Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
L'Eleaf Alpha
2 participants
Page 1 sur 1
L'Eleaf Alpha
Aujourd'hui un petit retour sur l'Alpha fabriqué par Eleaf alias Ismoka
Après une petite semaine de vape dessus je peux dire que c'est un bon petit clone du Kayfun
Petite présentation
Il s'agit donc d'un Kayfun like en acier inoxydable finition poli
Drip tip interchangeable.
Réglage de l'arrivée d'air par vis latérale.
Diamètre 22 mm
Réservoir d'environ 4.5 ml
Pas de vis 510
Plot positif sur ressort (un petit plus à mon avis)
Le pack contient :
1 Atomiseur.
1 Mètre de Mèche 3mm.
1 Mètre de fil résistif 0.30mm d'après la doc mais j'ai l'impression que c'est plus du 0.35mm.
2 Vis de rechange.
2 Joints toriques de rechange.
1 Mode d'emploi (en anglais).
Le montage se fait comme un Kayfun le plateau est très bien isolé les pas de vis sont ma fois très bons et les vis de fixation suffisamment larges pour bien tenir le kantal (c'est là le gros plus de ce clone qui se différencie de ses petits frères par ses têtes de vis larges et bien finies).
La fenêtre est en polypropylène (attention donc avec les jus agressifs) mais une fenêtre inox existe (apparemment mais je n'ai pas réussi à la trouver).
Hormis les marquages Alpha et Eleaf un peu trop présents à mon gout le look est plutôt sympa (ça reste un Kayfun) et matche très bien avec mon GUS 22.
La vape est très bien le volume de vapeur très correct le gout, ben ma fois c'est du Eliquide donc ça a le gout du Eliquide (je n'arrive pas a faire la différence entre mon russian et l'alpha au niveau gout). Ca ne siffle pas contrairement à beaucoup de clones.
Le prix : à partir de 25 Euros environ sur le net.
Une petite review de ce bon ato par vape France
Une petite vue de cet ato
Pour moi un bon petit ato reconstructible, fabriqué par un constructeur assez reconnu dans le monde de la vape, qui bénéficie d'un bon rapport qualité prix et que je recommande aux amateurs de Kayfun like.
Bonne vape à tous
Après une petite semaine de vape dessus je peux dire que c'est un bon petit clone du Kayfun
Petite présentation
Il s'agit donc d'un Kayfun like en acier inoxydable finition poli
Drip tip interchangeable.
Réglage de l'arrivée d'air par vis latérale.
Diamètre 22 mm
Réservoir d'environ 4.5 ml
Pas de vis 510
Plot positif sur ressort (un petit plus à mon avis)
Le pack contient :
1 Atomiseur.
1 Mètre de Mèche 3mm.
1 Mètre de fil résistif 0.30mm d'après la doc mais j'ai l'impression que c'est plus du 0.35mm.
2 Vis de rechange.
2 Joints toriques de rechange.
1 Mode d'emploi (en anglais).
Le montage se fait comme un Kayfun le plateau est très bien isolé les pas de vis sont ma fois très bons et les vis de fixation suffisamment larges pour bien tenir le kantal (c'est là le gros plus de ce clone qui se différencie de ses petits frères par ses têtes de vis larges et bien finies).
La fenêtre est en polypropylène (attention donc avec les jus agressifs) mais une fenêtre inox existe (apparemment mais je n'ai pas réussi à la trouver).
Hormis les marquages Alpha et Eleaf un peu trop présents à mon gout le look est plutôt sympa (ça reste un Kayfun) et matche très bien avec mon GUS 22.
La vape est très bien le volume de vapeur très correct le gout, ben ma fois c'est du Eliquide donc ça a le gout du Eliquide (je n'arrive pas a faire la différence entre mon russian et l'alpha au niveau gout). Ca ne siffle pas contrairement à beaucoup de clones.
Le prix : à partir de 25 Euros environ sur le net.
Une petite review de ce bon ato par vape France
Une petite vue de cet ato
Pour moi un bon petit ato reconstructible, fabriqué par un constructeur assez reconnu dans le monde de la vape, qui bénéficie d'un bon rapport qualité prix et que je recommande aux amateurs de Kayfun like.
Bonne vape à tous
Matériels :- Spoiler:
Mods :
Provari mini; IPV 3; IPV4; Vaporshark RDNA 40 V3; Vaporshark DNA 30; Pipeline pro; Billet Box; Cloupor mini; DNA 30 HM; Vaporflask; SVD; ZNA30; GUS Kiss Qorax édition; Steampunk; Panzer; Fury S; Clone hammer Hcigar; Clone Stingray en 26650
Atos:
Origen genesis V2; The erkönigin; Estia; Euphoria; Russian Big; Russian 91%; kayfun five pawns; Subtank mini; Aqua clone; Kraken; Fogger V4; Mutation X; Revel
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...