Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Boîte à bonheur
+43
Emirius
rodynio
FanZ
Siou
mordicus
MelleCoco2
Pascal1969
Fury74
Taupophile
Annick57
gardaneV2
Schmoldu
VapeAdomicile
Den'ice
Madcat
Pascale
Vieux Pat
vincent59200
daniel32
Elfie
Leio
Allday
GillesLL
Walter White
marbulle
savage
Willy Vape
roro
taquinaton
Rico73
leanouk
Amélia
Pashmina
marcuche
bibidochon
loco
Moushe
Manni
Emmatralala
copiercoller
Izibelle
hawaiki0689
Mc Bilou
47 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
loco- Cirrus (maître contributeur)
Re: Boîte à bonheur
bin voilà! y a un début à tout, moi aussi, contente pour elle, je croise les doigts avec toi
Allez Gaëlle, Allez!!!!
Allez Gaëlle, Allez!!!!
Pascale- Cirrus (maître contributeur)
c'est super ça !
à ta waïkikifillotte
à ta waïkikifillotte
Bravo et bises à la pucehawaiki0689 a écrit:Mon bonheur du jour : Hawaikimini vient de décrocher un CDD (un mois), juste à côté de la maison en plus !!
Et si jamais, après ???..... on croise les doigts !!!
mais je suis contente pour elle !!!!!!!
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
C'est super comme news
Matériels : boites à piles
Pour une merveilleuse personne que je viens de découvrir et qui se reconnaîtra
Et pour tous ceux dont les jours manqueraient de couleurs
"Bien que nous sachions que ce soit utopique, nous souhaitons tous vivre une vie heureuse, sans problème et sans souffrance.
Pourtant, c’est souvent nous-mêmes qui alimentons inconsciemment certaines des souffrances que nous éprouvons. Nous ne le faisons pas intentionnellement, bien sûr, mais nous sommes trop souvent esclaves de nos émotions comme la résistance, la colère, la haine, la rancune, la jalousie, la peur, le jugement, la fermeture, et les autres interprétations erronées que l’on se fait à propos des gens et des événements.
En fait, c’est souvent notre résistance à accepter la réalité qui crée notre souffrance. Ainsi, face à cette prémisse, nous avons parfois envie de répondre que notre cas est pire, que ce n’est pas nous qui nous faisons souffrir, que l’enfer c’est les autres, que personne ne nous comprend… On résiste de toutes nos forces à ce qui nous fait mal, à ce qui nous dérange. On juge, on critique, on refuse d’accepter les aléas de la vie s’ils sont contraires à nos attentes. Pourtant, on s’épargnerait bien des souffrances si on acceptait dès maintenant le fait que tout ce qu’on désire n’est pas nécessairement fait pour nous et que tout ce qui nous arrive est précisément ce dont nous avons besoin !
Nous croyons faussement qu’une vie heureuse est une vie sans problème et sans souffrance.
Et pourtant, ceux-ci font partie de la Vie au même titre que la joie et les petits bonheurs : les uns ne vont pas sans les autres. Alors pourquoi résister de toutes nos forces face aux événements qui surviennent? La Vie est une suite de joies et de peines. C’est déprimant? Non, c’est la réalité! Plus tôt dans la vie nous acceptons ce fait, plus tôt nous devenons sereins face aux événements de la Vie.
Notre force se développe en faisant face aux événements difficiles, aux résistances, aux déceptions; elle nous indique aussi quel sera notre niveau de bonheur dans la vie.
Rien ne dure de manière permanente. Tout passe. Alors, apprécions les joies, apprenons des difficultés. Construisons ainsi notre bonheur. Le Bonheur n’arrive pas un jour soudainement dans notre vie: il se construit chaque instant par nos pensées et nos réactions.
Accepter ce qui est, composer avec la réalité, la modifier lorsque c’est possible, changer soi-même pour être plus heureux; c’est ça le secret du bonheur!"
[Diane Gagnon]
Et pour tous ceux dont les jours manqueraient de couleurs
"Bien que nous sachions que ce soit utopique, nous souhaitons tous vivre une vie heureuse, sans problème et sans souffrance.
