Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Vos avis sur BoxMod méca 2x18650 //
+8
loco
Vieux Pat
Fury74
Garkham
Shaigan
Madcat
savage
ludovic.g
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos avis sur BoxMod méca 2x18650 //
Ce que je veux dire, c'est qu'en terme de durabilité sur "méca" (non régulé), un tube sera meilleur. En terme de performances, une boite câblée sera meilleure.
En terme d'autonomie, un boite double ou triple accu sera meilleure.
En terme d'autonomie, un boite double ou triple accu sera meilleure.
Shaigan a écrit:La Noisy Cricket, faut choper une "2ème version", impossible à savoir sans voir la box sous les yeux. Tout est dans le switch, sur la v1 il y a une lamelle de merde qui fait que ça durera tout sauf 100 ans. Sur la v2, la lamelle laisse place à un vrai ressort qui lui, tiendra le coup (ou peut se changer à l'aise).
Je n'étais pas au courant de ce "détail". Je viens de démonter les deux, pour voir, et ce sont bien des ressorts. Pourtant l'aspect des switchs est différent. L'un est lisse et arrondi, l'autre cranté et droit.
Paraît que le crantage aide à visser plus facilement. Dans la pratique, je ne vois pas de différence. Et l'épaisseur des deux est exactement la même. Les photos sont trompeuses.
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
hello
mon préféré
http://www.araclouds.com/mods-mecanique-box/152-raptor-t6-mcv-par-phimis.html
simplicité, conductivité et tres peu de pièces.
un peu lourd, meme en alu mais bon matos !!
Bonne vape
mon préféré
http://www.araclouds.com/mods-mecanique-box/152-raptor-t6-mcv-par-phimis.html
simplicité, conductivité et tres peu de pièces.
un peu lourd, meme en alu mais bon matos !!
Bonne vape
letaz- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Sigelei 100 watt
Phébé 18650
ipv3
Hexohm
Cuboid
Sigelei 75
Mcv Raptor
divers Dripper
En ce moment c'est la période "survivaliste" où je me prépare doucement à l'arrivée imminente de la TPD.
Du coup, j'ai prévu de continuer à acheter encore d'autres atomiseurs mais aussi 2 ou 3 Box électro en plus pour faire mes stocks! Néanmoins, j'me tâte toujours à rajouter une Box Méca double accus // à ma liste mais le choix est dur, très dur!!!
Je suis actuellement en train de regarder sur divers sites pour grouper plusieurs commandes et acheter tout ce dont j'ai besoin sur un minimum de sites différents (dont Fasttech entres autres puisque je vais faire la plus grosse commande là-bas). Ainsi, je commence à avoir une belle liste d'achats à faire et après réflexion, je sais exactement ce que je veux en ce qui concerne les Box électro, les Atos et aussi les pièces détachées de stock.
Ma liste "survivaliste" a bien avancé mais y'a encore un point où je suis totalement indécis: La Box double accus // Méca
En fait y'a tellement de modèles et d'avis différents que je ne sais vraiment pas quoi choisir du coup...
Vais-je m'orienter vers un des modèles que vous conseillez ou vers autrechose? Je ne sais pas encore: voilà pourquoi je relance ce sujet pour récolter un max d'avis!!!
Du coup, j'ai prévu de continuer à acheter encore d'autres atomiseurs mais aussi 2 ou 3 Box électro en plus pour faire mes stocks! Néanmoins, j'me tâte toujours à rajouter une Box Méca double accus // à ma liste mais le choix est dur, très dur!!!
Je suis actuellement en train de regarder sur divers sites pour grouper plusieurs commandes et acheter tout ce dont j'ai besoin sur un minimum de sites différents (dont Fasttech entres autres puisque je vais faire la plus grosse commande là-bas). Ainsi, je commence à avoir une belle liste d'achats à faire et après réflexion, je sais exactement ce que je veux en ce qui concerne les Box électro, les Atos et aussi les pièces détachées de stock.
Ma liste "survivaliste" a bien avancé mais y'a encore un point où je suis totalement indécis: La Box double accus // Méca
En fait y'a tellement de modèles et d'avis différents que je ne sais vraiment pas quoi choisir du coup...
Vais-je m'orienter vers un des modèles que vous conseillez ou vers autrechose? Je ne sais pas encore: voilà pourquoi je relance ce sujet pour récolter un max d'avis!!!
What's else???
