Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Kangertech - Subtank
+37
Walt35
marbulle
miette
sixclopes
I love juice
leanouk
fifastage
Pascal1969
Mc Bilou
zelie
Moushe
Krag
Emmatralala
Manni
surfeurdesavoie
cire33
roro
ciboulettecat
GillesLL
Spartiat de campagne
chrisdedirz
DeltaFX
Marakhal
michel5611
Fass
D_box
Franck
Walter White
Pascale
savage
vincent59200
panda76
portailand
taquinaton
djici
Garkham
Bawakuda
41 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Kangertech - Subtank
taquinaton a écrit:j' ai l' impression d' avoir loupé l' épisode où aspire à présenté son mini atlantis reconstructible
une question s' impose, vous pensez que kanger me fera des joints roses pour un mini ?
C'est prévu !
ciboulettecat- Brume (contributeur installé)
Au fait j'ai un petit soucie avec le subtank. Le joins entre la base du clearomiseur et le pyrex a tendance a rester coller au pyrex au lieu de bien rester sur la base lorsque je veux remplir le subtank. Rien de bien grave mais je dois rester attentif.
Fass- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
ciboulettecat a écrit:taquinaton a écrit:j' ai l' impression d' avoir loupé l' épisode où aspire à présenté son mini atlantis reconstructible
une question s' impose, vous pensez que kanger me fera des joints roses pour un mini ?
C'est prévu !
c' est la fête
Bon ben j'ai craquer pour le Nano... ma nostalige des clero en 17.5mm.
Alors que dire apres quelque heure? Whouaaaa, le packaging est de toute beautéééé!!!
Pour le moment, je vape tranquilou du 80VG avec la resistance à 1.2ohm avec un vieux mod pousser a son maximum: 15W
Ben ca fonctionne bien pour le moment.
Alors que dire apres quelque heure? Whouaaaa, le packaging est de toute beautéééé!!!
Pour le moment, je vape tranquilou du 80VG avec la resistance à 1.2ohm avec un vieux mod pousser a son maximum: 15W
Ben ca fonctionne bien pour le moment.
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
j utilise le sub tank mini depuis une semaine en reconstructible et FF densite 1 : que du bon!!!
tres bonne capillarite,reglage d air digne de ce nom,finitions.
j ai juste change le drip tip pour du teflon.
correspond bien a ma vape.
pfff...
Fais comme moi, remplis ton tank comme un cochon et laisse un peu de jus à la base (en haut quand tu remplis à l'envers) du cylindre en pyrex : ça marche bien (je vape en 50/50) ! J'ai eu ce souci une fois ou deux au départ, mais avec ma méthode de crado, désormais tout roule.Fass a écrit:Au fait j'ai un petit soucie avec le subtank. Le joins entre la base du clearomiseur et le pyrex a tendance a rester coller au pyrex au lieu de bien rester sur la base lorsque je veux remplir le subtank. Rien de bien grave mais je dois rester attentif.
Tout pareil, le drip d'origine chauffais pas mal >20W. Avec un drip large Téflon de chez Vaponaute (n°7 je crois, de mémoire…), c'est du passé. Pour la semaine (au boulot), il est également facile de refaire à l'avance les résistances d'usine, ce qui permet de changer rapidement en cas de pépin (plug'n'play).savage a écrit:j utilise le sub tank mini depuis une semaine en reconstructible et FF densite 1 : que du bon!!!
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
Sujet déplacé de la section "modèles tout publics " à la rubrique "clearomiseurs, cartomiseurs" même si par sa possibilité d'utiliser un plateau reconstructible, on pourrait caser le subtank aussi dans la section "reconstructible".
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
@ spartiat de campagne :
J'ai un subtank mini depuis une semaine et oui, chez moi, de temps à autre, cela fuit
Certains utilisateurs font état de certaine fuites aussi, d'autres non, comme Fass ou Marakhal.
J'avoue que je ne comprends pas comment cela peut fuir chez certains, et de manière totalement aléatoire, et chez d'autres pas. Un problème sur les résistances ? en effet, je l'utilise pour l'instant qu'avec les résistances toutes faites.
Je profite du post pour savoir si ce subtank fuit ou pas ?
J'ai un subtank mini depuis une semaine et oui, chez moi, de temps à autre, cela fuit
Certains utilisateurs font état de certaine fuites aussi, d'autres non, comme Fass ou Marakhal.
J'avoue que je ne comprends pas comment cela peut fuir chez certains, et de manière totalement aléatoire, et chez d'autres pas. Un problème sur les résistances ? en effet, je l'utilise pour l'instant qu'avec les résistances toutes faites.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
1. Les liquides trop fort en PG qui vont imbiber la meche trop vite qui va finir par goutter dans l'arrivée d'air. A utiliser avec un liquide à 60% de PG maximum a mon avis. Noublions pas qu'on est sur du vrai coton avec des arrivée de liquide de 3mm de large.