Pourtant, c’est souvent nous-mêmes qui alimentons inconsciemment certaines des souffrances que nous éprouvons. Nous ne le faisons pas intentionnellement, bien sûr, mais nous sommes trop souvent esclaves de nos émotions comme la résistance, la colère, la haine, la rancune, la jalousie, la peur, le jugement, la fermeture, et les autres interprétations erronées que l’on se fait à propos des gens et des événements.
En fait, c’est souvent notre résistance à accepter la réalité qui crée notre souffrance. Ainsi, face à cette prémisse, nous avons parfois envie de répondre que notre cas est pire, que ce n’est pas nous qui nous faisons souffrir, que l’enfer c’est les autres, que personne ne nous comprend… On résiste de toutes nos forces à ce qui nous fait mal, à ce qui nous dérange. On juge, on critique, on refuse d’accepter les aléas de la vie s’ils sont contraires à nos attentes. Pourtant, on s’épargnerait bien des souffrances si on acceptait dès maintenant le fait que tout ce qu’on désire n’est pas nécessairement fait pour nous et que tout ce qui nous arrive est précisément ce dont nous avons besoin !
Nous croyons faussement qu’une vie heureuse est une vie sans problème et sans souffrance.
Et pourtant, ceux-ci font partie de la Vie au même titre que la joie et les petits bonheurs : les uns ne vont pas sans les autres. Alors pourquoi résister de toutes nos forces face aux événements qui surviennent? La Vie est une suite de joies et de peines. C’est déprimant? Non, c’est la réalité! Plus tôt dans la vie nous acceptons ce fait, plus tôt nous devenons sereins face aux événements de la Vie.
Notre force se développe en faisant face aux événements difficiles, aux résistances, aux déceptions; elle nous indique aussi quel sera notre niveau de bonheur dans la vie.
Rien ne dure de manière permanente. Tout passe. Alors, apprécions les joies, apprenons des difficultés. Construisons ainsi notre bonheur. Le Bonheur n’arrive pas un jour soudainement dans notre vie: il se construit chaque instant par nos pensées et nos réactions.
Accepter ce qui est, composer avec la réalité, la modifier lorsque c’est possible, changer soi-même pour être plus heureux; c’est ça le secret du bonheur!"
[Diane Gagnon]
Izibelle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Izibelle a écrit:Notre force se développe en faisant face aux événements difficiles, aux résistances, aux déceptions; elle nous indique aussi quel sera notre niveau de bonheur dans la vie.
C'est plutôt "noir" comme vision des choses, face à ces successions d'événements beaucoup ont donc leur niveau de bonheur proche de zéro, c'est très pessimiste, être fort mais sans bonheur ça doit pas être gai...je préfère mes faiblesses, ça me laisse de la place pour du bonheur, même petit, que je peux apprécier au moins en tant que tel.
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Les deux visions me vont, le bonheur est celui qu'on apprécie.
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Ça depend comment on interprète la phrase qui, je trouve, est plutôt réaliste.
Perso je pense que le bonheur demande des efforts au quotidien, face aux doutes et aux sentiments d'impuissance parfois ressentis (si toi tu ne les ressens pas tant mieux ! )
Ne pas tomber dans le négativisme et la victimisation lors d'une grande déception demande force et courage. Cette force permet de se relever très vite quand cela arrive.
Perso je pense que le bonheur demande des efforts au quotidien, face aux doutes et aux sentiments d'impuissance parfois ressentis (si toi tu ne les ressens pas tant mieux ! )
Ne pas tomber dans le négativisme et la victimisation lors d'une grande déception demande force et courage. Cette force permet de se relever très vite quand cela arrive.
Dernière édition par Izibelle le Sam 27 Fév 2016 - 8:31, édité 1 fois
sage est la voie du milieu,pas de demie mesure,un sourire ou un coups de masse,le baiser de judas ou la main de diego...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Je comprends bien.... cependant , je suis gênée par cette théorie de l'acceptation, et de la non résistance ...je trouve ça dangeureux.... Il y aura toujours des choses, des événements, des gens qui méritent qu'on resiste et qu'on accepte pas !
Même si ça fait mal, ça pourrait faire notre fierté. Et donc participer à notre bonheur....
Et puis ça a un petit côté emprumté à toutes les religions, qui nous demandent d'accepter toutes les infamies qui nous échoient dans cette vie, avec grâce ... Qui ne me plait pas.
