Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
bonjour je me presente
+16
michel5611
marbulle
Boris-k
polki
gardaneV2
Annick57
Hy
Vivalto
Noodl3s
vincent59200
Pashmina
Loki
Franck
Meriadoc
savage
polorub
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour je me presente
bonsoir e tout le monde aujourd'hui je suis super content de ma journée
et a vrai dire cela a été benefique car j'ai reussi a louper 20 clopes et j'en fumais avant 30 et pour une fois que mon paquet de tabac ne se vide pas a moitie en 2 jours j'en suis content et cela va me permettre de moins en acheter et pour le vape il y a du benefique aussi car un collegue m'as proposé de me vendre un mod sid avec son chargeur et ses accus x3 de 750mah pour la petite somme de 30€ j'en suis content et il me le ramenerais demain au boulot le tout je vais mettre l'argent de coté et lui donner j'ai deja 20€ et comme c'est la fin du mois il aura l'argent la semaine prochaine(j'habite dans la cambrousse et mon boulot aussi).
bonne vape
et a vrai dire cela a été benefique car j'ai reussi a louper 20 clopes et j'en fumais avant 30 et pour une fois que mon paquet de tabac ne se vide pas a moitie en 2 jours j'en suis content et cela va me permettre de moins en acheter et pour le vape il y a du benefique aussi car un collegue m'as proposé de me vendre un mod sid avec son chargeur et ses accus x3 de 750mah pour la petite somme de 30€ j'en suis content et il me le ramenerais demain au boulot le tout je vais mettre l'argent de coté et lui donner j'ai deja 20€ et comme c'est la fin du mois il aura l'argent la semaine prochaine(j'habite dans la cambrousse et mon boulot aussi).
bonne vape
polorub- Brume (contributeur installé)
Merci pour ce retour polorub
Il te reste encore 10 clopes à éliminer mais tu es sur un bon rythme, ne te prends pas la tête, cela devrait le faire
Il te reste encore 10 clopes à éliminer mais tu es sur un bon rythme, ne te prends pas la tête, cela devrait le faire
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
me revoila
bon je n'ai pas reussi a faire pareil concernant mes cigarettes bref
j'ai trouvé du liquide similaire a ce fameux halo subzero et ce liquide est le x zero c'est un nouveau liquide d'un shop
et il se rapproche du halo sub zero juste qu'il est un peu moins fort et le liquide sur le clearo est legerement plus clair et c'est genial car je ne savais pas comment m'en procurer du halo car vu ma geographie je peux aller sur cette fameuse ville ou j'ai trouvé ce fameux halo que rarement et j'ai pas envie de racheter sur internet (raisons personnelles) et dans la ville ou j'au trouvé le x zero je peux y aller plus souvent
bonne vape
(j'en suis juste a deux clopes pour l'instant)
bon je n'ai pas reussi a faire pareil concernant mes cigarettes bref
j'ai trouvé du liquide similaire a ce fameux halo subzero et ce liquide est le x zero c'est un nouveau liquide d'un shop
et il se rapproche du halo sub zero juste qu'il est un peu moins fort et le liquide sur le clearo est legerement plus clair et c'est genial car je ne savais pas comment m'en procurer du halo car vu ma geographie je peux aller sur cette fameuse ville ou j'ai trouvé ce fameux halo que rarement et j'ai pas envie de racheter sur internet (raisons personnelles) et dans la ville ou j'au trouvé le x zero je peux y aller plus souvent
bonne vape
(j'en suis juste a deux clopes pour l'instant)
Matériels :- Spoiler:
mod tesla 2/3,
dripbox 160w,
dripbox 60w,
ammit 25 single coil,
DRIPPER SAPOR,
velocity bf,
atomizeur griffin 22,
navigator,
tfv8,
perless,
coil master v2,
divers materiel pour coiler(lol la collection de ouf),
collection de joints,visserie etc...,
PLEINS DE drip tips,
tout pleins de e liquides maison ,
cotton native wicks,,
kanthal en 0.50,
kanthal 0.30,
kanthal 0.40,
daemon killer alien wire, et tiger,
kit de coils,
vapes band,
etc...
kanthal 0.40,
kanthal 0.30
clapton coil
inox 316L
etc...
2 clopes ? Pas mal !