2. Mauvais placement du coton: lors de la conception, certaine resistance peuvent avoir un tout petite espace:
3. Mauvaise manpulation: certain utilisateur vont imbiber en apuyant sur le coton ou la resistance avec leur bouteille. Faut juste deposer des gouttes, on est pas sur du coton cardé à amorcer.
Si y a un espace entre le coton et le trou de la resistance, tu peut etre sur qu'elle va etre noyée.
2. Mauvais placement du coton: lors de la conception, certaine resistance peuvent avoir un tout petite espace:
3. Mauvaise manpulation: certain utilisateur vont imbiber en apuyant sur le coton ou la resistance avec leur bouteille. Faut juste deposer des gouttes, on est pas sur du coton cardé à amorcer.
Si y a un espace entre le coton et le trou de la resistance, tu peut etre sur qu'elle va etre noyée.
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Peut-être un souci de résistance d'usine en effet. Je n'ai jamais eu de fuites mais je l'utilise principalement avec le plateau reconstructible, avec une paire de résistance d'usine (mais refaites par mes soins) en backup.
Je ne le traite pas avec beaucoup d'égards dans mes montages : 5 tours de Kanthal 0.40mm "spaced coil" sur le tournevis bleu (0.55Ω~), un morceau de Koh Gen Do et roule ma poule… La simplicité de montage (j'ai pas dit qualité d'usinage) est presque égale à celle de mon SquapeR.
Je ne le traite pas avec beaucoup d'égards dans mes montages : 5 tours de Kanthal 0.40mm "spaced coil" sur le tournevis bleu (0.55Ω~), un morceau de Koh Gen Do et roule ma poule… La simplicité de montage (j'ai pas dit qualité d'usinage) est presque égale à celle de mon SquapeR.
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
Merci pour vos explication les gars.
Peut-être. le problème étant qu'en une semaine, ça la fait ou trois fois. et sinon, non. heureusement d'ailleurs Peut-être aussi la teneur en propylène et en glycérine joue, comme tu le dis Garkham
en tout cas, c'est vraiment curieux !
Peut-être un souci de résistance d'usine en effet.
Peut-être. le problème étant qu'en une semaine, ça la fait ou trois fois. et sinon, non. heureusement d'ailleurs Peut-être aussi la teneur en propylène et en glycérine joue, comme tu le dis Garkham
en tout cas, c'est vraiment curieux !
Franck- Admin
à presque 3€ piece ces resistances n'ont pas l'air bien fiable, j'hesite à me lancer échaudé d'avec les bvc aspire sur clearo ET_S qui ne sont pas fiables pour leur prix .
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Ben ce type de resistance n'est pas infaillible helas mais a partir du moment ou tu utilise un liquide fort en VG et que tu amorce tes resistances sans faire le bourin. Y a qu'une chance sur dix pour que tu tombe sur une resistance defectueuse je pense.
Pour "sauter le pas", faut juste se demander si on a besoin de ce genre de clero. Si tu est pas fan des liquides fort en VG, que tu n'aime pas l'inalation direct et que le recyclage de resistance te rebute, passe ton chemin.
Le gros plus de ce clero, c'est l'initiation a la reconstruction, ne l'oublions pas. Apres la base RBA, rien ne t'empeche de te lancer dans le recyclage de resistance et quand c'est toi qui prepare à l'avance, pratiquement impossible d'avoir des fuite.
La technique la plus fiable et celle de rip je pense, avec un peut de coton qui depasse, pourquoi kanger les a pas faite comme ça...
Pour "sauter le pas", faut juste se demander si on a besoin de ce genre de clero. Si tu est pas fan des liquides fort en VG, que tu n'aime pas l'inalation direct et que le recyclage de resistance te rebute, passe ton chemin.
Le gros plus de ce clero, c'est l'initiation a la reconstruction, ne l'oublions pas. Apres la base RBA, rien ne t'empeche de te lancer dans le recyclage de resistance et quand c'est toi qui prepare à l'avance, pratiquement impossible d'avoir des fuite.
La technique la plus fiable et celle de rip je pense, avec un peut de coton qui depasse, pourquoi kanger les a pas faite comme ça...
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
j' ai une cascade de questions pour les possesseurs de ces clearos.
Les voici:
quelqu'un a t'il testé une de ces trois bêtes avec des résistances refaites vers 1,3/1,5 ohms en kanthal 0,30 ? rendu, saveur. Surtout pour le nano qui a la réputation d' avoir une vape limite trop chaude ?
Mêmes questions concernant le plateau reconstructible ?
