Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Le Vapelier
+33
ludovic.g
Karma Djik Mé Dordjé
Sthippol
3king
michel5611
hevea
Fass
roro1366
sayyadina
djici
GillesLL
Madcat
greysoft
Bafien
D_box
Daddygeek
Leio
Loki
savage
LeVapelier
marbulle
Vieux Pat
panda76
gardaneV2
J0J0
copiercoller
bibidochon
Den'ice
Boris-k
arioch91
Franck
Taupophile
Garkham
37 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: Le Vapelier
Un liquide devrait se juger par :
-est-il sucré, âpre, amer, acide ?
-goût chimique ou pas ?
-pour les "mélanges" goût qui domine, ça exclu les mentholés, anisés et autres "absynthes" qui devraient entrer dans une, ou des, nouvelle(s) catégorie(s)
- plus tous les critères habituels qui, pour ma part, ne font pas la qualité, comme la densité de vapeur et ce genre de trucs
l'absence d'étiquetage est à priori interdit à la vente, un soucis en moins de notation...un joli flacon ou emballage est un plus esthétique mais ne devrait entrer en rien dans une classification de saveur.
...et bientôt, souhaitons le, un respect de norme de fabrication
On voit bien avec le sondage du "all day" actuellement que peu ont trouvé leur graal, un liquide est purement subjectif d'une personne à l'autre, d'un moment à l'autre. Les "review" avec "j'aime bien", "c'est de la balle" ou même "c'est dégueu", ne sont en rien des critères de sélection.
-goût chimique ou pas ?
-pour les "mélanges" goût qui domine, ça exclu les mentholés, anisés et autres "absynthes" qui devraient entrer dans une, ou des, nouvelle(s) catégorie(s)
- plus tous les critères habituels qui, pour ma part, ne font pas la qualité, comme la densité de vapeur et ce genre de trucs
l'absence d'étiquetage est à priori interdit à la vente, un soucis en moins de notation...un joli flacon ou emballage est un plus esthétique mais ne devrait entrer en rien dans une classification de saveur.
...et bientôt, souhaitons le, un respect de norme de fabrication
On voit bien avec le sondage du "all day" actuellement que peu ont trouvé leur graal, un liquide est purement subjectif d'une personne à l'autre, d'un moment à l'autre. Les "review" avec "j'aime bien", "c'est de la balle" ou même "c'est dégueu", ne sont en rien des critères de sélection.
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
Moi j'aime bien le Vapelier.
Même que le Monsieur il m'a appelé au téléphone, si, si, rien qu'à moi
L' " ' " de Den'ice rentrait pas dans le merdonium
Même que le Monsieur il m'a appelé au téléphone, si, si, rien qu'à moi
L' " ' " de Den'ice rentrait pas dans le merdonium
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Bidochon a dit : << Les "review" avec "j'aime bien", "c'est de la balle" ou même "c'est dégueu", ne sont en rien des critères de sélection.>>
Moi j'attends de savoir si le gars va dire "P'tain, ça envoie du lourd !". Si il le dit alors on peut y aller, c'est du bon !
Moi j'attends de savoir si le gars va dire "P'tain, ça envoie du lourd !". Si il le dit alors on peut y aller, c'est du bon !
3king- Brume (contributeur installé)
Pour la notice, vu qu’ils ont le matos entre les mains ce serait intelligent d’en éditer une (ce n’est pas compliquer a faire pour un "vaper confirmé") et ainsi les mettre a disposition des membres.
Ce serait plus utile que de donner une mauvaise note a un bon mod (ou autres) je trouve.
Ce serait plus utile que de donner une mauvaise note a un bon mod (ou autres) je trouve.
Sthippol- Nouveau membre
Matériels : Mod, DIY et Aiduce
Comme tu le dit Sthippol, les vapeur confirmer, la cible du vapelier d'apres ce qui se dit, n'auront aucun mal a chercher des infos sur le net.
