Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.
+52
Walter White
Moushe
titanlx
Fury74
panda76
leanouk
fifastage
michel5611
roro1366
zelie
Brigitte
farfelue
JL
Vivalto
Bafien
grey11
Madcat
hevea
AlainV
BoB83
Mc Bilou
VapeAdomicile
djici
Annick57
Fass
Boris-k
bibidochon
antique73
Garkham
cnefracasse
Den'ice
Pascale
Spartiat de campagne
Gimmeshelter
Izibelle
Franck
D_box
GillesLL
ludovic.g
MelleCoco
laluna74
Loki
Pashmina
3king
marcuche
vincent59200
savage
Meriadoc
copiercoller
Leio
arioch91
loco
56 participants
Page 14 sur 37
Page 14 sur 37 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37
Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.
Rico, c'est toi qui dois savoir si c'est le bon moment, mais en attendant tu es quand même fameusement retomber depuis samedi,
Mais tu peux aussi te fixer un nombre à ne pas dépasser, 10 par exemple au lieu de 30 c'est déjà bien, non puis quand le mauvais moment sera derrière toi tu diminue d'une par semaine ou par 2 semaines.
Mais tu reste avec nous !!
Mais tu peux aussi te fixer un nombre à ne pas dépasser, 10 par exemple au lieu de 30 c'est déjà bien, non puis quand le mauvais moment sera derrière toi tu diminue d'une par semaine ou par 2 semaines.
Mais tu reste avec nous !!
Invité- Invité
Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.
jilou a écrit:heu, il parlait de la vape hein caro...
Matériels : Genesis&Drippers
RICO 73 a écrit:hum, hum ..
bon levée 06h45 environ .. si je ne me trompe pas , j'ai grillé 2 camels (+1 en vous écrivant) et 2 ou 3 roulées, jai un doute sur la 3°
j'ai peut etre pas choisi le bon moment non plus
j'en chie , ça me saoule !!!
Tu les caches dans tes box!!!!!
Matériels : Genesis&Drippers
faut dire qu'aujourd'hui, la journée a été un peu conflictuelle si on peut dire ... JAIMISMONHABITDECON dès le trajet pour l'embauche..
on verra demain si c'est plus détendu pas sure ..
on verra demain si c'est plus détendu pas sure ..
Invité- Invité
Oh oui génial!!! très convaincant, ça pue vraiment trop!!!!!Madcat a écrit: ...on a gardé sur la terrasse un cendrier vide mais pas lavé, quand l'envie devient plus forte il suffit de respirer un bon coup pour se convaincre que ce n'est pas vraiment une bonne idée d'en griller une
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Rico > pour le "bon" moment je te ramène à l'interview du psy ou docteur qui disait "il faut se gâcher un mauvais moment"
Sinon j'ai moi aussi craqué grave hier j'ai acheté un paquet suite à une petite/grosse contrariété que certains on peut-être suivi mais le con dans l'histoire ça reste moi au final. Il a tenu 6h !!! (je voulais vite le finir finalement et j'en ai tombé 18 entre 10h du math et 16h)
Aujourd'hui il m'en restaient 2 (pour mettre sous verre) mais elle sont mortes aussi.
Pourquoi ? Bin parce que je fais ce que je veux non mais ! faut pas chercher plus loin et que les coup de pieds au cul avec moi ça a toujours eu l'effet inverse.(je suis un insoumis même au bon sens)
Donc compteur à 0 et j'en suis à 4h (la dernière n'a pas résisté au rituel "j'ai fini de tondre la pelouse je m'en grille une)
Et comme je l'ai déjà dis ici dans ce sujet je n'ai pas besoin qu'on me blâme pour mes faiblesse mais qu'on m'applaudisse pour mes petites victoires. Un peu comme en montagne il faut regarder en haut ce qu'il reste à faire et non pas derrière sinon l'abysse est vertigineux et le vertige donne envie de sauter.
Même joueur joue encore...
Voilà j'ai promis de tout dire donc je dis tout !
Sinon j'ai moi aussi craqué grave hier j'ai acheté un paquet suite à une petite/grosse contrariété que certains on peut-être suivi mais le con dans l'histoire ça reste moi au final. Il a tenu 6h !!! (je voulais vite le finir finalement et j'en ai tombé 18 entre 10h du math et 16h)
Aujourd'hui il m'en restaient 2 (pour mettre sous verre) mais elle sont mortes aussi.