Concernant l' air flow, est il règlable facilement pour obtenir l' équivalent de diamètre de sortie vers 2 mm/ 2,5 mm max
pour ceux qui refont leurs résistances, sont elles plus fiables à refaire que les résistances du protank qui se met trop facilement en court-jus au fur et à mesure des réfections ?
Ce point a pour moi une grande importance, car avec mes protanks, je sacrifiais une après midi à les refaire par série de 20 à 50 les jours de grand courage en prévision de ma flèmingite chronique ( pas de ma faute si je suis fainéant )
La dernière pour la route: Qu' en est il de sa finition au quotidien ?
Merci pour cette vidéo
Ce mec me surprendra toujours, l' autre fois il met presque pas de coton sur une de ces vidéo, et là j' ai l'impression très nette qu'il en met trop, surtout pour du japonnais qui à tendance à gonfler ?
Pour ce qui est des fuites, entendues souvent avec ce clearo, je me pose la question si les gens laissent bien imbiber leur mèche pour qu'elle est le temps de gonfler ou pas, car pour beaucoup ce sont des débutants en coton qui connaissent pas le coton ?
Perso un bon quart d' heure m' évite bien des glou-glous ou des dry hit,
( école tayfun gt )
mon coté féminin ( donc, chiant ) demande des photo d'istick avec ces clearo si vous avez ?
Ps
le nec plus ultra serait une istick rose coiffée d'un subtank nano avec les joints roses
Les voici:
quelqu'un a t'il testé une de ces trois bêtes avec des résistances refaites vers 1,3/1,5 ohms en kanthal 0,30 ? rendu, saveur. Surtout pour le nano qui a la réputation d' avoir une vape limite trop chaude ?
Mêmes questions concernant le plateau reconstructible ?
Concernant l' air flow, est il règlable facilement pour obtenir l' équivalent de diamètre de sortie vers 2 mm/ 2,5 mm max
pour ceux qui refont leurs résistances, sont elles plus fiables à refaire que les résistances du protank qui se met trop facilement en court-jus au fur et à mesure des réfections ?
Ce point a pour moi une grande importance, car avec mes protanks, je sacrifiais une après midi à les refaire par série de 20 à 50 les jours de grand courage en prévision de ma flèmingite chronique ( pas de ma faute si je suis fainéant )
La dernière pour la route: Qu' en est il de sa finition au quotidien ?
Merci pour cette vidéo
Ce mec me surprendra toujours, l' autre fois il met presque pas de coton sur une de ces vidéo, et là j' ai l'impression très nette qu'il en met trop, surtout pour du japonnais qui à tendance à gonfler ?
Pour ce qui est des fuites, entendues souvent avec ce clearo, je me pose la question si les gens laissent bien imbiber leur mèche pour qu'elle est le temps de gonfler ou pas, car pour beaucoup ce sont des débutants en coton qui connaissent pas le coton ?
Perso un bon quart d' heure m' évite bien des glou-glous ou des dry hit,
( école tayfun gt )
mon coté féminin ( donc, chiant ) demande des photo d'istick avec ces clearo si vous avez ?
Ps
le nec plus ultra serait une istick rose coiffée d'un subtank nano avec les joints roses
une resistance refaite en kanthal 0.40 me dure plusieurs mois...
je change la FF densite 1 tout les 15 tanks environ,j utilise un juice 50/50.
jamais une fuite,aucun probleme et tank tres facile a remplir!!!
mon montage:0.55 ohm sur axe 2.5 mm.
puissance de 14 watts sur mini cloupor,air flow ouvert au maximum,gros volume et tres bon rendu des saveurs.
je change la FF densite 1 tout les 15 tanks environ,j utilise un juice 50/50.
jamais une fuite,aucun probleme et tank tres facile a remplir!!!
mon montage:0.55 ohm sur axe 2.5 mm.
puissance de 14 watts sur mini cloupor,air flow ouvert au maximum,gros volume et tres bon rendu des saveurs.
pfff...
j utilise un drip tip teflon gros debit car celui d origine en metal chauffe vite...
pfff...
taquinaton a écrit:Un subtank nano avec les joints roses
Le jour ou kanger fait des joints rose, je remplis tout mes tank en passant par les air hole.
A mince, c'est deja fait... Sopalin party alors
Je rejoins quelque avis precedant concernant le driptip d'origine, il chauffe vraiment vite, meme à 15W.
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Bonjours,arfff vous avez encore réussis a me faire dépensé des sous, et je ne le regrette pas, le rendu des saveurs et assez proche de mes drippers belle vape aussi. au niveau du tirage il a était bien pensé aussi, l'essayé c'est l'adopter.
