Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Où vendre nos matériels ?
+18
Mc Bilou
Madcat
fran74
marbulle
hawaiki0689
loco
leanouk
savage
Krag
Emmatralala
Izibelle
JIEL
copiercoller
Leio
djici
Den'ice
marcuche
larudakote
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Où vendre nos matériels ?
Moi je me ferai bien un ptit mojito.
Kiki a de la menthe ??
Kiki a de la menthe ??
Emmatralala- Cumulonimbus (grand contributeur)
y avait une blague là dessus d'ailleurs, j'me rappelle plus très bien, mais CC et Leio ont l'air de connaître les statistiques, ils vont bien nous retrouver ça.....leanouk a écrit:mais non Eliane tu n'est pas ignoble, on est "entre nous"'
Sinon, tralala, kiki est au boulot, elle a pas de menthe (ou alors en dentifrice mais dans le mojito, c'est pas top ......
kiki nous l'a retrouve?CC, Leio?
hawaiki0689 a écrit:
Sinon, tralala, kiki est au boulot, elle a pas de menthe (ou alors en dentifrice mais dans le mojito, c'est pas top ......
Kiki c'était pour "c'est qui qui a de la menthe" ??
Pas grave, me ferai un T punch, j'ai pas envie de gouter au dentifrice
Matériels :- Mes meilleurs amis:
La First LPV
Avocado baby
Kroma z
Tesla punk
Aegis box Geek vap
Zenith 1
Zenith Pro
Kayfun lite plus V2
Kayfun lite five pawns
hawaiki0689 a écrit:si tu as un peu de temps à perdre entre 2 écrans et 3 logiciels, va aussi faire un tour sur les 2 sites qui sont dans ma signature, tu verras que la vie est différente ailleurs...............
Blah, blah, blah... le plaisir du flameware et du don de leçons.
Merci de vouloir m'expliquer ce qu'est la vie, grand Maître.
Mais, encore une fois, la tentative de profilage a échoué : depuis 12 ans je mets mes compétences au service d'une association loi 1901, bien assise et financée par les ARS, dépendant directement ou indirectement de trois ministères. Elle englobe bien plus de handicaps et difficultés que les deux sites en signature.
Quand l'Etat ne fait pas son job...
A ton tour va y jeter un coup de clic : Entraide Universitaire (le nom n'a rien à voir avec son sens commun)
Bien que j'applaudisse les initiatives pour le don de moelle osseuse et l'aide aux autistes - qui entre dans les attributions de l'asso ci-dessus - je ne sais pas quelle est ton implication. C'est bien de mettre des sites en signature ; j'espère que tu y mouilles ta chemise.
Pour ma part, bien que payé pour une quarantaine de jours par an, je travaille pour l'Entraide 365 jours sur 365 (y compris en vacances) ; c'est la magie de l'informatique et mon cailloux à l'édifice de la citoyenneté.
Difficile de recevoir la critique hein ? On comprendra pourquoi je n'aime pas trop passer du temps sur les foras. La prochaine fois, s'il y en a une, j'enverrai un MP au modérateur
Au vu des réactions on entre déjà dans la catégorie lynchage ; c'est le principe de meute.
Bientôt j'ai retiré ton lien qui ne peut qu'amener à des rélexions virulentes, ceci dit, si tu veux envoyer un MP au modérateur je t'attends
Leanouk
Non mais je rêve, maintenant ça tourne au règlement de compte sur l'implication des uns et des autres dans les associations.
C'est "kiki" a la plus grosse ???
C'est "kiki" a la plus grosse ???
La First LPV
Avocado baby
Kroma z
Tesla punk
Aegis box Geek vap
Zenith 1
Zenith Pro
Kayfun lite plus V2
Kayfun lite five pawns
Rhâlala, y comprend pas vite, hein...
C'est mort, cher ami. Bon, dans l'intervalle en attendant qu'il se passe pire, on continue à tourner autour, c'est humain. Ça nous passe le temps.
L'effet de meute, n'y compte pas trop. Mais si tu arrives à fédérer tout le monde contre toi, alors oui, tous les espoirs te sont permis. Disons, ponctuellement.
C'est mort, cher ami. Bon, dans l'intervalle en attendant qu'il se passe pire, on continue à tourner autour, c'est humain. Ça nous passe le temps.
