Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
besoin de conseils pour bien débuter....
+30
ludovic.g
Fury74
bibidochon
Izibelle
Pashmina
copiercoller
Rico73
michel5611
TOM10
Pascale
Den'ice
Misschaton
Boris-k
marcuche
Moushe
Amélia
Vieux Pat
marbulle
yannotheatre
fran74
Garkham
savage
djici
GillesLL
leanouk
Pascal1969
Leio
loco
cire33
hada
34 participants
Page 15 sur 23
Page 15 sur 23 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23
Re: besoin de conseils pour bien débuter....
Tu as été on ne peut plus clair, merci pour tes explicationsTOM10 a écrit:dans ton clearomiseur tu as une résistance (qu'il faut que tu change quand tu commence a avoir un goût de brûler,ou que ça ne fait plus trop de vapeur),dans le subtank mini tu peut mettre une résistance toute faite(que tu achète) ou les faire toi même,avec du fil et du coton.pour faire bref .
je suis pas sur d'avoir été clair là
Par contre pour les resistances que je dois changer, là je vais avoir besoin de vous....parce que là c'est du chinois pour moi
hada- Stratus (contributeur régulier)
ah si en fait c'est un modèle avec résistances (coil) interchangeable (faut juste en trouver)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Leio a écrit:à voir si sur les CE5 ça existe (c'est du "vieux" matos ça je crois qu'on change tout l'ato pas juste la resistance)
Hada > si tu pouvais trouver un avatar qui ne clignote pas le club des joyeux épileptiques t'en sera reconnaissant
pas de souci leio
2 roros la résistance abusé!
Bon ben normalement le site,devrait en vendre.parce que vendre un clearo sans vendre les résistances avec,c'est pas cool
ah oui, c'est mieux l'avatar je commençait a baver
petite remarque:je trouve le coil vachement haut(avec le liquide qui baisse,je sais pas ce que ça donne )
ah oui, c'est mieux l'avatar je commençait a baver
petite remarque:je trouve le coil vachement haut(avec le liquide qui baisse,je sais pas ce que ça donne )
TOM10- Brume (contributeur installé)
j'ai trouvé ça ( resistances aspire BVC compatible CES-5 ) )sur le site ou j'ai acheté mon clear
au prix de 1.55 les 5, je vais les commander, si toutefois vous validez avec moi
http://www.ecigplanete.com/147-resistances-aspire
au prix de 1.55 les 5, je vais les commander, si toutefois vous validez avec moi
http://www.ecigplanete.com/147-resistances-aspire
non, tu te trompes c'est 1,55€ pièce, donc 3 résistances=le prix d'un CE5
ah ouais, j"avais mal vu, ça change la donneleanouk a écrit:non, tu te trompes c'est 1,55€ pièce, donc 3 résistances=le prix d'un CE5
oui,c'est pas pareil.mais elles ont l'air plus évoluées que celle d'origine.tu as le choix des ohms
je viens de parcourir une dizaine de site et e-cig planete est le moins cher sur ce genre de resistances.( 1.55 contre 2 en moyenne partout ailleurs )TOM10 a écrit:oui,c'est pas pareil.mais elles ont l'air plus évoluées que celle d'origine.tu as le choix des ohms
Si en plus tu me dis qu'elles sont plus évoluées, je valide et je commande
Ben,légerement mieux.après choisi les ohms que tu veux,faut voir aussi avec les frais de ports ce que celà donne.si ça te revient au même prix qu'un clearo neuf.
les frais de port sont à 0.90 eurosTOM10 a écrit:Ben,légerement mieux.après choisi les ohms que tu veux,faut voir aussi avec les frais de ports ce que celà donne.si ça te revient au même prix qu'un clearo neuf.
si je commande un clear, ça me coutera 4.90 + 0.90 = 5.80
Si je commande 3 resistances, ça me coutera 4.65 + 0.90 = 5.55
sachant que dans un clear il n'y a qu'une seule resistance.
Le plus avantageux est pour moi de commander 3 resistances.
