Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
La revue du TFV4 de Smok
+4
Madcat
taquinaton
Pascal1969
Vap'Ed
8 participants
Page 1 sur 1
La revue du TFV4 de Smok
La revue du TFV4 de Smok
http://vaped.review/atomiseur-tfv4-smok-reconstructible-sub-ohm/
http://vaped.review/atomiseur-tfv4-smok-reconstructible-sub-ohm/
J'ai encore craqué, j'en ai pris un chez FT avec sa copine la Xcube 2
J'ai vraiment aucune volonté
Bon allez c'est le dernier, promis ...ou pas
J'ai vraiment aucune volonté
Bon allez c'est le dernier, promis ...ou pas
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Re: La revue du TFV4 de Smok
ah bin bravo ! remarque que quitte a craquer, autant faire ca bien, sinon en plus ca fait mesquin
je crains que le problème de ce clearo, sera com dab de trouver ses résistances par la suite
j' ai été échaudé par smoktech avec mes micro gdc pour lesquels il était pratiquement impossible d' en trouver en France.
Sans l' avoir essayé, je pense que comme dab, chez eux, c' est du bon matos et bien fini en prime .
je viens de faire un tour sur un de mes sites qui distribue cette marque, et ils n'ont même pas l' ato alors ?????
merci de cette présentation
j' ai été échaudé par smoktech avec mes micro gdc pour lesquels il était pratiquement impossible d' en trouver en France.
Sans l' avoir essayé, je pense que comme dab, chez eux, c' est du bon matos et bien fini en prime .
je viens de faire un tour sur un de mes sites qui distribue cette marque, et ils n'ont même pas l' ato alors ?????
merci de cette présentation
Il n'est pas encore trop arrivé sur les shops en france je crois, c'est prévu pour la mi-octobre a priori pour ce que j'en sais...
en même temps c'est relâche ches nos amis bridés jusqu'au 7 octobre
Pfff, tout ça va trop vite... Quelqu'un a une idée du nombre d'atos et drippers qui sortent chaque semaine ou mois ?
De mon point de vue il y en a trop !!
De mon point de vue il y en a trop !!
Yugs- Cumulus (contributeur assidu)
Je confirme Yugs, il en sort trop.
Je m'étais juré de m'arrêter après le zéphyrus, et paff je vois le TFV4 sur FT. J'en ai profité pour prendre quelques résistances triple coil, celles qui m'interpellent le plus au visuel, mais aussi les quadricoil. C'est d'ailleurs à cause de ces quadricoil en 0.15 Ohm que j'ai pris aussi la Xcube 2, ma seule electro qui prend du 0.15 est limitée à 60W et apparement le TFV4 demande un poil plus. Je verrai à l'usage, Singapour Post s'occupe des colis actuellement.
Je verrai aussi pour la base reconstructible, j'ai pris le pack complet.
Je m'étais juré de m'arrêter après le zéphyrus, et paff je vois le TFV4 sur FT. J'en ai profité pour prendre quelques résistances triple coil, celles qui m'interpellent le plus au visuel, mais aussi les quadricoil. C'est d'ailleurs à cause de ces quadricoil en 0.15 Ohm que j'ai pris aussi la Xcube 2, ma seule electro qui prend du 0.15 est limitée à 60W et apparement le TFV4 demande un poil plus. Je verrai à l'usage, Singapour Post s'occupe des colis actuellement.
Je verrai aussi pour la base reconstructible, j'ai pris le pack complet.
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Quand je regarde mon budget vape depuis quelques mois, je me dis heureusement que je suis raisonnable ! Sinon ma petite femme me truciderait...
Plus sérieusement c'est vrai qu'on assiste un peu à une course au matériel. Pas sûr que tous ces atos soient si différents les uns des autres. Celui que j'aimerais vraiment m'acheter le Dripper tank dont j'ai oublié le nom mais qu'on peut voir sur une des dernières vidéos de Rip Trippers. Celui-ci a l'air top de chez top et vraiment innovant, mais il a le prix qui va avec !!
Plus sérieusement c'est vrai qu'on assiste un peu à une course au matériel. Pas sûr que tous ces atos soient si différents les uns des autres. Celui que j'aimerais vraiment m'acheter le Dripper tank dont j'ai oublié le nom mais qu'on peut voir sur une des dernières vidéos de Rip Trippers. Celui-ci a l'air top de chez top et vraiment innovant, mais il a le prix qui va avec !!