Tu descends tranquillement et ce n'est pas un mauvais système. Tout dépend des profils et des caractères. Mais plus tu apprécieras la vape et moins tu auras envie de fumer. Il se peut même que tes dernières cigarettes finissent par te dégoûter et, dans ce cas, tu vas les éliminer naturellement.
Par contre, il se peut que tu les apprécies toujours et, dans ce cas, il te faudra fournir un petit effort mais, à deux cigarettes par jour, il n'y aura rien d'insurmontable
No stress, comme on dit ici
Tu descends tranquillement et ce n'est pas un mauvais système. Tout dépend des profils et des caractères. Mais plus tu apprécieras la vape et moins tu auras envie de fumer. Il se peut même que tes dernières cigarettes finissent par te dégoûter et, dans ce cas, tu vas les éliminer naturellement.
Par contre, il se peut que tu les apprécies toujours et, dans ce cas, il te faudra fournir un petit effort mais, à deux cigarettes par jour, il n'y aura rien d'insurmontable
No stress, comme on dit ici
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
bonjour de nouveau je suis un peu enbetée et j'ai decide de faire du diy
j'espere que le site que j'ai commandé est serieux en effet ils avait dit 48 HEURES SINON remboursée mais depuis jeudi dernier et toujours pas le colis et aucun remboursement
je sais pas si je peux le mentionner sur ce post le nom mais j'ai bien envie de le mentionner
ah j'ai oublie du coup j'arrete pas de fumer sauf quelques aprems pendant les pauses de travail.clopes car stressé
desole mais je suis un peu pommé là
bref bonne vape
j'espere que le site que j'ai commandé est serieux en effet ils avait dit 48 HEURES SINON remboursée mais depuis jeudi dernier et toujours pas le colis et aucun remboursement
je sais pas si je peux le mentionner sur ce post le nom mais j'ai bien envie de le mentionner
ah j'ai oublie du coup j'arrete pas de fumer sauf quelques aprems pendant les pauses de travail.clopes car stressé
desole mais je suis un peu pommé là
bref bonne vape
mod tesla 2/3,
dripbox 160w,
dripbox 60w,
ammit 25 single coil,
DRIPPER SAPOR,
velocity bf,
atomizeur griffin 22,
navigator,
tfv8,
perless,
coil master v2,
PLEINS DE drip tips,
cotton native wicks,,
kanthal en 0.50,
kanthal 0.30,
kanthal 0.40,
kit de coils,
vapes band,
etc...
kanthal 0.40,
kanthal 0.30
clapton coil
inox 316L
etc...
Salut polorub et
Comme on dit ici, comptes celles que tu n'a pas fumé, c'est assez encourageant...
Comme on dit ici, comptes celles que tu n'a pas fumé, c'est assez encourageant...
Matériels : Minimaliste
Salut
Pour ton problème de livraison, as-tu essayé de prendre contact avec le vendeur?
Au pire, si le problème persiste et que tu as payé par Paypal, tu peux ouvrir un litige Paypal (mais mieux vaut déjà contacter simplement le vendeur, la plupart du temps cela suffit à résoudre les problèmes ).
Pour ton problème de livraison, as-tu essayé de prendre contact avec le vendeur?
Au pire, si le problème persiste et que tu as payé par Paypal, tu peux ouvrir un litige Paypal (mais mieux vaut déjà contacter simplement le vendeur, la plupart du temps cela suffit à résoudre les problèmes ).
Loki- Cirrus (maître contributeur)
c'est bon je suis un peu rassuré car je n'avais pas lu tout le site
bref grâce a vous et je vous remercie beaucoup vous m'enlevez une épine du pied
récapitulatif (expédition 4 jours max et après expédition livraison 48 HEURES) donc en gros une semaine et peut être un peu plus
ouf bon je vais partir en vacances et on verra apres les vacances
sinon j'ai pris une base de 80 PG ET 20 VG ET UN AROME menthe glaciale et j'aurais un cadeau en plus j'ai deja la pipette de ma fiole de ce fameux halo mais le halo au bout d'un moment me degoute un petit peu c'est pour ceci que je prends menthe glaciale en diy
sinon je suis pres a mieux vapoter du coup
bonne vape
bref grâce a vous et je vous remercie beaucoup vous m'enlevez une épine du pied
récapitulatif (expédition 4 jours max et après expédition livraison 48 HEURES) donc en gros une semaine et peut être un peu plus
ouf bon je vais partir en vacances et on verra apres les vacances
sinon j'ai pris une base de 80 PG ET 20 VG ET UN AROME menthe glaciale et j'aurais un cadeau en plus j'ai deja la pipette de ma fiole de ce fameux halo mais le halo au bout d'un moment me degoute un petit peu c'est pour ceci que je prends menthe glaciale en diy
sinon je suis pres a mieux vapoter du coup
bonne vape
mod tesla 2/3,
dripbox 160w,
dripbox 60w,
ammit 25 single coil,
DRIPPER SAPOR,
velocity bf,
atomizeur griffin 22,
navigator,
tfv8,
perless,
coil master v2,
PLEINS DE drip tips,
cotton native wicks,,
kanthal en 0.50,
kanthal 0.30,
kanthal 0.40,
kit de coils,
vapes band,
etc...