Et plein de mod meme haut de gamme met leur notice a disposition uniquement sur leur site, c'est eco responsable. On peut aussi faire la meme reflexion pour certain emballage, moins de detritue dans nos poubelle.
Tout ca pour dire que le facteur emballage/notice est loin d'etre un argument de poids dans la vape d'apres moi.
Et plein de mod meme haut de gamme met leur notice a disposition uniquement sur leur site, c'est eco responsable. On peut aussi faire la meme reflexion pour certain emballage, moins de detritue dans nos poubelle.
Tout ca pour dire que le facteur emballage/notice est loin d'etre un argument de poids dans la vape d'apres moi.
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
panda76- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
N'empêche qu'il y a 2 ans, quand tu hésitais 3 mois à cliquer sur "confirmer" pour un achat de provari (les mods à plus de 200€ sont malheureusement maintenant monnaie courante) et qu'il arrivait dans du simple papier bulle, tu faisais un peu une drôle de tête, du moins moi je l'ai faite, la réflexion au vendeur également...un peu comme acheter une bague pour ton épouse / copine / maitresse et qu'on te la donnait dans un bout de papier. L'emballage ne fait pas tout, mais un packaging correct ça booste les ventes. Il est également vrai que ça ne change rien au produit et à son jugement.
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Ou alors un vrai plus : les plans des mods pour une imprimante 3D.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
En tout cas ça sent le roussi. Avant même que cela est réellement commencé.
Jean Philippe Boutin ( rewiever canadien) en parle sur sa page Fb et les commentaires démontrent qu' on arrive aux mêmes conclusions.
Donc affaire à suivre..... avec lucidité
Jean Philippe Boutin ( rewiever canadien) en parle sur sa page Fb et les commentaires démontrent qu' on arrive aux mêmes conclusions.
Donc affaire à suivre..... avec lucidité
Karma Djik Mé Dordjé- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY
@ bidochon :
Et encore :
- j'ai goûté certains liquides que je trouvais très peu sucrés alors que d'autres les trouvaient trop sucrés;
- sur certains liquides dit complexes, je ne ressens pas certains ingrédients pourtant énoncés par le fabricant et que d'autres ressentent. A contrario (oui, j'ai potassé le dico ), sur certains liquides qui ont une pointe d'anis, d'absinthe, que je n'apprécie guère, même ces "pointes" sont tellement désagréables pour moi qu'elles finissent par dominer dans le rendu, par écraser les autres saveurs dans mon pauvre palais alors que, pour d'autres utilisateurs, elles apportent au contraire une pointe agréable et appréciable.
- le goût "chimique" est aussi très subjectif. Je trouve que le red astaire a un rendu assez chimique, même si j'aime bien, alors que d'autres ne ressentent pas du tout la même chose.
En fait, le ressenti sur les liquides, même sur les critères que tu cites peuvent varier d'un individu à l'autre.
Outre les goûts de chacun, le rendu des liquides varient, et quelquefois très sensiblement :
- selon ce qu'on utilise (clearomiseur, dripper, atomiseur reconstructible) ;
- selon la puissance ou la tension à laquelle on envoie la purée ;
- selon la tension de la résistance (entre du 1,6 ohm et du 2,4 ohm pour les résistances tout publics, le rendu peut différer et je ne parle pas de ceux qui sont à moins de 1 ohm);
- de la vieillesse de la résistance. Si elle a quelques heures ou si elle a quinze jours, ce ne sera pas la même chose ;
- enfin, je pense que le taux de nicotine doit aussi jouer. Pour moi, les liquides sans nicotine n'ont pas de goût. pourtant, il y a des arômes, mais comme il me manque la nicotine, j'ai l'impression de vaper de l'air.
un liquide devrait se juger par :
-goût chimique ou pas ?
