24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO

+13
Shaigan
Schmoldu_Premier
bibidochon
Pascale
jilou
Madcat
Franck
gladys37
GillesLL
ludovic.g
leanouk
panda76
Pascal1969
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 Empty Re: Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO

Message par Schmoldu_Premier Mar 8 Mar 2016 - 21:34

Perso je trouve cela super !
Si la tpd peut apporter des produits non geek inutiles, facile d'emploi, sans fuite et bien chouette !

ras le bol des machins à plein d'euros pour un gain plus que faible et fuitant.

Je trouve ce produit sur le papier et en video super bien fait.
Un gecko dry fonctionnel, sans court circuit, sans un prix éhonté pour ce que c'est.

la batterie semble faiblarde, mais bien loin du gecko dry avec ses 14440...

je classe cela dans le style du gecko dry en effet, même si celui ci est plus évolué et nettement, nettement moins cher avec reservoir.

Il serait bon en effet que des résistances plus adaptées à la batterie apparaissent, mais perso si je peux faire du rba avec cela, je suis un public conquis d'avance, alors que je suis qu'un utilisateur de dripper.

Vu le prix en avoir deux me semble relativement intéressant niveau prix, ne serait ce que par l’économie de sopalain Smile

je trouve cela chouette que cela renvoie la vape au principe premier de vaporiser de la nicotine à vil prix.

perso je suis en pleine reflexion pour augmenter mon taux de nicotine, arrêter d'user des accus en tirant trop dessus, de m'envoyer trop de vg dans les poumons, de consommer trop de liquide ( et de faire la paire belle aux dealers de liquides ..)

C'est un produit que j'aurais chez moi si je peux refaire les resistances.

Edit : je trouve que joyetech fait des produits clairement sympa et bien fini j'ai quelques evic mini chez moi et en suis pleinement satisfait niveau rapport qualité prix, leur box dripper BF semble sympa également et bien moins onereuse que ce que je peux voir en bf pour une qualité ..bricbroc

Schmoldu_Premier
Stratus (contributeur régulier)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 Empty Re: Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO

Message par jilou Mer 9 Mar 2016 - 0:05

si c'est compatible avec les résistance du cubis, alors il y a un plateau rba.

Pour le reste de ta réflexion, il y a du pour et du contre. Je pense que peu de gens présent sur ce fofo utilise du matos à de vil prix. Certains en ont mais ce n'est pas non plus leur seul matos.

Quasi tout les vapoteurs que je connais, n'utilise que du matos courant, très très peu ont du matos de pointe. Quelques uns en avait et ils en sont revenu. quasi tous avec des cloupor, mini évic et soit kanger subtank, toutes les tailles, soit des clearos pas cher.

Kayfun, tayfun et squappe ont disparu de la circulation. Ils sont soit dans une armoire, soit en mode pépère à la maison.
jilou
jilou

Message par ludovic.g Mer 9 Mar 2016 - 7:01

Une toute petite revue FR Wink

ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Message par Franck Mer 9 Mar 2016 - 7:21

@ Schmoldu :

Hum... je ne suis pas vraiment d'accord avec ton argumentation.Very Happy
Ah bon, la directive européenne nous apporterait du matériel simple ? Parce qu'un stardust avec une batterie eGo c'est compliqué à utiliser ? La seule difficulté pour un nouveau vapoteur est de savoir quand et comment changer sa résistance mais le problème se posera avec cette AIO. Pour le reste recharger une batterie,  j'espère que tout le monde sait plus ou moins faire.  Remplir un clearo ne me paraît pas non plus insurmontable. Et de toutes les manières ces opérations persistent avec l'AIO.