C'est vrai, ca va trop vite. Et encore, ca se calme un peu je trouve depuis septembre... toute proportion gardée Et les véritables nouveautés ne sont pas aussi fréquentes, loin de la ! Cela dit, les progrès sont réels, il suffit de revoir le matériel d'il y a un an, et encore plus deux ans. Mais pas sur chaque nouveau matériel c'est clair
Prenez le kayfun, le taifun GT et le protank, faites des mix de ces 3 atos sortis il y a bien 2 ans, tournez ça dans tous les sens et vous aurez ce qui se fait aujourd'hui. Où sont les réelles innovations techniques et fonctionnelles ???
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Si on parle du TFV4 le systeme de remplissage
les résistances du commerce en coton et le controle de température, même si celui ci n' est pas encore au point, base remplassable par les résistances du commerce.
mais la principale pour moi, c' est le coté fonctionnel de tous les atos tank qui ne fait que progresser. Remplissage facilité et réglage d' arrivée d' air se démocratisent
mais la principale pour moi, c' est le coté fonctionnel de tous les atos tank qui ne fait que progresser. Remplissage facilité et réglage d' arrivée d' air se démocratisent
Tout a fait d'accord avec toi, le coté fonctionnel est le plus grand bénéfice de cette évolution. Simplement parceque 95% des gens ne reconstruisent pas et ne regardent pas les nouveautés chaque semaine. Ils veulent un truc simple, fiable et qui marche pour arreter la clope.
En particulier quand l'ego ou equivalent ne suffit plus et qu'on passe à une box et un ato. Le fait qu'il n'y ait plus besoin de reconstruire pour avoir une vape de qualité, ca c'est un progrès enorme !
L'évolution de la reduction de taille des box, les designs agreables, la facilité de remplacement des resistances ou de remplissage sont essentiels. Simplement parceque c'est ca qui permet à la vape de conquérir de nouveaux ex-fumeurs et -surtout- de les maintenir éloignés de la clope. Et là dessus, il y a effectivement eu des progrès enormes
En particulier quand l'ego ou equivalent ne suffit plus et qu'on passe à une box et un ato. Le fait qu'il n'y ait plus besoin de reconstruire pour avoir une vape de qualité, ca c'est un progrès enorme !
L'évolution de la reduction de taille des box, les designs agreables, la facilité de remplacement des resistances ou de remplissage sont essentiels. Simplement parceque c'est ca qui permet à la vape de conquérir de nouveaux ex-fumeurs et -surtout- de les maintenir éloignés de la clope. Et là dessus, il y a effectivement eu des progrès enormes
cet ato est orienté tres grosse vape,j aurai aimé voir la chose en "action"...
et la précision que cet ato induit presque automatiquement l inhalation directe.
merci pour la revue,
cordialement,
savage.
et la précision que cet ato induit presque automatiquement l inhalation directe.
merci pour la revue,
cordialement,
savage.
Matériels :- Spoiler:
pfff...
savage a écrit:cet ato est orienté tres grosse vape,j aurai aimé voir la chose en "action"...
merci pour la revue,
cordialement,
savage.
oui je serais curieux de te voir l' essayer dans ma télé histoire d' avoir l' avis d'un amateur de grosse vape.
Bah coté grosse vape, c'est les plus gros nuages qu'on puisse avoir tous tanks subohms confondus a mon avis...
Pour l'inhalation indirecte quasi-impossible avec, j'en parle à 3:00 dans la vidéo
Et pour toi qui aime ce genre de vape a priori, cet ato devrait te plaire. A 140 watts sur la resistance de 0.15 (4 coils) et un liquide bien dosé en GV, je suis meme pas sur qu'on ne te voit pas sur les images satellites de la météo le soir
Pour l'inhalation indirecte quasi-impossible avec, j'en parle à 3:00 dans la vidéo
Et pour toi qui aime ce genre de vape a priori, cet ato devrait te plaire. A 140 watts sur la resistance de 0.15 (4 coils) et un liquide bien dosé en GV, je suis meme pas sur qu'on ne te voit pas sur les images satellites de la météo le soir
cela doit etre un tres bon ato pour celui qui veut decouvrir le power vaping sans prise de tete,je suis de la veille ecole et prefere le dripper,a 20 watts comme a 200.
Matériels :- Spoiler:
pfff...
on n'a pas inventé mieux non plus !