Pourquoi ? Bin parce que je fais ce que je veux non mais ! faut pas chercher plus loin et que les coup de pieds au cul avec moi ça a toujours eu l'effet inverse.(je suis un insoumis même au bon sens)
Donc compteur à 0 et j'en suis à 4h (la dernière n'a pas résisté au rituel "j'ai fini de tondre la pelouse je m'en grille une)
Et comme je l'ai déjà dis ici dans ce sujet je n'ai pas besoin qu'on me blâme pour mes faiblesse mais qu'on m'applaudisse pour mes petites victoires. Un peu comme en montagne il faut regarder en haut ce qu'il reste à faire et non pas derrière sinon l'abysse est vertigineux et le vertige donne envie de sauter.
Même joueur joue encore...
Voilà j'ai promis de tout dire donc je dis tout !
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Je suis de tout coeur avec vous, désolé si je n'ai pas tout lu!
Si j'apporte mon récent passage du 100% clope à finalement 100% vape.
Je n'ai pas fait la transition du jour au lendemain! Le point fort c'est il y a 1 mois et 18 jours, j'ai dis un STOP! J'ai repris tout mon matos. Et seulement deux règles pour réussir à atteindre les 0% clopes:
1/ Ne plus acheter de paquet de cigarette
2/ Si j'ai envie, je ne m'en empêche pas, si on accepte de m'en dépanné une.
Résultat, les premiers jours c'était 2/3 cigarettes taxé uniquements au boulot, puis finalement 1 seule en fin de matinée.
Puis du jour au lendemain, elle ne m’intéressé plus, je n'y pense plus. Je n'en veut plus! J'aime ma vape! Je me suis fait plaisir sur mon matos.
Courage, vous y arriverais de nouveau. On est beaucoup à avoir eu ce retour à la clope. A nous de nous en servir pour ne pas replonger!
Pour moi ce fut un moment de faiblesse, une mauvaise période et j'avais craqué. Résultat, 1 an et demi à refumer et délaissant complètement la vape.
Je regrette après coup, je me sent idiot d'avoir craqué alors que ça fessait presque 2 ans que j'avais stopper. Mais c'est ainsi, l'essentiel c'est d'en finir.
Hier, néanmoins, j'ai failli craqué! Une petite prise de tête au boulot m'a donné envie de fumer, mais j'ai juste sorti ma box c'est passé. On m'avait proposé une clope, y'a pas photo je préfère mon juice :p
Si j'apporte mon récent passage du 100% clope à finalement 100% vape.
Je n'ai pas fait la transition du jour au lendemain! Le point fort c'est il y a 1 mois et 18 jours, j'ai dis un STOP! J'ai repris tout mon matos. Et seulement deux règles pour réussir à atteindre les 0% clopes:
1/ Ne plus acheter de paquet de cigarette
2/ Si j'ai envie, je ne m'en empêche pas, si on accepte de m'en dépanné une.
Résultat, les premiers jours c'était 2/3 cigarettes taxé uniquements au boulot, puis finalement 1 seule en fin de matinée.
Puis du jour au lendemain, elle ne m’intéressé plus, je n'y pense plus. Je n'en veut plus! J'aime ma vape! Je me suis fait plaisir sur mon matos.
Courage, vous y arriverais de nouveau. On est beaucoup à avoir eu ce retour à la clope. A nous de nous en servir pour ne pas replonger!
Pour moi ce fut un moment de faiblesse, une mauvaise période et j'avais craqué. Résultat, 1 an et demi à refumer et délaissant complètement la vape.
Je regrette après coup, je me sent idiot d'avoir craqué alors que ça fessait presque 2 ans que j'avais stopper. Mais c'est ainsi, l'essentiel c'est d'en finir.
Hier, néanmoins, j'ai failli craqué! Une petite prise de tête au boulot m'a donné envie de fumer, mais j'ai juste sorti ma box c'est passé. On m'avait proposé une clope, y'a pas photo je préfère mon juice :p
Matériels :- Je vape avec ça :
•
Leio, loin de moi l'idée de t'engueuler, je sais que si je craque toi tu ne le fera pas que du contraire tu m'encouragera à oublier ce moment de faiblesse et je vais faire pareil.
