Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[Concentrés] "Revolute High-End"
+16
Shaigan
marcuche
Walter White
bibidochon
Pascal1969
Louis la Brocante
fran74
arioch91
michel5611
titanlx
ibilk
sneakychouw
Hy
savage
djici
panda76
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Concentrés] "Revolute High-End"
merci bien arioch ! mais j'ai pour l'instant trouvé que deux concentré qui me plaisent, umami et absolum (qui se ressemblent en plus), donc un peu lassant la vape diy....
ibilk- Brume (contributeur installé)
Umami et Absolum sont pour moi les meilleurs de la gamme. Faut dire que j'aime les liquides frais.
Le Greedy Scrach n'est pas désagréable même si je ne me vois pas en vaper toute la journée.
Le Greedy Scrach n'est pas désagréable même si je ne me vois pas en vaper toute la journée.
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
J'ai reçu mon Absolum, mit en fiole direct 15ml. A l'odeur j'aime bien, ça a l'air frais.
Combien de temps de steep vous me conseillez en 50/50 ?
Combien de temps de steep vous me conseillez en 50/50 ?
LaPaYe- Nouveau membre
panda76- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
Merci, je pourrai goûter ce week-end
LaPaYe- Nouveau membre
l'absolum je le trouve bon ou tout du moins je ressens tous les gouts le composant dans les premiers jours mais au bout de 5/6 jours de steep tout ce que je ressens c un leger gout de menthe
et le puff dandy je suis toujours a la recherche du cote fruits rouge
et le puff dandy je suis toujours a la recherche du cote fruits rouge
mordicus- Cumulus (contributeur assidu)
en conclusion on peut dire que, globalement, c'est pas mal raté ces concentrés, à part absolum et umami...le snape pear vraiment dégueulasse, léger goût de chocolat, bien fade....les bons concentrés sont rares à mon sens.
Si je devais classer mes trois préférés de la gamme, je dirais Umami, Absolum et bien que cela m'interpelle moi-même étant fan de fruités, le Greedy en 3. Mais pour le Greedy, il faut être patient, un mois mini de steep pour mon avis perso.
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
J'ai pas mal accroché à l'Absolum finalement. Le goût de violette me plait vraiment. Par contre il me fait pas décrocher de mon diy 50% Graham 50% Colonel custard...
LaPaYe- Nouveau membre
Je n'ai jamais trouvé le gout violette dans l'Absolum moi.
C'est quand même très étonnant les sensations différentes d'une personne à une autre sur un même liquide.
C'est quand même très étonnant les sensations différentes d'une personne à une autre sur un même liquide.
LaPaYe a écrit:J'ai pas mal accroché à l'Absolum finalement. Le goût de violette me plait vraiment.
Pascal1969 a écrit:Je n'ai jamais trouvé le gout violette dans l'Absolum moi.
Tout pareil ! Ca m'a surpris de lire que quelqu'un trouvait un gout de violette dans l'Absolum
Parait qu'il y a un mix d'agrumes avec une pointe d'absinthe dedans. Je n'ai jamais reconnu ni l'un ni l'autre. Et pas plus la violette
Mais je l'adore. J'adore son gout de frais (pas de fraise hein ! ) et c'est devenu mon all day. Je descend mes fioles de 30 ml comme jamais.
A côté, j'alterne principalement avec le Snap Pear et moins avec le Greedy Snatch. Parait que pour ce dernier, il faut le laisser steeper quelques semaines ? Pas de soucis, une fiole me fait 3 semaines alors que je tiens difficilement avec 2 fioles d'Absolum sur 5 jours
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I
Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Le greedy scratch moi je le laisse bien un mois steeper.
En ce qui concerne l'Absolum, c'est comme le Heisenberg : on ne reconnaît pas tout les gouts mais c'est bon et c'est ce qui compte.
En fait, tout comme le Heisenberg, j'ai pas aimé l'Absolum quand je l'ai gouté la première fois.
En ce qui concerne l'Absolum, c'est comme le Heisenberg : on ne reconnaît pas tout les gouts mais c'est bon et c'est ce qui compte.
En fait, tout comme le Heisenberg, j'ai pas aimé l'Absolum quand je l'ai gouté la première fois.
panda76- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
faudrait que je réessaie le heisenberg, car comme pascal pas aimé la première fois...trop gout bonbon...tu me donnes l'idée de le regoutter...l'absolum pour moi est top, l'umami je m'en lasse, pas l'absolum.
arioch91 a écrit:LaPaYe a écrit:J'ai pas mal accroché à l'Absolum finalement. Le goût de violette me plait vraiment.Pascal1969 a écrit:Je n'ai jamais trouvé le gout violette dans l'Absolum moi.
Tout pareil ! Ca m'a surpris de lire que quelqu'un trouvait un gout de violette dans l'Absolum
Parait qu'il y a un mix d'agrumes avec une pointe d'absinthe dedans. Je n'ai jamais reconnu ni l'un ni l'autre. Et pas plus la violette
Mais je l'adore. J'adore son gout de frais (pas de fraise hein ! ) et c'est devenu mon all day. Je descend mes fioles de 30 ml comme jamais.
A côté, j'alterne principalement avec le Snap Pear et moins avec le Greedy Snatch. Parait que pour ce dernier, il faut le laisser steeper quelques semaines ? Pas de soucis, une fiole me fait 3 semaines alors que je tiens difficilement avec 2 fioles d'Absolum sur 5 jours
C'est marrant je ne sens quasiment pas d'agrumes moi Par contre est tous d'accord pour dire qu'il est frais et bon
LaPaYe- Nouveau membre
Je trouve que l'absinthe commence a ressortir un peu plus au bout de 20-25 jours de steep.