Sinon, les resistances du site en question font 0.8 hms, j'espere que ça ira
Comme quoi ça fonctionne toujours mieux avec du vrai matériel de vape efficace
Comme d'autres te l'ont déjà indiqué, vas-y à ton rythme, No Stress, ça va rouler
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
TOM10 a écrit:
oui marrant dans le genre de clearo que leio montre je les ai toujours vu avec de longues meches allant jusqu'en bas
pour ma culture perso il s'agit de quel modele la leio?
merci
mordicus- Cumulus (contributeur assidu)
Il est 16 heurs 30, une seule tueuse jusqu'à présent ( celle du café du matin que je ne vais pas pouvoir me passer facilement ) et toujours aucun manque.....ça s'annonce bien.Den'ice a écrit:
Comme quoi ça fonctionne toujours mieux avec du vrai matériel de vape efficace
Comme d'autres te l'ont déjà indiqué, vas-y à ton rythme, No Stress, ça va rouler
Je tiens compte évidemment de vos recommandations qui visent notamment à y aller tranquillement sans se mettre la pression et ça fonctionne pour moi car, comme je l'ai déjà dit, je ne m'interdis pas du fumer...
Pour le matériel, il est clair que llà j'ai quelque chose qui me permet d'oublier mes roulées.... le plus longtemps possible, je l'espere
c'est 1,8 Ohms pas 0,8 Ohms (0,8 Ohms c'est pour du sub Ohm)hada a écrit:
ok, merci l'infoleanouk a écrit:c'est 1,8 Ohms pas 0,8 Ohms (0,8 Ohms c'est pour du sub Ohm)hada a écrit:
Je viens d'acheter en boutique l'arome caramel, c'est top et beaucoup moins fade que l'arome tabac blond que j'utilisais depuis hier
Par contre la vendeuse m'a conseillée de baisser la puissance à 15 w au risque de bousiller la resistance.....15w c'est trop faible pour moi, si quelqu'un s'y connait et peut me conseiller, ce serait gentil
Par contre la vendeuse m'a conseillée de baisser la puissance à 15 w au risque de bousiller la resistance.....15w c'est trop faible pour moi, si quelqu'un s'y connait et peut me conseiller, ce serait gentil
hada a écrit:YESSSSSS c'est parti
Est ce dans mon descriptif tu te reconnais dans tes débuts ? ce qui me surpends le plus c'est cette sensation d'etre "rassasiée" apres ma pause vap...cette sensation d'avoir " bien mangé " au point de regarder mon paquet de tabac qui se trouve pourtant devant moi avec une drole d'indifférence
(...)
Je ne me mets pas la pression, si j'ai envie de fumer, je fume....
Je te confirme que ça me parle...
J'ai mis un point d'honneur à répéter à souhait, au début, que je n'arrêtais pas de fumer, je fume si j'veux hein! Au moins une clope après chaque repas, rien que pour le principe, faut pas déconner.
Et puis un soir j'ai réalisé que je n'avais pas fumé de la journée, et j'ai eu la flemme de me relever... et depuis, j'ai toujours mon reste de tabac à rouler dans mon sac, avec les feuilles, les filtres... mais ça fait crade en fait
Pour la limite de 15w, ça doit être celle que peuvent supporter les résistances de ton clearo (que je ne connais pas). Pour pousser un peu plus fort, peut-être un mini protank 3 avec ses doubles résistances ? Regarde, celui que j'offre demain à une amie est en promo ici... http://www.idealvap.com/clearomiseurs-dual-coil/50-accessoire-e-cigarette-kanger-mini-pro-tank-3.html
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC
- Atos reconstructibles/hybrides:
- Origen Genesis V2 MKII (Tobeco), Origen dripper V3, Bellus, Change (Steampipes), Subtank mini V2, Crown Tank, Ego One, Magister, Euforia, Mini Fogger V5
- Batteries/Box:
- Kanger Dripbox, Tesla Two, eVic VTC Mini, Gus Lord, Mini Volt (COV) Cloupor Mini 30W, Kamry 30W V2, Dovpo Executive 5.0, istick TC40W, istick mini 10W, iJust 2, Ego One Mini, Fuultime Pass 650
- Clearos:
- Protank 2, Mini Protank 2, Fuultime V2
Je ne vois pas le rapport entre la puissance de vape (watt) et le e-liquide utilisé pour ce qui concerne la résistance (sauf si ton atomiseur, que je ne connais pas, ne le permet pas).
S'il te convient de vaper à plus de 15 watts et que ton matériel (surtout l'atomiseur) le permet, ben, vapes comme tu en as le besoin...
S'il te convient de vaper à plus de 15 watts et que ton matériel (surtout l'atomiseur) le permet, ben, vapes comme tu en as le besoin...