Je rejoins Savage sur la vieille école, l'ato reste pour le moment en dessous de ce qu'on a avec un Dripper niveau saveurs ... Mis à part peut-être avec celui-ci que je rêve de tester !
https://youtu.be/UbhuvOkj90Y
Le Haze Dripper Tank ! Ça ça a l'air top de chez top, mais le prix est top aussi. ;-)
En attendant, mes drippers restent ce qui me rendent le mieux mes liquides préférés. Dommage que ce soit chiant d'utilisation...
https://youtu.be/UbhuvOkj90Y
Le Haze Dripper Tank ! Ça ça a l'air top de chez top, mais le prix est top aussi. ;-)
En attendant, mes drippers restent ce qui me rendent le mieux mes liquides préférés. Dommage que ce soit chiant d'utilisation...
c'est comme toujurs une question de compromis... saveur ou pratique
Petit retour à chaud.
Le TFV4 est arrivé ce jour. Je suis rentré du boulot vers 13h30 il m'attendait sagement dans sa petite enveloppe jaune, malheureusement, la xcube2 elle n'est pas encore arrivée.
Après déballage et nettoyage, il arrive quand même très propre mais faut toujours nettoyer un ato neuf, remplissage avec un DIY Goose en 50/50 3mg/ml et on attend. Déjà un bon tiers du tank pour imbiber l'énorme résistance triple coil montée d'origine.
Test à 50W sur la SX Mini en powerful, trop faible. A fond, 60W en powerful+, c'est encore limite faible mais sa commence à donner pas mal de vapeur. Je commence à croire ceux qui disent qu'il faut le pousser à 80-90W.
Enfin bref, 2 heures de test et 15 ml plus tard, je peux dire qu'il fonctionne mais faut vraiment envoyer de la puissance sur cette résistance tri-coil. Je n'ose pas imaginer sur la quadri-coil.
La vapeur est la et les saveurs aussi, mais c'est vraiment un gouffre ce clearo, limite on prend une taff et sa baisse d'un ml dans le tank
Le drip tip est enorme, mais l'airflaw intégré est pas mal pensé, la sensation est assez étonnante, la vapeur arrive chaude au milieu et on sens l'air plus frais sur le côté, par contre, le rendu des saveurs est moins bon airflaw du driptip ouvert.
Voila pour ce retour à chaud, chaud comme la base du TFV4 si on chaine-vape un peu trop
A voir avec une box plus puissance, quand elle daignera arriver...
Le TFV4 est arrivé ce jour. Je suis rentré du boulot vers 13h30 il m'attendait sagement dans sa petite enveloppe jaune, malheureusement, la xcube2 elle n'est pas encore arrivée.
Après déballage et nettoyage, il arrive quand même très propre mais faut toujours nettoyer un ato neuf, remplissage avec un DIY Goose en 50/50 3mg/ml et on attend. Déjà un bon tiers du tank pour imbiber l'énorme résistance triple coil montée d'origine.
Test à 50W sur la SX Mini en powerful, trop faible. A fond, 60W en powerful+, c'est encore limite faible mais sa commence à donner pas mal de vapeur. Je commence à croire ceux qui disent qu'il faut le pousser à 80-90W.
Enfin bref, 2 heures de test et 15 ml plus tard, je peux dire qu'il fonctionne mais faut vraiment envoyer de la puissance sur cette résistance tri-coil. Je n'ose pas imaginer sur la quadri-coil.
La vapeur est la et les saveurs aussi, mais c'est vraiment un gouffre ce clearo, limite on prend une taff et sa baisse d'un ml dans le tank
Le drip tip est enorme, mais l'airflaw intégré est pas mal pensé, la sensation est assez étonnante, la vapeur arrive chaude au milieu et on sens l'air plus frais sur le côté, par contre, le rendu des saveurs est moins bon airflaw du driptip ouvert.
Voila pour ce retour à chaud, chaud comme la base du TFV4 si on chaine-vape un peu trop
A voir avec une box plus puissance, quand elle daignera arriver...
Exact, 60 watts c'est un peu juste. Ca va mieux a partir de 70 watts pour une vape pas trop chaude, et progressivement jusqu'à 130 watts ou c'est vraiment chaud par contre, avec effectivement des nuages de malade
Par contre, j'ai de meilleures sensations en 60W powerful+ sur la SX mini qu'à 75W sur une IPV D2 que je me suis fait prêter.
Le boost doit y être pour quelque-chose.
Le boost doit y être pour quelque-chose.
Sujet téléporté dans la rubrique des clearos
Loki- Cirrus (maître contributeur)