24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Tank V2 RDTA | DEJAVU
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans EmptyAujourd'hui à 21:29 par Thierry66fr

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans EmptyAujourd'hui à 21:25 par papillon

» SMOK X-Priv Solo
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans EmptyAujourd'hui à 21:20 par Felipe78

» Le VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods : un clearomiseur haut de gamme
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans EmptyAujourd'hui à 20:52 par Thierry66fr

» [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.4 : peut-on vaper dans les lieux publics ?
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans EmptyAujourd'hui à 8:23 par Gorges Vapidou

» Kit First box LPV, Kit First box Ultra LPV.
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans EmptyHier à 20:04 par Felipe78

» La vitrine des mods
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans EmptyHier à 19:18 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans EmptyHier à 19:08 par Thierry66fr

» [ARTICLE 09/09/24]vapingpost.fr : bataille des réseaux sociaux, la vape sonne la retraite en France
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans EmptyHier à 18:37 par Koffee668

» Choisir une bobine adapté
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans EmptyHier à 12:49 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans EmptyHier à 11:31 par Felipe78

» Présentation
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans EmptySam 14 Sep 2024 - 22:51 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans EmptySam 14 Sep 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans EmptySam 14 Sep 2024 - 21:34 par papillon

» [ARTICLE 13/09/24]RTL.fr : neuf lycéens intoxiqués par une drogue de synthèse dans une cigarette électronique
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans EmptySam 14 Sep 2024 - 19:49 par Koffee668

» Nouveau parmi vous
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans EmptySam 14 Sep 2024 - 13:41 par marcuche

» Vos meilleurs teste DIY
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans EmptySam 14 Sep 2024 - 9:55 par papillon

» Vos codes promos ponctuels à partager
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans EmptyVen 13 Sep 2024 - 9:53 par Felipe78

» Pod Doric 60 Pro Voopoo
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans EmptyJeu 12 Sep 2024 - 13:32 par papillon

» Votre avis sur une box
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans EmptyMar 10 Sep 2024 - 22:21 par @youcef

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans

+12
Djekyll
Leio
Lionel33
morris
Morticia30131
Shaigan
Pascal1969
savage
sanatorium
bibidochon
Vieux Pat
Franck
16 participants

Aller en bas

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Empty Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans

Message par Franck Dim 18 Déc 2016 - 17:37

Joytech sort une nouvelle box. Jusque là, rien de nouveau ; le constructeur chinois doit en sortir à peu près une tous les deux mois. Pas de quoi s'extasier.
Cette nouvelle box s'appelle Occular et elle ressemble à cela :

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Joyete10


L'Occular sera décliné en deux versions.
Une version avec une batterie intégrée de 5000 mAh, de quoi voir venir, et qui proposera une puissance maximum de 80 watts et une deuxième version double accus, appelée Occular C, qui embarquera jusqu'à 200 watts.
Pour le reste des spécificités liées à la vape rien de nouveau : puissance variable, contrôle de température, protection, etc.

Mais elle propose deux autres caractéristiques plutôt innovantes.
La première est l'introduction d'un écran tactile. Ce n'est pas une révolution dans la vape, les modèles à écran tactile sont apparus fin 2015/début 2016 et les grandes marques commencent à s'y intéresser sérieusement, comme Asmodus avec son Minikin V2 ou Smokteck avec son G-Priv Kit.

Il me semble que la particularité de l'Occular se situe à un autre niveau : elle embarque 2 Go de mémoire et pourra permettre de visionner des photos et de lire des MP3. Pour le moment, je n'ai pas réussi à avoir des informations sur la qualité des photos et la qualité auditive que pourra délivrer la box.
Enfin, Joyetech proposera une application qui pourra être utilisée sur smartphone et permettra d'échanger des données entre la box et le smartphone. Là encore, l'apparition de ce genre de programmes ou d'applis n'est pas une révolution, Smoktech le pratique depuis plus deux ans maintenant sur certains de ses produits.

