Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.
+52
Walter White
Moushe
titanlx
Fury74
panda76
leanouk
fifastage
michel5611
roro1366
zelie
Brigitte
farfelue
JL
Vivalto
Bafien
grey11
Madcat
hevea
AlainV
BoB83
Mc Bilou
VapeAdomicile
djici
Annick57
Fass
Boris-k
bibidochon
antique73
Garkham
cnefracasse
Den'ice
Pascale
Spartiat de campagne
Gimmeshelter
Izibelle
Franck
D_box
GillesLL
ludovic.g
MelleCoco
laluna74
Loki
Pashmina
3king
marcuche
vincent59200
savage
Meriadoc
copiercoller
Leio
arioch91
loco
56 participants
Page 11 sur 37
Page 11 sur 37 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37
Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.
Moi, pas encore, en tous cas.... Mais t'es pas tout seul,Rico, Garkham aussi ce me semble....
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.
Non, il y a le modo casqué pour te tenir compagnie.RICO 73 a écrit:bon, il y a que moi qui a rechuté aujourd hui ?
Pas grave, les gars. C'est comme le velo, on se mange des gamelles au début (et après aussi ), mais on finit par y arriver
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
RICO 73 a écrit:@ sur téléfon merdique:
-les 2 camel y sont passées + 1 roulée en 6 heures
Pour ton cas et contrairement à la demande de Leio, je vais te dire ma façon de penser, mon cher Rico.
Je vais un jour probablement te rencontrer et ce jour là, tu ne perd rien pour attendre.
Invité- Invité
Pash à écrit.
@Caro
Je ne vois pas trop quoi te recommander d'inoffensif pour tes tremblements, encore faudrait il t'assurer que c'est bien le manque ce tabac qui les engendrent....scratch.
Tu as raison et je vais m'en occuper demain, car là le lundi les visites étaient le matin.
Pour toi, si tu te contente de cette unique cigarette, pourquoi pas, c'est déjà un grand plongeon au vu de ta consommation de cigarettes, mais tu le sais comme moi, que ce n'est pas l'idéal.
Ce que je te conseille, c'est de t'en tenir à cette cigarette par jour et de ne pas aller trop vite pour l'éliminer, mais surtout reste dans ce groupe, il n'y aura que çà qui pourra éventuellement t'aider et on a encore aussi besoin de toi, je peux te dire que si je m'étais contentée d'une par jour, je n'hésiterai pas à la garder, même si elle es dégueu....
@Caro
Je ne vois pas trop quoi te recommander d'inoffensif pour tes tremblements, encore faudrait il t'assurer que c'est bien le manque ce tabac qui les engendrent....scratch.
Tu as raison et je vais m'en occuper demain, car là le lundi les visites étaient le matin.
Pour toi, si tu te contente de cette unique cigarette, pourquoi pas, c'est déjà un grand plongeon au vu de ta consommation de cigarettes, mais tu le sais comme moi, que ce n'est pas l'idéal.
Ce que je te conseille, c'est de t'en tenir à cette cigarette par jour et de ne pas aller trop vite pour l'éliminer, mais surtout reste dans ce groupe, il n'y aura que çà qui pourra éventuellement t'aider et on a encore aussi besoin de toi, je peux te dire que si je m'étais contentée d'une par jour, je n'hésiterai pas à la garder, même si elle es dégueu....
Invité- Invité
Allez Rico, allez Rico... et les autres.
Dire qu'en fait il suffit de ne pas fumer une et unique clope : la prochaine
Dire qu'en fait il suffit de ne pas fumer une et unique clope : la prochaine
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
ludovic.g a écrit:C'est pas universelle non plus.
C'est là qu'on se rend compte qu'il y a autant de façon de se défaire du tabac avec la vape que de fumeurs et vapoteurs.
Il y a ceux qui ne pourront pas se passer d'un goût tabac et il y a ceux qui ne pourront jamais en vaper un.
Il y a aussi autant de choses qui font que l'addiction à la clope est différente pour chacun.
Marque de clope, additif qu'elle contient ou non, manufacturé, pipe, cigare, tube, roulé.
Ça doit être plus facile de passer en 100% vape pour un fumeur de roulé/tubé, pipe ou cigare que d'un fumeur de manufacturé, les additifs, ces foutus additifs qu'il y a ou pas.
Courage les amis
Je ne t'en veux pas hein ludovic, mais étant une fumeuse de cigarettes "tubées", je peux de dire que dans le tabac il y en a, je ne voyais pas la différence quand j'achetai un paquet de cigarette, mais peut-être que les fabricants voulaient éliminer la Belgique.
Invité- Invité
Ben je fumais des tubées aussi, acheté en Belgique, je ne dirai pas la marque mais, je suis passé sans difficulté de 15-20 tubes/jours à 0.
Peut être que suivant les marques, il y a plus ou moins d'additif.
Peut être que suivant les marques, il y a plus ou moins d'additif.
Matériels :- Je vape avec ça:
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Cartel - Ehpro
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-2 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA - MD RTA Hellvape
Mc Bilou a écrit:Moi aussi j'ai craqué : Je ne voulais pas intervenir sur ce fil, pas grand
chose à dire de constructif.
Et puis; qui je suis moi pour me permettre
des conseils ou à plus forte raison un jugement ?
Mais j'avais trop envie de vous soutenir, malgré tout dans votre
démarche.
Alors et bon courage à tous !
Même si je n'interviens plus, je suis à vos cotés par la pensée.