Matériels :- Cliquez pour voir mon mattos !!!:
BOX ELECTRO:
- 1 Box Evic VTwo Mini (Joyetech)
- 2 Box Evic VTC Mini (Joyetech)
- 1 Box KOOPOR+200W (Smok)
- 1 Box Reuleaux RX200 (Wismec)
BOX MECA:
- 1 méca Abaddon (clone) (Ivogo)
MODS:
- 1 Mod Itaste SVD (Innokin)
DRIPPERS:
- 2 Drippers Derringer RDA V2 (Clone)
- 1 Dripper Derringer RDA V3 (Clone)
ATOMISEURS:
- 2 Atos Crius RTA (OBS)
- 1 Ato Hastur RDTA (Cthulhu Mod)
- 1 Ato Bellus RTA (Youde UD)
- 6 Atos SubTank Mini (Kangertech)
- 2 Atos SubTank Mini (V. 9ml) (Clone)
CLEAROMISEURS:
- 2 Clearos Nautilus (Aspire)
( + un 3ème abimé pour pièces détachées)
Pour revenir à mon cahier des charges:
Je cherche une Box Méca double accus // occasionnelle: c'est pour dépanner si jamais mes Box électro tombent en rade (fonction principale). A la base, c'est plus pour me faire une réserve: Je ne compte pas en faire une utilisation quotidienne (du moins les premiers temps car je pourrai y prendre goût) mais plutôt l'utiliser occasionnellement car je suis un gros adepte du Wattage variable de mes Box électro (que je préfère au méca)! Ainsi, même si c'est pour avoir un truc qui lâche pas ou du moins qui dure plus longtemps (contrairement aux électros), je ne pense pas que je vais le solliciter énormément. Si celà peut aider dans vos conseils en ce qui concerne la durée de vie... J'ai pas besoin du truc le plus résistant qu'il y ait! Un compromis entre le truc tout fragile tout pourri et le truc qui dure le plus serait suffisant quoi! Faut que celà fonctionne et soit un minimum durable mais pas besoin du truc le plus robuste existant!!!
Je cherche un truc dans un petit budget! Bien sûr, je rêve devant des oeuvres d'art comme celles fabriquées par notre grand "loco" mais ce n'est pas dans mon budget! Vu les nombreux achats prévus dans le mattos prochainement, j'ai alloué un petit budget à ma Box méca finalement (aux environs de 30€ comme une abaddon par exemple) si je veux pouvoir acheter tout ce que j'ai prévu sans péter le compte en banque!
Je ne mise pas tout sur l'esthétique mais ça compte quand même un peu, voir plus qu'un peu! En effet, c'est pas l'argument principal mais c'est sympa aussi d'avoir un truc pas trop laid... Un peu de formes (ou même beaucoup d'ailleurs) ou alors un minimum de design, ça me plairait plus qu'un truc tout carré sans arrondi ni formes et/ou monocolor!
Je cherche une Box Méca double accus // occasionnelle: c'est pour dépanner si jamais mes Box électro tombent en rade (fonction principale). A la base, c'est plus pour me faire une réserve: Je ne compte pas en faire une utilisation quotidienne (du moins les premiers temps car je pourrai y prendre goût) mais plutôt l'utiliser occasionnellement car je suis un gros adepte du Wattage variable de mes Box électro (que je préfère au méca)! Ainsi, même si c'est pour avoir un truc qui lâche pas ou du moins qui dure plus longtemps (contrairement aux électros), je ne pense pas que je vais le solliciter énormément. Si celà peut aider dans vos conseils en ce qui concerne la durée de vie... J'ai pas besoin du truc le plus résistant qu'il y ait! Un compromis entre le truc tout fragile tout pourri et le truc qui dure le plus serait suffisant quoi! Faut que celà fonctionne et soit un minimum durable mais pas besoin du truc le plus robuste existant!!!
Je cherche un truc dans un petit budget! Bien sûr, je rêve devant des oeuvres d'art comme celles fabriquées par notre grand "loco" mais ce n'est pas dans mon budget! Vu les nombreux achats prévus dans le mattos prochainement, j'ai alloué un petit budget à ma Box méca finalement (aux environs de 30€ comme une abaddon par exemple) si je veux pouvoir acheter tout ce que j'ai prévu sans péter le compte en banque!
Je ne mise pas tout sur l'esthétique mais ça compte quand même un peu, voir plus qu'un peu! En effet, c'est pas l'argument principal mais c'est sympa aussi d'avoir un truc pas trop laid... Un peu de formes (ou même beaucoup d'ailleurs) ou alors un minimum de design, ça me plairait plus qu'un truc tout carré sans arrondi ni formes et/ou monocolor!
Dernière édition par Fury74 le Sam 30 Avr 2016 - 18:43, édité 2 fois
What's else???