Elles, au moins, promettent le bonheur , dans un autre monde....
Ok, je sais, j'exagère !
Mais si on pousse un peu...pourquoi, ne pas accepter, les tyrannies, les racismes , la torture.....et faire avec.... De toute façon, c'est un peu ce qui se passe.
Même si ça fait mal, ça pourrait faire notre fierté. Et donc participer à notre bonheur....
Et puis ça a un petit côté emprumté à toutes les religions, qui nous demandent d'accepter toutes les infamies qui nous échoient dans cette vie, avec grâce ... Qui ne me plait pas.
Elles, au moins, promettent le bonheur , dans un autre monde....
Ok, je sais, j'exagère !
Mais si on pousse un peu...pourquoi, ne pas accepter, les tyrannies, les racismes , la torture.....et faire avec.... De toute façon, c'est un peu ce qui se passe.
Dernière édition par Pashmina le Sam 27 Fév 2016 - 8:48, édité 2 fois
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
le baiser ou la baffe
Chacun choisi le bonheur qui lui va bien
Mais s'il ne parvient pas à le trouver ... ?
Chaque chose n'existant qu'en fonction de son contraire .....si nous n'avions pas des moments de tristesses nous ne saurions pas reconnaître le bonheur.....
J'ai ouvert les volets tout à l'heure ....un beau ciel bleu, du soleil, et là devant mon cafe a vous lire je suis bien....
J'ai ouvert les volets tout à l'heure ....un beau ciel bleu, du soleil, et là devant mon cafe a vous lire je suis bien....
Annick57- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
@Pash: elle parle ici de la résistence à accepter une situation difficile.
Je pense, comme elle, que pour faire face à un problème, il faut tout d'abord en prendre conscience et savoir l'évaluer.
Je pense, comme elle, que pour faire face à un problème, il faut tout d'abord en prendre conscience et savoir l'évaluer.
marbulle a écrit:Bravo et bises à la pucehawaiki0689 a écrit:Mon bonheur du jour : Hawaikimini vient de décrocher un CDD (un mois), juste à côté de la maison en plus !!
Et si jamais, après ???..... on croise les doigts !!!
mais je suis contente pour elle !!!!!!!
Annick57- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
@ Pash pour l'édit
Il y a tout de même une différence entre accepter et prendre conscience.
Oui, ça aurait pu être formulé autrement
De toute façon, un texte peut être interprété de plusieurs façons... Les mots c'est un peu comme les couleurs ou les traits d'un dessin.
On peut en retenir que ce qui nous fait du bien
Il y a tout de même une différence entre accepter et prendre conscience.
Oui, ça aurait pu être formulé autrement
De toute façon, un texte peut être interprété de plusieurs façons... Les mots c'est un peu comme les couleurs ou les traits d'un dessin.
On peut en retenir que ce qui nous fait du bien
BIzibelle a écrit:@Pash: elle parle ici de la résistence à accepter une situation difficile.
Je pense, pour prendre un exemple clair, que les noirs américains ou sud africains des annees d'apartheid, avaient parfaitement évalué et pris conscience de leur situation....
Que dit-tu de l'acceptation et de la non résistance , dans ce cas ?
Mais ´ il y a beaucoup d'autres exemples, plus quotidiens, et moins spectaculaires.....
De toute façon, l'accession au bonheur, ou la réaction devant tout événement difficile, est trop particuliere à chacun pour faire l'objet d'un théorie générale ....
Dernière édition par Pashmina le Dim 28 Fév 2016 - 21:12, édité 1 fois
Euh... tu ne vas tout de même pas me demander de comparer l'apartheid et la ségrégation raciale avec un petit moment difficile que l'on peut traverser dans sa vie ? Si ?
Dernière édition par Izibelle le Sam 27 Fév 2016 - 9:12, édité 1 fois
le bonheur, tu le payes le prix fort...dès fois, tu passes ta vie à te battre pour le connaitre et au bout du compte , tu l' as juste caresser .
Matériels : boites à piles
He bien, sans aller jusque là , quand tu prends ce genre de texte," situation difficile" peut s'appliquer à n'importe quoi...maladie, deuil , harcèlement , chômage, etc...
Les mots ont toujours une puissance d'evocation qu'il ne faut pas négliger ...