Et encore :
- j'ai goûté certains liquides que je trouvais très peu sucrés alors que d'autres les trouvaient trop sucrés;
- sur certains liquides dit complexes, je ne ressens pas certains ingrédients pourtant énoncés par le fabricant et que d'autres ressentent. A contrario (oui, j'ai potassé le dico ), sur certains liquides qui ont une pointe d'anis, d'absinthe, que je n'apprécie guère, même ces "pointes" sont tellement désagréables pour moi qu'elles finissent par dominer dans le rendu, par écraser les autres saveurs dans mon pauvre palais alors que, pour d'autres utilisateurs, elles apportent au contraire une pointe agréable et appréciable.
- le goût "chimique" est aussi très subjectif. Je trouve que le red astaire a un rendu assez chimique, même si j'aime bien, alors que d'autres ne ressentent pas du tout la même chose.
En fait, le ressenti sur les liquides, même sur les critères que tu cites peuvent varier d'un individu à l'autre.
Outre les goûts de chacun, le rendu des liquides varient, et quelquefois très sensiblement :
- selon la tension de la résistance (entre du 1,6 ohm et du 2,4 ohm pour les résistances tout publics, le rendu peut différer et je ne parle pas de ceux qui sont à moins de 1 ohm);
- de la vieillesse de la résistance. Si elle a quelques heures ou si elle a quinze jours, ce ne sera pas la même chose ;
- enfin, je pense que le taux de nicotine doit aussi jouer. Pour moi, les liquides sans nicotine n'ont pas de goût. pourtant, il y a des arômes, mais comme il me manque la nicotine, j'ai l'impression de vaper de l'air.
Dernière édition par Franck le Lun 24 Nov 2014 - 20:27, édité 1 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Tu vois, comme tu le dis toi même un avis sur un liquide est très subjectif car pour moi, un liquide en No aura plus de goût qu'un nicotiné
Matériels :- Je vape avec ça:
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Cartel - Ehpro
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-2 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA - MD RTA Hellvape
...Outre les goûts de chacun, le rendu des liquides varient, et quelquefois très sensiblement :
C'est ce que j'entendais plus ou moins dans "les autres critères habituels" et je me plussoie en pensant que la façon de vaper et le matériel ne font pas un bon liquide d'un mauvais, si on creuse un peu on peut même dire que peu sont mauvais, il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'ils sont à leur goût, en fait une revue de liquide ça ne sert à rien, à part dire qu'un liquide pomme a le goût de pomme (perso le "red astaire" me fait l'impression de vaper un mauvais parfum d'ambiance en bombe par exemple, la gamme "five pawns" trop chargée et très écœurante en 3 taffs, etc... )
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
évidement, la perception gustative d'un liquide est quelque chose d'absolument personnel, ça ne ce partage pas en fait, je ne comprend même pas quel intérêt peu avoir une quelconque revue sur un liquide.
sur l'aspect technique on pourrais aussi élargir le propos aux ato dont on vante le rendu des saveurs, il serait bon de précisé les quel pour un montage donné par exemple ...
on est totalement dans le subjectif sur ce domaine, ce n'est pas de "l'information" qui est donné, au mieux de la propagande ou du brossage d'égo...
edite: moi j'ai repérer un gout amer a la nicotine, elle doit influence le rendu finale sans doute, de même la presence plus ou moins marqué d'un hit influencera notre perception du rendu des saveur (tout comme la consistance de quelque chose que l'on mange par exemple)
sur l'aspect technique on pourrais aussi élargir le propos aux ato dont on vante le rendu des saveurs, il serait bon de précisé les quel pour un montage donné par exemple ...
on est totalement dans le subjectif sur ce domaine, ce n'est pas de "l'information" qui est donné, au mieux de la propagande ou du brossage d'égo...
edite: moi j'ai repérer un gout amer a la nicotine, elle doit influence le rendu finale sans doute, de même la presence plus ou moins marqué d'un hit influencera notre perception du rendu des saveur (tout comme la consistance de quelque chose que l'on mange par exemple)
Dernière édition par Bafien le Lun 24 Nov 2014 - 21:07, édité 1 fois
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh
Boris-k- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
C'est ce qu'on dit depuis le debut, la vape est telement subjective et pas que sur les liquide. Les ato, les mod et meme les driptip aussi peuvent plaire à certain et pas à d'autre, on peut pas standardiser la vape.