BOX ELECTRO:
BOX MECA:
MODS:
DRIPPERS:
ATOMISEURS:
- 2 Atos Crius RTA (OBS)
CLEAROMISEURS:
En guise d'exemple, dans toutes les propositions que ludovic à faites, y'en a pas mal qui ont de la gueule je trouve mais apparemment vous ne les conseillez pas! Dommage car certaines sont très jolies...
Bref, c'est pas facile de choisir entre esthétique, prix et fiabilité...
Je devrais peut-être m'orienter vers une Abaddon alors? parce que la BBox conseillée par savage ne me plait vraiment pas!!! là pour le coup, c'est l'esthétique qui me freine!!!
N'hésitez pas à continuer de donner vos avis... Plus y'aura d'avis plus j'arriverai à me décider sur ce matériel avant de lancer mes commandes!
Bref, c'est pas facile de choisir entre esthétique, prix et fiabilité...
Je devrais peut-être m'orienter vers une Abaddon alors? parce que la BBox conseillée par savage ne me plait vraiment pas!!! là pour le coup, c'est l'esthétique qui me freine!!!
N'hésitez pas à continuer de donner vos avis... Plus y'aura d'avis plus j'arriverai à me décider sur ce matériel avant de lancer mes commandes!
What's else???
BOX ELECTRO:
BOX MECA:
MODS:
DRIPPERS:
ATOMISEURS:
- 2 Atos Crius RTA (OBS)
CLEAROMISEURS:
il est urgent d attendre,je pense qu il va y avoir pas mal d affaires tres bientot...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
C'est exactement ce que je me suis dit, j'attends et au pire j'investirai dans des pièces détaché et de l'étain ou alors je m'arrangerai avec les bricolos du fofo
Matériels :- Je vape avec ça:
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Cartel - Ehpro
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-2 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA - MD RTA Hellvape
pas taper Ricosavage a écrit:il est urgent d attendre,je pense qu il va y avoir pas mal d affaires tres bientot...
Fury74 a écrit:Je devrais peut-être m'orienter vers une Abaddon alors?
Et après avoir choisis L'Abaddon, quel Abaddon choisir? J'ai envie de dire...
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
ah-ah ah-ahMadcat a écrit:pas taper Ricosavage a écrit:il est urgent d attendre,je pense qu il va y avoir pas mal d affaires tres bientot...
Matériels : boites à piles
Je prends note de vos conseils sur les éventuelles promos à venir! Je surveillerai ça...
Sinon, aujourd'hui, j'ai finalisé une grosse commande chez FT (plusieurs Atos, quelques Box électros et surtout plein de pièces détachées et accessoires...). Enfin, j'ai commandé tous les trucs prioritaires sur ma liste survivaliste. Un bien belle commande et bien complète!!! Pour une première commande là-bas, j'y pas été de main morte!
Ca faisait un moment que je préparais cette commande mais je l'ai finalement lancée aujourd'hui pour profiter d'une remise exeptionnelle assez avantageuse! J'ai regroupé la plupart des trucs que je voulais sur ce site aux prix compétitifs (même sur du mattos authentic) plutôt que de commander à droite et à gauche. Et donc, j'ai craqué et j'ai rajouté une Box méca clone "ABADDON" et d'autres trucs sans changer le budget prévu: au top quoi!!!
En effet, vu les prix sur FT, j'avais déjà rajouté 1ato, 1dripper et d'autres trucs non prévus dans ma liste sans dépasser mon budget: c'était déjà pas mal de regrouper mes commandes là bas (même en prenant de l'authentique c'est avantageux). Mais surtout, vu le montant de ma commande, la remise (15%) m'a largement payé ma Box méca et quelques petits trucs à côté: super cette remise... En gros, j'ai fait la commande prévue dans mon budget (sans le changer) et j'y ai rajouté quelques trucs bonus!!! Pour une fois qu'une remise tombe bien, je suis content d'en profiter...
J'ai donc pris cette Box méca:
Je ne suis pas convaincu que ces clones soient très résistants mais j'me suis fait plaisir en la choisissant (esthétiquement, j'ai craqué dessus) et je n'ai pas pris un gros risque vu que je la considère comme gratuite avec la remise.
Cependant, je continuerai à scruter vos conseils ici pour une éventuelle autre Box double accus // méca.
Plus qu'à attendre l'arrivée de ma commande (ça sera sûrement long chez FT) patiemment...
Sinon, aujourd'hui, j'ai finalisé une grosse commande chez FT (plusieurs Atos, quelques Box électros et surtout plein de pièces détachées et accessoires...). Enfin, j'ai commandé tous les trucs prioritaires sur ma liste survivaliste. Un bien belle commande et bien complète!!! Pour une première commande là-bas, j'y pas été de main morte!