Effectivement le drip tip en téflon et mon prochain achat
Effectivement le drip tip en téflon et mon prochain achat
Dernière édition par cire33 le Lun 16 Mar 2015 - 18:56, édité 1 fois
Matériels : Une pile
merci Garkam
tres claire cette vidéo pour moi qui ne connais pas la langue anglaise.
je reflechis à en commander un au vu de tes arguents.
Taqui patiente un peu, il y a toujours quelqu'un sur le forum pour exaucer tes réves.
tres claire cette vidéo pour moi qui ne connais pas la langue anglaise.
je reflechis à en commander un au vu de tes arguents.
Taqui patiente un peu, il y a toujours quelqu'un sur le forum pour exaucer tes réves.
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Garkham a écrit:Ben ce type de resistance n'est pas infaillible helas mais a partir du moment ou tu utilise un liquide fort en VG et que tu amorce tes resistances sans faire le bourin. Y a qu'une chance sur dix pour que tu tombe sur une resistance defectueuse je pense.
Pour l amorçage des résistances "toute faite" s est genre tu rempli le clearo et tu le laisses s imbiber sans y toucher pendant 10min ?
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-
ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24
Walter White a écrit:Garkham a écrit:Ben ce type de resistance n'est pas infaillible helas mais a partir du moment ou tu utilise un liquide fort en VG et que tu amorce tes resistances sans faire le bourin. Y a qu'une chance sur dix pour que tu tombe sur une resistance defectueuse je pense.
Pour l amorçage des résistances "toute faite" s est genre tu rempli le clearo et tu le laisses s imbiber sans y toucher pendant 10min ?
salut, non tu imbibe un peut sur les coter et au milieux et je vape directe
cire33 a écrit:
très mauvais conseil Cire à moins que sur les kanger ça passe. ça peut le faire sur telle résistance ou tel coton mais en règle générale, mon expérience m' a appris que certains cotons gonflent d' autres pas voir même réduisent leur volume.( Pour ces résistances kanger j' en sais rien je parle en générale ).
exemples que tu pourras vérifier par toi même:
avec mon coton de prédilection, le douce nature, un simple coton bio acheté en grande surface. Je monte mes tayfun et mon erlkornigine avec car il gonfle pas. Il suffit de remplir les gorges ou les passage de jus,point.
avec les japonnais si tu fais pareil, t' es assuré de pouvoir vaper un tank correctement mais comme ton coton va gonfler plus, tu auras des dry hits sur les suivant.
En enlevant ton coton tu verras que celui-ci a du mal à sortir de la résistance car il aura gonflé beaucoup, alors qu' au départ c' était limite inondation.
Je fais cette précision pour les débutants qui pourraient assimiler ce conseil à tous es atos ou clearos.
Ben alors cette photo en rose elle vient ?
taquinaton a écrit:cire33 a écrit:
très mauvais conseil Cire à moins que sur les kanger ça passe. ça peut le faire sur telle résistance ou tel coton mais en règle générale, mon expérience m' a appris que certains cotons gonflent d' autres pas voir même réduisent leur volume.( Pour ces résistances kanger j' en sais rien je parle en générale ).
exemples que tu pourras vérifier par toi même:
avec mon coton de prédilection, le douce nature, un simple coton bio acheté en grande surface. Je monte mes tayfun et mon erlkornigine avec car il gonfle pas. Il suffit de remplir les gorges ou les passage de jus,point.
avec les japonnais si tu fais pareil, t' es assuré de pouvoir vaper un tank correctement mais comme ton coton va gonfler plus, tu auras des dry hits sur les suivant.
En enlevant ton coton tu verras que celui-ci a du mal à sortir de la résistance car il aura gonflé beaucoup, alors qu' au départ c' était limite inondation.
Je fais cette précision pour les débutants qui pourraient assimiler ce conseil à tous es atos ou clearos.
Ben alors cette photo en rose elle vient ?
Sur le sub tank sa passe très bien,je dit imbibé et pas noyée
savage, tu parles de résistances refaites ou du plateau ? et quel subtank ?
Merci Cire
Merci Cire
Sur le mini c'est recommandé d'imbiber le coton avant utilisation.
Alors Walter , on a pas lu sa petite notice
" Versez 2 à 3 gouttes de 'e-liquide au centre de la tête du coil avant de le visser sur le réservoir."
Taquinaton , attends un peu à part sur un site US , je n'ai vu les joints de couleurs nulle part...pffff ils déconnent chez Kanger.
" Versez 2 à 3 gouttes de 'e-liquide au centre de la tête du coil avant de le visser sur le réservoir."
Taquinaton , attends un peu à part sur un site US , je n'ai vu les joints de couleurs nulle part...pffff ils déconnent chez Kanger.
pas de joints roses égal pas ma clientèle. NON MAIS !D_box a écrit:Sur le mini c'est recommandé d'imbiber le coton avant utilisation.
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20