Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[Bases] fortement concentrées en nicotine
+20
Karma Djik Mé Dordjé
Loki
L'Histrion
Madcat
djo51300
bibidochon
tybreizh
silos
Vieux Pat
Jeanne-Pepette
GillesLL
eric62200
Pascal1969
roro
Fass
leanouk
ludovic.g
Schmoldu_Premier
Leio
hugog
24 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine
j'y vais qu'en moto au pas, trop galere, et ça toute l'année
sinon je vais là pour l'etat de la route:
http://www.dirso.fr/viabilitehivernale/CarteRnHospitalet_puymorens.php
sinon oui l'autre ca doit etre Jwell, pas interessant
sinon je vais là pour l'etat de la route:
http://www.dirso.fr/viabilitehivernale/CarteRnHospitalet_puymorens.php
sinon oui l'autre ca doit etre Jwell, pas interessant
tybreizh- Stratus (contributeur régulier)
eric62200 a écrit:
pour le GoFast j'ai une vieille 4L si ça peu aider
Un GoSlow ..... !!!! ca peux passer !!
silos- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Bonjour
J'ai aperçu plus haut hsmok je voudrais faire une commande chez eux mais mon problème je suis sur base neutre 70/30 apparemment il y a que chez eux du booster 200mg en 10 ml 20/80 ou 10/90 ou 25/75 faut il respecter le 70/30 de ma base neutre et prendre du booster 70/30 ou peut on prendre du 25/75 qui est proche de ma base neutre? Je suis débutant avec une box donc je suis pas au point encore voici le lien http://www.hsmok.eu/10ml-mixture-pg-nicotine-200mg-ml.html
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai aperçu plus haut hsmok je voudrais faire une commande chez eux mais mon problème je suis sur base neutre 70/30 apparemment il y a que chez eux du booster 200mg en 10 ml 20/80 ou 10/90 ou 25/75 faut il respecter le 70/30 de ma base neutre et prendre du booster 70/30 ou peut on prendre du 25/75 qui est proche de ma base neutre? Je suis débutant avec une box donc je suis pas au point encore voici le lien http://www.hsmok.eu/10ml-mixture-pg-nicotine-200mg-ml.html
Merci d'avance pour votre aide.
djo51300- Brume (contributeur installé)
Tu vape en combien, parce que sincèrement, avec du 200 mg/ml, ça va pas jouer des masses sur le ratio PG/VG
Pour te faire une idée, avec 10 ml de 200 mg/ml tu fais 100 ml de 20 mg/ml.
[Edit] Et ta base c'est bien du 70PG/30VG?
Parce que là, tu nous parle de flacon de 200 mg/ml de nicotine en 25PG/75VG, ce qui est quasi le ratio inverse de ta base.
[Edit2] Je viens d'aller voir, en fait, c'est pas un ratio PG/VG, c'est tous du 100% PG et le ratio qu'ils donnent c'est pour la concentration de nicotine.
En gros : N2 = 200 mg/ml de nico
N1 = 100 mg/ml de nico
N25 = 250 mg/ml de nico
N99 = pure, je ne recommanderai pas d'en commander
Pour te faire une idée, avec 10 ml de 200 mg/ml tu fais 100 ml de 20 mg/ml.
[Edit] Et ta base c'est bien du 70PG/30VG?
Parce que là, tu nous parle de flacon de 200 mg/ml de nicotine en 25PG/75VG, ce qui est quasi le ratio inverse de ta base.
[Edit2] Je viens d'aller voir, en fait, c'est pas un ratio PG/VG, c'est tous du 100% PG et le ratio qu'ils donnent c'est pour la concentration de nicotine.
En gros : N2 = 200 mg/ml de nico
N1 = 100 mg/ml de nico
N25 = 250 mg/ml de nico
N99 = pure, je ne recommanderai pas d'en commander
Dernière édition par ludovic.g le Jeu 9 Fév 2017 - 19:52, édité 2 fois
Matériels :- Je vape avec ça:
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Cartel - Ehpro
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-2 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA - MD RTA Hellvape
sans oublier que dans le mélange les arômes sont vendus dans du PG
Merci pour votre réponse, je vap à 6 mg donc si je comprends bien je peux prendre du n2 exemple et le mélanger avec n'importe quelle base?
Pour le calcul je suis sur http://e-melange.fr qui me semble bien par apport à votre calcul
Pour le calcul je suis sur http://e-melange.fr qui me semble bien par apport à votre calcul
Oui, c'est ça
Avec 10 ml de N2, tu pourras faire 333.33 ml de 6 mg/ml.
Niveau ratio PG/VG, ça te donnera environ un ratio 71/29 PG/VG si tu pars sur une base neutre en No (0 mg/ml) 70/30 PG/VG
10 ml de 100% PG N2 (200 mg/ml) + 323 ml (environ) de 70/30 PG/VG => 333 ml en 71/29 PG/VG à 6 mg/ml
Avec 10 ml de N2, tu pourras faire 333.33 ml de 6 mg/ml.