kanthal 0.40,
kanthal 0.30
clapton coil
inox 316L
etc...
bon je crois que pour la livraison c'est plus la peine que j'y pense bref
cela ne m'en as pas empeché de vaper car je vape de plus en plus et par le même occasion je fume encore moins qu'avant enfin je veux dire que je vais de plus en plus vers la vape mais mon objectif as changé et j'ai decidé d'encore continuer a fumer un petit peu car in y a quelques temps (aout) j'avais été malade dans ma tête bref et je ne veux plu rechuter moralement et je ne veux plu me prendre la tête
je sais que je peux faire que vaper et pêut être que je peux me donner une nouvelle chance et je vais continuer plus vers la vape mais je crois que il faut pour mon cas au moins quelques clopes et peut etre que plus tard et quand j'en aurais parle a mon psy je pourrais faire que vaper mais il faut d'abord que j'en parle a mon psy
merci de m'avoir lu jusqu'au bout
bonne vape
cela ne m'en as pas empeché de vaper car je vape de plus en plus et par le même occasion je fume encore moins qu'avant enfin je veux dire que je vais de plus en plus vers la vape mais mon objectif as changé et j'ai decidé d'encore continuer a fumer un petit peu car in y a quelques temps (aout) j'avais été malade dans ma tête bref et je ne veux plu rechuter moralement et je ne veux plu me prendre la tête
je sais que je peux faire que vaper et pêut être que je peux me donner une nouvelle chance et je vais continuer plus vers la vape mais je crois que il faut pour mon cas au moins quelques clopes et peut etre que plus tard et quand j'en aurais parle a mon psy je pourrais faire que vaper mais il faut d'abord que j'en parle a mon psy
merci de m'avoir lu jusqu'au bout
bonne vape
mod tesla 2/3,
dripbox 160w,
dripbox 60w,
ammit 25 single coil,
DRIPPER SAPOR,
velocity bf,
atomizeur griffin 22,
navigator,
tfv8,
perless,
coil master v2,
PLEINS DE drip tips,
cotton native wicks,,
kanthal en 0.50,
kanthal 0.30,
kanthal 0.40,
kit de coils,
vapes band,
etc...
kanthal 0.40,
kanthal 0.30
clapton coil
inox 316L
etc...
nom malheureusement mais bon apres tout ce n'est que 13€ POUR l'arome et la base m'en fiche maintenant et ce n'est pas un bon site mais je m'en tiendra maintenant aux liquides tout prets je pense que c'est mieux pour moi ah je vais quand même essayer de les tel même si je sais que je tomberais toujours sur leur repondeur et que je n'aurais pas de retour
bonne vap
bonne vap
mod tesla 2/3,
dripbox 160w,
dripbox 60w,
ammit 25 single coil,
DRIPPER SAPOR,
velocity bf,
atomizeur griffin 22,
navigator,
tfv8,
perless,
coil master v2,
PLEINS DE drip tips,
cotton native wicks,,
kanthal en 0.50,
kanthal 0.30,
kanthal 0.40,
kit de coils,
vapes band,
etc...
kanthal 0.40,
kanthal 0.30
clapton coil
inox 316L
etc...
juste pour info j'ai decider d'arreter les halo subzero et je me tien juste a la menthe glaciale
mod tesla 2/3,
dripbox 160w,
dripbox 60w,
ammit 25 single coil,
DRIPPER SAPOR,
velocity bf,
atomizeur griffin 22,
navigator,
tfv8,
perless,
coil master v2,