Cependant, que Joyetech se mette dans la course des écrans tactiles, des programmes ou applis connectés ainsi que des options telle la lecture de MP3 ou de photos me paraît intéressant. En tout cas, c'est plutôt révélateur de notre époque hyper connectée, non ?

Pour aller plus loin, vous trouverez ici la page produit de l'Occular sur le site de Joyetech
Enfin l'Occular avec la batterie intégrée et l'Occular C avec ses deux accus sont en pré-commande en Chine et devraient donc arriver sur le marché début 2017 si tout se passe bien.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Etes-vous intéressés par un produit de ce genre ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29257
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Empty Re: Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans

Message par Vieux Pat Dim 18 Déc 2016 - 17:46

Punaise... !!!  Shocked Rolling Eyes

Non, je ne suis pas intéressé du tout.  clown
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7701
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Empty Re: Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans

Message par bibidochon Dim 18 Déc 2016 - 17:49

Pfffff ça ne téléphone même pas !
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18175
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Empty Re: Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans

Message par sanatorium Dim 18 Déc 2016 - 17:50

Quand je dis qu'on finira bien par en trouver une qui fait le café .... clown sinon non elle ne m'interesse pas et elle n'echappe pas a l'effet Marketing , on ajoute un gadget par-çi et un autre par -la pour esperer en vendre et bien sur on fait grimper les prix a chaque fois., mais merci pour la revue Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Empty Re: Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans

Message par savage Dim 18 Déc 2016 - 17:51

pfff... Rolling Eyes

_________________
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14185
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Empty Re: Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans

Message par Pascal1969 Dim 18 Déc 2016 - 17:53

J'étais assez réservé sur ces box à écran tactile.
J'ai dernièrement reçu la G-PRIV 220 de Smok qui est très agréable à l'utilisation.
J'ai pu aussi tester la Tesla Touch 150.
Sur ces deux box, je n'ai pas remarqué une décharge des accu excessive par rapport à une box double accu sans écran.
A noter qu'on peux désactiver l'écran après réglage sur la Smok mais pas sur la Tesla.
Je pense par contre que la lecture de MP3 va consommer pas mal sur l'Occular.
Après, pourquoi pas si les gens sont demandeurs de ce genre de produit ?
Pour conclure, c'est vrai que faire des réglages sur un écran tactile c'est vraiment un plaisir. Plus besoin d'utiliser des combinaisons de touches pour aller dans un menu, de cliquer 5, 4 ou 3 fois sur le même bouton, c'est appréciable.

_________________
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5789
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Empty Re: Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans

Message par Franck Dim 18 Déc 2016 - 17:53

Au moins, ce qui est bien sur le forum, c'est que, lorsque vous n'aimez pas un produit, vous ne faites pas semblant ! Razz

@bibidochon :

Pfffff ça ne téléphone même pas !

Je pense que l'on va y venir ! Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29257
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Empty Re: Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans

Message par bibidochon Dim 18 Déc 2016 - 18:35

Prochaine étape : la box gps pour ne plus se perdre Very Happy
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18175
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Empty Re: Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans

Message par Vieux Pat Dim 18 Déc 2016 - 19:07

Et celle qui reçoit les SMS de bobonne:
"N'oublie pas de prendre le pain et une botte de poireaux".  anger6
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7701
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Empty Re: Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans

Message par Shaigan Dim 18 Déc 2016 - 19:14

Et l'Evic Supreme, à 30W, qui permettait d'avoir une photo digne d'un Nokia 3310 ? C'est vieux ça (mai 2014 ? ) Razz

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Empty Re: Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans

Message par Morticia30131 Lun 19 Déc 2016 - 10:19

Moi les critères me font penser à la cuboïd avec un écran tactile en plus.

Perso, je ne pourrais pas vivre sans ma musique... Je suis flagada et paff un 'tit coup de Nirvana, de Marilyn Manson, ou de jazz. Un coup de sang et hop un peu de Bach ou de Bitoven... La musique apaise mes maux.  I love you

Mais PAS sur ma box !!!!!

Ne pensez-vous pas que ce genre de produit pourrait être un appât à jeune?! En tout cas, les anti-vape pourraient utiliser cet argument à mon avis...