Ca faisait un moment que je préparais cette commande mais je l'ai finalement lancée aujourd'hui pour profiter d'une remise exeptionnelle assez avantageuse! J'ai regroupé la plupart des trucs que je voulais sur ce site aux prix compétitifs (même sur du mattos authentic) plutôt que de commander à droite et à gauche. Et donc, j'ai craqué et j'ai rajouté une Box méca clone "ABADDON" et d'autres trucs sans changer le budget prévu: au top quoi!!!
En effet, vu les prix sur FT, j'avais déjà rajouté 1ato, 1dripper et d'autres trucs non prévus dans ma liste sans dépasser mon budget: c'était déjà pas mal de regrouper mes commandes là bas (même en prenant de l'authentique c'est avantageux). Mais surtout, vu le montant de ma commande, la remise (15%) m'a largement payé ma Box méca et quelques petits trucs à côté: super cette remise... En gros, j'ai fait la commande prévue dans mon budget (sans le changer) et j'y ai rajouté quelques trucs bonus!!! Pour une fois qu'une remise tombe bien, je suis content d'en profiter...
J'ai donc pris cette Box méca:
Je ne suis pas convaincu que ces clones soient très résistants mais j'me suis fait plaisir en la choisissant (esthétiquement, j'ai craqué dessus) et je n'ai pas pris un gros risque vu que je la considère comme gratuite avec la remise.
Cependant, je continuerai à scruter vos conseils ici pour une éventuelle autre Box double accus // méca.
- Description de la satisfaction du jour ICI:
- - D'abord, j'ai pas dépassé mon budget prévu pour faire le plein de Box électros, Atos et pièces détachées et j'ai bien fait mes réserves pour compléter mon stock actuel...
- Et en plus, comme je peux considérer cette Méca commandée comme "gratuite" (avec la remise), il me reste les 30€ que j'avais prévu pour une Box double accus // méca donc, je pourrait p'tet en commander une autre plus tard sans modifier mon budget vape!
Plus qu'à attendre l'arrivée de ma commande (ça sera sûrement long chez FT) patiemment...
What's else???
BOX ELECTRO:
BOX MECA:
MODS:
DRIPPERS:
ATOMISEURS:
- 2 Atos Crius RTA (OBS)
CLEAROMISEURS:
Avec FT, vaut mieux diviser en plusieurs commandes de 20 - 30€ pour passer sous les radars de la douane et pas être emmerdé
Matériels :- Je vape avec ça:
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Cartel - Ehpro
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-2 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA - MD RTA Hellvape
Oups...
J'avais pas pensé à cet aspect. Effectivement, vu ma commande, j'aurai p'tet dû diviser en plusieurs petites commandes!!! D'autant plus que celà ne change rien aux frais de port si je fais 3 commandes ou une seule... J'espère que ça va passer tout seul à la douane car le colis ne sera p'tet pas tout petit cette fois.
En tout cas, bon conseil: si je devais refaire une grosse commande là-bas, je la diviserai en plusieurs petites commandes!!!
Je croise les doigts pour que tout arrive bien alors...
J'avais pas pensé à cet aspect. Effectivement, vu ma commande, j'aurai p'tet dû diviser en plusieurs petites commandes!!! D'autant plus que celà ne change rien aux frais de port si je fais 3 commandes ou une seule... J'espère que ça va passer tout seul à la douane car le colis ne sera p'tet pas tout petit cette fois.
En tout cas, bon conseil: si je devais refaire une grosse commande là-bas, je la diviserai en plusieurs petites commandes!!!
Je croise les doigts pour que tout arrive bien alors...
What's else???
BOX ELECTRO:
BOX MECA:
MODS:
DRIPPERS:
ATOMISEURS:
- 2 Atos Crius RTA (OBS)
CLEAROMISEURS:
avec ludovic
chose valable aussi pour la belgique.
Quand tu commandes chez les tinois, ne dépasse jamais les 50 dollars et pas de colis trop volumineux. Les transports les font quelques fois souffrir, je n'ai jamais eut de casse mais souvent des emballages qui avait quand même souffert.
chose valable aussi pour la belgique.
Quand tu commandes chez les tinois, ne dépasse jamais les 50 dollars et pas de colis trop volumineux. Les transports les font quelques fois souffrir, je n'ai jamais eut de casse mais souvent des emballages qui avait quand même souffert.
jilou- Stratus (contributeur régulier)
Page 2 sur 2 • 1, 2