24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Ego-t : problèmes d'atomiseur(s) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:55 par Felipe78

» [concentrés] Solubarome
Ego-t : problèmes d'atomiseur(s) - Page 2 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ego-t : problèmes d'atomiseur(s) - Page 2 EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Ego-t : problèmes d'atomiseur(s) - Page 2 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Ego-t : problèmes d'atomiseur(s) - Page 2 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Ego-t : problèmes d'atomiseur(s) - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ego-t : problèmes d'atomiseur(s) - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Ego-t : problèmes d'atomiseur(s) - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Ego-t : problèmes d'atomiseur(s) - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Ego-t : problèmes d'atomiseur(s) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Ego-t : problèmes d'atomiseur(s) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Ego-t : problèmes d'atomiseur(s) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Ego-t : problèmes d'atomiseur(s) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Ego-t : problèmes d'atomiseur(s) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Ego-t : problèmes d'atomiseur(s) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Ego-t : problèmes d'atomiseur(s) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Ego-t : problèmes d'atomiseur(s) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Ego-t : problèmes d'atomiseur(s) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Ego-t : problèmes d'atomiseur(s) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Ego-t : problèmes d'atomiseur(s) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ego-t : problèmes d'atomiseur(s)

+6
siscoman69
bedelol
eSmoker-inc
laluna74
francky42
Otomato
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ego-t : problèmes d'atomiseur(s) - Page 2 Empty Re: Ego-t : problèmes d'atomiseur(s)

Message par PAT77220 Mer 1 Juin 2011 - 19:41

Otomato a écrit:Coooool. Petit à petit, je trouverai le système parfait!!
voilà une solution qui redonne vie à nos atomiseurs :
nettoyage atomiseur comme neuf

PAT77220
Banni
Banni

Revenir en haut Aller en bas

Ego-t : problèmes d'atomiseur(s) - Page 2 Empty Re: Ego-t : problèmes d'atomiseur(s)

Message par PAT77220 Mer 1 Juin 2011 - 19:49

siscoman69 a écrit:Il ne faut pas oublier que les ATOMISEURS sont des consommables, ils s'encrassent avec le temps, donc normalement si vous pensez à tirer dessus jusqu'à ce qu'il soit sec, on peut aussi diminuer l'encrassement, en faisant des gestes simples, suffit de souffler comme le font ici certain(e)s après utilisation, suffit de diluer certains e-liquide plus épais que d'autres etc..

Si votre atomiseur tient 1 à 2 mois, pour le prix d'un neuf à 12€ faut pas se poser de questions....
Faut relativiser,
Un paquet de marlboro durait le temps de 20 cigarettes, s'était donc 5€ par jour qui ne pouvait pas se nettoyer ^^

Smile
bonsoir siscoman69,
je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce sujet ont paye je trouve assez chère nos E-cigarette les atomiseurs doit être garantie ou au moins récupérable plus au moins six mois
Sinon rien ne sert d'aller l'acheter chez ovale ou kienz.. qui les vendes beaucoup plus chère que les autres et c'est exactement la même chose ne dur pas.
quand j’achète quelque chose j'aime que cela me dur quand même un peut de temps, personnellement si je n'arrive pas a nettoyer les atomiseurs pour moi c'est de la merde, cela ne sert à rien de vanter la E-cigarette, ce n'est pas le cas de l'EGO-T car les atomiseurs ce nettoie très bien, donc E-cigarette de qualité.
cordialement

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725

Message par FOLELLI Lun 20 Juin 2011 - 10:12

Bonjour,
Quelqu'un a t'il déjà démonté un ato d'ego t ?
Cela m'interresserai!
merci pour vos réponse

FOLELLI
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7
Matériels : dse901
m401
ego t

Message par PAT77220 Lun 20 Juin 2011 - 12:48

Non pas pour moi pourquoi prendre le risque de le démonter alors qu'un nettoyage sans démontage et possible et risque pas d'abimer l'atomiseur.

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725

Message par anakine68 Jeu 3 Nov 2011 - 21:46

stupid1
Heu il faut souffler côté batterie ou côté tank ?

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)

Message par eqium Jeu 3 Nov 2011 - 22:33

Nous avons notre nouveau déterreur de post, bravo anakine !!!!!
Côté batterie pour moi, c'est plus efficace mais tu peux des deux côtés ça mange pas de pain.
Sinon on t'attend pour faire la review du burn-it-all sur un ato T Very Happy
Mais elle existe déjà sur le fofo, cherche....

eqium

Masculin Nombre de messages : 9951

Message par anakine68 Jeu 3 Nov 2011 - 22:38

Burn it all ?

Ben on avait dit pas de combustion ???

'comprends rien..... exit2

stupid1 stupid1 stupid1 stupid1 stupid1 stupid1

anakine68
anakine68

Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)

Message par eqium Jeu 3 Nov 2011 - 22:40

Pas de combustio en utilisation normale, sinon tu peux faire chauffer la résistance au rouge, c'est le cas du burn-it-all pour nettoyer la mèche de ton ato (enfin si tu ne le flingue pas).

eqium

Message par anakine68 Jeu 3 Nov 2011 - 22:48

Il faut le démonter pour ça bien sur...

Ben non, sans façons, je vais me contenter de la soufflette pour le moment....

anakine68
anakine68

Message par eqium Jeu 3 Nov 2011 - 22:53

La souflette je serais toi j'éviterais aussi, juste la puissance du souffle peut déplacer la mèche de ton ato et soit tu n'auras plus aucune vapeur, soit ça va avoir le goût de cramé. Privilégier le soufflage à la bouche régulièrement ou la bain d'eau chaude avec de l'eau déminéralisée et de l'eau oxigénée plus rinçage bien sur. Le tout sas que l'ato ne touche directemet la casserolle sinon la peinture se barre, poser l'ato dans u panier type cocotte minute.

eqium

Message par anakine68 Jeu 3 Nov 2011 - 23:12

Dommage, ça envoyait bien, en même temps, je fume plus, j'ai plus de souffle !! hi hi ! Very Happy

anakine68
anakine68

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2