Invité- Invité
Pour l'Absolum, laisses lui sa chance, oublies le pendant 2 semaines.
Je préfère l'Umami mais j'aime bien aussi l'Absolum
Je préfère l'Umami mais j'aime bien aussi l'Absolum
Les préparations sont dans le placard , je comptais les laisser "travailler" quelques temps en effet .
Je ne pense pas que cela y change grand chose , je suis plus truc assez fort , style réglisse ou menthol , je verrai bien . Enfin, ça m'ennuierai de devoir les jeter , mais bon , si c'est pour avoir envie de ger...
Là je tourne 50:50 menthe-réglisse , ça va bien .
Je ne pense pas que cela y change grand chose , je suis plus truc assez fort , style réglisse ou menthol , je verrai bien . Enfin, ça m'ennuierai de devoir les jeter , mais bon , si c'est pour avoir envie de ger...
Là je tourne 50:50 menthe-réglisse , ça va bien .
Invité- Invité
Si tu as l'occasion, teste le Attraction de Vampire vape.
Je n'arrive pas à trouver un seul arôme coco qui m'aille, alors que j'adore les liquides coco du commerce (haaaa, Ono!, mon amour ) donc je ne suis pas étonné pour ton coco mangue.
En fait , on sent très peu l'arôme Coco , la mangue prend le dessus et la mangue me concernant , pas mon fruit préféré donc ...
Je vais trouver de l'arôme coco et l'ajouter à la mixture , espérant alors que cela réduise alors la présence de la mangue , ou alors mon Fils venant pour les fêtes , je lui donnerai les 2 fioles de concentré et les 2 mixtures , il en fera ce que bon lui semble.
Ouf , je n'ai fait que 20ml de chaque mixture ...
Enfin, je verrai ça dans une semaine , mais ce qui est gênant , c'est qu'après avoir mis un liquide qui ne convient pas , il faut quelques remplissage pour effacer le goût parasite , ça va avec la réglisse de Vampire Vape mais bon ....
Je pense que pour ne plus être déçu , je vais rester sur Réglisse et Menthe , glaciale , fraiche , forte etc etc , les trucs fruités pas mon truc j'avais testé Fraise (mais de chez le le buraliste à mes débuts dans la Vape) , direction évier ...
Sans y voir l'envie de retourner à la clope , auriez-vous un bon arôme tabac à me conseiller , pas évident je sais , brun, blond . Je fumais du "Intervalle" bio parait-il .
Je vais trouver de l'arôme coco et l'ajouter à la mixture , espérant alors que cela réduise alors la présence de la mangue , ou alors mon Fils venant pour les fêtes , je lui donnerai les 2 fioles de concentré et les 2 mixtures , il en fera ce que bon lui semble.
Ouf , je n'ai fait que 20ml de chaque mixture ...
Enfin, je verrai ça dans une semaine , mais ce qui est gênant , c'est qu'après avoir mis un liquide qui ne convient pas , il faut quelques remplissage pour effacer le goût parasite , ça va avec la réglisse de Vampire Vape mais bon ....
Je pense que pour ne plus être déçu , je vais rester sur Réglisse et Menthe , glaciale , fraiche , forte etc etc , les trucs fruités pas mon truc j'avais testé Fraise (mais de chez le le buraliste à mes débuts dans la Vape) , direction évier ...
Sans y voir l'envie de retourner à la clope , auriez-vous un bon arôme tabac à me conseiller , pas évident je sais , brun, blond . Je fumais du "Intervalle" bio parait-il .
Invité- Invité
BAT1 a écrit:mais ce qui est gênant , c'est qu'après avoir mis un liquide qui ne convient pas , il faut quelques remplissage pour effacer le goût parasite ,
Effectivement le meilleur ami du DIYer c'est un ato reconstructible dripper comme ça tu peux changer le coton, rincer l'ato et lui faire un petit dry burn avant de remettre un coton neuf pour un nouveau test.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Je n'en doute point mais juste faire son liquide , ça va déjà très bien d'autant que comme dit précédemment , je vais me cantonner à 1 ou 2 arômes de différentes compositions , avec le tabac c'était une seule marque .
Là je remplis avec un coup menthe , un coup réglisse , ces 2 arômes se marient bien et la transition se fait sans soucis.
Peut-être un exhausteur de goût pour la menthe , après la Réglisse de Vampire Vape ....
Là je remplis avec un coup menthe , un coup réglisse , ces 2 arômes se marient bien et la transition se fait sans soucis.
Peut-être un exhausteur de goût pour la menthe , après la Réglisse de Vampire Vape ....
Invité- Invité
Ce jour , j'ai rajouté une bonne dose de "coco" aux 2 liquides , ça va déjà mieux et sans maturation . Mais bon ...
Invité- Invité
Affaire en partie résolue , l'un des fils de Ma Miss lui a demandé si je n'avais pas du liquide à lui refiler , il est à sec . Aussi hop hop hop la mixture mangue coco prête , dans un premier temps .
Je me suis fait un Black Ice de chez Vampire Vape , là , j'apprécie . Même sans le temps nécessaire d'attente ... .
Je me suis fait un Black Ice de chez Vampire Vape , là , j'apprécie . Même sans le temps nécessaire d'attente ... .
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3