Niveau ratio PG/VG, ça te donnera environ un ratio 71/29 PG/VG si tu pars sur une base neutre en No (0 mg/ml) 70/30 PG/VG
10 ml de 100% PG N2 (200 mg/ml) + 323 ml (environ) de 70/30 PG/VG => 333 ml en 71/29 PG/VG à 6 mg/ml
Matériels :- Je vape avec ça:
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Cartel - Ehpro
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-2 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA - MD RTA Hellvape
Ok cool merci encore je vais pouvoir faire une petite commande ☺
Bonjoir à tous
Le moment d'une commande approche.
J'ai opté pour un flacon de 250ml en 250mg car je compte le reconditionner en 5x50ml pour la conservation et me faciliter la confection de mes bases car je les partage avec quelques amis.
Je compte procéder ainsi:
Avec 50ml de N250:
25ml en 250mg dans 1L de base neutre me donnera 1025ml de Base en 6mg (env. 6,10mg pour les postulants à la médaille Fields)
2x(12,5ml en 250mg dans 1L de base neutre) me donnera 2x1012,5ml de base en 3mg (3,0864197531mg pour les lauréats de la médaille Fields)
Je voulais savoir à travers votre expérience si vous aviez observé des dégradations de vos bases (concentrée ou finale) dans le temps et dans quel délai? Ceci bien sûr dans des conditions "normales" de conservation (lumière, température, etc...)
Merci d'avance pour vos réponses.
Le moment d'une commande approche.
J'ai opté pour un flacon de 250ml en 250mg car je compte le reconditionner en 5x50ml pour la conservation et me faciliter la confection de mes bases car je les partage avec quelques amis.
Je compte procéder ainsi:
Avec 50ml de N250:
25ml en 250mg dans 1L de base neutre me donnera 1025ml de Base en 6mg (env. 6,10mg pour les postulants à la médaille Fields)
2x(12,5ml en 250mg dans 1L de base neutre) me donnera 2x1012,5ml de base en 3mg (3,0864197531mg pour les lauréats de la médaille Fields)
Je voulais savoir à travers votre expérience si vous aviez observé des dégradations de vos bases (concentrée ou finale) dans le temps et dans quel délai? Ceci bien sûr dans des conditions "normales" de conservation (lumière, température, etc...)
Merci d'avance pour vos réponses.
L'Histrion- Brume (contributeur installé)
- Commentaires : Sans Commentaire
Salut L'Histrion
Oui, j'ai constaté une dégradation de ma base concentrée en la laissant à température ambiante.
J'avais trainé pour la reconditionner et je l'ai laissée dans un placard à température ambiante pendant les trois mois d'été (comme toi, j'habite à Marseille).
A l'arrivée, la base concentrée est devenue brune (marron caramel) et avait une forte odeur, j'ai préféré la virer...
De ce que j'ai lu, il est conseillé de la conserver à une température stable genre cave à vin. Mais c'est pas évident si on habite dans le sud et qu'on a pas de cave
Je n'aime pas du tout l'idée du frigo à cause des pitchounes qui l'ouvrent régulièrement pour se servir à manger et à boire.
Finalement, j'ai choisi l'option congélateur. Même si la base ne gèle pas, j'ai lu que cela ralentissait le processus d'oxydation de la nicotine.
Ce qui est sûr, c'est que je n'ai eu aucun problème avec, la base nicotinée ne bronche pas, même après 18 mois de conservation (je n'ai jamais essayé plus longtemps pour l'instant).
Je sors la base nicotinée du congel uniquement pour préparer ma base finale (par batch d'1 litre).
Je conserve ma base finale à température ambiante sans rencontrer de problème particulier, le litre ne me dure de toute manière que 2 mois environ.
Oui, j'ai constaté une dégradation de ma base concentrée en la laissant à température ambiante.
J'avais trainé pour la reconditionner et je l'ai laissée dans un placard à température ambiante pendant les trois mois d'été (comme toi, j'habite à Marseille).
A l'arrivée, la base concentrée est devenue brune (marron caramel) et avait une forte odeur, j'ai préféré la virer...
De ce que j'ai lu, il est conseillé de la conserver à une température stable genre cave à vin. Mais c'est pas évident si on habite dans le sud et qu'on a pas de cave
Je n'aime pas du tout l'idée du frigo à cause des pitchounes qui l'ouvrent régulièrement pour se servir à manger et à boire.
Finalement, j'ai choisi l'option congélateur. Même si la base ne gèle pas, j'ai lu que cela ralentissait le processus d'oxydation de la nicotine.
