24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:37 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.) - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.) - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.) - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.) - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.)

+23
gardaneV2
fran74
Izibelle
sneakychouw
Elfie
Pascal1969
Amélia
Rico73
Den'ice
Moushe
Pashmina
Fury74
bibidochon
loco
Walter White
taquinaton
roro
Helianthe
Loki
Trublionne
Ribal'vape
leanouk
Leio
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.) - Page 2 Empty Re: Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.)

Message par fran74 Ven 18 Sep 2015 - 13:23

j'ai voté 4 fois depuis hier ! on peut si si Very Happy
oui 85.57 % : 1097 votes
non 185 votes

fran74
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.) - Page 2 Empty Re: Un clic pour la vape (sondage, tweet etc.)

Message par gardaneV2 Ven 18 Sep 2015 - 13:32

On a l'impression de pouvoir voter plusieurs fois, mais le nombre de vote n'augmente pas... par contre, les votes "non" gagnent du terrain Sad

Féminin Nombre de messages : 3233
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY

Message par Leio Jeu 25 Fév 2016 - 21:52

Le clic du jour ici :
http://www.sudradio.fr/Podcasts/Le-Grand-Referendum/Faut-il-interdire-la-cigarette-electronique-dans-les-lieux-publics

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par GillesLL Jeu 25 Fév 2016 - 22:04

Un autre

http://www.francetvinfo.fr/sante/drogue-addictions/cigarette-electronique/faut-il-interdire-la-cigarette-electronique-dans-les-cafes-et-restaurants_1331249.html

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Message par Schmoldu_Premier Jeu 25 Fév 2016 - 22:19

Perso je n'ai aucune envie d'apporter un peu plus d'audience à ce genre de médias Smile

Comme disait Coluche " Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !"

Bha il suffirait de ne plus cliquer, de ne plus commenter, de ne plus regarder, pour que cela se meurt de sa "propre" mort Wink

NB : En 2016 les gardiens de la paix ont disparus au profit des forces de l'Ordre...
Schmoldu_Premier
Schmoldu_Premier
Stratus (contributeur régulier)

Message par Franck Ven 26 Fév 2016 - 8:57

@ Bidochon :

Il y a quand même à cet instant T plus de 13% de non, ils ont aussi leurs "antis" outre manche

Pas forcément des "antis". Par exemple, je suis plutôt contre le fait que la vape devienne une méthode de sevrage reconnue. D'ailleurs, si une telle mesure était appliquée en France, la conséquence immédiate serait probablement la vente exclusive en pharmacie car c'est la seule voie de distribution des produits de sevrage tabagique validés par l'ANSM.
Perso, mais ce n'est que mon opinion, je voudrais juste qu'on nous laisse tranquilles. Que des brillants experts et que des non moins brillants politiques arrêtent de vouloir mettre leur nez dans la vape, surtout pour dire des conneries et/ou montrer à la face du monde leur ignorance, leur incapacité à comprendre ou leur vassalité à l'égard de tel ou tel lobby ou de groupe d'intérêt économique.
Surtout qu'ils arrêtent de vouloir classer la vape selon une classification désuète : un coup produit du tabac, alors que la vape n'en est pas un, un coup médicament alors que la vape n'en est pas un.
Lorsque l'on voit l'avis du Haut Conseil à la santé Publique, je me dis que lorsque des cerveaux se penchent si courageusement sur la question, il y a de quoi être pour le moins perplexe.
Maintenant, les anglais semblent avoir une démarche plus pragmatique que les français sur la vape, tant mieux, mais je ne suis pas sûr que le modèle anglais soit transposable de l'autre coté de la Manche sans dommage. perplexe

Dernière édition par Franck le Ven 26 Fév 2016 - 13:34, édité 1 fois

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Annick57 Ven 26 Fév 2016 - 12:00

Franck a écrit:
Perso, mais ce n'est que mon opinion, je voudrais juste qu'on nous laisse tranquilles. Que des brillants experts et que des non moins brillants politiques arrêtent de vouloir mettre leur nez dans la vape, surtout pour dire des conneries et/ou montrer à la face du monde leur ignorance, leur incapacité à comprendre ou leur vassalité à l'égard de tel ou tel lobby ou de groupe d'intérêt économique.:

C'est aussi mon opinion " fichez nous la paix". J'en ai marre que tous ces " moralisateurs" prétendent œuvrer pour notre "bien" alors qu'ils n'ont aucune morale et sont imbus de leur pour pouvoir dont ils abusent .........

Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC

Message par leanouk Ven 26 Fév 2016 - 12:23

:+1: avec Franck et Annick!

Féminin Nombre de messages : 8207

Message par Izibelle Ven 26 Fév 2016 - 13:15

:+1: avec Franck, Annick et Lea Very Happy

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle

Féminin Nombre de messages : 10854
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S

Message par Schmoldu_Premier Ven 26 Fév 2016 - 13:35

+1 également.

Perso je suis nostalgique de mes débuts de la vape, l'époque cisco 306 pour ma part où les échanges que j'avais avec les gens étaient ceux de la curiosité, de l’intérêt et n'étaient pas encore dans le jugement, moment où l'on ne me prenait jamais la tête sur la possible dangerosité de la vape ou ce genre de chose.

Où je pouvais vaper en paix.

Époque bénie avant que des soit disant bien pensant pour ma santé et celle de leur porte feuille s'arrogent mon droit de vie.

Dernière édition par Schmoldu_Premier le Ven 26 Fév 2016 - 14:40, édité 1 fois
Schmoldu_Premier
Schmoldu_Premier

Message par leanouk Ven 26 Fév 2016 - 14:39

petite anecdote:
hier, un pote vapoteur depuis 30 mois comme moi vient à la maison, pas au courant du tout de tout ce qui se trame! TPD connaît pas, enfin bref!il me dit: je vais aussi arrêter de vaper car faut pas croire mais y en a aussi des "merdes" là dedans, et je suis sûr que c'est ça qui me donne mal à l'estomac...
heu....même pas pris la peine de tenter de lui expliquer, ça me fatigue!!!!

Féminin Nombre de messages : 8207

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2