_________________
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Empty Re: Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans

Message par morris Lun 19 Déc 2016 - 10:50

Le coup du mp3 un peu Too much du coup !
Après sait-on jamais, il y a pas si longtemps on ne prenait pas de photo avec nos téléphones portables...

_________________
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Joie1210  Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Signature.forum-ecigaretteJoyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Empty Re: Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans

Message par Lionel33 Lun 19 Déc 2016 - 17:13

bibidochon a écrit:Prochaine étape : la box gps pour ne plus se perdre Very Happy

Ben ça par contre, ce serait pas con....

Reste à savoir : GPS ou GALILEO ???
Lionel33
Lionel33
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Bordeaux
Matériels : Liste trop longue...

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Empty Re: Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans

Message par Leio Lun 19 Déc 2016 - 17:53

Shaigan a écrit:Et l'Evic Supreme, à 30W, qui permettait d'avoir une photo digne d'un Nokia 3310 ? C'est vieux ça (mai 2014 ? ) Razz

pour mémoire :
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Suprem10

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31085
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Empty Re: Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans

Message par Djekyll Lun 19 Déc 2016 - 18:29

Qui sera le 1er a sortir une box qui parle?
Non mais tu as vu la tete de ton coil refait le tout de suite ou ce matin tu as une haleine de putois, vas te brosser les dents anger7 anger7 anger7 anger7
Djekyll
Djekyll
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : val d'oise
Matériels : istick pico mega 80W
pico 75W
Huricane V2
Huricane Junior
Tayfun V5
Wotofo Serpent subOhm
Cubis pro
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Empty Re: Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans

Message par Shaigan Lun 19 Déc 2016 - 18:56

Lionel33 a écrit:
bibidochon a écrit:Prochaine étape : la box gps pour ne plus se perdre Very Happy

Ben ça par contre, ce serait pas con....

Reste à savoir : GPS ou GALILEO ???
J'opte pour Glonass Smile

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Empty Re: Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans

Message par ludwig76 Lun 19 Déc 2016 - 19:39

Mouais bof, je vois pas l'intérêt du MP3 ou des photos mais pk pas !

ludwig76
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Presque à Beauvais
Matériels : Joyetech EVIC VTC mini 75W
Heatvape Invider Mini
KangerTech Dripbox Starter Kit

Melo III Mini
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Empty Re: Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans

Message par Bafien Lun 19 Déc 2016 - 20:45

comme bibi, franchement un connecteur 510 direct sur un smart phone cela aurait un peu de sens ...
parce que, lecteur mp3 et visionneuse d'images sont des "objets" qui appartiennent déjà au passé.
il n'y a plus un djeunce qui utilise encore ce genre de truc, cette objet est parfaitement ringard ...  Razz

je suis carrément "vintage" avec mon méca  Laughing

_________________
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Empty Re: Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans

Message par Pashmina Mar 20 Déc 2016 - 10:50

Sans intérêt pour moi , qui me sens déjà trop connectée.....
Trop gadget .... Laughing
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Empty Re: Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans

Message par Morticia30131 Mar 20 Déc 2016 - 11:32

Djekyll a écrit:Qui sera le 1er a sortir une box qui parle?
Non mais tu as vu la tete de ton coil refait le tout de suite ou ce matin tu as une haleine de putois, vas te brosser les dents anger7 anger7 anger7 anger7

mdr lol2 mdr

_________________
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Empty Re: Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans

Message par Pascal1969 Mar 20 Déc 2016 - 11:46

@bafien

Vaper sur un IPhone, Vision y avait pensé il y a déjà un moment
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Vapeca10

C'est moche mais d'après ce que j'en ai vu sur les vidéo, sa fonctionnait Laughing

_________________
Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5789
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans Empty Re: Joyetech Occular : la box tactile avec de la musique et des photos dedans

Message par Marquis de la vape Mar 10 Jan 2017 - 6:57

C'est bien ! La prochaine étape WiFi et Bluetooth comme ça on pourra se faire hacker nos réglages de Box !!!
Marquis de la vape
Marquis de la vape
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2017

https://sweet-clope.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum