24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Présentation et premières questions  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:55 par Felipe78

» [concentrés] Solubarome
Présentation et premières questions  - Page 2 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Présentation et premières questions  - Page 2 EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Présentation et premières questions  - Page 2 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Présentation et premières questions  - Page 2 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Présentation et premières questions  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Présentation et premières questions  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Présentation et premières questions  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Présentation et premières questions  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Présentation et premières questions  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Présentation et premières questions  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Présentation et premières questions  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Présentation et premières questions  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Présentation et premières questions  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Présentation et premières questions  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Présentation et premières questions  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Présentation et premières questions  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Présentation et premières questions  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Présentation et premières questions  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Présentation et premières questions  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Présentation et premières questions

+12
Pascale
savage
marcuche
Fury74
leanouk
Pascal1969
sanatorium
Garkham
Leio
Franck
loco
phanie16
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Présentation et premières questions  - Page 2 Empty Re: Présentation et premières questions

Message par Leio Mar 23 Fév 2016 - 12:13

Super !

(saches quand même que le coup de la batterie allumée est un classique Wink c'est la question 1)

Donc oui ton ato était défectueux.

Leio
Admin
Admin

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et premières questions  - Page 2 Empty Re: Présentation et premières questions

Message par leanouk Mar 23 Fév 2016 - 12:21

Quand même hein! Very Happy nous prenne vraiment pour des quiches, mais c'est l'argument premier ça!
non, Leio ce n'est pas l'ato qui est défectueux mais la résistance (ceci dit je m'en doutais)

Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207

Message par phanie16 Mar 23 Fév 2016 - 12:26

Oui me reste plus qu a racheter des résistances.. Bdc ou bvc j y comprends rien lol en attendant je suis ravie car je vape enfin du fruit et c est clair que avec la vapeur tiède c est vachement meilleur !!!! Parce-que avec l ego one vapeur trop chaude c était limite la nausée !!!

phanie16
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 86
Matériels : Ego one ct résistance 1ohm
J ai grandi !!! Evic vtc mini et cubis résistance clapton 1.5 ohm et ohm entre 11 et 13 watt ( ça me suffit les gros nuages j y arrive pô)
Je vape quand même mon ego one ct le soir je l aime bien

Message par leanouk Mar 23 Fév 2016 - 12:55

les BDC sont horizontales et les BVC sont verticales, il fût un temps où les BVC furent critiquées et moi même je n'ai pas aimé mais à voir avec les autres!
pour la vape chaude ou tiède, personne n'a la même sensation moi je n'aime que la vape chaude mais je ne vape que du tabac gourmand, mais même les fruités cet été passaient bien en vape chaude!
ceci dit, je viens de voir que ce sont maintenant les mêmes que j'utilise sur mon Stratos, en verticales elles sont top!
Présentation et premières questions  - Page 2 Resist10

Message par Franck Mar 23 Fév 2016 - 12:59

@ phanie :

Bon, en tout cas, tu as trouvé, c'est déjà cela cheers maintenant, sois vigilante, si tu trouves que cela arrache trop, fais gaffe ! Wink

Merci à tous pour vos réponses me suis sentie moins seule !!!

ben on est entre autres là pour cela : pour s'entraider ! Very Happy

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par bibidochon Mar 23 Fév 2016 - 13:31

phanie16 a écrit:Maintenant je me demande ce que je vais répondre au petit vapoteur vous avez des idées? Lol

Même si j'aime bien le petit vapoteur, là ils ont fait une réponse digne d'un sav d'opérateur téléphonique, je jouerai leur jeu en disant un truc du genre "Désolé du contre temps, je vous ferai une réponse plus précise quand j'aurai une connexion internet" Twisted Evil
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par Amélia Mar 23 Fév 2016 - 13:51

Dis leur simplement qu'après plusieurs essais, tu t'es rendue compte que ta résistance était défectueuse. Inutile de se mettre la rate au court bouillon pour si peu (même si la réponse faite par LPV donne envie de sortir la cravache!).

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.

Message par phanie16 Mar 23 Fév 2016 - 14:04

Oh je ne vais pas chercher à polémiquer !!! Par contre après essai avec ma deuxième batterie le nautilus ne fonctionne pas sur celle ci. Je pense que comme le plot 510 n est pas monté sur ressort sur l ego one ça pose problème. Le plot de cette batterie doit être plus bas que sur l autre et ça ne doit pas faire contact c est un peu la roulette russe.... Bref j avais pour projet d investir dans l evic vtc mini pour vaper à la maison et garder mes tubes ego one pour l extérieur je pense qu il va falloir que j envisage sérieusement la chose...

phanie16

J ai grandi !!! Evic vtc mini et cubis résistance clapton 1.5 ohm et ohm entre 11 et 13 watt ( ça me suffit les gros nuages j y arrive pô)

Message par Fury74 Mar 23 Fév 2016 - 15:32

phanie16 a écrit:... Pour ma part j ai changé la résistance et la oh miracle ça fonctionne !!! Je pense donc que la résistance qui était premontee était défectueuse ...

Effectivement, une résistance défectueuse peut totalement empècher une e-cig de fonctionner: fil résistif de la résistance coupé/fondu, faux contact, court-circuit (le plus dangereux pour la batterie de la e-cig) etc.... D'ailleurs, une résistance n'a pas toujours besoin d'être défectueuse pour empêcher ton mattos de fonctionner, il suffit qu'elle soit mal positionnée ou mal vissée et ça ne marche pas!!!

phanie16 a écrit:... En attendant j ai farfouille sur plusieurs fofos et je vais essayer de démonter et remonter la résistance voir la changer car j ai trouvé plusieurs posts où ça a réglé le pb ...

Faut souvent pas chercher bien loin!!! Si tu as déjà démonté/remonté ton ancienne résistance et que celà ne fonctionnait toujours pas, c'est sûrement qu'elle était défectueuse: ça arrive (même si pour mon cas, j'ai trouvé ça plus que rare). Ta nouvelle résistance fonctionne et c'est le principal... Mais si tu as un doute, essaie l'ancienne à nouveau pour être sûre de devoir la jeter (ce serait bête de la jeter si elle était juste mal vissée).

phanie16 a écrit:Hey alors voilà pour la réponse du petit vapoteur: la batterie est elle allumée ? Alors bon OK j'suis pas douée mais y a des limites !!!

Le Petit Vapoteur est un de mes fournisseurs favoris (parmis d'autres...) et j'ai toujours eu entière satisfaction de leurs services (que ce soit pour mes commandes ou pour le Service client) mais c'est vrai que dans ton cas, la réponse est un peu limite!!!

Leio a écrit:... (saches quand même que le coup de la batterie allumée est un classique Wink c'est la question 1) ...

En même temps c'est pas faux. Une des premières choses avant de déterminer si un matériel est défectueux ou non, c'est déjà de vérifier un à un ses différents "organes" et aussi de voir si les clients l'utilisent correctement... C'est déjà arrivé des clients qui croient que celà ne marche pas mais qui n'ont même pas mis en route correctement leur e-cig!!!

Bref, avant même de pousser un diagnostic, on demande généralement si la batterie est chargée et bien allumée (vérification des voyants/affichage d'écran etc...), ensuite on regarde si tout est bien vissé/mis en place (atomiseur/clearomiseur, résistances etc...) et ensuite seulement on peut pousser plus loin le diagnostic!!! On passe par les étapes de base avant de pousser plus loin (petite circonstance atténuante pour le petit vapoteur même s'ils auraient pu dévelloper un peu quand même leur message "à la va vite").

Bref, le principal c'est que tu as trouvé ton soucis de résistance et que ta e-cig fonctionne à nouveau...