Ce qui est sûr, c'est que je n'ai eu aucun problème avec, la base nicotinée ne bronche pas, même après 18 mois de conservation (je n'ai jamais essayé plus longtemps pour l'instant).
Je sors la base nicotinée du congel uniquement pour préparer ma base finale (par batch d'1 litre).
Je conserve ma base finale à température ambiante sans rencontrer de problème particulier, le litre ne me dure de toute manière que 2 mois environ.
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Sinon, moi qui n'ai pas encore de réserves, Hiliq ou Hsmok ?
Même produit, même quantité, même %, l'un est à 29$28 + 20$99 de port par Fedex , l'autre à 17$50 + 15$ par DHL, la différence n'est pas négligeable, Hsmok étant moins cher, lequel choisir d'après vos retours et surtout dhl ou fedex ?
Même produit, même quantité, même %, l'un est à 29$28 + 20$99 de port par Fedex , l'autre à 17$50 + 15$ par DHL, la différence n'est pas négligeable, Hsmok étant moins cher, lequel choisir d'après vos retours et surtout dhl ou fedex ?
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
D'après mon expérience (qui vaut ce qu'elle vaut, 2 commandes chez Hiliq, 2 commandes chez Hsmok), la qualité est bonne chez les 2 et les délais de livraison sont courts chez les deux.
La fois où j'ai eu des frais de douane, c'était avec Fedex, hasard ou pas, j'en sais rien.
Vu la différence de prix, je préfère commander chez Hsmok.
Je trouve que les offres Hsmok avec livraison gratuite sont très intéressantes (onglet de gauche du site).
Comparé au prix normal, il y a un supplément de base nicotinée et les frais de port sont gratuits.
Par exemple, 1l de base à 10% + 100 ml de base à 50% pour 49€ avec frais de port gratuits. Ou encore 1200 ml de base à 25% pour 65€ avec frais de port gratuits.
La fois où j'ai eu des frais de douane, c'était avec Fedex, hasard ou pas, j'en sais rien.
Vu la différence de prix, je préfère commander chez Hsmok.
Je trouve que les offres Hsmok avec livraison gratuite sont très intéressantes (onglet de gauche du site).
Comparé au prix normal, il y a un supplément de base nicotinée et les frais de port sont gratuits.
Par exemple, 1l de base à 10% + 100 ml de base à 50% pour 49€ avec frais de port gratuits. Ou encore 1200 ml de base à 25% pour 65€ avec frais de port gratuits.
Loki- Cirrus (maître contributeur)
je partage l'avis de @Loki
J' ai eu des soucis avec Hsmok après avoir commandé 2 flacons de nicotine pur, à la réception un flacon avait fuit . Il n' y avait pas d' opercule de protection sur le flacon. Suite à nos divers échange sur les dangers de ce conditionnement par mail grâce à Google traduction (comprenez les difficultés). Ils m' ont en envoyé un autre gratuitement et operculé et le font systématiquement maintenant. Je dis pas que c'est grâce à moi bien sur. Mais toutes les autres commande que j' ai faites était bien conditionné et sans problème avec des prix très compétitifs. Je n' ai pas trouvé mieux pour l' instant......
Bon cet incident date d' y il y a 2 ans aussi
Bon cet incident date d' y il y a 2 ans aussi
Karma Djik Mé Dordjé- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY
Si tu veux @Bibidochon, on commande ensemble ça fera baisser les Fdp à 10€ chacun
Pascale- Cirrus (maître contributeur)
Pascale a écrit:Si tu veux @Bibidochon, on commande ensemble ça fera baisser les Fdp à 10€ chacun
Même pas, 15$ à deux ça n'en fait que 7$50 chacun. On va faire ça, qui s'y colle ?
On s'appelle et on se dit quoi (ben oui je suis chti avant tout )
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Bon, c'est commandé, par contre j'ai (on a) loupé un truc :
Pour ceux qui commanderaient avant le 15, n'oubliez pas le code pour les 50ml de 200mg/ml en cadeau.
Sur aussi que beaucoup on loupé le coupon de 10$ (pour les commandes entre le 11 et le 20 janvier).
Hsmok a écrit:Dear friends , thank you to hsmok support in the past year.
Should be the Chinese New Year, we will stop shipping in the January 20 to February 15.
During this period of all orders we will give you a bottle of 50ml N2 as New Year's gift.
During the January 11 to January 20, all the ordesr we will be normal delivery.
In order to ensure all our friends in the New Year can be a normal reserve. We will give you a
coupon of $ 10 for the period from January 11 to January 20, from January 11 to January 20.
Coupon code: 2017hsmokzhekou
Pour ceux qui commanderaient avant le 15, n'oubliez pas le code pour les 50ml de 200mg/ml en cadeau.
Sur aussi que beaucoup on loupé le coupon de 10$ (pour les commandes entre le 11 et le 20 janvier).
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Le code était pour le coupon de 10$, il ne fonctionnait plus (périmé)
A priori le petit cadeau devrait y etre puisque ce sont les commandes avant le 15/02 qui sont concernées
A priori le petit cadeau devrait y etre puisque ce sont les commandes avant le 15/02 qui sont concernées
Pascale- Cirrus (maître contributeur)
Merci Loki pour ta réponse (et aux autres).
Je note que tu es de Marseille...
Je note que tu es de Marseille...
L'Histrion- Brume (contributeur installé)
- Commentaires : Sans Commentaire
@djo51300
En ce qui me concerne je viens de demander un remboursement à Hsmok. Il y a une quinzaine de jours ils m'avaient fourni le n° de suivi de DHL, mais sur le site de ce dernier il est inconnu (encore essayé aujourd'hui). Je n'ai donc aucune preuve qu'ils ont bien envoyé ma commande, et je n'ai rien reçu de la douane française. S'ils ne me remboursent pas je ferai appel à Paypal.
Pourrais-tu stp indiquer l'adresse du site allemand dont tu parles ? Merci.
En ce qui me concerne je viens de demander un remboursement à Hsmok. Il y a une quinzaine de jours ils m'avaient fourni le n° de suivi de DHL, mais sur le site de ce dernier il est inconnu (encore essayé aujourd'hui). Je n'ai donc aucune preuve qu'ils ont bien envoyé ma commande, et je n'ai rien reçu de la douane française. S'ils ne me remboursent pas je ferai appel à Paypal.
Pourrais-tu stp indiquer l'adresse du site allemand dont tu parles ? Merci.
erwan- Banni
Matériels : eVic VTC Mini + Kaifun 5
Voici le lien https://lassdampfab.de/warenkorb.php perso j'ai acheter par ebay tu tape base avoria 6mg.
J'ai le même problème avec hsmok aucune preuve de l'envoi j'ai envoyé un mail à la douane française et il me demande de voir avec le transporteur mais hsmok ne me donne pas le fameux numéro de suivi.
Pour paypal j'ai acheté avec aussi sur hsmok j'ai fais une réclamation mais un amis ma dit que paypal refuse le remboursement de produits de vap donc j'attends que mon dossier avance pour voir le résultat avec paypal.
Pour le site allemand j'ai reçu en 4 jours en colissimo avec aucun frais de douane juste les frais de port un peu chère et la base est prête à l'emploi pas besoin de faire de mélange bouteille de 1l maxi
J'ai le même problème avec hsmok aucune preuve de l'envoi j'ai envoyé un mail à la douane française et il me demande de voir avec le transporteur mais hsmok ne me donne pas le fameux numéro de suivi.
Pour paypal j'ai acheté avec aussi sur hsmok j'ai fais une réclamation mais un amis ma dit que paypal refuse le remboursement de produits de vap donc j'attends que mon dossier avance pour voir le résultat avec paypal.
Pour le site allemand j'ai reçu en 4 jours en colissimo avec aucun frais de douane juste les frais de port un peu chère et la base est prête à l'emploi pas besoin de faire de mélange bouteille de 1l maxi
Sur ebay ici http://www.ebay.de/itm/222406232513
Il donne tout les éléments car c'est à toi de choisir
Il donne tout les éléments car c'est à toi de choisir
Je cite djo51300 ci-dessus : "j'ai acheté par ebay tu tape base avoria 6mg".Leio a écrit:Sinon c'est chez qui que tu a commandé ta VG à 20% d'H2O ?
Content d'apprendre que nous ne sommes que deux à avoir ce problème avec Hsmok, au moins ça tend à prouver que ce ne sont pas des arnaqueurs patentés. Mais ceci n'indique pas où est passé mon colis. Je vais lancer d'ici peu une procédure de litige auprès de Paypal (on dispose de 180 jours après la date d'achat). S'ils me répondent qu'en achetant ce produit j'ai contrevenu à la TPD, tant pis, au moins j'aurai essayé. djo51300 tu devrais en faire autant.
erwan- Banni
ah! si, c'est clairement indiqué:erwan a écrit:Je viens de recevoir ma commande d'Allemagne. J'avais commandé du 80/20 mais quand j'ai ouvert le colis je me suis aperçu que c'était du 80% VG/20% d'eau distillée. J'ai préparé un flacon de 30 ml pour voir d'ici deux ou trois jours si je peux le vapoter. Le problème est que la composition n'est pas clairement indiquée sur la page eBay. Est-ce volontaire ?
80VG/20H2o- PG/VG 50/50 etc....
Si on va en bas de la page en question on trouve en effet cette ligne : "Velvet 80/20 ( 80%VG / 20%H²o)". Ils auraient dû l'indiquer clairement dans la description du produit en haut de page, comme la transparence et l'ergonomie le nécessitent.
erwan- Banni
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4