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
#JeSuisCharlie
Ok, merci du conseil, je vais donc vaper à 25w comme je le fais depuis hier matin, je pourrais aller jusqu'à 30 mais à 25 ça me suffit:) .Je ne sais pâs ou elle est allée chercher ça , je préfere me fier à vousDen'ice a écrit:Je ne vois pas le rapport entre la puissance de vape (watt) et le e-liquide utilisé pour ce qui concerne la résistance (sauf si ton atomiseur, que je ne connais pas, ne le permet pas).
yannotheatre a écrit:hada a écrit:YESSSSSS c'est parti
Est ce dans mon descriptif tu te reconnais dans tes débuts ? ce qui me surpends le plus c'est cette sensation d'etre "rassasiée" apres ma pause vap...cette sensation d'avoir " bien mangé " au point de regarder mon paquet de tabac qui se trouve pourtant devant moi avec une drole d'indifférence
(...)
Je ne me mets pas la pression, si j'ai envie de fumer, je fume....
Je te confirme que ça me parle...
J'ai mis un point d'honneur à répéter à souhait, au début, que je n'arrêtais pas de fumer, je fume si j'veux hein! Au moins une clope après chaque repas, rien que pour le principe, faut pas déconner.
Et puis un soir j'ai réalisé que je n'avais pas fumé de la journée, et j'ai eu la flemme de me relever... et depuis, j'ai toujours mon reste de tabac à rouler dans mon sac, avec les feuilles, les filtres... mais ça fait crade en fait
Pour la limite de 15w, ça doit être celle que peuvent supporter les résistances de ton clearo (que je ne connais pas). Pour pousser un peu plus fort, peut-être un mini protank 3 avec ses doubles résistances ? Regarde, celui que j'offre demain à une amie est en promo ici... http://www.idealvap.com/clearomiseurs-dual-coil/50-accessoire-e-cigarette-kanger-mini-pro-tank-3.html
En fait non, j'ai utilisé en boutique mon istick 30 w ( parceque la leur n'avait plus de batterie ) pour tester leurs liquides contenus dans des clearos qui appartiennent au magasin ( je ne sais pas si je suis claire là )....donc ça ne peut pas provenir de mon clearo et elle le savait, elle faisait reference à mon istick....elle pensait peut etre que c'était une 20 w....je ne sait pas
Sinon pour le fonds de tabac avec feuilles et filtres au fond du sac ( au cas ou ) , yesssss on se comprends
Heuuu,et tu n'a pas de goût de bruler? parce que avec ses résistances faut y aller pas trop fort en watt.mais bon si ça va,alors je dis rien
Ces résistances sont assez similaires aux résistances du Nautilus.
La vendeuse n'a pas tord en te disant de ne pas dépasser 15W, qui est pour moi la limite sur ces résistances. Au dessus, tu vas cramer ta résistance très rapidement. Sur ce genre de résistance moi je tourne vers 12W.
La vendeuse n'a pas tord en te disant de ne pas dépasser 15W, qui est pour moi la limite sur ces résistances. Au dessus, tu vas cramer ta résistance très rapidement. Sur ce genre de résistance moi je tourne vers 12W.
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
non ça va, pas de gout de brulé, au contraire une délicieuse saveur de caramel ( pas brulé hein )TOM10 a écrit:Heuuu,et tu n'a pas de goût de bruler? parce que avec ses résistances faut y aller pas trop fort en watt.mais bon si ça va,alors je dis rien
Pour vaper à 25/30w, des doubles résistances seraient sans doute plus adaptées, en tout cas du point de vue de leur longévité, je pense comme Pascal1969.
En débutant à une telle puissance, tu passes à l'inhalation directe en subohm dans une semaine hada
En débutant à une telle puissance, tu passes à l'inhalation directe en subohm dans une semaine hada
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC
- Atos reconstructibles/hybrides:
- Origen Genesis V2 MKII (Tobeco), Origen dripper V3, Bellus, Change (Steampipes), Subtank mini V2, Crown Tank, Ego One, Magister, Euforia, Mini Fogger V5
- Batteries/Box:
- Kanger Dripbox, Tesla Two, eVic VTC Mini, Gus Lord, Mini Volt (COV) Cloupor Mini 30W, Kamry 30W V2, Dovpo Executive 5.0, istick TC40W, istick mini 10W, iJust 2, Ego One Mini, Fuultime Pass 650
- Clearos:
- Protank 2, Mini Protank 2, Fuultime V2
Page 15 sur 23 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23