Amélia a écrit:Dis leur simplement qu'après plusieurs essais, tu t'es rendue compte que ta résistance était défectueuse. Inutile de se mettre la rate au court bouillon pour si peu (même si la réponse faite par LPV donne envie de sortir la cravache!).

:+1: Voilà: tout simplement !!!

Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Message par phanie16 Mar 23 Fév 2016 - 15:43

Merci pour tout pour le petit vapoteur c est juste que la réponse m a fait rire mais je me doute qu ils ont aussi des procédures à suivre et que cette question en fait partie. A part ça j y ai déjà passé deux commandes et j en suis hyper satisfaite!!!
Comme je l ai mis plus haut après essai du nautilus sur ma deuxième batterie il ne fonctionne pas je pense que c est un peu la roulette russe le plot de l ego one n étant pas sur ressort.. J avais pensé investir dans l evic vtc mini pour la maison et je pense qu il va falloir sérieusement envisager la chose... Vous en pensez quoi ? Vous l avez testée ?

phanie16

Message par michel5611 Mar 23 Fév 2016 - 15:46

welcome   phanie16

Masculin Nombre de messages : 1259

Message par leanouk Mar 23 Fév 2016 - 15:54

perso, je ne l'a connaît pas mais beaucoup en disent du bien! moi, j'ai 2 istick 40w et une de 30w, bien aussi

Message par Taupophile Mar 23 Fév 2016 - 16:01

bienvenue

pour l'Evic VTC mini c'est une super box voie ici

Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Matériels :
collection:

Message par leanouk Mar 23 Fév 2016 - 16:03

phanie16 a écrit:
Comme je l ai mis plus haut après essai du nautilus sur ma deuxième batterie il ne fonctionne pas je pense que c est un peu la roulette russe le plot de l ego one n étant pas sur ressort.. J avais pensé investir dans l evic vtc mini pour la maison et je pense qu il va falloir sérieusement envisager la chose... Vous en pensez quoi ? Vous l avez testée ?

et pourtant!
Présentation et premières questions  - Page 2 Duo-mi10

Message par Fury74 Mar 23 Fév 2016 - 16:21

phanie16 a écrit:... Bref j avais pour projet d investir dans l evic vtc mini pour vaper à la maison et garder mes tubes ego one pour l extérieur je pense qu il va falloir que j envisage sérieusement la chose...

Même si je ne te dis pas d'abandonner tes egos (car ça fonctionne aussi la plupart du temps), il est vrai que des Box du type Evic VTC mini seraient légèrement plus adaptées pour des Clearos en Pin 510 du type Nautilus (déjà pour le Pin de connexion qui n'est pas toujours pratique sur certaines egos, même si compatible).

Tu aurais d'ailleurs un format plus adapté au Clearo (même si c'est uniquement esthétique) et aussi plus de possibilités de réglages sans parler de l'autonomie (si tu rêgles pas trop fort ta box). Ce modèle est assez prisé des vapoteurs en général, c'est du mattos qui a fait ses preuves et ça dénote une certaine fiabilité de cette Box...

Bref, si ça marche avec ton ego, continue ainsi (pourquoi pas) mais investir dans une Box de ce type ne sera pas forcément un investissement perdu!!! A toi de voir mais l'Evic VTC mini c'est une bonne Box à priori...

phanie16 a écrit:Oui me reste plus qu a racheter des résistances.. Bdc ou bvc j y comprends rien lol en attendant je suis ravie...

Je ne peux pas forcément conseiller sur tout et n'importe quoi en vape mais question "Nautilus" et "Nautilus Mini", c'est du mattos que je connais bien pour l'avoir pratiqué longtemps et parfois même encore un peu...

Sans hésitation, je te dirai d'opter pour les résistance "BVC" quand tu te commanderas des résistances.

Pour simplifier les choses et ne pas rentrer dans tous les détails des différences entre BDC et BVC, on va dire que les "BDC" sont les anciennes générations et que les modèles "BVC" sont d'une technologie plus récente et sont sensées être grandement améliorées!!!