La directive nous apporterait du matériel sans fuite ? Alors déjà vouloir du matos sans fuite et utiliser des drippers comme tu le fais me paraît difficilement conciliable. Il est vrai que les fuites sont quelquefois un problème, j'en ai moi-même été victime,  mais pas sur tous les matériels : aujourd'hui sur un clearo simple, classique, les fuites me semblent très rares. J'ai un aerotank V2 et bien il ne fuit pas. Je me suis procuré une innokin T18 dont j'ai fait un retour : p1s de fuites non plus. Ensuite, avec l'arrivée de clearos avec remplissage par le haut et arrivées d'air aussi par le haut, il me semble que les fuites deviennent rares. J'ai un clearo iSub Apex et je n'ai pas constaté ce phénomène.
Les fuites me semblent du au fait que les vapoteurs souhaitent dans l'ensemble un tirage aérien.  Et bien pour que l'air circule, il faut des ouvertures. Mais les ouvertures par le haut me semble régler en grande partie le problème. Et sur la T18, Innokin a réglé le problème de manière radicale : pas d'ouvertures donc pas de fuites  Very Happy Mais la contrepartie,  c'est un tirage très serré.
D'ailleurs je ne vois pas d'airflow sur cette AIO, il faudra donc voir ce que cela donnera pour le tirage.scratch
Enfin, le matériel évolue sans cesse. Souvent d'ailleurs sous la pression des utilisateurs, notamment au début de la vape. Cela me paraît être un raccourci que de penser que seule une directive européenne puisse faire évoluer les produits dans le bon sens,  l'histoire de la vape montre le contraire. Qui sont les premiers à avoir exigé des bouchons de protection enfant ? Des étiquettes avec des infos comme la composition ? Qui a exigé plus de transparence sur les composants dans les liquides ?
Et j'en passe.
Pour moi je continue de penser que, derrière certains aspects protecteurs pour le consommateur,  certaines restrictions de la directive européenne sont crétines et montrent une méconnaissance du sujet.
Mais bon on s'éloigne un peu de l'AIO Wink

Sinon je suis d'accord avec toi sur un point : après un passage à vide,   JOYETECH a repris des couleurs et fait actuellement de bons produits dans l'ensemble. Very Happy

Dernière édition par Franck le Mer 9 Mar 2016 - 7:59, édité 4 fois

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Shaigan Mer 9 Mar 2016 - 7:27

Techniquement, 0.5 ohms en SS316 sous 1500mAh pour 2mL, ce clearo est pile poil dans de la régul de température à "on sait pas combien" mais pas réglable, donc "à diffusion constante". Très TPD ready avec ce qui se fait de plus récent aujourd'hui.

Pour le nettoyage, c'est un Cubis, donc pas de problème d'accès au réservoir : on enlève le top et la cuve est libre d'accès. D'ailleurs: pas tout à fait TPD compliant puisque faut pas fuites au remplissage et là, top cap grand ouvert, c'est accès libre donc "grosse" fuite.

Rien de bien révolutionnaire par rapport à un Cubis sur une eGo one XL, en fait; à part la taille revue et l'absence de réglage.

Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Matériels : Genesis sur box BF méca

http://www.shaigan-reloaded.net

Message par Franck Mer 9 Mar 2016 - 8:45

@ Shaigan :

Mais tu as raison : ce kit n'est pas TPD compatible. Je n'avais pas fait gaffe. Donc c'est raté pour cette fois. Razz

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.

Message par Schmoldu_Premier Mer 9 Mar 2016 - 16:12

Hello Franck Smile

J'ai bien dit "Si la tpd peut apporter des produits non geek inutiles, facile d'emploi, sans fuite et bien chouette ! "

Le stardust + ego à pour moi au moins le problème de solidité dû à la jonction ato/batterie, problème n'existant pas ici, étant monobloc.

Pas de réservoir de stardust qui se fêle, ici il est en pyrex et protégé.
Pour les fuites va vraiment falloir le secouer dans tous les sens hein Smile

Mais Franck je n'utilise pas que des drippers, et ne compare pas cela avec un dripper, d'ailleurs sur ceux là je n'ai que de très faibles suintements, quand la résistance est bien faite et que ce n'est pas trop alimenté tout se porte bien.

Mon mini goblin ne fuit pas, pas plus que le petit tron-s (airflow non visible, en bas), reste la connexion ato/batterie non protégée.

La bague de réglage d'airflow est sur le haut du tank de l'AIO, tirage moyennement serré il parait.

Après Joyetech aurait il sorti ce produit si il n'y avait pas la TPD ? Je ne sais.

Je trouve en tout cas que c'est un produit qui me plait bien, je n'aime pas du tout les gros machins et un réservoir de 2ml me convient pleinement.

L'aspect que je trouve le plus intéressant est la construction mono bloc (malheureusement pas écolo dans le sens où la batterie n'est pas amovible)

Je déteste les sécurités enfants sur mes flacons, les prises électriques, là cela va dans le sens de la TPD avec ce capot de réservoir.

En effet il y a risque de fuite au remplissage (faut quand même pas être doué...) mais si l'on veut éliminer ce risque je ne vois pas d'autres solutions que des cartouches scellées.

@Franck pour une fois j'étais bien cadré dans le sujet et voyais la chose d'une manière positive Wink

Cela dit la composition des liquides reste flou sur l’étiquetage (par exemple pas le détail des arômes utilisés et leur potentiel action sur le corps, tout comme les colorants dans les bonbons), et pour la transparence il est plus que rare d'avoir les analyses des liquides.

@jiloutwoo : oui oui pour le matos à vil prix je ne pensais pas du tout au forum, c'est une réflexion générale de ceux que l'on "entend" le plus sur les forums (par exemple le gros)

Impec pour les résistances du cubis, une résistance maison à 1.5 ohm et un liquide à 12 mg me conviendront pleinement pour un matos de tous les jours

NB : En 2016 les gardiens de la paix ont disparus au profit des forces de l'Ordre...
Schmoldu_Premier
Schmoldu_Premier

Message par Franck Mer 9 Mar 2016 - 19:40

@ Schmoldu :

OK. On n'est pas totalement d'accord mais bon ce n'est pas grave Very Happy Et puis comme le kit semble te plaire, cela fera peut être une ch'tite revue pour le forum qui sait ? Wink

Admin

Message par Schmoldu_Premier Mer 9 Mar 2016 - 19:51

Ha non ce n'est pas du tout grave Franck Smile
Dans le fond l'avis sur l'Aio ne doit pas transcendantalement différer.

Volontiers pour la revue Wink

NB : En 2016 les gardiens de la paix ont disparus au profit des forces de l'Ordre...
Schmoldu_Premier
Schmoldu_Premier

Message par Pascal1969 Jeu 10 Mar 2016 - 19:40

Le kit commence à faire son apparition sur les shop français, prix autour de 30 €. Disponibilité annoncée pour la semaine prochaine.

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5831
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

Message par dom3395 Mer 27 Avr 2016 - 20:27

Amateur du cubis , j'ai commandé ce cubis à batterie intégrée directement en chine (FT) pour 15.3€ la gestion des stocks de résistances sera simplifiée si appro difficile en post-tpd Very Happy

dom3395
dom3395

Masculin Nombre de messages : 347
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII

Message par dom3395 Jeu 5 Mai 2016 - 19:26

Reçue hier et vraiment bluffé autant de puissance et de saveur dans un si petit corps... Du coup une 2ème commandée A ce prix et tant qu'on peut pourquoi se priver?

dom3395
dom3395

Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII

Message par dom3395 Jeu 19 Mai 2016 - 20:22

2ème reçue ce qui me permet de comparer la résistance 0.6 fournie dans le kit et la 0.5 que j'ai montée sur ma 1ère AIO Conclusion : pour moi la 0.5 est bien meilleure plus aérienne saveur plus dense mais c'est valable pour moi pas forcèment pour tous Laughing

dom3395
dom3395

Message par VapeAdomicile Ven 17 Juin 2016 - 15:12

J'ai fait quelques achats What a Face

Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 Img_1710

Et notamment 2 kits AIO pour voir après avoir testé celle de Miss Sourire (je crois que c'était la tienne !?) à Montbrison.

Et bien, c'est pas mal du tout, mais pourquoi vendre ce produit avec une résistance aussi faible ? perplexe scratch  

Ce kit est plutôt orienté newbies et c'est une aberration de les faire passer immédiatement à la limite du subhom Evil or Very Mad

J'ai vite démonté les résistances d'origine et les ai remplacées par des clapton de 1,5 ohm Cool

Et là, on est pas loin du top avec ce type de matériel :
- rendu des saveurs : OK
- quantité de vapeur : plus qu'honorable
- consommation de e-liquide : OK
- autonomie : OK

What else Question

Masculin Nombre de messages : 2384
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !

Message par laluna74 Ven 17 Juin 2016 - 18:35

VapeAdomicile a écrit: Ce kit est plutôt orienté newbies et c'est une aberration de les faire passer immédiatement à la limite du subhom  Evil or Very Mad

J'ai vite démonté les résistances d'origine et les ai remplacées par des clapton de 1,5 ohm  Cool  

Merci Fred !
J'ai acheté une AIO dernièrement mais impossible ( pour moi ) de vaper avec... Même avec les résistances à 1,0 ohm ça ne passe pas Sad
Elle dormait dans un tiroir...
Embarassed  Je ne savais même pas qu'on pouvait mettre des clapton 1,5 ohm !

Je vais de ce pas rajouter ça à mon "panier" pour ma prochaine commande Very Happy

Message par Garkham Ven 17 Juin 2016 - 19:36

Je pense que la question que tout le monde se pose c'est: Quel couleur vous avez choisi pour le rétro éclairage de votre tank...

stupid1

Masculin Nombre de messages : 6323
Matériels :
Mon Matos...:

Message par dom3395 Ven 17 Juin 2016 - 19:39

Blanc c'est le mieux pour surveiller le niveau

dom3395
dom3395

Message par dom3395 Ven 17 Juin 2016 - 19:51

VapeAdomicile a écrit:J'ai fait quelques achats What a Face

Nouveau kit Joyetech " TPD Ready " l'EGO AIO - Page 2 Img_1710
Au voleur c'est les miennes

Et notamment 2 kits AIO pour voir après avoir testé celle de Miss Sourire (je crois que c'était la tienne !?) à Montbrison.

Et bien, c'est pas mal du tout, mais pourquoi vendre ce produit avec une résistance aussi faible ? perplexe scratch  

Ce kit est plutôt orienté newbies et c'est une aberration de les faire passer immédiatement à la limite du subhom Evil or Very Mad

J'ai vite démonté les résistances d'origine et les ai remplacées par des clapton de 1,5 ohm Cool

Et là, on est pas loin du top avec ce type de matériel :
- rendu des saveurs : OK
- quantité de vapeur : plus qu'honorable
- consommation de e-liquide : OK
- autonomie : OK

What else Question
J'ai pas essayé la Clapton j'avais peur que ce soit trop poussif car je trouve la 1 ohm pas très vaillante je répète ma préférée c'est la 0.5 o

dom3395
dom3395

Message par Pascal1969 Ven 17 Juin 2016 - 20:12

@VapeAdomicile Tu pourras faire un retour sur la durée de tes Clapton sur l'AIO car sur le Cubis, bin 20 ml et elles sont cuites ( réglage 10-11W)

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

Message par Pascale Ven 17 Juin 2016 - 20:41

Oui @VapeAdomicile, c'était bien la mienne Wink
Par contre, j'ai également testé une résistance Clapton 1,5 ohm dessus mais je trouve ça vraiment trop mou du genou.
Comme dom3395, ma config préférée est avec une résistance à 0,5 ohm. Mais c'est sympa de pouvoir l'adapter à son utilisation avec les résistances du cubis. Prochain coup, je la teste avec la base reconstructible pour voir. L'inconvénient c'est qu'elle est plus massive et va donc encore réduire la (petite) capacité du tank.

Pour ce qui est de la couleur de l'éclairage du tank, ça dépend mais j'aime bien le bleu et le violet Wink Puis des fois le soir dans le noir, j'aime bien le rouge, c'est assorti à mon liquide !

Dernière édition par Pascale le Ven 17 Juin 2016 - 20:42, édité 1 fois (Raison : Correcteur orthographique facétieux)
Pascale
Pascale

Féminin Nombre de messages : 2494

Message par GillesLL Ven 17 Juin 2016 - 21:43

Pascal1969 a écrit:@VapeAdomicile Tu pourras faire un retour sur la durée de tes Clapton sur l'AIO car sur le Cubis, bin 20 ml et elles sont cuites ( réglage 10-11W)
C'est, apparemment, un problème connu et récurrent. Moi même, je trouve qu'elle ne dure pas bien longtemps.

Rien à voir avec des aspire bvc pour Et-S celles des Nautilus. Parfois, je flingue ces dernières mais la plupart du temps, elles tiennent un paquet de temps.

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Message par Pascal1969 Ven 17 Juin 2016 - 22:36

Je sais Gilles, nous en avons déjà parlé dans un post. Je voulais juste voir si avec un autre système de clearomiseur, s'était pareil.

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Message par dom3395 Mar 21 Juin 2016 - 20:40

dom3395 a écrit:Blanc c'est le mieux pour surveiller le niveau
Il faut éviter les couleurs chaudes qui favorisent les dryhit

dom3395
dom3395

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2