Comme tu dis on remet le compteur à zéro et on repart.
Comme tu dis on remet le compteur à zéro et on repart.
Invité- Invité
Oui Grey, je comprends ce que tu veux dire, on est addict en plein à ce tabac donc en cas de soucis, c'est toujours ver elle que l'on se tourne pour se réconforter.
Invité- Invité
Par avance désolé si je suis maladroit dans mes mots.
Je vous remercie pour ce topic, pour avoir eu le courage de le faire , car perso si demain je craque, je le garderais peut être pour moi honteusement.
J'ai découvert la ecigarette après plus de 20 ans de tabagisme.Depuis 5 semaines, zéro clope et pas spécialement envie de reprendre.
Je ne serai jamais un non fumeur , mais resterai à jamais un ex fumeur.
Je ne suis pas encore assez naif pour penser que le tabac est derrière moi.
Vos expériences me permettent de me préparer aux futurs pièges qui m'attendent.
D'anticiper ce moment ou le ecigarette deviendra surement un peu moins " magique" ou elle fera tellement partie de mon quotidien qu'elle finira presque par me lasser ,me désintéresser .
Aucun ex fumeur ne peut vous blâmer , car franchement lequel d'entre nous peut affirmer avec certitude " jamais plus je ne fumerai ! " ?
Merci de partager avec nous vos expériences et de nous permettre à travers elles ,de savoir mieux affronter les difficultés qui nous attendent.
Je vous remercie pour ce topic, pour avoir eu le courage de le faire , car perso si demain je craque, je le garderais peut être pour moi honteusement.
J'ai découvert la ecigarette après plus de 20 ans de tabagisme.Depuis 5 semaines, zéro clope et pas spécialement envie de reprendre.
Je ne serai jamais un non fumeur , mais resterai à jamais un ex fumeur.
Je ne suis pas encore assez naif pour penser que le tabac est derrière moi.
Vos expériences me permettent de me préparer aux futurs pièges qui m'attendent.
D'anticiper ce moment ou le ecigarette deviendra surement un peu moins " magique" ou elle fera tellement partie de mon quotidien qu'elle finira presque par me lasser ,me désintéresser .
Aucun ex fumeur ne peut vous blâmer , car franchement lequel d'entre nous peut affirmer avec certitude " jamais plus je ne fumerai ! " ?
Merci de partager avec nous vos expériences et de nous permettre à travers elles ,de savoir mieux affronter les difficultés qui nous attendent.
Merci D-box
Et tu as mille fois raison on ne redeviendra jamais non-fumeur pur et même pas ex-fumeur je pense...
mon objectif est de devenir un fumeur qui ne fume pas (que je vape ou pas)
Et tu as mille fois raison on ne redeviendra jamais non-fumeur pur et même pas ex-fumeur je pense...
mon objectif est de devenir un fumeur qui ne fume pas (que je vape ou pas)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
comme je l'ai dit dans un autre post, après 18 mois sans une seule klope, je me sens sauvé à 99% mais le 1% qui reste, mystère mais qui reste très important et restons très prudents, on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, heureusement d'ailleurs....
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Pas plus d'excuse qu'hier, j'en ai fumé une il y a 1/4 d'heure, c'est tôt pour moi....
Le tout est d'en rester là, même si je dors tard....
Vais je arriver à ne pas fumer du tout, au moins un jour entier cette semaine ?
Un peu mal barré, vu ce qui m'attend dans les jours, les semaines, voire les mois à venir,...chaud/bouillant/déprimant....
A la fois, fumer une clope par jour, je trouve pas ça vraiment grave, et je suis revenu de 4 à 1, en moins d'une semaine, alors pour éliminer celle là, ça prendra le temps qu'il faudra....
Ma vie étant un champ de mines depuis un certain temps, je me dis que c'est la pause avant le pas suivant....
Mais je lâche pas, ni ça , ni le reste... Moi Pitbull !!!
Le tout est d'en rester là, même si je dors tard....
Vais je arriver à ne pas fumer du tout, au moins un jour entier cette semaine ?