Mais Mac Bilou, on compte aussi sur toi, comme tout le monde ici, on n'a pas toujours besoin de conseils parfois, un petit mot ou un petit smiley, nous fais autant plaisir, tu ne peux pas imaginer le bonheur ressentit sur ces 17 pages en 2 jours.
Invité- Invité
Probablement car moi je n'ai jamais remarquer une différence.
Ludovic tu es un grand sage, toi qui est passé du tabac à la ecig sans nicotine,
Ludovic tu es un grand sage, toi qui est passé du tabac à la ecig sans nicotine,
Invité- Invité
HS.... Mais ça m'a fait rire...
C'est mon papa de 82 ans, ex gros fumeur jusqu'à 78 ans qui m'envoie des mail comme ça dans la journee,pour me remonter le moral ...
C'est mon papa de 82 ans, ex gros fumeur jusqu'à 78 ans qui m'envoie des mail comme ça dans la journee,pour me remonter le moral ...
Dernière édition par Pashmina le Lun 20 Oct 2014 - 15:42, édité 1 fois
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Génial, tu remerciera ton papa pour nous.
Invité- Invité
caro1706 a écrit:Ludovic tu es un grand sage, toi qui est passé du tabac à la ecig sans nicotine,
Je suis encore en liquide nicotiné, en 2 mg/ml et ayant débuté en 16 mg/ml.
Matériels :- Je vape avec ça:
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Cartel - Ehpro
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-2 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA - MD RTA Hellvape
Petit HS pour caro : attention quand même si tu as "les membres tout mous" lors de ces tremblements, je ne sais pas quel est l'origine de ton avc, ça ressemble quand même à des passages transitoires, tu devrais absolument consulter si ça ne te parait pas être un symptôme de sevrage, faut pas déconner avec ça
Quand j'ai fait le mien d'avc ça a été le symptôme d'avertissement, les symptômes de sevrage sont tellement variés et différents d'une personne à l'autre que c'est probable que ça soit le cas, mais encore une fois : dans le doute...
Quand j'ai fait le mien d'avc ça a été le symptôme d'avertissement, les symptômes de sevrage sont tellement variés et différents d'une personne à l'autre que c'est probable que ça soit le cas, mais encore une fois : dans le doute...
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
[mention]Le jour s'est levé
Sur une étrange idée
Je crois que j'ai rêvé
Que plus je ne fumerai
Le jour s'est levé
Plein de perplexité
Si ce n'était pas un rêve
Qu'il faille s'arrêter
D'hybrider....
Comme le jour avançait
En moi je pensais
Si ce n'était pas un rêve
J'ai tout à y gagner
Quand le jour s'est couché
J'ai réalisé
Que ce n'était qu'une trêve
Dans ma réalité
Nous sommes ici pour croire
Qu'on peut changer d'histoire
Croire en la Victoire
La fin des poumons noirs
Le voile s'est levé
J'ai moins la voix cassée
Qu'ai-je donc à garder
À part être essoufflé
Oui, le voile est levé
Mais c'est pas terminé
Qu'ai-je donc à continuer
A vouloir en griller
Nous sommes ici pour croire
Rien d'autre à laisser croire
Qu'on s'ra plus fumeur ce soir
Et qu'il est déjà tard
Déjà tard
Mais pas si tard
À toi de voir
À toi de croire
Le jour s'est levé
Sur cette étrange idée
Que la vape peut gagner
Et qu'la clope on l'oublie
Que la vape peut gagner
Mais pas sans petits ennuis[/mention] a écrit:
Ps Caro >rates pas le poste de bibi dessus
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Joliiiii....
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
bibidochon a écrit:Petit HS pour caro : attention quand même si tu as "les membres tout mous" lors de ces tremblements, je ne sais pas quel est l'origine de ton avc, ça ressemble quand même à des passages transitoires, tu devrais absolument consulter si ça ne te parait pas être un symptôme de sevrage, faut pas déconner avec ça
Mon AVC, je me suis couchée dans le canapé pour reposer mon dos très douloureux, et je me suis aperçue que je n'étais pas bien mise et que je préférais me coucher sur l'autre côté, j'ai voulu me lever pour me couchez sur l'autre côté et là impossible, je n'y arrivais pas, ma fille entrait juste à cet instant, sinon ....., en fait tout mon côté gauche était paralisé.
Tu me fais peur Bibi, j'ai pas d'autre choix que les urgences, dans ce cas.
Invité- Invité
Je vais me surveiller quand la crise arrivera le soir et je téléphonerais aux urgences pour demander des renseignements, ils sont là pour m'aider et je l'ai déjà fait plusieurs quand quelque chose me paraissait louche.
Invité- Invité
Merci Leio, c'est Beau ce que tu as écris.
Invité- Invité
Allez, un petit encouragement pour vous tous, et bravo pour cette résolution. Caro, je pense que Bibi a raison, surveille ça de très près au plus vite, pas de risque inutile !
allllllleeeeeeeez !!!
Rico, écrase de suite cette clope, je t'ai vu !
allllllleeeeeeeez !!!
Rico, écrase de suite cette clope, je t'ai vu !
Pascale- Cirrus (maître contributeur)
là , je vais en taxer une: il y a leon qu est venu me casser les noix!!!!!!!
Invité- Invité
Hybride dans l'effort :
épaulé, jeté de cigarette
épaulé, jeté de cigarette
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
C'est plus un mod de géant çà,
Invité- Invité
RICO 73 a écrit:là , je vais en taxer une: il y a leon qu est venu me casser les noix!!!!!!!
Dites bonjour à Leon
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
leon: c'est pas un gentil ..non,non.
Invité- Invité
Courage
Merci Laluna.
Invité- Invité
Page 11 sur 37 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37