Et sortir un texte de son contexte, est souvent difficile ...
Mais, j'avoue m'être faite l'avocat du diable...c'était juste une demo, neanmoins, je pense tout ce que j'ai écrit
PS. C'est deja pas mal de caresser le bonheur, Rico .... J'adore ça....
Les mots ont toujours une puissance d'evocation qu'il ne faut pas négliger ...
Et sortir un texte de son contexte, est souvent difficile ...
Mais, j'avoue m'être faite l'avocat du diable...c'était juste une demo, neanmoins, je pense tout ce que j'ai écrit
PS. C'est deja pas mal de caresser le bonheur, Rico .... J'adore ça....
Dernière édition par Pashmina le Dim 28 Fév 2016 - 21:14, édité 1 fois
Izibelle a écrit:
Pour le trouver il faut le chercher, il est à l’intérieur de chacun de nous. Il sera donc différent suivant les personnes et l'environnement aura peut d'incidence.
Oui Savage, la voie du milieu, celle du coeur
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Le bonheur est un état d'être pas une conséquence.
Rawat
Rawat
Elfie- Cumulus (contributeur assidu)
Allez, voici quelques unes de mes citations préférées sur le BONHEUR (que j'essaie d'appliquer dans la vie d'ailleurs comme une ligne de conduite et qui correspondent plus ou moins à ma philosophie):
La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu (même si l'on peut avoir la sensation que le sort s'acharne sur nous) , mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons... Créons notre bonheur et vivons chaque petit instant comme un moment de bonheur (apprécions les choses simples quoi)!!!
Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons.
Du moment que le bonheur, c'est de vivre, on doit le trouver aussi bien dans la douleur que dans le plaisir...
Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis!
Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
Le bonheur est une décision que nous prenons d'être heureux quoi qu'il arrive!
Le bonheur c’est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.
Picorer tous les petits plaisirs jusqu'à ce que le grand bonheur arrive... Et s'il n'arrive pas, on aura au moins joui de tous les petits bonheurs.
Il faudrait convaincre les hommes du bonheur qu'ils ignorent, alors même qu'ils en jouissent!
La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu (même si l'on peut avoir la sensation que le sort s'acharne sur nous) , mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons... Créons notre bonheur et vivons chaque petit instant comme un moment de bonheur (apprécions les choses simples quoi)!!!
Dernière édition par Fury74 le Sam 27 Fév 2016 - 12:33, édité 3 fois
What's else???
Matériels :- Cliquez pour voir mon mattos !!!:
BOX ELECTRO:
- 1 Box Evic VTwo Mini (Joyetech)
- 2 Box Evic VTC Mini (Joyetech)
- 1 Box KOOPOR+200W (Smok)
- 1 Box Reuleaux RX200 (Wismec)
BOX MECA:
- 1 méca Abaddon (clone) (Ivogo)
MODS:
- 1 Mod Itaste SVD (Innokin)
DRIPPERS:
- 2 Drippers Derringer RDA V2 (Clone)
- 1 Dripper Derringer RDA V3 (Clone)
ATOMISEURS:
- 2 Atos Crius RTA (OBS)
- 1 Ato Hastur RDTA (Cthulhu Mod)
- 1 Ato Bellus RTA (Youde UD)
- 6 Atos SubTank Mini (Kangertech)
- 2 Atos SubTank Mini (V. 9ml) (Clone)
CLEAROMISEURS:
- 2 Clearos Nautilus (Aspire)
( + un 3ème abimé pour pièces détachées)
Rico73 a écrit:le bonheur, tu le payes le prix fort...dès fois, tu passes ta vie à te battre pour le connaitre et au bout du compte , tu l' as juste caresser .
ça c'est le "bonheur matériel", le petit confort de vie, le bonheur est un état d'esprit, une perception, un moment de grâce, même furtif. On le trouve partout, dans le rire d'un enfant, l'envol d'un oiseau, le bruit du vent dans les arbres, un corbeau blanc sur la plage, un petit moment de bien être, il peut bien entendu être durable si on occulte tout ce qui peut l'entraver, en fait il est différent et propre à chacun...on peut même le trouver entre chaque bataille de (ou pour) la vie, le caresser c'est en trouver un bout déjà.
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40