L'effet de meute, n'y compte pas trop. Mais si tu arrives à fédérer tout le monde contre toi, alors oui, tous les espoirs te sont permis. Disons, ponctuellement.
MP Larudakrote !
si j'ai bien compris le monsieur n'est pas content parce qu'ici c'est pas "le bon coin" , que le règlement il ne veut pas l'accepter et qu'il n'a pas de temps à perdre pour discuter avec nous sur des sujets autrement plus intéressants ? j'ai bon ?
Laissez tomber les zamis...
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
hawaiki0689 a écrit:MP Larudakrote !
Larudakote sans r (la rue d'à côté).
Je t'ai répondu. On n'est pas dans le même bateau mais sur la même rivière.
Sans rancune.
Emmatralala a écrit:larudakote a écrit:
Marrant ce besoin de profiler un utilisateur dont on ne connaît pas une once de la personnalité. Une mauvaise habitude sur les foras, que je pratique depuis la fin du XXème siècle. Du moins les news group à l'époque ; les foras étaient alors souvent des espaces de baston pour des lycéens boutonneux.
J'ai quand même envie de dire que si tu ne participe pas à la vie du forum, je ne vois pas comment nous pourrions connaître ne serrait-ce qu'1% de ta personnalité...
Avoue…, difficile de mieux dire…. , même à un informaticien pressé...
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Emmatralala- Cumulonimbus (grand contributeur)
La First LPV
Avocado baby
Kroma z
Tesla punk
Aegis box Geek vap
Zenith 1
Zenith Pro
Kayfun lite plus V2
Kayfun lite five pawns
Moi, je ne juge personne Madame Emma… , même pas ceuxquejenezpas le temps de connêtre…
Il manque quand-même d'imagination pour un informaticien…. qui serait le seul à bosser sur un ordinateur…
Ce n'est pas une critique M'sieur !!
Juste une remarque disons "relativement" intelligente…avec une très légère pointe d'amusement boutonneuse…, bien que personne ne juge personne lorsqu'on peut juger le monde entier !!
Il manque quand-même d'imagination pour un informaticien…. qui serait le seul à bosser sur un ordinateur…
Ce n'est pas une critique M'sieur !!
Juste une remarque disons "relativement" intelligente…avec une très légère pointe d'amusement boutonneuse…, bien que personne ne juge personne lorsqu'on peut juger le monde entier !!
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Bien dit Jean Claude Vandamme maintenant du calme hein !.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Leio- Admin
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Je propose celui là, mon préféré des comics quand j'étais p'tiot.
Contrairement au film, la série mérite le détour.
Contrairement au film, la série mérite le détour.
je passe juste pour me faire traiter de boutonneux. Il y a tellement longtemps qu'on me l' a pas dis
ben quoi à chacun ses petits plaisirs
la tronche des boutonneux du fofo
ben quoi à chacun ses petits plaisirs
la tronche des boutonneux du fofo
Y'a tes (anciens) cheveux qui dépassent et t'as oublié la plume...
Mc Bilou a écrit:t'as oublié la plume...
zut elle s' est enfoncé, donnes moi un coup de main pour la récupérer ?
Walter White- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-
ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24
Ouh là... je reviens après ma vaisselle... ça a fait vachement débat... étonnant... Bravo Larudakote, tu as posté en un jour plus de messages qu'en un an, encore un peu et tu pourras mettre ta PA... Faut ramer, hein, c'est comme ça...
djici- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Ça :
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Vaporesso Gen Fit 40 (X3)
Carburant:
DIY (tabacs naturels & fruités synthétiques)
Salut larudakote,
je dois t'avouer ne rien comprendre à ton premier post, ni aux autres d'ailleurs.
Tu écris que sur les forums il faut être un "habitué" pour vendre. Tu as bien raison de mettre "habitué" entre guillemets, car, ici il faut au minimum une semaine de présence et 20 posts. C'est loin d'être un seuil pour "habitués". Mais je laisse tous les membres et les lecteurs juger.
Le forum n'interdit donc pas la vente de matériel et ne la réserve pas aux habitués. Tu te plantes totalement de cible.
Par contre, nous réservons effectivement la vente à des membres qui montrent une certaine volonté de discuter sur un forum de discussion. Rien de plus normal et rien qui ne puisse être scandaleux.
Je te recopie/colle le premier post de djici qui correspond totalement à notre philosophie et que je trouve pour ma part constructif :
"Il y a seulement des règles. C'est comme ça. Tu ne peux pas passer de petites annonces tant que tu n'as pas émis tant de messages, je ne sais même pas combien pour te dire car je n'ai jamais eu l'intention de passer une petite annonce. C'est je crois pour éviter ceux qui ne viennent ici que pour vendre leur trucs. On n'est pas au bon coin ni sur ebay, c'est un forum, on y discute, c'est la fonction première."
Et si tu veux un peu plus d'explications, tu en trouveras ici. Je te conseille vivement de le lire. Tu pourras aussi constater que les membres qui ont commenté cette décision du staff ont plutôt l'air de l'apprécier et de la comprendre.
je ne comprends pas non plus que tu puisses affirmer que les réponses des membres ne sont pas constructives. Mais alors VRAIMENT PAS.
Ton titre de sujet est "où vendre nos matériels ?"
Ils t'ont donc indiqué plein de lieux ou c'est possible. Et il y en a effectivement pas mal : des sites (vapokaz), des groupes facebook et les forums, dont celui-ci.
Mais effectivement, cela met à mal ta démonstration. je sais, c'est con. Mais c'est juste la réalité. Il te faudra vivre avec : tu ne détiens pas tout seul la vérité.
On a donc répondu à ta question. Où vendre des matériels ? Dans plein d'endroits sur le net, y compris ici, à la condition d'y respecter les règles. De plus, je t'ai donné le lien vers la philosophie du forum sur les petites annonces. Quant à tes problèmes avec des sites marchands, vois avec eux, nous ne sommes pas affiliés à eux. Je ferme ce thread.
je dois t'avouer ne rien comprendre à ton premier post, ni aux autres d'ailleurs.
Tu écris que sur les forums il faut être un "habitué" pour vendre. Tu as bien raison de mettre "habitué" entre guillemets, car, ici il faut au minimum une semaine de présence et 20 posts. C'est loin d'être un seuil pour "habitués". Mais je laisse tous les membres et les lecteurs juger.
Le forum n'interdit donc pas la vente de matériel et ne la réserve pas aux habitués. Tu te plantes totalement de cible.
Par contre, nous réservons effectivement la vente à des membres qui montrent une certaine volonté de discuter sur un forum de discussion. Rien de plus normal et rien qui ne puisse être scandaleux.
Je te recopie/colle le premier post de djici qui correspond totalement à notre philosophie et que je trouve pour ma part constructif :
"Il y a seulement des règles. C'est comme ça. Tu ne peux pas passer de petites annonces tant que tu n'as pas émis tant de messages, je ne sais même pas combien pour te dire car je n'ai jamais eu l'intention de passer une petite annonce. C'est je crois pour éviter ceux qui ne viennent ici que pour vendre leur trucs. On n'est pas au bon coin ni sur ebay, c'est un forum, on y discute, c'est la fonction première."
Et si tu veux un peu plus d'explications, tu en trouveras ici. Je te conseille vivement de le lire. Tu pourras aussi constater que les membres qui ont commenté cette décision du staff ont plutôt l'air de l'apprécier et de la comprendre.
je ne comprends pas non plus que tu puisses affirmer que les réponses des membres ne sont pas constructives. Mais alors VRAIMENT PAS.
Ton titre de sujet est "où vendre nos matériels ?"
Ils t'ont donc indiqué plein de lieux ou c'est possible. Et il y en a effectivement pas mal : des sites (vapokaz), des groupes facebook et les forums, dont celui-ci.
Mais effectivement, cela met à mal ta démonstration. je sais, c'est con. Mais c'est juste la réalité. Il te faudra vivre avec : tu ne détiens pas tout seul la vérité.
On a donc répondu à ta question. Où vendre des matériels ? Dans plein d'endroits sur le net, y compris ici, à la condition d'y respecter les règles. De plus, je t'ai donné le lien vers la philosophie du forum sur les petites annonces. Quant à tes problèmes avec des sites marchands, vois avec eux, nous ne sommes pas affiliés à eux. Je ferme ce thread.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3