C'est pour ca que le vapelier fait du bruit, il essai d'etablir une norme qui n'a pas lieu d'etre.
C'est pour ca que le vapelier fait du bruit, il essai d'etablir une norme qui n'a pas lieu d'etre.
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
ben si, le commerce, et celui qui établi la "norme" est roi du pétrole ...il essai d'etablir une norme qui n'a pas lieu d'etre
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh
En meme temps, durdur d'instaurer une norme quand y a des bonne note partout.
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
En fait y suffit juste de l' ignorer et Basta..
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY
Je viens juste de me lire ce topic. Je suis bien triste que cette entreprise intéressante ne soit pas à la hauteur des espérances suscitées. Le principe de confronter plusieurs avis éclairés est plutôt recevable et au-delà des doutes légitimes sur l'indépendance des acteurs, il y avait la possibilité de regrouper en un seul site une vision détaillées de nombreux matériels, et rien que ça me semblait digne d'intérêt.
Quel domage, je reve d'un site regroupant les données techniques sur les mods et atos avec plein de photos.
Va falloir le faire.
Quel domage, je reve d'un site regroupant les données techniques sur les mods et atos avec plein de photos.
Va falloir le faire.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Allo Franck tu es demandé au parloir....
et pour finir le DIY
Une revieweuse a été écarté du Vapelier, c'est fort ça oO
https://www.facebook.com/celevap
Info du jour: J'ai été écartée de l'aventure Le Vapelier pour ne pas avoir encore produit de review depuis l'ouverture du site au visiteurs.
Je dis écartée, en fait mon compte reviewer est transformé en compte visiteur.
On m'informe gentiment que la porte reste ouverte et que je peux revenir quand je veux.
J'informe l'ensemble de la communauté de la Vape que:
1/ Je fais des reviews sur mon temps libre.
2/ Je fais des reviews pour mon plaisir.
3/ Je fais des reviews pour aider mon prochain.
4/ Je ne fais pas des reviews pour respecter des quottas.
J'informe la team du Vapelier qu'on ne traite pas des bénévoles comme des employés rémunérés. Vous pouvez refermer la porte, j'ai supprimé mon compte et je ne reviendrais pas.
https://www.facebook.com/celevap
Matériels :- Je vape avec ça:
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Cartel - Ehpro
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-2 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA - MD RTA Hellvape
Abuséééééé
Je vois 4 reviewveur sur 15 qui ont pondu 1 revu ou moins sur le site, ça commence bien. Y vont oser recaller Karl et Tronix avec un seul article? David est a 0 aussi...
C'est en train de tourner au reality show
Je vois 4 reviewveur sur 15 qui ont pondu 1 revu ou moins sur le site, ça commence bien. Y vont oser recaller Karl et Tronix avec un seul article? David est a 0 aussi...
C'est en train de tourner au reality show
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
De mieux en mieux... La ferme des reviouveurs... Tadam !
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Garkham et Franck on eut "le nez creux " dans leur perception de ce site. et quand tu vas sur FB cela semble confirmé par la plus part des vapoteurs.
Il n' y a pas de fumée sans feu ou anguille sous roche selon les préférences de chacun...
Il n' y a pas de fumée sans feu ou anguille sous roche selon les préférences de chacun...
et pour finir le DIY
Ça me semble encore être un truc tordu à la con comme on en trouve tant, ce chapelier fou...
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Si vous voulez que nukevapes reste au Vapelier, tapez 1...
C'est quand la finale ?
C'est quand la finale ?
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble