silice) le silica c'est ce qui est utiliser dans les résistances d'origine, mais dans le cas de Fass, il veut tester de faire un reconstructible avec une mèche de silica lui même.
Fass quand tu descendras à Gruissan, oublier pas de vous mettre sur hangouts, car j'ai peu être une idée à la con mais une idée quand même pour le vaping donuts et le coton
Sofquipeut, oui en bambou, c'est de la fibre tréssée en bambou, et la fibre de verre, c'est tout simplement du silica (ou fibre de silice) le silica c'est ce qui est utiliser dans les résistances d'origine, mais dans le cas de Fass, il veut tester de faire un reconstructible avec une mèche de silica lui même.
Fass quand tu descendras à Gruissan, oublier pas de vous mettre sur hangouts, car j'ai peu être une idée à la con mais une idée quand même pour le vaping donuts et le coton
Matériels :- Mon matos :
Clearomiseur/cartomiseur :
T3
T3s
Agr v2 carto tank
Vivi nova aspire bdc
Smok DCT Pyrex
Batterie :
vision spinner 1300
Provari mini
Nina "Coeur Croisé"
Bagua 18350/18500/18650
@Bibidochon comme je n'ai aucun dripper avec un mc a la bonne taille cela ne ne va pas être très utile.
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
@vincent59200: Ok Merci pour la précision. Présenté comme ca je comprends mieux.
Pour le bambous par contre, c'est une nouveauté pour moi.
Pour le bambous par contre, c'est une nouveauté pour moi.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3