Un peu mal barré, vu ce qui m'attend dans les jours, les semaines, voire les mois à venir,...chaud/bouillant/déprimant....
A la fois, fumer une clope par jour, je trouve pas ça vraiment grave, et je suis revenu de 4 à 1, en moins d'une semaine, alors pour éliminer celle là, ça prendra le temps qu'il faudra....
Ma vie étant un champ de mines depuis un certain temps, je me dis que c'est la pause avant le pas suivant....
Mais je lâche pas, ni ça , ni le reste... Moi Pitbull !!!
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
@ Pash, vit le temps présent: aujourd'hui, demain le futur on s'en fiche un peu nan ???
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Pash, plein de courage à toi pour tout ces tracas. Et si tu veux, on peut jouer aux démineurs.
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Gilles, c'est moi, le démineur en ce moment !
Caro, t'as raison, Carpe Diem....
Caro, t'as raison, Carpe Diem....
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
@ pashmina :
Un champ de mines carrément ? Ouch
Bon allez bises au pitbull et ne lâche rien !
Un champ de mines carrément ? Ouch
Bon allez bises au pitbull et ne lâche rien !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Petit encouragement du matin
marcuche a écrit:comme je l'ai dit dans un autre post, après 18 mois sans une seule klope, je me sens sauvé à 99% mais le 1% qui reste, mystère mais qui reste très important et restons très prudents, on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, heureusement d'ailleurs....
C'est exactement ce que je ressens.
Bon après je veux pas vous décourager les Zamis, mais vu ce qu'ils vont nous pondre comme interdictions
dans les mois qui viennent, sans parler des taxes et autres augmentations, j'en arrive à me demander si vous avez raison
de vouloir arrêter complètement ce bon tabac qui fait tellement de bien à notre économie en déshérence.
Finalement vous n'êtes pas de si bons citoyens que vous en avez l'air...
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
Mac Billou tu as raison, mais moi je m'en fou, j"habite en Belgique, donc pour le tabac mon argent ne va pas en France.
Invité- Invité
Et moi aussi, j'habite en France et quand je fumais, je me fournissais en Belgique, j'étais déjà un mauvais citoyen français
Matériels :- Je vape avec ça:
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Cartel - Ehpro
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-2 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA - MD RTA Hellvape
C'était quand même un peu pour rigoler hein !
Mais ça tu l'avais compris...
Mais ça tu l'avais compris...
Bin oui Mac Bilou, on a plus que çà pour rigoler, quand je vois les nouvelles restrictions que le nouveau gouvernement Belge est en train de nous pondre, il faut que je me venge.
Invité- Invité
ben ça va être dans toute l'Europe hein ! Il me semble que c'est ce
qui est prévu...
Quand je pense qu'il y a moins d'un an certains ici même, nous traitaient
de pessimistes en affirmant qu'on était bien trop nombreux et que les
gouvernements ne pourraient plus rien faire contre la vape...
Y'a qu'à voir les stats de l'EFVI...
qui est prévu...
Quand je pense qu'il y a moins d'un an certains ici même, nous traitaient
de pessimistes en affirmant qu'on était bien trop nombreux et que les
gouvernements ne pourraient plus rien faire contre la vape...
Y'a qu'à voir les stats de l'EFVI...
Oui, comme tu dis, on le savait.
Mais moi je n'ais pas passer mon temps à aller voter pour çà, ils se moque de nous.
Les primes qui sont prévues pour les gents qui veulent isoler leur maison, ils ne vont plus les donner, mais faire un prêt à 0%
Combien de personnes âgées vont pouvoir faire ces dépenses. Plus tout le reste.
Mais moi je n'ais pas passer mon temps à aller voter pour çà, ils se moque de nous.
Les primes qui sont prévues pour les gents qui veulent isoler leur maison, ils ne vont plus les donner, mais faire un prêt à 0%
Combien de personnes âgées vont pouvoir faire ces dépenses. Plus tout le reste.
Invité- Invité
Arh, mais c'est la crise ma bonne dame !
Et puis les vieux hein, faudrait les tuer à la naissance !
Et puis les vieux hein, faudrait les tuer à la naissance !
Page 14 sur 37 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37