Pour avoir testé les deux, je te dirai de foncer les yeux fermés sur les "BVC" (p'tet que certains ne partagent pas mon avis mais je suis convaincu de mon conseil) car elles sont bien meilleures en goût/rendu des saveurs!!!

Malheureusement, certains ont rapporté des cas de résistances défectueuses chez Aspire (que ce soit les BDC ou les BVC d'ailleurs) mais ça reste rare (enfin moi j'en ai acheté beaucoup et j'ai toujours eu de la chance mais d'autres non...).

Exclamation Si tu veux plus d'infos sur les résistances BVC pour "Nautilus", j'avais d'ailleurs fait un sujet rien que pour en parler...

Si tu veux le lire: CLIQUE ICI

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Message par Pascale Mar 23 Fév 2016 - 16:50

Tu peux foncer sur l'evic VTC mini sans hésitation, c'est une petite box qui fonctionne parfaitement, nous sommes d'ailleurs nombreux(ses) à l'utiliser ici Wink
Par contre, tu risques de laisser tes ego à la maison une fois que tu y auras goûté ! Smile

Je l'ai prise suite à un conseil de l'ami Savage alors que je cherchais une petite box pour remplacer mes Istick qui décédaient l'une après l'autre. Elle est très pratique car petite, changement d'accu très simple grâce à la porte aimantée, chargement possible par port usb et tu peux vaper pendant que ça charge.
Accessoirement, pour ceux qui aiment, tu as le contrôle de température et le firmware est upgradable.

Simple et efficace ! cheers
Pascale
Pascale

Féminin Nombre de messages : 2494

Message par phanie16 Mar 23 Fév 2016 - 17:24

OK merci !!!! Je pense que je vais craquer... Je pense garder mes ego pour les sorties car j emmene déjà beaucoup de bazar avec mes bébés !!! Mais l avenir le dira... Et pour les accus vous avez des conseils ? Parce-que la c est pareil c est du chinois pour moi!!!! Et y en a trente mille sortes !!!
@fury 74 merci pour toutes ces informations je vais aller lire ton sujet !!!!
Merci à vous tous!!!

phanie16

Message par phanie16 Mar 23 Fév 2016 - 17:29

Pour revenir à la box je ne pense pas me servir tout de suite du ct. En effet j ai essayé la résistance 0.5 ti sur mon ego et ça envoie trop pour moi je pense que c est trop tôt lol je vais rester au 1 ohm voir plus ( d où le nautilus d ailleurs) pour le reste on verra plus tard.

phanie16

Message par leanouk Mar 23 Fév 2016 - 17:37

Tiens une tite vidéo
https://youtu.be/pWOd_mli1lU
quand mes Isticks auront rendu l'âme (y en a une qui commence à capoter), j'investirai dans cette box à coup sûr!
pour les accus, c'est du 18650 (à voir lequel est le mieux Efest, purple?) http://www.taklope.com/accus-aw-nitecore/1132-efest-imr-18650-milka-2800-mah.html
pour le TC, honnêtement moi sur mes Isticks je ne m'en sers pas du tout, je trouve ce truc inutile (pour moi hein)

Message par Pascal1969 Mar 23 Fév 2016 - 20:16

J'ai des Efest 2800 mah, des 2900 mah et j'en suis satisfait. Elles font très bien leur travail dans une box electro comme l'Evic VTC Mini.
Par contre, et malgré que ce soit de très bons accus, je déconseille les Nitecore car ils sont presque 2 mm plus grands que les autres 18650 et bloquent dans pas mal de box. Je crois même que TK ne les vend plus.

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5831
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

Message par leanouk Mar 23 Fév 2016 - 20:40

bin si, ils les conseillent même avec la box evic, j'ai pris ce lien mais y en a d'autres

Message par Pascal1969 Mar 23 Fév 2016 - 20:42

Oui Leanouk, ton lien c'est celui des Efest qui fonctionnent bien.
Celles que je déconseille sont de la marque Nitecore.

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5831
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2